Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Découverte du bar par Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:57

Mai suiva les deux anges et fut impressionné par le calme qui régnait dans ce bar.
Dès qu'elle avit lu le mot bar, elle s'attendait à un endroit bruyant où les serveuses et serveurs couraient partout... Mais elle eut la surprise de découvrir un lieu calme, accueillant, propre, bien tenu remplit d'un air chaleureux et convivial!
Tout était bien rangé, quelques personnes étaient assises à des tables, certaines au comptoir. Elle remarqua que la serveuse n'était son aîné que de peu et même si elle paraissait jeune, on sentait que les personnes présentent dans la pièce la respectaient. Elle en devina que ce devait être la patronne de cette jolie maison.
Chriss'assit à une table et Eria lui expliqua qu'elle était de la maison et qu'elle allait chercher des raffraichissant.
Mai prit place à côté de Chris et vit que Kurogan alla vers la 'patronne', si Mai avait vu juste... Elle paria que ces deux là étaient ensemble à leur regard qu'ils se lançaient. Elle se tourna vers Chris et lui demanda si il était à Oxbow depuis longtemps et si il exercait une profession. Bref des questions banals en attendant qu'Eria revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:50

Eria fut soulagée de voir qu'il n'y avait pas trop de monde. Elle laissa Chris et Mai s'asseoir. Elle était aussi contente de voir que ces deux-là s'entendait bien, car ce n'était pas le grand amour avec Kurogane pour la nouvelle venue...
Elle chercha jusqu'au fond du bar, pour voir s'il n'y avait pas des jus de fruit, mais elle n'en trouva pas. Elle n'avait pas d'autre choix que descendre à la réserve... Il y avait un long escalier qui menait à une espèce de cave aménagée, qui était très utile pour garder des bouteilles au frais. Elle vérifia que personne ne l'attendait particulièrement, et commença à descendre... Elle rata une marche, pour changer, et finit pas arriver en bas, à force de roulade avant et arrière, de salto, de vrille etc. Heureusement, sa chute ne fit aucun bruit...
Elle remonta pour savoir si des clients l'avait entendu... Seul Chris avait vu, mais elle lui fit signe, que le temps qu'elle trouve quelque chose, ça prendrait du temps et qu'il n'avait qu'à faire la conversation avec Mai, ce qui n'eut pas l'air de lui déplaire de toute façon.

**Pfffffff, j'aurais du prévoir qu'il n'y en aurait plus... Au moins, ça m'aurait éviter de me casser la figure aujourd'hui...**

Elle réussit à descendre jusqu'en bas, sans rater une seule marche. c'était déjà un progrès ! Et elle se mit à la recherche d'une boisson sans alcool si possible !!! pour la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:35

Chris observait, sans se cacher d’ailleurs, son ange, quand elle disparut tout d’un coup dans l’escalier qui menait à la réserve, dans la cave. Il se doutait qu’à une vitesse pareille, elle ne pouvait qu’avoir encore sévi… Il soupira… Si elle s’était fait mal, il en subirait les conséquences autant qu’elle, et ça ne l’enchantait pas… Mai du l’entendre soupirer, car elle se retourna pour voir dans la même direction que lui, et elle ne retourna vers lui, juste au moment où Eria faisait signe à l’ange de discuter avec l’elfe…
Chris lui lança un regard qu’il aurait voulu froid, mais il en était incapable quand il s’agissait d’Eria…

**Non, mais elle croit que j’avais l’intention d’ignorer Mai ?!**

Il tâcha d’oublier Eria et ses chutes à répétition, et regarda Mai. C’était assez bizarre comme ses cheveux bleus contrastaient avec l’atmosphère conviviale du bar, et il ne s’en rendait compte que maintenant… Il se demanda à quel point un ange aux cheveux argentés pouvait lui aussi clasher par rapport au décor…

« Je suis arrivé à Oxbow il y a quelques mois de cela… Je n’ai pas cherché de travail, car j’étais à l’armée avant de venir ici, et j’ai accumulé quelques économies… Enfin… des économies… suffisantes pour vivre tranquille jusqu’à la fin de mes jours… et il m’en restera, ça dépend de combien de jours l’armée me laisse ! »

Il réalisa en voyant la tête que fit Mai que ce qu’il venait de dire était au mieux bizarre, au pire morbide… Et tout ça d’un coup, avec un air détaché, le faisait presque passer pour un fou.

« Heu oui… Je commençais à avoir du mal avec les batailles… En fait, j’ai commencé à me battre avant d’avoir atteint mes 14 ans, et puis à 16 ans, j’ai été nommé major, mais je n’en pouvais plus des tueries à répétition… Et j’ai déserté. Alors j’imagine que l’armée me recherche dans le but de m’enrôler à nouveau ou alors, pour me tuer. »

Il s’enfonçait et il le sentait bien. Il essaya de changer de sujet, en espérant échapper à des remarques, du genre celles de Kurogane sur l’armée ou celles de Naohito sur son père…

« Et toi, d’où viens-tu ? Si ce n’est pas trop indiscret. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:04

Kurogane était adossé au mur dehors, il était allé voir Gabriele il était content de la voir. Elle lui manquait horriblement. Il lui avait dit qu'il irait dehors pour fumer, il ne pouvait pas rentrer et ne le voulait pas, ce n'était pas à cause Mai, il avait sortit un paquet de cigarettes, et en avait prit une cela faisait un bail qu'il n'avait pas fumé et une petite clope par là n'allait pas le rendre malade... De toute manière après une bonne centaine d'années à fumer.... Ce n'était pas ça qui allait le tuer.
Il regarda Eria se ramacer à plusieurs reprise. Evidement Gabriele détestait qu'il fume, c'est pour ça qu'il ne fumait plus un paquet par jour... Voir plus de fois... Bref il tira son briquet de sa poche et alluma la cigarette. Il en tira une bouffé et il se sentit d'un coup beaucoup plus libre. Cel alui faisait du bien, il en devenait dépendant pour sûr mais il savait les risques qu'il prenait en refumant maintenant. Il allait sûrement devenir, enfin redevenir à cro... Il observa Chris parler avec Mai, il entendait la conversation de là où il était, et haussa les sourcils et eut une ébauche de sourire en le vyant essayer de s'extirper de la discussion plutôt morbide dans laquelle il c'était lancer. Il sourit de nouveau et tira sur sa cigarette jusqu'à ce qu'elle soit éteinte, il en ralluma une autre... Il attendait tranquillement, peut-être que quelqu'un vienne il ne savait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:56

Elle regarda Chris avec compassion. Elle avait vécu la même chose que lui... Mais différemment. Elle se sentit le besoin de lui parler de ses combats.
"Je comprends très bien ce que tu ressens. J'ai eu une éducation réservé qu'à certaines elfes de mon village, appelé Faliay. J'ai eu un arc dans les mains à 8 ans et une dague à 10ans. J'ai tué le premier homme de ma vie à 11 ans. Alors je comprends ce que c'est, la guerre et ce que c'est de tuer. Mais je ne regrette rien, grâce à mon arc, j'ai sauvé des vies et aider l'humanité à aller meiux."
Elle regarda son arc, posé à ces côtés.
"J'ai servi à quelque chose. Je comprendrais si tu n'as pas la même philosophie que moi. Je pense que tu ne devrais pas regretter cette période de ta vie."
Elle regarda autour d'elle, sourit à Eria qui revenait. Elle la regarda d'un regard de compassion, car Eria était tellement maladroite qu'elle était obligé de garder un oeil sur sa marche pour ne pas tomber.
"Et Eria, elle est ici depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:57

Eria avait la nette impression que tout le monde étant occupé à discuter, elle était la seule qu'on ne voyait pas, mais le regard que Mai lui lança, lui en dit long sur ce qu'elle pensait. Tout le monde pensait pareil cela dit, sauf peut-être Chris qui savait qu'elle n'était pas tout le temps comme ça.
Elle était remonter, en faisant bien attention à ce qu'elle faisait de peur de briser les deux bouteilles qu'elle avait en main, et c'est ce qui lui avait vallu ce regard de l'elfe. Une fois au comptoir, elle se concentra deux secondes, ouvrit les deux bouteilles et remplit deux verres avec une vitesse stupéfiante. Au bout de plusieurs années de service, on s'habitue vite à ce genre de boulot.
Elle s'approcha de Mai et Chris qui étaient en grande discussion, et remarqua les regards de ceux-ci. Elle comprit qu'ils parlaient sûrement d'elle, alors elle ne s'attarda pas.

"Voilà, je ne vous ai pas servi d'alcool, car Chris n'aime pas trp en boire, habitude de l'armée, et comme je ne connais pas tes gouts, j'ai préféré ne pas prendre de risques. Je retourne m'occuper des autres clients, appelez moi, si vous avez besoin de quelque chose."

Chris lui lança un regard surpris, car elle s'était adressée à lui comme à n'importe quel client, et elle savait qu'au mieux il serait surpris, au pire, il n'apprécierait pas du tout. Elle repartit s'asseoir derrière son comptoi en faisant bien attention, à regarder partout sauf à la table de Chris et Mai, pour que ceux-ci puissent parler de ce qu'ils voulaient sans avoir l'impression qu'elle les écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:21

"Voilà, je ne vous ai pas servi d'alcool, car Chris n'aime pas trp en boire, habitude de l'armée, et comme je ne connais pas tes gouts, j'ai préféré ne pas prendre de risques. Je retourne m'occuper des autres clients, appelez moi, si vous avez besoin de quelque chose."

Au départ, Chris ne l'avait pas franchement regardé, mais quand elle dit, il leva brusquement les yeux vers elle, et vit que quelque chose clochait. Elle parla assez vite, et allait vers son comptoir. L'ange se leva à son tour, et en esquissant un pas, commença une phrase :

"Mais qu'est-ce tu..."

Il s'interrompit en se rendant compte que tous les clients, surpris, le regardaient, et il ne voulait pas que tout le monde puissent l'entendre se disputer avec Eria. Il se rassit vite, et porta son verre à ses lèvres pour se redonner constance.
Il se rappela de quoi il parlait avant qu'Eria n'arrive, et il comprit que peut-être, elle se faisait des idées sur ce qu'ils disaient. Il s'empressa alors de répondre avec un sourire.

"Oui, depuis plus longtemps que moi en tout cas... En fait, je crois que c'est la deuxième à être arrivé dans la ville après Gabriele. Ne te fais trop vite d'opinion sur elle, car elle est franchement plus difficile à cerner qu'on ne croit !"

En jetant un coup d'oeil à la jeune ange, il vit qu'elle faisait exprès de ne pas regarder dans sa direction. Lui lui jetait des regards inquiets, car peu de choses pouvaient entacher la bonne d'Eria.
Il se tourna de nouveau vers Mai, et continua :

"Et pour ce qui est de ta vision de la guerre, je la trouve tout à fait admirable, mais malheureusement, je suis incapable de voir les choses comme ça. Les vies que j'ai prises, peu importe ce qu'elles valaient, étaient des vies, alors je ne peux sincèrement pas faire autrement que de regretter certains actes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:56

Kurogane avait enfin fini les trois cigarette qu'il c'était dit de fumer... Gabriele ne serait pas contente mais bon... Quand il voulut rentrer dans le bar il vit Eria qui servait Chris et Mai. Elle paraissait tendu, et froide... Il comprit qu'il y avait un problème, quand elle retourna vers le bar il la rejoins.
Il contourna souplement le bar et se plaça à côté d'elle, le regard droit devant lui. Il savait qu'elle sentait sa présence même si elle faisait tout pour regarder autre par et continuer se qu'elle faisait.

"Alors la puce, qu'est-ce qui t'arrive ?"

Il l'appellait affectueusement "la puce" car pour lui elle était la petite seour de Gabriele, elle faisait donc partie de la famille. Il fini par la regarder. Puis il vit qu'elle était vraiment blessée par la conduite de son, compagnon. Car elle ne le regardait peut-être pas, mais lui si... Et en plus ils parlaient d'elle... Enfin du temps qu'elle avait passé à Oxbow. Il mit une main massive sur la tête de l'ange et l'attira vers lui. Bien qu'il est toujours le visage fermer ce geste voulait dire beaucoup de chose.

"Voyons ne t'en fais pas pour sa... Tu sais très bien qu'il ne pourrais pas se mettre avec une elfe, elle son certe plus belle que la moyenne, mais tu la dépasse de beaucoup en gentillesse. Tu as le droit d'être jalouse, mais ne le laisse pas le voir, il risque d'aprécier, car la jalousie est une trop belle preuve d'amour. Et s'il s'en rend compte il va te charier avec sa pendant toute ta vie... Ce que fait Gabriele à longueur de journée..."

Il lui ébourifa les cheveux affectueusement et regarda Gabriele qui servait une table de jeune homme, l'un lui souriait, et elle lui fit un clin d'oeil. Quand Gabriele passa à côté de Kurogane, il prit bien soins que la table de garçon les voit, il la prit par la hanche et l'embrassa faisant courir ses doigts le long de sa taille.
Elle lui fit un grand sourire charmeur et elle repartit au travail.
Lui, regarda de nouveau Eria.

"Tu vois, bon je suis un mauvais exemple, car j'ai un caractère de dragon mais au moins je fait en sorte que personne ne se fasse d'illusion sur elle."

"Arrête donc de faire la tête sa ne te va pas en plus..."

Il tint le côyé de la tête avec sa main et l'attira vers lui pour lui embrasser le frond. Il lui fit un clin d'oeil et se remis droit à côté d'elle le visage dur et froid comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:39

Regarde Eria et se rendit compte qu'elle avait mal compris. Elle observe Kurogane lui parlé tout en jetant des coup d'oeil à leur table. Sourit à Chris et va vers le bar. S'assied en face d'Eria et la regarde, la déchiffre plus exactement. Elle lui attrape le bras avant qu'elle parte prendre une commande, pour s'enfuir de son regard.
"Je crois que tu as mal compris quelque chose... Je ne voulais pas te vexer avec mon regard, et ne croit pas qu'avec Chris, il y ai un sentiment qui peut te rendre jalouse... On parle juste et pas de toi spécialement. Et quand tu es tombée tout à l'heure, je t'ai regardé bizarre et tu l'as mal pris, je voulais m'excuser. Pardon. Si tu peux et si tu veux, reviens t'installer avec nous, s'il te plaît."
Jète un regard à Kurogane occupé à embrasser Gabriele.
"Tu pourras lui proposer aussi quand il aura fini... et s'il veut aussi..."
Sourit un peu mal à l'aise, lache le bras d'Eria et va se rasseoir vers Chris.
"J'ai l'impression de faire tout de travers, j'arrive déjà à me faire détester par deux personnes, un ange et surtout un elf!!!"
Sourit à Chris.
"J'espère que j'arriverais à me faire pardonner!!"
Et commence à rigoler gentiment. Bois ce qu'à apporter Eria.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:40

Après que Kurogane lui ait parlé, Eria se rendit compte qu'elle avait fait comprendre à tout le monde qu'elle n'était pas contente sans le faire exprès. Elle n'aimait que les autres sachent quand elle était en colère ou triste, c'étaient deux sentiments qu'elle détestait montré, car elle savait que lorsqu'on se sentait mal, les autres aussi, et elle s'était promis de ne jamais être en colère ou mélancolique devant les autres, et de toujours avoir le sourire pour qu'ils se sentent toujours bien, du moins avec elle.
Mais là, elle n'avait pas caché son agacement, et si ça se trouve, même les clients l'avait remarqué. Et en plus, ele jour de l'arrivée de Mai. Quand celle-ci vint s'excuser, Eria se sentit tellement gênée par rapport à elle, qu'elle détourna les yeux, sans oser lui répondre ce qu'elle pensait : que c'était elle la fautive, et que l'elfe n'avait pas à s'excuser. Puis, elle la vit se rasseoir, et parler de nouveau à Chris, et elle la vit sourire à Chris, Chris lui sourire en retour.
D'habitude, il avait toujours un air froid, mais depuis quelques temps, il se comportait avec tout le monde de manière tellement.... différente... humaine... Mais elle comprit alors que cela n'avait rien à voir spécialement avec Mai, et que simplement, il commençat à être heureux, et elle se sentit bête de n'avoir pas compris avant, et de s'être sentie jalouse. Elle se frappa le front, pris la commande qu'elle s'apprêtait à aller chercher, et apporta son verre au client.
En reposant son plateau sur le comptoir, elle interrompit le baiser de Gabriele et Kurogane, et dit à celui-ci :

"Merci de m'avoir réconforté... Viens t'asseoir avec Chris et moi, et avec Onee-chan ! Je suis sûre que tu apprécie Mai tout au fond de toi ! ^^ D'accord, Kurogane-onii-san ?"

Elle se rendit compte qu'elle l'avait appelé "onii-san", rougit et alla s'asseoir sans rien ajouter, de peur de manquer encore de respect à l'elf. Mais ses paroles lui avaient rendu le sourire, alors elle voulait simplement le remercier.
Elle s'assit à côté de Chris, et se serra contre lui, en lançant un sourire à Mai, lui faisant comprendre qu'elle n'avait absolument rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:13

Maintenant qu'Eria semblait si troublée, Chris ne savait pas s'il devait continuer à agir comme il le faisait ou s'il devait ignorer Mai. Mais, quand celle-ci eut quitté Eria pour venir se rasseoir, et qu'elle lui parla, il ne pensa pas à s'empêcher de lui rendre son sourire, et il vit que son ange l'avait remarqué. Elle le regardait, mais dés qu'il le vit, il détourna les yeux. Les plus habitués de l'Oeil du Chat semblaient avoir remarqué la gêne qui régnait entre les deux anges, mais se taisaient, car il était tellement de les voir se disputer... Non, en fait, ce qui était surprenant, c'était l'attitude d'Eria, elle qui était toujours aussi pleine de vie. Elle ne perdait jamais son sourire, sauf quand elle s'inquiètait pour quelqu'un. Elle était toujours dans l'excès, mais jamais dans le sens négatif du terme : tout le temps trop joyeuse, tout le temps trop inquiète, mais jamais mélancolique, ou furieuse. Elle paraissait s'énerver parfois, mais elle détrompait toujours tout le monde, par un clin d'oeil ou un sourire en coin.
Elle passa près de leur table pour apporter un verre à une table, et Chris essaya de lui parler.

