Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:49

L'orage nous avait surpris tous les deux et Hakuri fit un tour de magi pour nous protéger de la pluie. Après nous sommes aller sous un énorme chêne au feuillage touffu et dense. Nous étions tous les deux tremper. De l'eau glissait sur mes cheveux et le long de mon visage. Ma robe me collait a la peau. Hakuri s'assit au pied de l'arbre. Je l'imitais. Je tremblais de partout. Maintenant mouiller j'avais un peu froid. Il passa son bras autour de mes épaules et me colla contre lui. Ce contacte me réchauffa. La pluie ne mit pas longtemps a se stoper. Le ciel commençais a reprendre ses belles couleurs.
"" Je suis sure qu'il va y avoir un arc-en-ciel dans pas longtemps ! ""
Les gouttes avaient cesser de ruisseler sur moi. Seul mes vêtements et mes cheveux restaient tremper. Le soleil fit une timide apparition puis se recacha derrière les dernier nuages. La pluis me rendait triste dans un sense, le soleil et la lumière était tellement plus beau. Il ne fallu pas longtemps pour que j'appercoive se fameux arc-en-ciel que je cherchais.
"" Regard la-bas ! Il y en a un ! Je te l'avais dit. Il est tellement magnifique. ""
Mes yeux se perdir a contenpler cette beauté. Pleins de choses me veinrent en tête a ce moment précit. Des pensées qui ne me remontais pas vraiment le morale. J'arracha mon regard du vide pour le poser sur Hakuri.
"" Il y a une chose dont j'ai peur pardessus tout... ""
Je ne pouvais continuer en voyant son visage. Je cacha me tête sur son épaule.
"" C'est d'être abandonner par les gents que j'aime. ""
Des larmes suseptible d'être confondut avec la pluis glissairent sur mes joues. J'avais tellement peur en cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:36

en effet, un bel arc-en-ciel se montrait, il etait magnifique et rendait la pluie si belle. Mais ce beau spectacle fut un peu gaché par la remarque de Mira. Il tourna les yeux vers elle et d'un air serieux lui repondis.
-n'as tu pas confiance en moi? je t'ai fait un epromesse et je la tiendrait, personne ne t'abandonnera moi le premier tant que je serais en vie.
Il essuya les joues de Mira puis l'embrassa tendrement. Il savait qu'elle s'inquietait de son avenir, alors que celui d'hakuri etait plus compromis, mais cela, il le savait depuis longtemps mais ne pouvait s'y resoudre. Il mourrait peut-etre bientot mais preferais penser a vivre auprès de Mira. Il enleva sa veste et lui mit sur les epaules et la serra contre lui. Le deluge avait cessé et la vie reprennait timidement son cours ainsi qu ele soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:06

J'était réconforter maintenant mais mon inquiétude était toujours présente en moi. Je ne pouvais pas l'ingnorer mais je ne la montrait plus.
"" Tu sais, se n'est pas moi qui est quitter mon encient maitre. C'est lui qui ma demander de partir. Un ordre sa ne se reffuse pas. Même si il me fesait toute ses choses, j'avais des sentiments pour lui. Quand il m'a ordonner de m'ennaller il fesait beau comme aujourd'hui et il eut un orage. Après je put voire un arc-en-ciel malgré mes yeux en larmes. Il m'abandonnait. C'était pour mon bonheur je sais bien mais sa ma tout de même fait de la peine. Alors si aujourd'hui ou demain il devait t'arriver quelque chose, je te suivrais. A moin que toi aussi tu ne m'ordonne de partir. ""
Je me blottie encore plus contre lui. Si un jour il devais me demande cela je ne sais pas se que je ferais. J'obéirais sens doute mais se serais a contre coeur. Je ne voulais plus penser a cela pour le moment. Je me leva puis releva Hakuri. Nous nous promenions dans le parc vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:41

Apres ces mots, il lui prit la main et ils se promenerent, si il devait lui arriver quelque chose, voila ce qui la tracassait. Cela le fit reflechir, comment la rassurer, il ne pouvait pas lui mentir, il l'aimait trop. Il aurais aimé ne rien avoir a dire. il baissa la tête et regarda le sol tout en avancant.
-Il ne m'arrivera rien avant longtemps.
reussit-il a lui murmurer pour la calmer. Il lui serra la main et lui fit.
-mais si il devait m'arriver quelque chose un jour, je veux que tu soit libre de faire tes propres choix, tu n'a besoin de personne pour savoir quoi faire, tu est très intelligente, tu est forte, cela n'est pas donné a tout l e monde.
Il l'arreta et la regarda dans les yeux, ses yeux brillaient de devoir parler de ca dans un si bon moment et cela lui couta.
-je t'aime et ce que je veux pour toi, c'est le mieux, et pour moi, c'est la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:43

Je le regardais d'un regard inquiet.
** Ainsi donc il risque bien de lui arriver quelque chose... **
Cette penser me rendait triste et cela pouvais se voir sur mon visage poupin. J'avais perdu toute expression de bonheur. C'était comme si la réaliter nous avait ratrapper violament. Nous qui nous étions offert un moment de paie et de joie.
** Je ferais tous pour qu'il ne lui arrive rien, jamais ! Je le protégerais. **
Cette penser me redonnais espoire en la vie. La liberté, voila donc se qu'il voulait pour moi. Mais moi quesque je voulais ?
** Lui appartenir pour toujours... **
Toujours, un mot bien dérisoire en cette instent.
** Mais peut-être me voit-il comme un fardeau ? Je ne veux pas être cela. **
Dans le fond je s'avais que je ne pouvais pas vivre seule et sans amour mais je ne voulais pas le géner non plus. J'étais bien égoiste. Nous continions a marcher pendant que je me montais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:57

Il remarqua que ses derniers mots avait jetté un froids et ille regrettait, commment effacer ces paroles? il n'en avait aucune idée. Il se dirigea vers un glacier et en chemin, il lui dit gentiment et d'un ton rassurant:
-je t'en prie, cesse de poser des questions douloureuses et profite plutot de l'instant présent, après tout, je suis vivant et toi aussi et c'est ca qui compte. et il y a probablement plus de chance pour que ce soit moi qui te voie mourrir, et la ce sera moi qui serait très malheureux.
Il lui sourit de tout son coeur et l'embrassa tendrement avant de commander sa glace et lui demandder son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:56

"" Une glace a la noix de coco, merci. ""
Je m'en voulais de lui avoir demander des renseignements sur lui. Ca l'avais fait souffrire.
** Cesse de poser des questions douloureuses... **
Je devais tous faire maintenant pour réparer mon erreur. Je pris la glace qu'il me tenda puis je commença a la lècher. Elle était très bonne et cela me fesais beaucoup de bien.
"" C'est une très bonne idée ces glaces ! Je peux goûter la tienne ? ""
Il me la tendit et je la dégusta. Je lui tendit la mienne, il s'approcha puis je lui en mit sur sa joue sans faire vraiment expret. Un petit rire méchappa. Je me glissa sur la pointe des pieds et lui lècha se qu'il avait du bout de ma langue. Nous rigollions tous les deux. Il trouva un banc ou nous pouvions nous assoire pour manger trenquillement. Quand je la fini enfin, ma glace commençais a me glacer le ventre ainsi que la tête. Mes pensées étaient désormais congeler. Je me leva et me rassis sur ses genoux. Mon bras passer autour de son coup, carresant ses cheveux, je lui donna un baisser délicieux. J'étais de nouveau heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:44

Hakuri etait content, la glace etait en effet une bonne idée, lui avait pris un gout citron, raffraichissant. Mira avait arreté de poser eds question et il la remerciait pour ca. Elle vint sur ses genoux l'enlaca et l'embrassa. Elle souriait de nouveaux et cela le rassura, elle semblait heureuse. Il magèrent leurs glaces, le glacier étant étonné d'ete payé en or. ses levres geles ambrassèe le cou de mira tendrement a plusieur reprises.
-je t'aime, lui sussura t-il.
en disant ces mots, il souriait pleinement d'un sourir franc et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:33

Je frissonnais de ses baisers dans mon coup se qui me fit serrer encore plus ma prise. Il me fit quelques chatouilles dans mes endroits sensibles, après m'avoir dit qu'il m'aimait. Ceci m'arracha de petit crie doux et des rires. Je gigotais sur ses genoux. Je me retrouva a califourchon sur lui je ne sais trop comment. Mes mains poser sur ses épaules et ma robe remontant dangeureusement. Je ne resentiais aucune gène assise ainsi. Toute fois, mes joues se rosir quelque peu. Je l'embrassais passionement. Il avait poser ses mains sur mes hanches et je n'osais plus vraiment bouger. Je ne voulais pas défaire se moment d'intimiter. Mon collier bougeais toujours sur ma gorge mais je mie étais habituer maintenant. Il fesait ça a chaque fois que j'étais proche d'Hakuri et en cette instent on pouvait dire que j'étais beaucoup proche de lui. Je me plongea dans ses yeux et le monde autour de nous ne semblait plus exister.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:10

Elle etait face a lui, sa robe remontait terriblement et cela le fit rougir un peu, elle etait si... si sexy. Son visage etait tendus vers lui et il l'embrassa, en posant ses mains sur ses hanches, ils étaient très proches, et cela le fit frissoner, il aimait etre près d'elle. Il se perdit à la contempler dans toute sa beauté. Il fit remonter ses mains et continua de l'embrasser dans le cou et sur ses levre, il se sentait bien, et cela, il lui devait. Il tendit sa bouche vers l'oreille de Mira et lui demanda:
-que puis-je faire pour te faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:47

J'avais bien quelques réponses a sa question mais aucune que je pouvais formuler a voix haute. Mes yeux incluquaient plein de malice. Je laissais ballader mes mains sur son corp. Puis je me colla contre lui pour sentir son coeur battre. Il battait fortement et cela me fesait plaisir. Je lui fesait des sensations. Comme il était plus grand que moi, j'avais l'impression d'être une enfant dans ses bras muscler et tendre. Je me redressa et passa mes bras autour de son coup. Collant ma poitrine contre lui. Je lui mordilla l'oreil puis lui susura.
"" J'ai bien des idées mais on ne peux en faire aucune ici. C'est domage. ""
Je posa mes lèvres sur son coup puis j'entreprie de lui faire un suçon. Une magnifique marque d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:02

Quand elle se coll à lui, son coceur s'accelera rapidement, comme il n'etait pas trop entrainé, hakuri avait peur qu'il le lache en cours de route (faite pas attention a cette phrase ^^). La réponse de mira fit sourir hakuri. Un mage avec un sucon, voila chose rare se dit-il mais il se laissa faire, après tout, ce n'etait pas desagreable, bien au contraire.
une fois qu'ele eut finit, il avait toujours l'impression de sentir les douces levres et la pression de celle ci dans son cou. Il profita du moment pour embrasser tendrement Mira en enlevant les cheveux qui lui tombait sur le visage, des cheveux vraiment magnifiques d'après lui. Il lui sourit doucement.
-Ca me va...
Puis il la reembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:48

J'étais bien contente d'avoir fait un suçon a Hakuri. Après tous c'était une morssure d'amour alors il n'y avait pas de problème. Nous restions un moment dans cette position a nous embrasser dans notre petit monde. Mais je remarqua enfin que des gents qui se promenaient nous dévisageait. C'est vrai que ce n'était pas une tennue a adopter en public. Je me releva doucement en fessant attention a se que ma robe ne remonte pas d'avantage. Je pris la main de Hakuri pour l'enmener vers les jeux des enfants. Il y avait des balançoirs et j'adorais ça. Je marchais vite tellement j'était presser d'en faire. Hakuri me suivait toujours. Je m'assie sur l'une d'elle puis je commença se mouvement mécanic avec mes jambes. je montait tellement haut que ma robe se soulevait a chaque fois. Je poussais des rires de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:55

Hakuri avait vu, ou il se dirigeaient, il n'en avait pas fait depuis..très longtemps. Mira s'assit sur l'une d'elle et Hakuri la poussa doucement ainsi, elle alla de plus en plus haut, elle semblait hereuse et cela remplissait le coeur d'hakuri de la voirerire comme ca. à chaques montée, elle se dessinait devant le soleil, si bien qu'hakuri ne pouvait distinguer que sa silhouette. Ses cheveux volaient en tout sens et hakuri trouvait cela magniique et seduisant. Il savoura ce spectacle jusqu'a ce qu'il s'arreta, entre temps, il s'etait assis sur la seconde balancoire sans la faire bouger et contemplait mira, un sourir heureux au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:09

Jétais sur que si je continuais comme ça je n'allais pas tarder a toucher le ciel ou a faire le tour de la balançoire. Arriver a mon point le plus haut, je sauta de la nacelle. J'avais cette sensation de voler dans les aires. Cette chuttes me parut long mais en un rien de temps, je toucha le sol avec grace. Le faite d'être une neko fesait que j'étais plus souple et plus agile que les autres. Je me retourna et je vit le regard en décompostion d'Hakuri. Il avait surement crut que j'allais m'exploser par terre. Je courut vers lui, ma jupe et mes cheveux ondulaient dans le vent. Je m'assie sur ses genoux. Agripa les deux cordes et la balançoirs commença a monter. Hakuri avait enrouler ses deux bras autour de ma taille. Nous ne montions pas très haut mais cela me sufisais. Nous restions un petit moment au balançoire puis nous partions pour aller ailleur. Ils rentrèrent chez heux, dans leur nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Le parc-
Sauter vers: