Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Désolé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Désolé Empty
MessageSujet: Désolé   Désolé Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:27

Bon, j'ai déjà du bol de pouvoir me connecter, mais je suis pressé quand même... Simplement, j'ai plus vraiment d'ordi chez moi, parce que ma soeur a pété l'écran, mais alors bien pété... Et disons que vu le temps de réaction de mes parents, ça va être long à réparer, ou à changer.
D'autre part, avec le bac fin juin, je préfère avoir plus de temps pour réviser, et donc, à partir de maintenant, et jusqu'au bac, il se peut que je ne vienne plus beaucoup voire plus du tout, mais ne me supprimez pas, je reviedrai une fois le bac passé.
Je voulais aussi m'excuser auprès des gens avec je fais un ou des rp, et surtout Eria, (pour le mariage par exemple, mais si tu veux toujours, on le fera !), et voilà.

Merci d'avance aux admins, et puisqu'il y a peu de chance que je puisse le faire ailleurs : Eria, je t'embrasse et je te dis à bientôt, au mariage, et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:47

>.> Bon je me permet de dire ce que tout le monde pensent tout bas...:
"Hum... Hum... TA SOEUR EST DEBILE !!!!!"
U.u Je suis certain qu'Eria va être une vrai fontaine en apprenant la nouvelle... Et gabriele ravi de voir les préparatifs du mariage remis à... Dans des mois!!!
Bref je pense que tu n'y es strictement pour rien dans cette histoire donc je ne dirais rien mais bon... Tu pourras passer à ta soeur mes salutations les plus distingués quand tu liras se mesage... et je ne pense pas être le seul à avoir des choses à dire...
Sur ce passe quand même de bon moment et révise bien U.U.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:37

TT TT TT TT TT TT TT TT TT
c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !!! je te jure que si t'as pas mention très bien à ton bac... je divorce !!! on est pas encore mariés mais bon...

PS : il se trouve que je savais déjà pour l'absence, mais j'arrive toujours pas à m'en remettre... ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:16

c'est vrai, que ca va faire desordre ton absence, et puis, franchement, peter un ecran, faut etre vraiment cretin, quelle age a ta soeur, au dela de 10 ans c'est pas pardonnable^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:01

bon, l'écran est changé... il était temps, alors même avec le bac à réviser, j'aurais un peu le temps de venir !

PS. pour hakuri, ma soeur va sur ses 16 ans, et effectivement, je lui ai toujours pas pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Absences, problèmes-
Sauter vers: