Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Harry débarque !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:00

Harry Walker descendit du train, sa valise sous le bras. Il fut tout de suite séduit par la ville : elle avait un petit quelque chose d'agréable et il ne savait même pas quoi !

Il était très fatigué et n'avait rien mangé depuis son départ. Il s'assit au pied d'un arbre et déballa les sandwiches qu'il avait pris la peine d'emporter dans sa valise.

Il repensait à son départ : son ancien maître l'a libéré la veille au soir, et aussitot Harry a entassé ses affaires dans une valise, a dit "Au revoir " à tout le monde, et réservé un train qui partait tôt le matin pour Oxbow. Il avait entendu parler de cette ville souvent, car un des voisins de son maître y avait vécu, et souvent il avait parlé de la vie là-bas.

Harry n'était pas déçu : la ville était vraiment agréable ; c'est parfait pour démarrer une vie de liberté ! Il lui reste à se faire des amis. Il connaissait quelqu'un, Eria, qui était venu vivre à Oxbow il y a longtemps, mais il ignorait si elle était toujours là. En tout cas il essaierait de la retrouver !

Il avait connu Eria il y a plusieurs années, dans la ville qu'il venait de quitter. Elle était serveuse dans le bar où son ancien maître allait boire un verre de temps en temps, et ils avaient sympathisé. En plus, à l'époque, il la trouvait plutôt jolie...

Il avait fini ses sandwiches alors il se leva, et prit une grande rue au hasard et entreprit de visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:14

Ce matin-là, Eria avait tellement de mal à se lever, après avoir passé la nuit à essayer de cuisiner une nouvelle recette pour le lendemain, qu'elle avait appelé Gabriele pour lui dire qu'elle ne viendrait que pour l'après-midi. De toute façon, il n'y avait de monde qu'à partir de midi. Et puis, la patronne lui avait dit qu'elle pouvait se reposer aussi longtemps qu'elle voulait, et qu'elle ferait bosser Kurogane ou Fye à la place.
En empruntant la grande rue pour se rendre à l'Oeil du Chat, elle aperçut un éclat bleu qu'elle connaissait. Comme ça, elle n'aurait pas su dire ce que cela lui rappelait, alors elle se hissa sur la pointe des pieds, afin de mieux voir de qui il s'agissait. Elle reconnut un Neko qui marchait au hasard, avec une petite valise sous le bras. Elle cria tellement fort que plusieurs personnes se retournèrent, bien qu'elle doutait qu'il s'appelait comme le Neko...

"HARRY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Lui aussi fut bien obligé de l'entendre, et n'eut même pas le temps de se retourner qu'elle lui avait déjà sauté dessus.

"Qu'est-ce que tu fais là ?? Ne me dis pas que tu t'installes à Oxbow ! J'espère que tu te souviens de moi ! J'ai renversé un verre sur ton maître ! Mais, au fait, qu'est-ce qu'il est devenu ! Oh pardon, je parle trois fois trop ! Viens avec moi !"

Il n'eut pas plus le temps de parler qu'il l'avait eu de se retourner, elle l'entraînait vers sa villa, trop contente d'avoir trouvé quelqu'un pour goûter sa nouvelle recette.
Quand ils arrivèrent dans une ruelle, non loin de la villa, et un peu moins bondée, elle reprit la parole.

"Voilà, on peut parler maintenant ! Je t'emmène chez moi, j'avais justement besoin de quelqu'un !"

Tout en parlant, elle l'observa. Il n'avait pratiquement pas changé, ses cheveux bleus étaient toujours aussi en bataille, et il avait toujours cet air enjoué, et prêt à faire une blague stupide ou pas, à n'importe quel moment. Elle lui sourit, alors qu'il s'approchait de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:35

Quand Eria lui sauta dans les bras, Harry se demanda un instant ce qui lui arrivait, puis reconnut l'ange et laissa éclater sa joie. Enfin...il voulut la laisser éclater mais il n'en eut pas le temps. Déjà ce moulin à paroles l'entraînait vers une ruelle.

**Quelle tornade ! Mais elle a pas changé, toujours vive, maladroite et jolie !**

"Oh, mon maître m'a libéré ! Il ne supportait plus ma compagnie, et il devenait excécrable ces derniers temps. Dis-moi, pourquoi tu m'emmènes chez toi ? La dernière fois que tu as fai ça, c'était pour me faire goûter une de tes expériences culinaires...."

Vaguement inquiet au fond, Harry suit Eria sans y penser, car il est trop occupé à la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:56

fye devait aller dans une rue qu'il ne trouvait d'ailleurs pas du tout. Il poussa un juron comme quoi on devrai indiquer avec de panneau toutes les rues comme ça on pourrais s'y retrouver...
En plus de sa il avait les bras chargé, un sabre que Kurogane lui avait demander de lui ramener, du thé aussi, et plusieurs autres plantes. Il avait aussi du faire quelques courses, donc il avait des sacs avec des légumes dans les bras et pour arranger le tout il avait du prendre son violon vu qu'il devait aller travailler chez Gabriele.
Il tuorna dans une rues en regardant son plan pour la énième fois, et pour énième fois il n'y compris rien. Par contre se qu'il compris c'est qu'il allait rentrer en collision avec quelqu'un et qu'il ne pourrait pas l'éviter... Il se laissa tomber par terre, il eu le temps de mettre le sac de légume et l'étuit dans lequel reposait bien au chaud son violon sur lui pour éviter qu'il n'y en ait d'écrasés. Le sabre de Kurogane tinta sur le sol.
Il se gratta la tête et s'excusa avant même de lever les yeux vers la personne qu'il avait bousculé.

"Pardonnez-moi, je ne regardait pas où j'allais..."

Il deigna enfin lever les yeux et ceux-xi s'agrandirent en reconnaissant Eria par terre elle aussi faisant une grimace de douleur. Il posa doucement son violon et ses légumes à côté de lui et se précipita vers elle.

"Eria ! Je ne savait pas que tu était en ville ?! Quelle bonne surprise... Enfin surprise ou pas c'est plutôt idiot de ma par de ne pas avoir fait attention où je mettait les pieds..."

Il lui sourit et rassembla ses affaires. Il remarqua la personne au cheveux bleu à côté d'elle, il le dévisagea. C'était un neko, cheveux bleu, corp élancé et musclé, de bonne taille et un visage qui se voulait avenant et prêt à sourire... Il sourit à celui-ci et se tourna vers Eria.

"Alors comme sa on fait visiter la ville à un charment jeune neko au lieu de venir travailler... ?! Plutôt agréable comme matinée..."

Il lui lança un regard malicieu et rit de plus belle.

"Ne m'en veux pas je suis comme sa tu me connais. Je ne t'en veux surtout pas de m'avoir laisser tout seul comme une vielle chaussette avec Gabriele qui criait à tout bout de champ pour que je me mette au travail plus vite que je ne l'était déjà..."

Tout dans son ton cetrifiait qu'il lui en voulait à mort... Mais il ne put se retenir encore plus et lui fit un grand sourire. Il se tourna ensuite vers le nouveau venu.

"En tout cas bienvenu, je suis heureux de faire ta connaissance même si je ne te connais pas encore ! Moi c'est Fye !"

Il lui tendit une main et attendit qu'il la lui sert.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:27

Harry s'était empressé d'aider Eria à se relever, puis il répondit au sourire de Fye par un sourire mi-amusé, mi-inquiet : ce personnage était bizarre. Il serra la main qu'on lui tendait.

"Bonjour. Moi, c'est Harry."

Sa façon de se moquer d'Eria alors qu'il venait de la renverser ne plut pas du tout à Harry. Mais peu importe...
Fye ne tarda pas à passer son chemin, laissant Harry et Eria a nouveau seuls.

"Hum...ça sent la cuisine ! C'est donc bien ça, tu ne désespères pas, tu essaies de réussir un gâteau !"

Il lança un clin d'oeil à Eria qui rougit un peu... Mais il pensait toujours à Fye et à l'impression bizarre qu'il avait. Il ne put s'empêcher d'en parler à Eria

"Dis, ce Fye... il m'a laissé une drôle d'impression, comme s'il était aimable mais peu sympathique au fond. C'est curieux, il s'est à peine excusé de t'avoir renversé, et quand il te taquinait, on aurait dit qu'il t'en voulait vraiment beaucoup..."

Voyant Eria le regarder avec des yeux ronds, il abandonna.

"C'est pas grave, laisse tomber !"

**On dirait qu'elle a perdu quelques neurones depuis qu'elle est arrivée à Oxbow...**

Tout en parlant, ils étaient arrivés à la porte de la villa. Eria l'ouvrit et Harry entra, puis regarda autour de lui. Il trouvait cela coquet, et très ressemblant à sa maison leur ancienne ville.

"C'est sympa ici...Ca me rappelle ton ancienne maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:29

Eria ne comprit rien quand quelqu'un la heurta de plein fouet. Elle se retrouva par terre, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et Fye se mit à déverser un flot de paroles, qui n'étaient d'ailleurs pas super flatteur pour Eria, surtout devant le nouveau venu. Celui-ci se dépêcha de l'aider à se relever, et elle le remercia par un sourire et un murmure, pour ne pas que Fye entende trop. Harry se présenta à Fye, après l'avoir jaugé avec un regard un peu appitoyé. L'ange se retint difficilement de pouffer de rire, puis le Neko tourna carrément le dos à l'elf, et commença à marcher. Après avoir lancé un regard, mi-d'excuse, mi-hilare, elle rejoint le Neko qui avait déjà pris pas mal d'avance.
Lui, parla tout de suite de l'odeur en provenance de la villa, alors qu'Eria ne sentait encore rien. Elle eut un sourire crispé, en se disant que ça commençait à devenir chiant d'être entourée de gens avec des sens bien plus aiguisés que les siens. Ensuite, le Neko lui fit une litanie à propos de Fye, et cette fois, elle rit vraiment.
Comme elle ne répondait pas tout de suite, il la regarda d'un air désespéré, et lui dit de laisser tomber, mais elle répondit quand même, après lui avoir donné un coup sur la tête. (Merci pour les neurones !!!)

"Oui, il est particulier. Mais tu devrais l'apprécier... s'il ne te fait rien... Enfin, bref ! Ne le défie jamais sur un sujet pervers, tu perdrais à coup sûr !"

Une fois devant la porte, Harry parla de son ancienne maison, celle dans laquelle elle avait habité après avoir quitté son village, et avant qu'elle vienne s'installer ici.

"Oui... Pas moi à vrai dire, mais si on veut... Depuis, j'ai fait des économies..."

Elle ferma la porte derrière eux, et entraîna tout de suite Harry dans la cuisine, sans lui laisser le temps de s'arrêter deux minutes. Elle lui décrivit en détail les ingrédients qu'elle avait utilisé, et la façon dont elle avait préparer le plat, l'installa devant la table, et lui mit une assiette pleine devant lui.

"Allez, ça ne te changera pas beaucoup des fois où tu venais ! Ca a du te manquer ! Quoique des fois... c'était pas terrible ! Bref à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:01

Harry avait marqué une pose en entrant, pour admirer le décor. Mais déjà Eria le tirait par le col et l'entraînait vers la cuisine et l'asseyait de force à la table. Il ne l'écoutait qu'à moitié tandis qu'elle partait dans de longs discours sur sa dernière création culinaire. Il s'affala sur la table et faillit s'endormir au moment où elle abordait la façon dont elle avait mélangé les oeufs et la farine...

**Allez...t'es mignonne, mais amène ton gateau et tais-toi donc !**

Après un petit somme rapide, Harry vit arriver une assiette pleine à ras bord d'un gâteau qui avait l'air correct, autant qu'Harry pouvait en juger. Son odeur était normale en tout cas.

"Oui, ca m'a manqué ! Pas autant que toi, mais quand meme ! Enfin tu sais, on est doué pour la cuisine ou on ne l'est pas..."

Il hésita un instant puis empoigna la cuiller qu'elle lui tendait et engloutit un morceau de gateau, avec précaution quand même. Mais pour une fois, c'était bon !!! Heureusement : elle avait quand même mis une matinée entière à le faire...

"Eria, c'est délicieux !!! Bien meilleur que les précédents ! Miam !"

Harry changea d'opinion sur la quantité de gâteau présente dans son assiette : finalement, il n'y en avait pas tant que ça ! En moins de cinq minutes, il finit sa part, puis il entreprit de lécher l'assiette.
Eria avait rougi au compliments de Harry, et maintenant elle arborait un sourire grand comme une banane !
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:14

Fye avait continuer son chemin mais au dernier moment il se précipita en arriere et les suivit, il voyait très bien qu'ils allaient chez Eria et il savait où elle habitait. Il les rejoignit en courant il sonna et frapa à la porte en l'ouvrant par la même occasion.

"Eria, j'ai besoisn de toi pour le violon s'il te plais!!! J'ai composer la partition hier soir mais je ne sais pas trop se que sa donne et j'aimerais que tu me donne ton avis."

Il resta planter dans l'entrer tout en sachant pertinament que le neko était là. Il était d'ailleur très intriguer par cet personne, il n'en avait jamais vu avant alors sa curiosité était piquer à vif. Il sentait aussi une odeur de patisserie, mais il n'était pas trop tenté, il préférait boire un bon thé préparé par les soins de son frère Kurogane...

"Eria s'il te plais, j'ai vraiment besoins que tu m'aide pour cet fois je t'assure que je ne suis pas en colère contre toi pour ce matin"

Ce qui était vrai, il était juste un peu véxé qu'elle l'ai laisser tout seul, mais en ce moment elle parraissait fatiguer en à peine une minute d'effort, alors il préférait la voir bien au chaud dans un lit à se reposer tranquillement plutôt que de tomber dans les pommes au milieu de café.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:19

Eria savait parfaitement que les longs discours ennuyaient Harry, et c'est précisément pour ça qu'elle en rajoutait le plus possible. Mais surtout, en plus du fait qu'il allait s'endormir, elle était ravie du fait qu'il apprécie sa dernière création. Elle grimaça un peu en le voyant commencer à lécher l'assiette, se demandant s'il en faisait trois fois trop, ou s'il était juste séparé de son maître depuis assez lontemps pour avoir oublier les bonnes manières...

**Toujours aussi gourmand quand il s'agit de manger à son goût...**

Elle prit une autre assiette et la posa devant lui.

"Tu devrais simplement en demander une autre part. Au fait, tu ne m'as pas dit ce qui s'est passé depuis que je suis parti du village..."

Elle s'assit elle aussi. Heureusement, mes gâteaux ne sont pas des plats qui cuisent pendant qu'on les mange, car sinon, il serait fichu en quelques minutes avec Eria...

**Je me demande si le maître a continué à punir Harry comme il le fallait après les cours que je lui ai donné...**

Elle se rappelait parfaitement en effet, qu'un jour, dans son bar, Harry avait essayé de piquer une part de tarte à la table d'à côté et que l'ange l'en avait empêcher en lui donnant un gros coup avec la balai qu'elle utlisait à ce moment-là et que suite à ça, le maître du jeune voleur, trouvant qu'il ne faisait pas assez preuve d'autorité, lui avait demandé de lui donner... en quelque sorte des cours pour punir le Neko. Heureusement, elle ne lui pas vraiment donné toutes les astuces pour faire bien mal, sinon Harry ne serait sûrement pas venu à Oxbow, en sachant qu'elle y habitait...
Elle pouffa de rire en repensant au vieil homme s'entraînant avec son balai sur le pauvre Neko. Mais elle se calma rapidement, tâchant de ne pas rappeler à Harry ces moments difficiles... ^^
Tout en repensant à tout ça, elle n'avait pas entendu Fye, et ne perçut que sa dernière phrase :

"...je t'assure que je ne suis pas en colère contre toi pour ce matin"

Elle se retourna et vit l'elf dans le couloir, elle se précipita sur lui, et avec un ton mi-vexé, mi-en colère :

"Encore heureux ! Je ne vois pas en quoi tu pourrais être en colère contre moi, c'est TOI qui ne regardait pas où tu marchais... Bref... En quoi puis-je t'être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:46

Fye fut éttonner de la voir être si véxé... Il comprit tout à coup... Elle ne l'avait tout simplement pas entendu au début... Il mit la tête sur le côté avec un regard désespéré. Il inspira profondément.

"Avoue... Tu ne m'as pas du tout entendu au début... Raaa, bon, je te disais que j'avais besoins de toi pour le violon, j'ai composé une partition hier soir mais je ne sais pas trop ce que sa donne, et j'aimerais que tu m'aide, comme tu a l'oreille musiquale et que tu t'y connais bien."

Il avait insister sur le "besoin de toi" pour bien marquer qu'il ne pouvait pas se passer d'elle pour cette fois.

"En plus tu sais que Kurogane est plus caler piano plutôt que violon, et en plus il est partit aider Chris, il lui donne quelques astuces pour le thé quand il est malade ou même quand toi tu es malade, sa pourras aider, comme vous vivez pratiquement ensemble sa sera plus facile."

Il avait baisser les yeux à ce moment là sur l'étuit de son violon pour le prendre ainsi que les autres affaires qu'il avait laisser par terre dans l'entrer et ne vit pas le visage d'Eria à ce moment. Il s'avança toujurs concentrer sur son vioon de peur de le faire tomber. I arriva dans le salon et posa ses affaires soulager de n'avoir rien fait tomber ou de n'avoir pas trébucher quelque par.

"Et puis après il, à en pour la journée à expliquer à ton fiancer comment préparer un médicament, ils ont du aller en forêt pour trouver des herbes, tu sais que Kuro utilise que du naturel à l'état pur... Et puis après il va ller s'entreiner alors tu imagine bien que je suis coincer et neme dit pas d'aller voir Gabriele, elle n'y connais rein en musique... Elle aime sa mais après, elle est plus douer pour donner des coups ou crier sur nous pour nous dépêcher tu le sais..."

Il ouvrit délicatement son étuit qui était bien calé sur le canaper, et sortit aussi la partition qui était pliée dedans. Il la lit un moment et comme il n'entendait plus un bruit il leva les yeux surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:45

"Pardon Eria...Mais c'est tellement bon !!! Merci pour l'autre part."

Harry commença à engloutir sa deuxième part de gâteau, puis il regarda Eria dans les yeux et pendant un instant, il repensa au passé, à son amitié avec l’ange et à son maître. Eria aimait beaucoup son maître, et le vieil homme le lui rendait bien. Il souriait toujours en la voyant, amusé par sa maladresse et attendri. Il repensa aussi aux confidences de son maître après le départ de l’ange, puis à la grave maladie qui l’a ravagé et aux trois années de démence qui ont suivi. Il n’avait rien dit, ni a Eria ni a personne : son maître avait attrapé une grave maladie hormonale, à la suite de laquelle il est devenu dément. Il n’arrêtait pas de s’en prendre à Harry, et le pauvre, maintenant que sa seule amie était loin, déprima. Au bout de trois ans passés à se disputer en permanence avec tout le monde, et en particulier Harry, et à délirer en tous sens, il avait senti la fin proche pour lui et dans un moment de lucidité avait dit « Va, Harry, je te libère. Je me sens faiblir et je veux finir ma vie seul, sans embêter personne. Si tu la revois un jour, dis à Eria qu’elle comptait beaucoup pour moi, et que je n’oublierai jamais les bons moments passés avec elle. ». Et c’est ce jour qu’il était parti. Il se demanda alors ce qui était arrivé à son maître. Etait-il mort ? Il n’en savait rien, mais bien qu’il l’aime beaucoup, il ne regrettait pas son départ.

Il sentait le moment venu de tout dire à Eria, même si ça devait lui faire de la peine. Il commença son récit :

"Tu sais, juste après ton départ, j'étais triste tout le temps, et j'ai dit à mon maître que c'était ton départ qui me chagrinait. Il a sourit et m'a..."

Mais il fut interrompu, car la voix de Fye s'élevait du hall d'entrée et Eria s'était retournée. Silencieusement, pendant que Fye baissait les yeux sur son violon, il vint s'asseoir face à lui aux côtés d'Eria, avec son assiette sur les genoux. Il voulait écouter ce que Fye savait faire. A ce moment, Fye leva les yeux et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:14

Eria n'avait plus l'habitude, et sursauta quand Harry s'assit à côté d'elle. Elle le regarda longtemps avec un air interrogateur, pour connaître la suite de ce qu'il disait avant que Fye ne prenne la parole, mais apparemment, le Neko ne voulait vraiment parler devant l'elf. Elle se laissa aller en arrière, et s'appuya contre le dossier du grand canapé.

"Bon, eh bien, qu'est-ce que c'est ton morceau ?"

Elle se souvenait de la dernière fois qu'il avait voulu lui faire écouter une partition de sa composition... Il avait cassé une corde de son violon ! Elle pouffa de rire en se rappelant la tête qu'il avait faite. Un mélange d'ahurissement et de colère.
Elle se rendit compte que pour les deux personnes présentes dans la pièce, il n'y avait rien qui puisse justifier son fou-rire, alors elle tâcha de se calmer, mais repartit de plus belle. Elle regarda Fye avec un air d'excuse, mais toujours en riant. Puis, comme Harry aussi la regardait avec un air inquiet, elle s'arrêtait, même si ce fût difficile.

"Vas-y, je me calme... tout de suite."

Elle attendit que Fye commence, et en attendant fixa les arbres qu'elle voyait de la fenêtre, puisque c'était son seul moyen de s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:30

Fye comprit en voyant la tête que faisait Eria en regardant Harry qu'elle attendait qu'il dise quelque chose. Mais apparement il ne voulait pas parler devant l'elf. Fye n'en fut pas véxé, peut de personnes aimaient sa présence...
Il s'apprettait à commencer quand il entendit un rire fuser. Il ouvrit les yeux et vit Eria plié en deux dans un fou rire, elle le regardait et il cru comprendre pourqui elle riait. Elle avait rit de la même manière lorsqu'il avait jouer devant elle, il avait casser une de ses précieuses cordes et était fou de rage contre le violon. Il l'avait ramené et c'était plein. Heureusement pour lui il gardait le siens d'une bonne centaines d'années dans un étuit bien au chaud. Il avait prit celui-là car il était sur d'en tirer un bon son, même s'il apréhendait de le manier car cela faisait tellement longtemps qu'il avait peur de le casser.
Eria ce calma, et il la regarda d'un air moitier sévère moitier rieur.

"Bon c'est pas grave vu que je pense savoir pourquoi tu rit autant alors je ne t'en veux pas trop, mais bon... Oui bon je sais que c'était drôle mais j'ai du aller le ramener..."

Il lui fit un grand sourire et sortit le vilon vieux de 120 années de son étuit certainement aussi vieux que lui. Il caressa du bout des doigts la table d'harmonie comme pour lui dire bonjours, il eut un regard gris et voilé. Il prit l'archet déposa le vilon sur son épaule et déposa son menton sur la mentonnière.
Il regarda Eria.

"Bon ne rigole pas si je fait des notes un peu bizarre au début, il faud que je l'accorde..."

Il tira une note mais celle ci était bien trop grave pour que sa soit ça. Il prit le manche et tourna un peu les chevilles. Il se remit en place et joua un petit air. Cette fois le violon tira un son mélodieux et grave. Les yeux de Fye s'illuminère de joie, mais sn visage resta calme. Il se redressa et se mis en position.
Il tira dabord une note plaintinve puis il partit ensuite sur un ton plus joyeux, plus frais. Il alla vite puis lentement, uis créa une sorte de suspence. Il réatéri sur les notes graves, il jouait, jouait et jouait encore, plus vite, plus vite puis resta à une cadences soutenu. Il ralentit un instant pour faire quelque note au dessus du ton qu'il avait prit précédement.
Il était heureux, nostalgique. Ce violon avait traverser les âges avec lui sans jamais faiblir. Au contraire il avait prit de plus en plus de force en vieillissant.
Le son qu'évoquait à présent le violon, partait d'un côté plus celtique, plus chantant. Comme si une forêt avait mit à l'unisson tous leurs sons.
Fye avait fermer les yeux et était maintenant dans les forêt d'irlande. Là où il s'était sentit le plus chez lui. Là où il avait connu les légendes, la croyance.
Il fini de jouer sur une note entre l'aigu et le grave. Il resta un instant tel une statut, et se détendit. Il s'assit et regarda Eria et le neko en souriant un peu éssouflé.

"Alors ? Vous en pensez quoi ?"

Il avait un sourire jusqu'aux oreilles et un oeil aussi vif qu'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:23

Harry sursauta quand Eria commença à rire, et faillit renverser son assiette par terre. Pour une fois, il n’avait rien dit de drôle ou d’idiot, et Fye n’avait pas grand-chose de marrant non plus à ce moment. Vu la tête qu’il tirait, Fye ne devait pas comprendre plus que lui. Eria se calma un peu mais dix secondes après elle repartait dans son fou rire. Cette fois, Fye dut avoir un déclic car d’après ce qu’Harry comprit, c’était le souvenir d’une mésaventure arrivée à Fye qui la faisait rire. Lorsque ce dernier sortit le violon de son étui, le neko fut très étonné : l’instrument paraissait vraiment vieux !

**Il doit avoir au moins cent ans… !**

Les premières notes sorties de l’instrument firent mal aux oreilles de tous : Fye accordait le violon. Enfin il fut prêt et commença à jouer. Harry s’était attendu à pire. Ce n’était pas un très bon musicien mais il jouait correctement, et son air, même s’il ne valait pas du Mozart, était entraînant et agréable. Fye semblait transporté par sa mélodie. Elle devait lui rappeler des souvenirs heureux. Quand il s’arrêta et qu’il les interrogea du regard, il dit :

« Bravo, c’était bien ! C’est agréable et entraînant… »

Fye avait bien joué, mais les deux spectateurs avaient connu mieux. Le vieux maître d’Harry était violoniste, et il jouait merveilleusement bien. Harry était souvent bercé par la musique douce du vieil homme. Quant à Eria, elle venait de temps en temps à la maison pour l’écouter jouer. A chaque fois la musique sublime la bouleversait !
Eria se retourna vers lui, et à son regard, il devina qu’elle pensait à la même chose que lui. Il lui fit un sourire. Puis il lui désigna Fye du coin de l’œil, car le pauvre était toujours assis en fa ce d’eux à attendre la réaction de l’ange. Pendant qu’elle lui donnait ses impressions, Harry se demanda quand est-ce qu’ils allaient pouvoir discuter seul à seule au sujet de ces dernières années. Fye n’était pas un boulet mais pas loin de l’être tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:47