"Eria, dis..."

Mais elle passa trop vite et il ne put continuer. Il était conscient que c'était impoli envers Mai de l'ignorer comme ça, mais il était tellement étonné par l'attitude d'Eria, qu'il se sentait trop gêné pour parler. Il se força quand même, pour ne pas avoir l'air d'petre concerné par ce que faisait ou disait la jeune serveuse.

"Ne t'en fais, elle n'est pas rancunière, je ne sais pas ce qui lui arrive, elle n'est jamais comme ça d'habitude..."

Il ne put continuer, car Eria s'assit tout d'un coup, avec son sourire habituel, et on aurait dit qu'il ne s'était rien passé. Chris vit le regard qu'elle lança à l'elfe, et fut soulagée qu'elle se reprenne aussi vite. Sans faire attention aux regards indiscrets, il se rapprocha d'Eria pour pouvoir passer un bras autour de ses épaules et la serrer contre lui, comme s'il vait peur qu'elle ne change de nouveau. Lui aussi adressa un regard à Mai, qui lui voulait dire "tu vois, qu'est-ce que je disais !", puis il regarda Kurogane et Gabriele, qui ne s'embrassait plus. Il ne put s'empêcher de soupçonner une certaine personne de les avoir interrompu... n'est-ce pas... Eria ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:13

Kurogane était occupé à enlacer tendrement Gabriele, depuis le temps qu'il ne l'avait pas fait... Puis Eria le héla, et l'appella "onii-san". Il s'arrêta en plein élan, car il allait embrasser Gabriele, mais il avait été tellement surpris par sa façon de l'appeller qu'il ne put résister plus longtemps.
Il s'esclaffa et sourit à Gabriele.

"Désolé mon ange mais ta petite soeur et ainsi donc la mienne me demande... Je reviendrais ne t'inquiete pas..."

Sur ce il l'embrassa dans le cou puis sur la bouche. Il lança un regard hilare à Eria qui se sentait trop mal pour le regarder. Il sourit. Puis prit délicatement la main de Chris.

"Puis-je ? C'est apperement pas petite soeur."

Il était vraiment hilare, il ne laissait pas à Chris le temps de choisir de dire non ou oui, il enleva son bras et porta Eria, il s'assit tout en la tenant et il la posa sur ses genoux.

"Alors imouto comment vas-tu ?"

Elle était vraiment embarassé ce qui le fit rire, puis il sourit à Mai, un peu moin marquer parce que toujours pas trop à l'aise, mais un sourire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:49

Mai ne comprit pas tout la réaction de Kurogane... Mais comprit qu'il était de meilleur humeur que tout à l'heure.
Elle ne sait pas quoi dire, à part que Chris fesait une tête tellement drôle qu'elle ne put s'empécher de rigoler, avec un rire franc, et pas méchant. Puis observa Eria complètement géné d'être sur les genoux de Kurogane au lieu d'être sur ceux de Chris.

"Et sinon, vous pouvez parler un peu de vous? Je ne connais que vos noms, et j'aimerais bien vous connaître un peu plus! Et puis si vous pouviez me parler aussi de la ville, où est ce que je peux loger, car je vais m'installer ici j'imagine, je suis fatiguée de voyager alors, si vous voulez bien m'aider, c'est avec plaisir!!"

Elle avait dit ça d'un ton neutre. Elle ne se reconnaissait paas, il y a à peine 5 minutes, elle se serait enfermer, seule et ne parlant avec personne, mais quelque chose avait changé en elle depuis qu'elle avait franchi le panneau indiquant 'Oxbow'. Elle se sentait d'humeur à parler, ce qui était très rare chez elle. Elle sourit à tout le monde ce qui aussi était très rare chez elle... Elle se resservit un verre avec la bouteille qu'Eria avait ammené, et resservi tout les verres viddes de la table, puis elle but tranquillement en attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du bar par Mai Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar par Mai   Découverte du bar par Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du bar par Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: L'oeil du Chat-
Sauter vers: