Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente ! ( finish )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:13

Lucy avait écouter Kurogane d'une oreil attentive. Un vague de culpabiliter l'avait alors envahit. Elle le regardait et elle voillait bien que cela lui coutait de reparler de ça.
** Après tout, j'ai trouver quelqu'un qui souffre plus que moi. **
Elle le fixait de ses yeux bleus océan, interprétant chacun de ses mouvements.
"" Je suis désoler de me plaindre a toi alors que tu as vécu beaucoup plus dure que moi. Je n'aurais pas dût... ""
Les yeux de Lucy se perdir encore une fois dans le vide mais elle ne pensait plus a rien. Elle s'éfforçait d'optimiser les choses de sa vie maintenant mais elle n'i arrivait pas. Elle poussa un long soupire et son reguard se porta sur Mira qui fessait des longeurs dans l'eau. Elle pensa soudain a elle. Mira... toujours souriante, toujours radieuse. Comment fessait-elle ? Lucy n'i arrivait pas, quoiquelle fasse, quoiquelle dise, cela ne la rendait pas charmente pour autant. Généralement quand Lucy esseillait d'être attentionner ou serviable les gens la dévisageait alors que tout le monde aimait Mira. Elle fut prise de jalousie envers celle-ci et continuait de la fixer, son regrard c'était durcie cependant. Puis elle toisa Kurogane qui tentait de chasser ses démons intérieure remonter par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:15

Kurogane aurait du se taire, trop impulsif, il était vraiment trop bête... Il se tourna vers Lucy.

"Ne sois pas désolé, tu ne pouvais pas savoir, et puis tu sais qu'importe les problèmes qu'on peut avoir, ils sont forcément assez dur pour qu'on est du mal à vivre..."

Il eut un triste sourire et continua, il voulait absolument lui dire une chose, une chose importante pour lui, il était sur qu'il y arriverait et qu'elle se rendrait compte de quelque chose après... Oui, il devait lui dire... Pourquoi ne pas lui dire d'ailleur, se serait vraiment bête de sa part... Non il ne pouvait pas la laisser croire des choses et vivre comme ça... Il prit une profonde inspiration...

"Tu sais Lucy, tu m'as dit tout à l'heure que si tu trouvais la personne qui est à l'origine de tout ses malheurs tu lui ferais payer... Mais tu ne le pourras jamais. Car cette personne n'est pas vraiment une entité. Je vais te dire se que c'est, ce que c'est qui est à l'origine de tout sa... La Peur, la peur.... la peur engendre la haine qui engendre la malveillance, voila se qui arrive aux humains et à certaines autres races aussi... C'est pour cela que tu ne peux rien y faire..."

Il se tourna vers elle son regard devenu alors d'un bleu cobalt, celon sont humeur ses yeux changeait de couleur, la il était serein il les gardait donc d'une couleur normale, mais quand il était en colère, ses yeux devenaient rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:24

Kurogane pensait que c'était la peur qui créait toute cette misère. Lucy avait dût mal a l'imaginer. Elle ferma un instant ses yeux pour mieux se concentrer.
** La peur... la peur, cela pour être vrai. Quand nous avons peur, nos acts sont irréflérie et généralement stupide, mais c'est également la peur qui nous fait survivre, qui crée notre instein de survie. **
Plus elle y pensait, plus elle avait l'impression de tourner en rond. C'était comme se demander qui est arriver en premier l'oeuf ou la poule ? Cela ne la menait nul par mais ça fureur contre tous se calma quelques peux. Elle rouvrie les yeux plus zen et regarda Kurogane avec un sourire qui lui semblait faux.
"" Je ne comprend pas bien où tu veux en venir. Tu dit que c'est la peur qui est responsable de tout les trucs pourrient sur cette terre ? Mais la peur n'est qu'un sentiment au même titre que l'amour. Vraiment j'ai dûs mal a comprendre ! ""
Cela ne devait pas être très important de toute manière, car personne ne peux changer le monde, il faut juste y survivre. Survivre, c'était se qu'avait fait Lucy depuis sa naissance. Ce souvenir lui fit un spasme au ventre, au fond de ses entrailles. Elle fixa Kurogane qui désormet lui semblait bien plus gentie. Encore une fois, elle s'était tromper sur une personne et cela lui déclancha un sourire s'incère cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:26

Je nageais depuis un bon moment déjà et je commençais a être fatiguer. Je sortie de l'eau et je me dirigea vers ma serviette et mes affaires. Il commençais a se faire tard et mes lèvres devenaient bleux, je le sentais. Je m'enveloppa dans ma serviette seche et me dirigea vers la sortie. Je croisa Lucy et Kurogane qui discutaient tous les deux.

"" Bonsoir les gens ! Moi je rentre chez moi, passer une bonne fin de soirée. ""

Je leur fis un sourir mignion avec mon sac qui m'arrachait l'épaule. Je passa près du bassin pour sortir et je vu Hakuri dans l'eau. Je lui fit un grand signe du bras.

"" Au revoir, a tout a l'heur ! ""

J'esperais qu'il avait put mentendre, je n'avais pas hurler non plus. Je rentra dans les douches pour filles et commença a me laver. Je mis un bon moment avant que l'odeur du chlore ne parte de ma peau. Mon visage était tout tendu et j'appliqua de la pomade. Je rentra dans les vestières après avoir reprit mes vêtements et je me changea rapidement. Je me sècha les cheveux aussi avant de sortir, se qui me prie encore un bon moment. Puis je quitta la piscine avec plein de bon souvenir comme des moins bon d'ailleur. Enfin j'avais été satisfaite de mon après-midi en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:36

Kurogane vit sourire Lucy et il en fut heureux. Mira se dirigea vers eux pour leur dire qu'elle s'en allait., elle fit nu sourir qui parut enuyeux à mourir à Kurogane et s'en alla.
Il ne pouvait pas vraiment expliquer à Lucy le pourquoi du comment et d'ailleur il n'était pas vraiment doué pour cela. Il esseya tout de même de lui expliquer pouquio un sentiment au même titre que l'amour pouvait être dangereux.

"Un sentiment qui est utilisé pour quelque chose est bien, que sa soit la colère, la tristesse, le remort, l'amour. Mais si tu devient "à cro" a ce sentiment, si tu le pernd avec trop de violence, que sa soit l'amour ou pas d'ailleur, ce la peut devenir dangereux. Si tu es trop affectueux cela peux se retourner contre toi, si tu es trop en colère sa se retroune contre toi... Si tu es trop amoureux sa se retourne contre toi. Voilà pourquoi il faud modéré tes sentiments. Comme cela ils ne seront plus une menace pour toi ni pour les autres."

Il avait expliquer comme il avait put se qu'il pensait de la question. Il en pensait pas qu'elle puisse comprendre maintenant mais si elle avait une vague idée elle pourrait s'en sortir.
Enfin, il se leva et ferma les yeux en se passant la min dans les cheveux dans un geste anodin.

"Bon je crois que je vais y aller aussi. Je commence à en avoir marre de tout ce bruit. Bref sinon on aura l'occas' de se revoir"

Il fit un sourire en coin à Lucy et fit un signe discret à Hakuri, il n'était même pas sur que celui-ci l'est vu. Il s'en moquait éperdument. Pour l'instant il allait se reposer chez lui tanquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:52

Lucy m'édiatait les paroles de Kurogane en le regardant partir. Elle se sentait mieu d'avoir discuter avec lui, comme plus légère. Il avait tenter de la comprendre et de l'écouter, cela lui avait fait plaisir. C'était presque l'une des premières fois que quelqu'un s'interresait a sa pauvre vie et a se qu'elle pouvait ressentir. Elle resta encore un petit moment, retournant dans l'eau, toujours a réfléchir sur tout. Elle trouvait que la température avait légèrement diminuer. Elle sortie de la piscine, ses cheveux attacher qui lui collaient la peau. Elle s'allongea sur sa serviette pour se faire sécher un minimum. Mais comme elle avait très froid, elle ne resta pas longtemps. Elle se releva, prie ses affaires et alla se changer pour rentrer chez elle. Dans son sac, elle ne retrouvait plus ses sous-vêtements et elle se rendit compte qu'elle les avait oublier. Elle n'en mit donc pas et sortie de la piscine.
** Pourvue qu'il n'y est pas trop de vent, avec ma jupe sa ne sera pas très pratique. **
Elle partie avec un sourire, ce qui ne lui était pas arriver très souvent ses derniès temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:06

Hakuri se retrouvait quasiemet seul dans l'eau, tout le monde etant partie un par un. cela le fit sourir et vu qu'il n'y avait plus grand monde pour l'observer, il se permit de s'entrainer un peu ici. il fit entrer dans l'eau, son collier de métal et reforma les perles le constituant. il en fit une planche et monta en haut du plongeoiret sauta dans l'eau, sa planche sous lui l'accompagnant dans sa chute, sous ses pieds. jusqu'au contact avec l'eau, ce qui eua pour consequence une extraordinaire gerbe d'eau, vraiment impressionante. il s'amusa a divers tours pendant quelques instant, juqu'au regard noir du maitre nageur, apres lequel il remit son collier en place et sortit de l'eau. il alla prendre une petite douche de trois quatr d'heur puis se rabilla, completement epuisé et mou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente ! ( finish )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)
» Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Piscine-
Sauter vers: