Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Eria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Présentation d'Eria Empty
MessageSujet: Présentation d'Eria   Présentation d'Eria Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:30

Nom: Yasashi
Prénom: Eria
Age: 15 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Bisexuelle


Carctère:(5 lignes minimum) Eria est assez sûre d'elle, et spontanée. Elle aime s'entendre tout de suite avec quelqu'un, et qu'on le lui rende évidemment ! Mais parfois, quand quelqu'un lui fait une mauvaise impression, elle n'est pas gentille avec lui ou elle. Il faudra que cette personne lui prouve qu'elle s'est trompé à son sujet, chose difficile, car quand Eria a une idée en tête, elle n'en démord pas ! Si jamais, on lui rend un énorme service ou si elle a du respect particulièrement pour une personne, elle devient alors toute dévouée et très loyale. Elle se met en quatre pour ses amis et sa famille, et elle déteste les profiteurs, les gens trop hypocrites, mais elle pense que parfois, il faut l'être un peu pour vivre en groupe, afin de ne pas mettre une mauvaise ambiance. Elle est très fofolle et est capable de sortir une énorme connerie à n'importe quel moment et à prendre des fous rire, même s'il ne faudrait pas ! Ah oui, une dernière chose... Eria énervée, c'est hôpital assuré ! Elle peut devenir violente, mais elle change vite, après elle redevient gentille ^^ Et puis, étant un ange, elle vous soignera si vous vous attirez ses foudres !

Physique:(5 lignes minimum) Eria est de taille moyenne, environ 1m70. Elle a de longs cheveux, qui lui arrivent bien plus bas que le dos, pour ne pas citer un autre partie du corps ^^"" et qui sont roux foncé qui vire sur le châtains. Ses yeux sont plutôt verts, et brillants de toutes les émotions qu'elle ressent. Son visage est toujours souriants, mais quand elle est triste, on le voit, car elle devient mélancolique. Ses oreilles sont pointues et tombent un peu, même si ce n'est pas forcément caractéristiques des anges, tous les membres de sa famille ont des oreilles comme ça. Ses ailes sont blanches et assez larges. Elles brillent d'une lumière difficile à définir, ou à décrire. Elle a toujours sur elle une petite dague, impregnée du pouvoir des anges de sa famille qui doit la protéger. Cette arme n'est donc pas dangeureuse, car elle ne peut pas tuer grâce à cette magie, simplement, comme Eria est très douée pour la manier. (Quand je dis, Eria énervée, c'est hôpital assuré, je faisais référence au petit poignard ^^) Sinon, elle est mince, et adore mettre des tenues parfois (pas tout le temps !! >>) décolletée ou courte... si vous voyez ce que je veux ! =^^=

Famille: Eria a deux parents (c'est pas forcément évident ! lol ) et deux frères. Tous des anges ! Ils sont assez loin, dans un village dont personne ne connait le nom, et Eria va les voir une fois par an. Elle les aime plus que tout au monde et elle sacrifierait sa vie pour eux. Ses frères sont tous deux plus agés qu'elle. L'un, Yuuri, a 19 ans et l'autre, Tamaki, 17 ans.

Comment avez-vous connu le forum? Par admin



[Désolée, je dois quitter l"ordi brusquement, je finirai plus tard]


Dernière édition par Eria le Dim 28 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Présentation d'Eria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eria   Présentation d'Eria Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:43

Pas de problème je te connais... Encore heureux XD je te laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Présentation d'Eria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eria   Présentation d'Eria Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:19

A fini =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Présentation d'Eria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eria   Présentation d'Eria Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:09

Désolée pour le double-post, mais je prends mes fonctions quand ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Présentation d'Eria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eria   Présentation d'Eria Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:11

okiiii ^^ en tout cas le caratcère te vas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Présentation d'Eria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eria   Présentation d'Eria Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:12

lol thank youuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Eria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eria   Présentation d'Eria Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:33

caractère trop bien.
il te sied à ravir! ^^"
bon je ne m'amuserais pas tout de suite à t'approcher, à cause de ton poignard! je rigole
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eria   Présentation d'Eria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Avant Tout ! :: Présentations :: Présentations des Anges :: Fiches validées-
Sauter vers: