Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un nouvel arrivant (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

un nouvel arrivant (terminé) Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant (terminé)   un nouvel arrivant (terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:05

C'etait une belle soirée d'été, le coucher de soleil se distinguait par dela la route, se couchant à l'orizon. Une silhouette s'avancait sur cette route, mais d'une manière particulière, en effet, celui-ci ne marchait pas et n'avait pas d'ailes, son manteau voletait autour de lui dans la brise du soir et un rayon de lumière joua au niveau de ses pieds.
Plus il s'avanca et plus on put distinguait que son moyen de transport n'était autre qu'une plaque de métale levitant à un peu moin de 50cm du sol.
Quand il franchit la porte de la ville, il descendit de la plaque qui se resorba et devint une perle d'acier qu'il mit dans sa poche. Au travers de sa veste ouverte, de minuscules point lumineux refletaient faiblement les rayons du soleil
En voyant les quelques passants du soir, il sourit, en effet, il était enfin parvenu à destination, depuis des jours et des jours de marche, enfin de marche, de voyage devrais-je dire. Toujours est-il que certains passants étaient pourvuent d'ailes d'autres de queux et cela rendait cette ville très hétéroclyte, à la juste hauteur de sa réputation.

Il s'avanca, ne sachant pas trop où aller à travers l'avenue qui traversait oxbow de part en part, saluant poliement toute personnes ayant l'amabilité de lui adressé un salut cordial, du hachement de tête au simple "bonjou" prononcé à voix basse.
Malheureusement, et il le savait fort bien, il n'avait pour le moment pas d'argent, et cela le fatiguerais énormement de transmuter de l'or, cela dit, il n'allait surement pas avoir le choix. Il s'assit alors sur un banc et pris un trombanne au sol, le mit dans sa paume et passa sa main droite par dessus. A ce moment, une vive lueur émana de ses mains et une pépite remplacait à présent le trombonne.
Ce genre de sort l'épuisait, et il somnola sur le banc durant quelques minutes.


Dernière édition par Hakuri le Jeu 9 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel arrivant (terminé) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (terminé)   un nouvel arrivant (terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:31

Je n'en revenais pas, je n'avais encore jamais vu une telle chose de ma vie!
** Comment à t-il fait cela? **
Ma curiositer me poussa à faire un pas dans sa direction puis je me stopa. Il s'emblait endormie maintenant. Cela aurais été peut-être impolie de ma part d'aller le déranger. En tous cas, ce qu'il venait de faire sous mes yeux m'intriguais énormément.
** Peut-être que je pourais l'aider, il n'a pas l'air au mieu de sa forme... **
Sur un pas léger et prudant je me dirigeais vers lui. Je n'étais plus cas quelques centimètres maintenant.
"" Heu... Bonjour excusez-moi, mais je peux faire quelques choses pour vous? Vous ne vous sentez pas bien? ""
Voillant qu'il ne réagisait pas, je tendis la main pour le réveiller en douceur. Je la possa délicatement sur son épaule puis dans un geste qui me fit sursauter il revint à lui. Son visage était fatiguer et ses yeux me donnais frod dans le dos. Tétaniser, je ne s'avais plus quoi faire désormais.
** Je n'aurais sans doute pas dû le déranger **
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

un nouvel arrivant (terminé) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (terminé)   un nouvel arrivant (terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:49

Alors qu'Hakuri se trouvait entre le sommeil et la conscience, un contact bref le reveilla. Quand il ouvrit les yeux, une charmmante demoiselle se trouvait devant lui. Il la devisagea rapidement et remarquant que celle ci ne semblait pas très à l'aise, il preféra répondre à sa question pour la sortir de l'embarras, car il est comprehensible que l'etonnement et la confussion la gagne devant un parfait inconnu. Il souria d'un air se voulant amical, t répondit:
-pardon? oui, je me suis assoupis quelques instant, car certaines experiences me fatigue considerablement, mais je me sent mieux à présent.
Il ajouta gentillement:
-Mais il n'y a rien de plus revigorant qu de se faire reveiller par une jolie inconnue. Moi c'est Hakuri, à vrai dire, je ne suis pas d'ici et je contait attendre l'aube pour m'acheter ou louer un appartement dans cette ville malheureusement, je ne sait même pas où dormire cette nuit...
Il regarda rapidement le sol, puis le banc avant de rajouter avec une pointe d'ironie.
-Même si ce banc semble incroyablement confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

un nouvel arrivant (terminé) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (terminé)   un nouvel arrivant (terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:08

La journée commençait bien ! L'Oeil du Chat était bondé, et Gabriele et Eria ne s'en sortait absolument pas. Elles avaient besoin de quelqu'un en aide, mais Fye et Kurogane était partie en forêt faire on ne sait quoi, et bizarrement ils avaient emmené Chris avec eux. Quant aux autres, la jeune ange ne les trouvait pas.
Gabriele lui demanda alors de sortir, et de demander à la première personne connue de l'aide. Au bout de quelques minutes dans les ruelles aux alentours du salon de thé, qu'elle avait d'ailleurs parcouru à fond les manettes, elle se dirigea vers la place centrale. Là, de loin, elle vit Mira, qui lui tournait le dos, et qui était face à un banc. Eria ne pouvait pas voir qui était assis sur le banc, mais vu qu'elle connaissait tout le monde à Oxbow, elle ne s'en formalisa pas, et piqua un sprint jusqu'à Mira.
La pauvre Neko, et la personne avec qui elle parlait, ne purent voir passer qu'un éclair rouge, quand le soleil se refléta dans les cheveux de l'ange. Elle stoppa net, et commença à parler, complètement essouflée.

"Mira.... S'il te plait ! Aide-moiiiiiiiiiiiiiiii, on a besoin d'aide à l'Oeil **se rend compte de la présence de Haruki** du Chat..."

Tout d'un coup, son essouflement disparut et elle se pencha brusquement sur le nouveau venu.
Il avait l'air d'un humain, mais il était habillé un peu beaucoup différemment, et il émanait de lui une étrange énergie. Eria avait déjà senti cela, et elle comprit tout de suite ce qu'il en était.

"Wouah ! Tu es un mage ! Bienvenue ! Mira, tu aurais pu me dire que tu était avec un nouveau ! **elle ne prenait pas en compte le fait qu'elle ne lui en avait pas laissé le temps évidemment...--" ** Je m'appelle Eria ! Désolée, si j'avais su, je ne vous aurais pas interrompu, j'irai demandé à quelqu'un d'autre !"

Elle fit un sourire gêné, mais comme Eria est incapable de ressentir autre chose que la gaieté, même à la limite de la folie (non je dec), sa gêne était seulement... théorique.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

un nouvel arrivant (terminé) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (terminé)   un nouvel arrivant (terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:24

La fille apperement totalement hysterique qui avait déboulée en criant avait apparement reconnu ce qu'il était, il regarda les deux jeunes filles simultanement et souri d'un air bête mais sympatique, il hesitait à dire quoi que ce soit de peur de dire une betise et salua la fille de la tête puis jugea bon de se presenter.
-je suis Hakuri, le dernier mage des lames, mais je doute que cela vous interesse, et a vrai dire, je m'en desinteresse moi meme totalement pour l'instant. Ce que je osuhaite le plus au monde, c'est un hamburger et un lit. mais arriver si tard n'est pas dans mes habitudes et j'ai pas reservé d'hotel. Je me retrouve donc à la rue. Mais les nuits semblent agitées donc je ne suis pas obligé de dormir, surtout en si charmante compagnie.
Il regarda sa paume fumante ou gisait la pepite et aquiesca d'un air content, cela lui permettrait surement de s'acheter un apprt ...non, il y a des voisin et pour l'entrainement, c'est mal. voyons, une petite maison pas loin des commoditées...
Alors qu'il reflechissait, il ne s'appercu pas qu'il n'etait plus entierement avec les deux filles, il decida tout de même de penser à cela plus tard et continua de regarder les deux personnes qui semblait si differentes, en effet, la première douce l'avait reveillé calmement tandis que l'autre avait surgit telle une tornade, cela l'amusait qu'elle soit amies, et pourtant si differente. Peu être que l'une d'entre elles pourrait etre... enfin cela n'a pas d'importance.
Il déforma legerement le dossier du banc, le rendant plus confortable.
-connaitriez vous un endroit sympatique et agréable où m'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel arrivant (terminé) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (terminé)   un nouvel arrivant (terminé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:00

J'étais encore toute surprise de l'arriver d'Eria et mon coeur dans ma poitrine refusais de se calmer. Je fixais toujours le mage. Son apparance me térifiait légèrement mais il s'emblait amicale dans le fond.
"" Et bien... Si tu veux, tu peux venir dormir à l'oeil du chat, c'est un bar-restaurant-hotel. A moin que se ne soit complet à se que j'ai crus comprendre. Mais on peux toujours aller y geter un coup oeil. Se sera mieux que se banc en tous cas. ""
Je lui fit un sourire charmant pour pas qu'il me prenne pour une personne mal intenssionner.
"" Au faite je suis la seule a ne pas mettre présenter désoler, je suis Mira, une fille neko qui est arriver il y a pas très longtemps... ""
Si je commençais à raconter ma vie, on allait plus en sortir. Je préférais me taire pour le moment et attendre la déssision du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

un nouvel arrivant (terminé) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (terminé)   un nouvel arrivant (terminé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:11

hakuri regarda la jeune file qui parlait et approuva ses dire au fur et a mesure. Une fois qu'elle eut fini, il souria et lui dit qu'il la suivrait, car il ne savait absolumet pas ou se trouvait le bar (pas perspicace le garcon). Il se leva et commenca à marcher dans une direction qui lui semblait la plus probable: là d'où venait Eria.
Au bout de quelques metres, il se retourna et les attendis toutes les deux.
-je me sent un peu mieux, je pourrait peu etre aider, j'ai quelques competences appreciables.
En se retournant, les deux filles purent appercevoir son collier, celui ci etait simple, mais d'un gout raffiné, de métal argent et noir, avec des reflets surprenant. Le pendentif accroché à celui ci n'avait pas de forme concrete, en effet, elle était en perpetuelle metamorphose, mais elle s'arreta cependant sur une forme ressemblant à un anneau doré durant quelques instants avant de se retransformé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel arrivant (terminé) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (terminé)   un nouvel arrivant (terminé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:02

Il répondit puis se leva, partant dans une direction qui n'étais pas la bonne. Quand il se retourna pour nous attendre, j'aperçu de loin, un collier tous à fait étrange. Il s'emblait changer de forme par lui même.
** Il doit être ensorceler? Vraiment fort se mage ! **
Le pendentif qu'il portait s'était arrêter sur un anneau en or puis s'était remie a changer de forme.
** Je me demande se que ça veux dire? Il est peut-être marié ? ou alors il l'a été? **
Eria me tira de mes supositions puis nous nous dirigâmes vers l'oeil du chat. Hakuri nous regoigna.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

un nouvel arrivant (terminé) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (terminé)   un nouvel arrivant (terminé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:58

Hakuri avait suivit le regarde de la jolie jeune fille, celui ci avait pendant un moment devisagé son pendentif.
Il eut l'air gené et rougit legerement. Il n'avait encors jamais dit à quiconque ce qu'etait ce médaillon, mais cette fille le métait à l'aise.
Tout en marchant, il rompit le silence qui s'etait installé en lui disant tout bas:
-C'est un médaillon de mage. Chaques mages recoit en échange de pouvoir, quelque chose qui le genera. Pour moi, ce fut cet objet, je le trouve magnifique.
Il le détacha et le mit dans sa main.
-La première fois, il ressemblait à ca...
Il ferma les yeux tout en marchant et dans sa paume, le pendentif s'arreta sur une forme: un coeur d'argent dans lequel se trouve un oeuil noir.
-dès que je l'ai touché, il s'est deformé et sa première forme fut deux serpent colés dos à dos.
Il regarda la jeune fille avancer vers la bar, il ne savait pas si elle avait fait atention à ses paroles, mais elle ne pouvait pas savoir qu'elle était la première a partager ces souvenirs là. Mais Hakuri ne voulu pas aller plus loin, il se sentirais bien faible ensuite et il esperait qu'elle ne remarqua pas l'inquietude dans ses yeux, il etait dangereux de confier ces données à une etrangere, mais il était convaincu qu'elle ferais attention.
-Tu est la première à savoir ces chose, tu peut en etre fiere..
Et il detourna son visage vers l'oeuil où il penetrèrent enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant (terminé) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (terminé)   un nouvel arrivant (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant
» un tireur d'elite [terminé]
» Une journée au bord de la mer [terminé]
» Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: