Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une discussion avec un ange.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une discussion avec un ange.   Ven 27 Mar - 0:15

[avis aux habitants d'Oxbow : rp réserver pour Chris! Merci :p ]
Mai voulait parler encore plus à Chris, elle avait bien sympathiser avec lui dans le bar et voulait lui parler encore plus, surtout depuis qu'elle avait fait sa crise dans le parc, elle lui devait quelques explications. Elle avait trouvé Chris se baladant dans les rues et l'avait persuadé de rester avec elle, pour soi-disant, qu'il lui montre la ville, qu'il lui fasse visiter les principaux batîments comme la grande place, l'hôtel de ville (je sais pas si il en existe un, on va dire que oui! XD).
Mais surtout, elle voulait lui parler. Elle avait confiance en lui, étrange d'ailleur car avant elle ne fesait confiance à personne. Mais Oxbow était une ville ne regroupant que des gens sympathique et près à parler. Alors elle avait décider de s'installer et de se faire des amis.
Elle contait Chris dans ces prochains 'amis'.
"Elle est belle cette ville... Je ne pensais pas que de simples humains pouvaient construire des villes aussi impréssionante!!"
Elle avait dit cette réplique sur un ton neutre, pour essayer d'engager la conversation avec l'ange. Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre... alors elle avait dit ce qui lui passait par la tête. Elle regarda Chris, et découvrit qu'il avait la démarche d'un soldat. Il marchait souplement, tout comme elle, et se fondait dans la foule, ne bousculant personne. Mai avait appris depuis son plus jeune âge, à se déplacer sans bruit et sans se faire apercevoir. Quand elle avait vu les humains se déplacer, elle les trouvait lourds dans leurs mouvements. Chris était différent, ces mouvements étaient calculés, légers.
Elle attendit sa réponse, car elle ne voulait pas continuer la conversation, pensant qu'il prendrait la relève. Elle n'avait pas l'habitude de beaucoup parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

MessageSujet: Re: Une discussion avec un ange.   Sam 28 Mar - 17:05

La solitude, un moment pour décompresser. Eria, travaillant, il s'était décidé à se balader tout simplement dans la ville, car à part elle, il n'avait envie d'être avec personne. Il partit de chez lui, en faisant bien attention à ne pas passer devant le bar, pour ne avoir à entrer, et après avoir... 200 mètres, quelqu'un le héla. Il se retourna et vit Mai. Elle lui demanda de lui faire la ville. Pendant quelques secondes, l'ange repensa à la journée tranquille qu'il avait espéré, mais finalement, il se dit que ce serait sûrement pas si mal avec Mai, car elle n'était pas pot de colle, comme certains autres, et comme cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était arrivé dans la ville, il avait beaucoup de chose à apprendre sur elle, bien qu'il ne cherchât pas outre mesure à connaître sa vie.
Ils se mirent donc en marche, et Chris la conduisit vers l'hôtel de ville. Mais ce n'était pas tout à fait à côté, et au bout de quelques longues secondes, l'elfe prit la parole.

"Elle est belle cette ville... Je ne pensais pas que de simples humains pouvaient construire des villes aussi impréssionante!!"

Chris la regarda avec un air surpris, puis reprit un air normal. Il ne parlait jamais trop aux gens, et n'avait pas pensé que ça puisse mettre Mai mal à l'aise.

"Oui, enfin, ils ont certainement eu l'aide de quelques elfs, sorciers ou anges... A vrai dire, je n'en sais pas beaucoup sur cette ville, je suis surtout venu là pour échapper à..."

Il s'interrompit en se rendant compte qu'il était en train de déballer la raison de sa venue. Il ne préférait pas en informer les habitants, car on ne sais jamais ce qui peut arriver, et il n'avait pas envie que l'Armée débarque... Il regardait sur le côté opposé à Mai, pour ne pas qu'elle voie qu'il cherchait un sujet sur lequel dériver. Il le trouva enfin, et reprit la parole.

"Au fait, à propos de la dernière fois dans le parc... Est-ce que tu... as souvent ce genre de... crise ?"

Il ne savait pas trop comment elle prendrait sa question, mais même tournée dans tous les sens, elle donnait une impression d'indiscrétion. Il s'étonna lui-même de ce qu'il venait de dire, lui qui ne s'intéressait d'ordinaire pas aux autres, sauf à Eria.
Il se décida à regarder l'elfe, et vit qu'elle-même l'observait aussi. Avant de détourner les yeux, il eut le temps de remarquer qu'elle avait pris son arc mais pas de fléches, ce qui ne manqua de le troubler...

**Elle ne trimballe donc pas cet arc uniquement pour se défendre...**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion avec un ange.   Dim 29 Mar - 21:37

Mai regarda devant elle quand Chris lui dmeanda si elle avait souvent des crises comme celle qu'elle avait fait au parc.
"Non, jamais c'était la première. Et je voulais te parler de ça aussi aujourd'hui. Je voulais que ce soit cliare. Jamais je n'ai eu de crise comme celle là avant et jamais je n'en aurait d'autre. D'habitude, j'arrive à contrôler mes sentiments, mais là le souvenir était trop fort. Je suis désolé de paraître aussi faible. Cela ne recommencera plus. J'ai appris à me contrôler pendant mon apprentissage et j'ai toujours réussi à me contrôler. je m'en veux beaucoup, et mon maître ne serait pas fier si il était là. J'ai montrer une faiblesse que personne n'aurait du connaître, et tu es un des rares à la connaître alors je voulais te dire la raison pour laquelle j'ai eu cette réaction. j'espère que tu me comprends. Alors oublie mon côté faible car je ne suis pas aussi faible que ça...(Elle avait capté son regard sur son arc.)
Je n'ai pas mes flèches mais je peux toujours l'utiliser sans. N'essaye pas de savoir pourquoi, ça peut te couter la vie."
Elle lui avait dit tout ça sur un ton agressif, surtout la dernière phrase. Elle croisa son regard.
"Je connais ta réputation dans l'armée. Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi l'a tue quitté, à part à cause des morts?"
Elle avait changé de sujet. Mais elle savait bien qu'il ne la laisserait pas partir sans d'autres explications...
Chris

MessageSujet: Re: Une discussion avec un ange.   Lun 30 Mar - 17:32

Que Mai lui posa tant de questions sur lui le surprit. Outre le fait qu'elle ait l'air d'apprécier assez bien la solitude, elle ne paraissait pourtant pas très bavarde, mais cela dit, quand on ne veut pas parler de soi-même, on dérive le plus possible sur la vie des autres... Il s'arrêta, elle fit de même et se retourna pour l'attendre. Il s'approcha d'elle, et l'observa sans se cacher.

"Franchement, que tu essayes de cacher tes faiblesses, c'est ton problèmes, mais si tu fais ça et que tu ne laisses personne les percer à jour, elles deviendront incontrolables."

Il la contourna sans rien ajouter, et recommença à marcher, en direction d'un rue, dans laquelle il y avait moins de monde que dans laquelle il se trouvait. Il arrivèrent au coin de cette rue, et là, il n'y avait personne. Il s'arrêta de nouveau, il n'avait pas voulu parler avant d'être sûr que personne ne l'entende. Sans se retourner, sachant très bien que Mai était derrière lui.

"Si tu n'arrives pas à croire que les morts ont suffi à me faire quitter l'Armée... C'est justement que mes propres faiblesses deviennent incontrôlables que j'ai déserté. Le jour où la seule personne qui me permettait de retenir ces faiblesses est morte."

Il se retourna sur Mai. D'une certaine manière, elle ressemblait à cette personne, même couleur de cheveux, même yeux, mais leur caractères étaient incomparablement différents.

"Je sais que tu détestes paraître faibles, mais il y a des moments où on en a besoin, et selon les personnes, ça ne ressort pas de la même manière..."

Il se rappela le nombre de fois où il était tombé gravement malade. Mais Mai ne le savait pas, et il préférait ne pas lui raconter que son passé lui prenait un peu plus de forces chaque jour... Qu'au bout d'un moment, il finirait pas le tuer... A moins que Kurogane ait vendu la mèche, mais vu l'accueil que l'elf avait fait à Mai, il en doutait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion avec un ange.   Lun 30 Mar - 20:07

Mai ne s'attendait pas à cette réaction. D'habitude, elle n'osait pas parler d'elle, personne n'avait fait attention à elle. Une seule personne se serait permis de parler comme cela et elle était morte. Elle sentit les larmes remontées, elle les retint au mieux qu'elle put, mais une seule roula sur sa joue. Elle prit le bras de Chris et l'obligea à la regarder.
"J'ai eu un apprentissage, très long, et j'ai appris à ne montrer aucun sentiment, aucune faiblesse. J'étais puni si j'en montrais une seule... Et gravement."
Par instinct, elle toucha sa cicatrice dans le creux de son épaule.
"Jamais on m'aurait dit de paraître faible. C'est pour ça que j'ai eu cette réaction... Depuis enfant, je ne peux pas pleurer ou parler de mes problèmes, je dois être comme on m'a dit d'être, un point c'est tout. Au parc, je n'ai pas pu me contrôler et mon maître n'étant pas là, j'ai laissé mes larmes coulées. Pour moi c'est un crime, ou plutôt pour mon maître, c'est un crime. Je... j'ai longuement réfléchis, et même si on m'a empécher d'avoir des sentiments et de les montrer, j'en ai mais je me retenais de les montrer. Je n'ai pas pleurer depuis que j'ai 5 ans."
Elle le fixa, regarda ses yeux, et même si elle parlait vite et ne savait pas si ces paroles avaient un sens, elle était sur que Chris comprendrait ce qu'elle voulait dire.
"Moi aussi je n'aime pas tuer des gens, mais on m'a appris que c'était pour l'humanité. je t'ai dit ça car mon maître te l'aurait dit... Je suis comme lui et j'ai du mal à me faire ma propre personnalité."
Elle recommenca à archer. Même si elle était partit de chez elle après la mort de son frère, c'était aussi pour fuir son maître et sa formation, qui était fini aussi mais son maître lui enseignait toujours quelque truc...
Elle ne se sentait pas encore de tout raconter à Chris, mais elle pensa que ce serait le premier au courant de sa crise au parc et aussi de son passé...
"Merci de m'ouvrir les yeux Chris."
Elle lui avait murmurer cette phrase en passant à côté de lui pour continuer leur promenade car les gens commencait à le regarder bizarre. il faut dire qu'ils étaient planter dans la rue depuis au moins 5 minutes...
Chris

MessageSujet: Re: Une discussion avec un ange.   Mer 1 Avr - 15:35

L'ange resta planté quelques instants, après avoir entendu Mai le remercier. De tout ce qu'elle avait dit, c'était le plus troublant pour lui. On ne l'avait jamais remercier pour avoir obligé quelqu'un à entendre une quelconque vérité. Au contraire, les gens aiment se mentir, tant que ça peut les aider à ne pas souffrir, et il pensait que Mai était comme tout le monde. Lui aussi, se mentait pour oublier qu'il avait des blessures du passé, mais il ne savait pas comment il réagirait si on lui disait ce qu'il avait dit à l'elfe.
Il finit par bouger, et rattrapa Mai qui marchait vite, et qui avait pris de l'avance. Elle dut voir qu'elle l'avait troublé, car elle ne dit rien, jusqu'à ce qu'il relève les yeux de ses pensées. Mais ce fut lui qui brisa le silence. Il faisait attention à ne pas parler trop fort, car ils n'étaient de nouveau plus tous seuls.
Il se sentait obligé de lui révéler la raison de son dégoût pour le meurtre, car même en tant de guerre, on pouvait cela comme ça.

"Mon père a fait tuer mon meilleur ami..."

Il n'en dit pas plus, il ne souhaitait pas avoir à donner des détails, mais ce n'était pas cela qui le répugnait dans son passé.

"Et j'ai tué mon père."

Il ne put s'empêcher de baisser les yeux, car dés qu'il en parlait, la honte qu'il ressentait le submergeait, et il avait l'impression d'^tre jugé à chaque qu'il prononçait le mot "père".
Même si son père n'était pas son père biologique, qu'il ne s'occupait pas de lui, qu'il avait juste cherché à faire de son fils une machine de guerre, qu'il l'avait transpersé de sa lame pendant un entraînement. Il ne pouvait pas encore s'avouer qu'il avait tué cet homme, même si de son côté, celui-ci avait été le premier à le menacer de son arme, et qu'il avait failli y passer (encore une fois).

"Je ne te vois pas prendre la vie d'un des tiens."

Il la doubla pour lui ouvrir la porte de l'hôtel de ville. Elle parut surprise.

"Tu voulais voir la mairie non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion avec un ange.   Mer 1 Avr - 18:22

"Je ne te vois pas prendre la vie d'un des tiens"
La phrase se répercuta dans la tête de Mai.
"Il n'y a pas besoin que je prennes la vie d'un des miens, on me l'a vole avant..."
Elle lui dit ça en passant le seuil de la porte de l'hôtel de ville. Elle regarda le hall très impressionant de la mairie. Il y avait des peintures au plafond, des drapeaux pendant de-ci, de-là. Mai se dirigea vers le panneau réservé aux annonces et remarqua qu'une concernait Chris et Eria.
"HAAAAAAAAAA!! Vouis allez vous marier??? Mais c'est trop bien! C'est génial! Je suis super heureuse pour toi! Tu peux pas savoir!"
Elle avait crié et quand elle le remarqua, déjà tout le monde la regardait de travers. Elle se sentit mal à l'aise et s'excusa envers Chris qu'elle avit énormément géné...
"Désolé. Mais j'aime bien les mariages, je n'y suis allé qu'une fois, j'était jeune, très jeune, c'était pour le mariage de ma mère et de mon maître (Chris lui lanca un regard qui lui demandait pourquoi elle ne l'appelait pas père et elle se sentit obligée de lui expliquer). Mon père est mort quand je suis née,disons qu'il s'est enfui et mon maître la tué. il avait tué l'un des nôtre, mon grand frère... Mais j'étais trop jeune pour comprendre. Je ne m'en souviens plus. Puis ma mère et mon maître se sont mariés et ont eu mon petit frère 3 ans après. il est mort aussi."
Elle le regarda pour lui faire comprendre que c'était LUI qu'elle avait pleuré au parc.
"Bref, et donc je disais que les mariages, j'aime bien ça car on avait fait une fête et que j'avais le droit de manger tout ce que je voulais et de parler avec qui je voulais sans faire attention. Alors voilà, je me réjouis pour ton mariage!"
Elle lui lanca un grand sourire, et lui mis une main sur l'épaule pour le féliciter, une manière à elle qu'elle avait appris. D'habitude elle réservait se geste aux elfs, mais elle se permit de le faire à un ange.
Ils continuèrent la visite tranquilement, sans aller vite. Elle attendit qu'il se mette à parler, car elle sentait qu'il voulait lui dire quelque chose mais qu'il n'osait pas. Elle attendit tout simplment, tout en insistant pas.
Chris

MessageSujet: Re: Une discussion avec un ange.   Sam 4 Avr - 14:48

Quand Mai s'était mis à hurler, Chris avait sursauté sans le vouloir, car il était perdu dans ses pensées, et ne pensait pas que l'elfe était capable d'une telle montée de joie... Tout le monde les regardait maintenant, mais ils finirent par détourner les yeux de l'ange et de l'elfe, et Mai se remit à parler. Quand elle eut fini, Chris s'était de nouveau perdu dans ses pensées, à cause, notamment d'une phrase : "...et ont eu mon petit frère 3 ans après. il est mort aussi." Il comprit instantanément au son de sa voix, et le regard qu'elle lui lança ensuite ne fit que le soutenir dans son hypothèse.

**Alors voilà... **

Ils s'étaient remis en marche, et l'ange avait bien envie de poser une certaine question à Mai, mais comme il s'agissait d'un sujet qu'il pensait délicat, il préférait se retenir. Après tout, il n'était pas assez compatissant envers les autres pour vouloir à tout pris savoir ce qui les tourmentait... Mais l'elfe se taisait, et semblait attendre qu'il se décide à parler, et Chris sentit que de toute façon, elle se doutait de ce qu'il allait dire, alors il se lança, sans hésitation, sans chercher ses mots, sans même essayer de mieux faire passer la pillule, parce que ces mots ne le choquait plus, parce qu'il les avait prononcé tant de fois en parlant d'ennemi, parce qu'à cette époque, il s'agissait d"une banalité ou même aprfois d'une fierté :

"Comment est mort ton petit frère ?"

Il sentait que Mai n'était pas prête à répondre à ce genre de question, mais il pensait aussi qu'elle n'avait pas attendu qu'il prenne la parole par hasard, et qu'elle avait l"intention de lui en parler de toute façon, sinon avoir insisté sur la dernière phrase de son récit de cette façon ?

"Je comprendrais si tu ne veux pas répondre..."

Il la laissa réfléchir, et doucement, l"orienta dans la direction d'un petit salon de la mairie, où il n'y avait personne, et donc où il n'y avait pas d'oreilles indiscrètes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion avec un ange.   Sam 4 Avr - 20:06

Mai se sentit transpercé comme si une lame traversa son coeur quand Chris lui posa la question :
"Comment est mort ton petit frère?"
Elle ravala sa salive difficilement, jamais personne n'avait osé lui dire direct en face. Elle se sentit faible tout à coup, mais réussit à atteindre un fauteuil et garder contenance, pour que Chris ne s'apercoive pas de sa faiblesse encore une fois.
*J'ai beaucoup de mal à en parler. Je n'en ai d'ailleur jamais parler...je ne sais pas si je vais pouvoir...* pensa-t-elle.
Elle avait confiance en Chris, elle le considérait comme son ami. Alors elle se lanca.
"Tout d'abord, je te préviens, tu es la première personne à le savoir. Donc je risque de m'effondrer en plein milieu car je n'ai pas du tout l'habitude d'en parler. Alors prépare toi s'il te plaît. Je sens déjà les larmes montées, alors accepte-moi comme je suis : faible et essayant de paraître invincible."
Elle respira un bon coup et s'approcha de Chris pour que personne ne l'entende.
"Mon frère est mort, il y a un an. Il a eu un accident : il est monté sur le toit, et est tombé. D'habitude, j'étais là. Je n'ai aucun problème en escalade et je le rattrapait tout le temps, car il n'était pas fort en équilibre. Je ne lui mettais jamais de corde, vu que j'étaits là mais je n'aurais jamais pensé qu'il aurait eu l'idée d'y aller tout seul, sans moi, sans personne, sans corde..."
Sa voix s'éteignit sans qu'elle le voulut. Ces yeux s'embruèrent et une larme coula. Elle se sentit capable de continuer.
"Il est monté seul sur le toit, mais il avait plu la veille et le toit glissait. Il a glissé, à crier et est tombé sur la tête. il n'a pas survécu au choc. Le mot qu'il a crié en tombant, c'était mon prénom, pour te dire comment il m'aimait. Je représentais tout pour lui et lui était ma raison de vivre...Il n'avait que 10 ans, il était tellement mignon, gentil..."
Elle réussit à ne pas parler, mais elle était complètement blême. Elle planta son regard dans celui de Chris. Elle n'attendait rien de lui, et surtout pas de compassion. De toute facon elle n'en attendait pas venant d'un soldat qui avait du dire à des centaines voir des milliers , de famille que leur marie, père, fils étaient mort à la guerre... Juste elle avait besoin de lui en ami.
Chris

MessageSujet: Re: Une discussion avec un ange.   Dim 5 Avr - 18:02

C'était tellement facile de tuer quelqu'un qu'on ne connait pas ; un coup d'épée, et c'est fini, pas besoin de se morfondre quand il s'agit du centième, du cent cinquantième... Mais écouter le récit d'une soeur, qui a perdu son petit frère était d'autant plus triste et désolant, qu'en plus il s'agissait de Mai.
Il se demanda alors comment elle aurait réagi si, au lieu de mourir si jeune en tombant bêtement d'un toit, il était mort à la guerre, comme tous ces soldats que Chris. Et si c'était Chris lui-même qui avait tué son frère, comment l'elfe le vivrait ? Vivre dans la même ville que celui qui vous pris ce que vous aviez de plus précieux.

"Il n'avait que 10 ans..."

L'ange avait répété cette phrase, les yeux dans le vague, sans se souvenir qu'il n'était pas seul. Mais il se reprit, en pendant à Mai qui était là, et qu'il avait obligé à raconter cette histoire, aussi terrible soit-elle.
10 ans, c'était l'âge auquel Chris avait tué son premier homme, et s'il avait su qu'un autre enfant, ailleurs dans le monde était en train ou allait perdre la vie, alors que lui en volait une... Mais est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Sur son avenir ? Après son départ de l'armée, l'ange s'était retrouvé dans la même situation que Mai, et il avait aussi essayé de cacher sa propre faiblesse ; mais les cauchemars qui le tenaient sans cesse, aux seuls moments où il était vulnérables, dans son sommeil, l'avait tant affaibli après plusieurs mois, qu'encore maintenant, il tombait mal sans raison apparente.

"Toi... tu n'es pas faible !"

Il avait presque hurlé ça à l'elfe, et heureusement que personne ne se trouvait dans les parages. Elle le regarda bizarrement, évidemment, elle n'était pas dans ses pensées et ne pouvait deviner ce qui l'avait conduit à lui dire ça. Néanmoins, il continua, et n'était pas décidé à lui expliquer quoi que ce soit.

"Mais tu n'es pas invulnérable non plus."

Il s'était levé, pour marcher, pour s'empêcher de trépigner, assis là à ne rien faire, et il faisait des allers-retours devant son siège vide.

"Rien n'est pire que d'être un faible et un meurtrier à la fois. La différence entre toi et moi, c'est que tu avais tes raisons, plus ou moins pures, de tuer. Je ne savais pas pourquoi j'agissais ainsi, mais je tuais, et c'était tout ce qui me préoccupait. "Combien d'ennemis ai-je tué ? Père sera-t-il satisfait ? A-t-on réussi à détruire ce village ?" C'est de la violence gratuite, rien de plus. Rien n'est pire que tuer pour rien."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion avec un ange.   Dim 5 Avr - 22:40

Mai répliqua tout à coup, avec un peu de colère dans la voix, qu'elle n'arrivait pas à maîtriser.
"Si tu crois que tu es le seul à t'en vouloir, parce que tu as tué des gens! Le premier humain que j'ai tué, j'avais 7 ans. Et je devais le faire pour rentrer en formation. Alors arrète de te plaindre! Tu n'es pas le seul à avoir souffert des guerre. Moi, je tue sans arrière pensée, je me dis juste que je fais du bien à l'humanité, un point c'est tout. Je ne me pose pas tant de questions! Arrête de jouer les martyr. Je crois que j'ai tué beaucoup plus de gens que toi. J'ai assister au même guerre que toi, je vous aidais car je le devais. J'étais à l'arrière. J'étais la mystérieuse aide dont vous parliez tout le temps! Je vous espionnais. Mais pour ça j'en ai bavé, et plus d'une fois, j'ai failli risquer ma vie. Je ne prends pas mon frère comme prétexte pour tuer. Il n'est pas mort à cause de la guerre! J'ai mes propres raisons de tuer, et je ne me dis pas que c'est de la violence gratuite! Moi aussi je me disais 'est ce que ça va plaire à mon maître?'! Je me déchainais pou rque ca lui plaise, et je vous aidais dans les guerres. Pour moi, tuer des gens, c'est donner un sens à ma vie..."
Elle avait fini son long discours très désorganiser, dans un murmure. Elle ne savait pas si tout ce qu'elle avait dit avait un sens, mais à ces yeux c'était la pur vérité. Elle fusilla du regard Chirs, complètement déboussolé par ces paroles sans queue ni tête. Faut dire que Mai n'avait pas l'habitude de parler si longtemps! Elle avait dit en une heure tout ce qu'elle n'avait jamis révéler sur elle en une vie!
"Pardon de mettre emporté. Pardon mais j'avais besoin de parler, et tu es le premier qui est venu. Pardon, je ne veux pas te perdre en ami, je te trouve simpa. On a des points commun, celui d'avoir participer à des guerres. Je ne veux pas briser l'amitié qui sait installer entre nous. Essaye de me comprendre,Chris."
Elle le regarda fixement, attendant sa réaction. Elle pensait bien qu'il allait l'a renvoyer, qu'il allait mal réagir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une discussion avec un ange.   

Une discussion avec un ange.
Page 1 sur 1