La mélodie de Fye rappela de nombreux souvenirs à Eria. Elle avait l'impression d'avoir déjà entendu cet air, mais évidemment, ce n'était qu'une impression, puisqu'il venait de l'écrire. Mais l'air que lui rappela celui-ci était différent de toute façon... Oui, vraiment, il y avait une ressemblance, mais sans plus.
Les notes que produisait ce violon centenaire était particulièrement clairs et pures, et elle en ferma les yeux pour mieux les apprécier. Vers la fin, elle avait complètement oublié qu'elle se trouvait dans son salon, et qu'elle n'était pas seul. Mais quand la dernière note s'éleva, elle ouvrit les yeux et se retrouva un peu perdue, et un peu déçue aussi que le rêve ait pris fin si rapidement...
Harry donna son avis tout de suite, comme s'il avait envie de s'en débarrasser.

« Bravo, c’était bien ! C’est agréable et entraînant… »

Sous-entendu, il avait déjà entendu mieux que cela. Elle ne lui en voulut pas de son impolitesse, car elle savait très bien à quoi il pensait en disant cela : le vieux maître, comme elle l'appelait était violoniste, et elle devait bien avoué, que ses morceaux étaient magnifique, tellement qu'elle en pleurait à chaque fois, et même si la composition de Fye était loin d'arriver à ce noveau, elle avait été capable de lui redonner ses souvenirs avec Harry et son maître, et cela était déjà très bien.

"Moi, j'ai trouvé plus que très bien. C'était superbe. Bon, je suis d'accord avec Harry dans le sens où nous deux, avons déjà assisté à des présentations bouleversantes grâce à son maître, mais pour un air que tu as composé, je te félicite !"

En toute sincérité, elle lui accorda un sourire, et elle lança un regard compatissant au Neko qui semblait vouloir se débarrasser de leur invité. Après tout, il ne le connaissait pas, alors ça se comprenait, mais s'il faisait si peu d'effot, il ne risquait de se faire apprécier... Mais connaissant Harry, il s'en moquait très franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:10

Fye fut dessus par le commentaire de Harry, lui qui avait fait tant d'efforts... Et n'étant pas dans la composition depuis longtemps c'était sur qu'il ne pouvait pas faire se que son ancien maître avait du faire... Certe les paroles d'Eria lui réchaufère le coeur mais un froid resta dans la pièce quand même. Il rengea comme à regret son violon et ferma l'etuit.
Il se retourna et sourit à Eria. Il avait encore une faveur à lui demander, il savait qu'elle avait un piano chez elle et il devait s'entreiner aussi pour le piano, sa par contre cela faisait un bon bou de temps qu'il avait comencer le piano... Mais il devait rééter un morceau.

"Euh... j'ai juste un petit truc é répéter sa t'embête si je prend ton paino ? Vous inquitez pas je vais juste répéter là-bas rester là, je suis sûr que vous avez plein de choses à vous dire."

Il n'en dit pas plus et se précipita vers la salle du fond qui était insonorisée. Il ne voulait pas rentrer et en même temps il ne voulait pas laisser Eria avec le neko... Il le trouvait bizarre et froid... Bon lui était pareil de temps en temps... Mais ce n'était pas une raison... Bref il s'installa devant le piano et se prit la tête entre les mains pour tout oublier, quand cela fut fait, il se mit à jouer, tout se qui lui passait par la tête aussi bien se qu'il avait composé que se qu'il avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:12

Harry doutait tout de même un peu de la sincérité d’Eria. Mais Fye eut l’air d’apprécier. Le neko voyait bien que Fye ne l’appréciait pas, mais peu lui importait. Il n’avait pas la tête aux relations publiques. En revanche il était très pressé que le musicien amateur s’en aille, car il voulait terminer la conversation avec Eria, loin des oreilles indiscrètes. Quand Fye parla de piano, il fut soulagé.

**C’est ça, va t’exiler dans une autre pièce et laisse-nous tranquille ! Mais c’est un vrai tube de super-glue celui-là !**

Dès que la porte de la salle du piano fut claquée, Harry se tourna vers Eria, laquelle le regardait avec de grands yeux interrogateurs. Il aurait voulu tout lui dire d’un coup, le plus vite possible, mais il réalisa que l’ange ne pourrait pas comprendre. Il démarra alors un récit calme et chronologique, pour tout expliquer à Eria en détails. Il avait peur de la bouleverser : c’était la dernière chose qu’il souhaitait ; mais il fallait le dire.

« Je reprends : après ton départ, je lui ai confié mon chagrin, et il a eu pitié de moi. Il a sourit en me regardant et m’a dit : « Tu l’aimais beaucoup, pas vrai ? C’était ta meilleure amie…Je suis sur que vous vous retrouverez un jour, et ce jour là… ». Il avait laissé sa phrase en suspens. Personne n’a jamais su ce qu’il pensait. Mais bientôt il m’a fait des confidences, toutes celles que tu lui avais faites avant de partir. »

Harry vit Eria rougir. Ils savaient tous les deux ce qu’étaient ces confidences…
Il continua son récit en détaillant les épisodes importants : comment son maître avait contracté la maladie hormonale il y a trois ans, comment la faiblesse puis la démence l’avaient gagnées, puis la vie impossible qu’il menait à Harry dans son délire. Harry raconta qu’il avait déprimé pendant les deux premières années de cette maladie, qu’il avait pleuré le départ d’Eria plus qu’à n’importe quel moment.

Il était ému en racontant ce fragment de vie. Son émotion devait être communicative, car il percevait une lueur triste dans le regard de l’ange. Il se leva, et alla se planter devant la fenêtre, détournant ainsi son regard de la pauvre ange. Il arrivait au moment le plus délicat…

« Enfin hier, il a eu un moment de lucidité. Nous avons un peu parlé, et il se rappelait de toi. Et ses derniers mots pour moi ont été : « Va, Harry, je te libère. Je me sens faiblir et je veux finir ma vie seul, sans embêter personne. Si tu la revois un jour, dis à Eria qu’elle comptait beaucoup pour moi, et que je n’oublierai jamais les bons moments passés avec elle. » Après quoi je lui ai dit adieu et il s’est endormi. Je suis parti. Je n’en pouvais plus, et malgré mes scrupules, l’envie de m’éloigner a été plus forte. Je ne sais pas ce qu’il, est advenu de lui depuis. S’est-il réveillé ou était-ce son dernier sommeil ? »

Harry ne voulait pas regarder Eria tout de suite. Il n’aurait pas pu la regarder en face. Il commençait à avoir honte de lui-même. Il resta planté devant sa fenêtre, à regarder des hirondelles voleter autour d’une cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:35

L'ange se souvenait du vieux maître aussi bien que sa première rencontre avec Chris (c'est dire !), et elle se rappelait surtout de son air attentionné avec tout le monde, ses grands yeux compatissants ternis pas la sagesse acquérie au cours des années. Les premières fois où il s'était parlés, il se contentait de lui laisser un bon pourboire, et la fois d'après ne lui adressait pas toujours la parole, mais au fil de ses visites au bar où Eria travaillait, ils avaient pris l'habitude, de discuter des heures de tout et de rien, de musique surtout vu qu'il était un remarquable violoniste, et elle, n'était pas mauvaise au piano...
Harry faisait tout pour cacher son chagrin, même s'il lui tournait le dos, l'ange ressentait la tristesse qui émanait de lui. C'est ça les amis, ils ressentent toujours tout, même quand on n'a pas envie qu'ils sachent comment on se sent. Eria, toujours soucieuse d'épargner sa propre tristesse au Neko, se leva, et se dirigea vers la fenêtre devant laquelle se tenait Harry.
La villa donnait de ce côté, sur une vieille maison abandonnée, assez élégante, qui malgré les années d'inoccupation, conservait toute sa dignité, et dont les roses du jardin fleurissaient toujours, et avait même envahi le grand verger situé derrière la villa de l'ange. Même si une villa n'est pas forcément synonyme de grande taille et de luxe, celle d'Eria aurait pu s'appeler un manoir... En fait, c'en était un, mais pas le genre manoir de Dracula, plutôt château de Blanche-Neige (je commence à bien l'aimer celle-là ! mdr).
L'ange observait les hirondelles elle aussi, puis elle posa une main sur la tête d'Harry, pas super délicatement, mais après tout, il fallait bien le sortir de ses pensées noires, et il était habitué (désolée, je fais souvent ça à un mec de ma classe... ^^).

"Je suis sûr qu'il est heureux où il est... Ce genre de maladies a au moins un avantage... Le malade ne se rend pas compte qu'il l'est, et la mort est beaucoup plus supportable pour lui..."

Elle lui fit un sourire rassurant, et tendit l'oreille. Même si la salle du piano était insonorisé, on pouvait légèrement entendre l'instrument en faisant très attention. Apparemment, l'elf s'était arrêté de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:06

Fye se dépêcha d'aller dans la salle de piano, quand il arriva devant la porte il s'y engoufra en claquant la porte derrière lui, pour ne rien entendre de leur discution, malheureusement pour lui, en tout cas maintenant, il avait une ouïe bien plus développé que les humains, et il détestait entendre une conversation qui ne lui était pas destiné. Il relacha la pression qu'il avait mit sur ses épaules et alla ouvrir la fenêtre de la salle. Il savait que Kurogane allait lui envoyer un message, par contre il ne savait pas du tout se qu'il allait lui dire... Fye pensa tout de suite à une nouvelle des plus heureuse, comme un mariage avec Gabriele, ou autre chose de joyeux. En attendant le message, il se mit à jouer tout et n'importe quoi.
Il entendit le cri si spécifique à Neptune et tourna un regard rayonnant vers elle, mais il repris vite une attitude plus sérieuse, elle n'avait pas l'air d'être très heureuse. Il la questionna du regard et elle lui montra sa pate. Il y avait dessus un papier signé de la main de Kurogane. Il ouvrit le petit message et lu.

**J'ai revu un vielle ami que nous avions tous les deux, ou plutôt son père. Je lui ai alors demander comment allait notre ami... Je suis désolé de te l'apprendre de cette manière, mais il est mort... Il était dans sa salle de bain seul et il s'est ouvert le crâne, on ignore encore comment ça c'est passé. Sa fait deux mois Fye, sa mère et sa petite soeur sont anéantit. Je suis à la maison, rentre quand tu en auras envi...
Kurogane.**


Fye relit au moins dix fois la lettre avant de se rendre compte de se que racontait Kurogane dans le message. Neptune se tenait à ses côtés, inquiete le regard lourd de tristesse.
L'ami en question, Fye et Kurogane le connaissait depuis leur enfance, il avait été un compagnon irremplaçable. Ils c'était perdu de vu depuis quelques années à cause de la malédiction de Fye.
Fye tenait la lettre dans ses mains tremblantes, de grosses larmes coulant sur son visage sans expressions. Il ne boueait plus, ne se rendait plus compte de se qui se passait autour de lui. Il ne pouvait plus dire un seul mot, aucun son ne sortait de sa gorge. Il en fut réduit à trembler de chagrin tout en pleurant sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:07

Harry ne pensait plus du tout à Fye, et pas non plus à Eria, enfin, presque… Il entendit vaguement que l’ange s’approchait de lui, mais il n’y prêta aucune attention, et ne tourna pas les yeux vers elle. Il voulait cacher ses larmes, cacher sa tristesse, mais il se doutait bien que de toute façon, même si elle ne voyait pas les larmes, elle les sentait.

Il revint à la réalité, les paroles d’Eria avaient eu un effet calmant sur lui. Il était apaisé. Il tendit l’oreille à son tour, mais n’entendit pas l’elf jouer.

**Bizarre ! Il n’est quand même pas sorti de là pendant que j’avais le dos tourné !**

Il interrogea Eria du regard, et celle-ci haussa les épaules. Tant pis pour l’elf. Harry le trouvait très bien, dans cette salle insonorisée d’où il ne pouvait pas lui rabâcher les oreilles… Il revint s’asseoir sur le canapé en compagnie d’Eria, et s’aperçut qu’il avait la gorge bien sèche.

« Eria, je peux te demander un verre d’eau ? »

Le regard que l’ange posa sur lui à ce moment le surprit : il y avait de la curiosité dedans, et un brin d’inquiétude et de compassion. Elle le passait au rayon X. Mais il n’avait pas mauvaises mine. Elle devait le penser légèrement souffrant. Il la rassura :

« Ne t’inquiètes pas, ça va. J’ai juste soif ! »

Elle l’aurait peut-être cru s’il n’avait pas été pris d’une quinte de toux à ce moment précis….
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:51

Eria connaissait tellement bien le Neko, qu'elle en soupira de pitié. Croire qu'il pouvait encore lui cacher des choses ! Elle le fixa encore quelques secondes, pour bien lui faire comprendre qu'elle n'y croyait, puis partit comme une fleur dans la cuisine, et revint si elle n'était au courant de rien.

"Voilà !"

Il devait avoir très soif, car il but son verre, sans se poser de questions, et il lui redonna, pour qu'elle puisse aller le rincer.
Maintenant, elle était tranquille, car elle avait mis de l'aspirine dedans, et avait mis le temps que le cachet avait mis à se dissoudre pour un problème de bouchon de bouteille. Il avala alors un verre saturé d'aspirine, et ne s'en rendit même pas compte !
Puis, elle alla voir dans la salle insonorisée, et d'ailleurs, elle ne s'attendait pas à ce que Harry la suive, il ne semblait pas apprécier Fye... Une fois arrivée devant la porte de la salle, elle frappa quelques coups, mais personne ne lui répondit, et le piano n'émettait aucun son.

"Fye ?.... je peux entrer ? ... Ca va ?"

Elle n'attendit pas la réponse pour entrer, après tout, elle était chez elle. Quand elle entra dans la pièce, son regard se porta d'abord sur l'instrument, avant de se porter vers la fenêtre. Là, elle découvrit Fye, le visage noyé de larmes, et Neptune, l'oiseau qui ne l'aimait d'ailleurs (depuis qu'elle l'avait balancé contre un mur). Elle s'approcha de Fye, qui tremblait sous l'effet des larmes, et elle lui demanda doucement.

"Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:10

Fye entendit que la porte s'ouvrait mais, il ne fit aucun geste pour se retourner, encore trop sous le choc de la nouvelle. Il voulait arrêter de pleurer mais les larmes coulaient sans écouter l'ordre qu'il leur donnait.
Quand Eria s retrouva à côté de lui et qu'elle lui demanda se qui n'allait pas il sursauta et s'écarta vivement d'elle, tant pis si elle était véxé, mais dans l'état où il était mieux valait rester loin de lui. Il n'arrivait pa à la regarder, il ne voyait que le vide qui venait de se créé en lui. Un vide, un néan... Un trou noir, vicieu et sournois, qui le rongerait petit à petit...

"Non... Ne viens pas... je ne veut pas... tu vas souffrir si tu reste là... Ne t'approce pas, s'il te plais... Je ne veux pas... Te faire de mal..."

Il esseyait de se almer mais la douleur était si grande qu'il n'arrivait plus à rien contrôler, et il avait peur que "l'autre" ne reface surface, il avait eut tellement de mal à le chasser la dernière fois qu'il ne savait pas s'il pourrait le refaire...
Il la regarda ensuite dans les yeux, un regard supliant, un regard de torturé, il ouvit le lèvres et dit dans un seul souffle.

"Il est mort... C'est ma faute..."

Il se prit la tête entre les mains et la secoua. Il essaya de se calmer, il inspira et expira.

"Non... sa va... sa va..."

Il arrivait peu à peu a se calmer et a reprendre ses esprits, il resta quand même dans son coin les larmes coulant toujours sur ses joues, il ne pouvait plus parler. Il était muet pour l'instant.
Il s'installa vers le piano et commença à jouer, une mélodie triste comme un rayon de soleil qui meurt au loin, mais la mélodie tout en étant triste était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry débarque !!!   Harry débarque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry débarque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: