Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>

Aller en bas 
+2
Masaki Kazuhiko
Grey Fox
6 participants
AuteurMessage
Grey Fox

Grey Fox


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Empty
MessageSujet: Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>   Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:44

Nom: Fox
Prénom: Grey
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Lesbienne


Caractère:(5 lignes minimum) D'un caractère bien trempé, Grey ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit. C'est plutôt elle qui irait marcher sur les pieds des autres. N'hésiterais même pas a claquer quelqu'un pour mieux se faire entendre. Elle à un tempérament explosif, et répond à la violence ou l'insulte par la violence et l'insulte ... Plutôt du genre à faire éclater un conflit plutôt que d'essayer de le calmer. Elle aime se faire plaisir par tous les moyens.

Physique:(5 lignes minimum) Plutôt grande, fine, bien faite par la nature. Deux oreilles de chat, de grands yeux d'un rouge profond, une chevelure blonde et soyeuse. vêtue d'un ensemble noir assez occidental, affirmant ses avantages, son apparence frêle et chétive n'en cache pas moins un caractère de chiotte et une droite renversante.

Famille: N'en a pas vraiment ... Tous morts à ce qu'elle à compris ...

Comment avez-vous connu le forum ? Par Gabrielle nah ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>   Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:02

^^" j'aime bien ton perso bien que il est beaucoup de tempérament XD
Bon U_u tu es valider enfin je te valide plutôt XD ^^
j'epère que tu es allé aux régles ^^"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>   Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue chez leeeeeeeeeeeeeeeeees fouuuuuuuuuuuuuus !! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>   Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:20

Bienvenu u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>   Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:51

Bienvenue

**Eria, pas besoin de t'exciter autant tu sais... ^^""""**
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox

Grey Fox


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>   Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:51

Merci à vous ù.ù

Bien sur que j'ai fait un tour par les régles =P J'sais jamais, des fois qu'il y ait un code àlacon à enter ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>   Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:17

Bienvenu!!!!
et comme Eria la dit, bienvenue chez les fous (sauf que moi je suis pas aussi excité qu'elle! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>   Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:15

Bienvenu à toi chère amie neko!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox

Grey Fox


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>   Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:16

Merci encore une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>   Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:06

Aparament, a ce que j'ai compris ici il y aurait une phrase rituelle:
" Bienvenu chez les fou !!!! "
( Enfin on est pas tousses fou n'est-ce pas Gabriele ?!? ) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>   Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:45

Je te souhaite bienvenue chez des être normal car je ne suis pas fou...
D'autre dirons le contraire -_- '
Mais cela fait longtemps que j'ai oublié leur sarcasme m'enfin...
Encore bienvenue ici et surtout amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>   Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey Fox débarque en ville [libre]
» Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox] [finis????]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Avant Tout ! :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Fiches validées-
Sauter vers: