Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Arrivée de Mai

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de Mai   Jeu 29 Jan - 23:24

Un an qu'elle cherchait une ville pour enfin pouvoir s'installer. Un an qu'elle marchait désespérement car pour elle le bus ou le train lui était interdit, son arc posait problème et elle ne voulait pas s'en séparer,alors elle avait marcher.Un an qu'elle se fesait refouler, que personne ne l'acceptait comme elle était, qu'on la regardait bizarre,qu'on la rejetait! Elle n'avait dormi que 4 heures cette nuit à cause d'un hibou qui, lui n'avait pas voulu la laissé se reposer tranquille. Elle avait pris l'habitude de dormir à la belle étoile sauf quand il pleuvait où elle avait recours aux hôtels. Pour elle, la nuit était sa meilleur amie, à qui elle avait entièrement confiance. D'ailleurs, quand personne ne l'aimait elle ne se déplacait que la nuit.
Aujourd'hui elle s'était risqué à ce rapprocher de la civilisation. pour voir si le monde avait changer. Elle se retrouva dans une ville surnommée Oxbow.
*Jolie nom* pensa-t'elle.
Elle arriva sur la place où se trouvait une fontaine. Elle était exténué et décida de s'asseoir sur un banc. Elle regara tout autour d'elle ( l'aspect d'une ville était important pour elle, en plus regarder était se qu'elle préférait faire).
La ville grouillait. Des enfants jouaient autour de la marre. Elle remarqua un enfant qui jouait avec un pigeon qu'il avait, on ne sait coment, réussi à attraper.
*Toi petit, ça va mal finir pour toi*
Elle détourna la tête regard quelques instant pour regarder une famille riant aux éclats.
Le petit qui jouait avec le pigeon commenca à courir : le pigeon l'attaqua (il faut dire qu'il était très énervé d'être balancé comme ça dans les bras d'un petit!). Le pigeon s'approcha de la tête du gamin et essaya de le mordre pour qu'il le lache. Il réussit à toucher sa joue.
*Il va lui crever un oeil!*
Tout le monde regardait la scène sans rien pouvoir faire et personne ne bougeait.
Tout à coup, une flèche sortit de nul part et transperça le pigeon de part en part. Il tomba raide mort.
L'enfant regarda d'où provenait cette flèche qui l'avait sauver. Tous les regards se tournèrent vers Mai, qui rangeait son arc.
*Et voilà encore une ville où on va me virer à cause de mon arc*
Au contraire de ce qu'elle pensait, le petit s'avanca vers elle et dit un merci innaudible.
Mai mit sa main sur l'épaule du garçon, et elle dit :
"Fais attention la prochaine fois!"
Mai alla vers le pigeon, le prit dans ces mains et lui dit
"Pardon"
ce qui étonna toutes les personnes autour d'elle!
Enfin, elle le jeta dans la poubelle la plus proche. Puis, comme si de rien était et fesant comme si personne ne la dévisageait, elle reprit sa place sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Ven 30 Jan - 20:21

[Chris a dit qu'il ferait le rp avec nous !^^ Alors dans l'odre, on va dire qu'on fait Mai => Eria => Chris => Mai => Eria... etc]

Aujourd'hui, jour de congé ! Eria avait décidé de le passer avec Chris. Ils étaient donc tous les deux, à hésiter sur une destination. Ils n'avaient pas envie de rester en ville, alors que la journée était magnifique, et qu'ils avaient tout le temps pour s'amuser tous les deux.
En tout cas, quel que ce soit le lieu où ils se rendraient, si c'était hors de la ville, il devait prendre une espèce de navette spéciale pour se rendre dans les plaines, les montagnes ou la plage etc... Les deux se rendirent donc sur la grande place au centre d'Oxbow, pour attendre cette navette. La fontaine était entouré de parents avec leurs enfants qui profitaient de l'eau fraîche et pure pour jouer et se rafraîchir.
Tout à coup, tout le monde regarda dans une direction bien particulière, et comme Chris et Eria étaient concentrés l'un sur l'autre, ils ne suivirent tout de suite de le mouvement. Quand Eria daigna s'intéresser à l'origine des murmures et des expressions choquées. Chris fut bien obligé de suivre son regard.

"Qu'est-ce qui se passe, là-bas ?"

Ils avaient posé cette question à haute voix, en même temps, et ils virent une elfe, qui rangeait un grand arc derrière son dos, et un pigeon raide mort, qu'elle mit dans la poubelle après s'être excusé. Eria se leva, imitée par sa moitié, et elle se dirigea vers la poubelle. Elle réduit en cendre le pigeon, et elle se tourna vers l'elfe, et elle lui sourit.

"C'est pour éviter des problèmes sanitaires ^^"" "

Elle sentit la main de Chris enlacer sa taille, et continua, aux anges :

"Tu viens d'arriver non ?"

Chris

Chris

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Ven 30 Jan - 22:20

[HRP : si Eria a décidé... ^^ ]

Chris était heureux de passer enfin une journée entière avec Eria, cela n'arrivait pas si souvent, et par chance, le temps était très ensoleillé et doux. Ils étaient assis sur un banc, sur la place centrale, en attendant de décider où ils iraient pour passer un bon moment en amoureux et en attendant la navette, quand il se passa quelque chose d'inhabituel... Eria était de dos, et lui en face d'elle, pouvait voir la scène sans même bouger la tête. Eria ne vit que la fin, mais lui, remarqua la vitesse avec laquelle cette elfe avait sorti son arc, et tirer sur le pigeon, tout en visant en plus et sans blesser l'enfant.

**Impressionant... Je ne suis pas sûr d'être meilleur avec mon révolver ou avec mon épée... et Eria avec son poignard...**

Eria, à sa grande dépression, se détourna de lui lorsqu'elle se rendit compte de l'agitation derrière elle, et elle ne quitta pas les yeux l'elfe. Elle se dirigea tout de suite vers la poubelle pour réduire en cendres le cadavre du pigeon. Lui la suivit, d'un air indifférent, et quand elle s'adressa à l'elfe, il prit l'air froid qu'il avait l'habitude d'avoir. Même si c'était un air qu'il avait tout le temps, il aimait faire la connaissance de nouvelles personnes, et cette personne-là avait attirré son attention, même si son ange à lui resta au centre de ses préoccupations.
Quand elle eut demander à l'elfe si cele-ci venait d'arriver, question qui paraissait inutile... Etant serveuse au bar/restaurant/salon de thé ( parait qu'on a pas le droit de dire que bar ) le plus fréquenté de la ville, si cette personne habitait ici depuis un certain temps, elle la connaitrait déjà, comme cent opur cent des habitants de la ville.
Il enlaça sa taille, doucement, mais ne l'embrassa pas, ni sur les lèvres, ni dans le cou ni ailleurs, pour ne pas la gêner alors qu'elle parlait avec une nouvelle venue, et il rajouta après la question de Eria :

"Franchement, Ten'shi-chan... tu poses de ces questions... Bienvenue à Oxbow, Elfe, nous nous ferons un plaisir de t'accueillir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Ven 30 Jan - 22:53

Kurogane avait sentit une présence aser familière et avait alors su où il devait aller il c'était alors diriger là ou le dirigeait son intsinct. Il vit alors une personne qui dépassait les autres, avec des cheveux blanc. Il reconnu l'albinos idiot d'ange avec la petite Eria et une troisième personne qu'il ne connaissait pas il s'aprocha et sentit la carbonisation. Il jeta un regard mesquin à Eria et eut un grand sourire.

"Et bien dit moi Eria qu'as-tu encore fais...?"

Il se tourna après vers Chris, et mis un bras autour des épaules de celui-ci, parce qu'il savait pertinament que sa embêterait beaucoup Eria.

"Mon albinos préféré comment sa va ?"

Il lui fit un sourire en quoi mais garda son visage dur et froid. Pourtant il gardait toujours une immense chaleur en lui part raport à Chris qui étai toujours froid et dur aussi... Il regarda la jeune inconnu. C'était la première fois qu'il la voyait dans la ville. Il repris son air sérieux en voyant son arc et son air un peu reveche. Il enleva son bras de Chris et se plaça devant elle.
Il se courba pour lui faire la révérence.

"Bienvenu petite soeur... Je te souhaite la bienvenue dans cette ville, et te souhaite aussi de bien t'intégré."

Avait-il repris en souriant à moitier. Il avait bien raison d'être un peu plus décompresser avec elle il sentait bien sa façon d'être, tojuors sur le qui-vive... Une attitude qu'il avait vu souvent quand il vivait dans la nature... C'était compréhensible, mais de la part d'une aussi jeune elfe c'était un peu bizarre. Peut être qu'elle était près des cent ans comme fye mais elle parraissait très jeune. Et elle parraissait d'ailleur beaucoup plus jeune d'ailleur. Mais il ne fit pas très attention et se redéplaça derrière Eria et Chris. Il prit celui-ci et le décolla d'Eria en lui prenant les épaules asser brutalement.

"Alors alors, dit moi donc ce qui c'est passé, mon ami..."

Il lui fit un grand sourire éfrayant et une ombre passa sur ses yeux qui fit ressortir le rouge qu'il avait en guise de pupille... Il était vraiment terrifiant quand il faisait cette tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Sam 31 Jan - 14:43

Elle était resté impassible sur le banc. Elle ne compris pas le geste de l'ange. Elle ne comprit pas pourquoi on s'adressait à elle. Elle n'avait pas l'habitude. Elle répondit à l'ange en lui souriant :
-Oui, je suis nouvelle.
Puis elle remarqua qu'un elf arriva dans leur direction. Il connaissait les deux anges. Quand il vit Mai il lui souhaita la bienvenue.
Elle lui répondit toujours en souriant :
-Merci à toi, mon ainé.
Tout en se levant et en placant sa main droite, comme lui avait appris son maître. C'était une tradition de son village. Elle regarda l'elf. Elle le dévisagea comme il la dévisageait. Elle ne pouvait décrire le sentiment qu'elle avait de voir un elf qui ressemblait autant à son petit frère.
*Mon frère, comme tu me manques! Maintenat je deviens folle et je te vois partout!*
Puis elle se décida à leur parler.
- Je suis désolé de vous avoir déranger dans votre promenade. Je ne voulais pas vous embéter.
En se tournant vers l'elf, elle lui dit :
-Je m'appelle Mai, du village de Faliay. D'où venez vous?
Le vous-voiment était venu direct. Elle lui devait le respect, il était plus âgé qu'elle et lui avait parler avec une marque d'affection ce qui était un grand honneur pour elle. Elle en oublia les deux anges qui la décrivaient. Elle ne voyait que l'elf. Elle attendit qu'il daigna lui réponde.
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Sam 31 Jan - 15:16

Eria lança un regard à Chris. Le genre de regard qui signifie "on est invisible ou c'est Kurogane qui est trop grand ?". Celui-ci s'esclaffa, sûrement amusé par la tête qu'elle devait faire. Elle lui donna un coup de coude dans les côtes pour qu'il s'arrête, ce n'était pas très poli devant une inconnue.
C'était certainement à cause du fait que Kuro était un elf, mais en même temps, dans le regard de Mai, on voyait une lueur de nostalgie, comme si elle le connaissait. Mais vu comme elle lui parlait, c'était autre chose.

**Peut-être qu'il lui rappelle quelqu'un...**

Elle s'approcha de Chris, et murmura à son oreille :

"Tu crois qu'on devrait lui faire visiter la ville ? ou l'emmener à l'Oeil du Chat ? ou encore la laisser venir en promenade avec nous ?"

Celui-ci grimaça, mais elle n'y fit pas attention. Elle regardait déjà dans la direction de l'elfe, et se demandait aussi si les armes étaient acceptées... Enfin, Chris avait une épée et un révolver... sans parler des grenades chez lui... mais il ne les portait pas dans son dos, aux yeux de tout le monde ! L'arc n'était pas trop discret c'est sûr... Machinalement, elle passa la main dans sa poche et se mit à tripoter son canif, qui était son arme à elle.
Elle ne savait pas si elle devait se méfier... Cette fille avait abattu un pigeon, en visant parfaitement, et on avait à peine eu le temps de voir à quel moment elle avait attrapé son arc... De plus, elle avait fait ça devant un nombre impressionant dh'abitants et d'enfants... N'importe qui aurait laissé ce pigeon ou l'aurait chassé en lui faisant, mais personne n'aurait tiré une fléche devant un si grand public...
Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle sursauta quand Chris lui répondit.

Chris

Chris

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Sam 31 Jan - 19:28

Kurogane ne lâchait pas Chris, et celui-ci lui jetait des coups d'oeil d'un air méprisant, mais cela n'y faisait rien, il ne le laisserait pas retourner vers Eria. Celle-ci dut donc s'approcher pour lui à l'oreille :

"Tu crois qu'on devrait lui faire visiter la ville ? ou l'emmener à l'Oeil du Chat ? ou encore la laisser venir en promenade avec nous ?"

Puis, elle retourna à sa comtemplation de l'elfe. Chris soupira, car pour lui répondre, il devait s'approcher d'elle, et avec Kuro qui le tenait, ce ne serait pas facile...

"Heu... Kurogane !"

Mais lui non plus ne l'écoutait pas, ni ne le voyait semblait-il...

**Suis-je le seul qui ne soit pas accro à la nouvelle ?!**

Il n'osa pas le dire tout haut, après tout, il ne pensait pas cela méchamment mais il aurait bien aimé pouvoir se libérer. Il s'approcha tant bien que mal de Eria, ce ne fut pas aisé, car il fallait qu'il approche sa bouche de son oreille en laissant ses épaules à la même place --" . Il finit quand même par y arriver, et murmura doucement :

"Je ne sais pas... Peut-être qu'elle préférerait que ce soit Kurogane qui s'occupe d'elle ?"

Il grimaça quand Eria sursauta. Il regarda ensuite Kurogane, et comme il n'avait pas bougé d'un pouce, il se concentra lui aussi sur Mai. C'est vrai qu'elle avait quelque chose de... stupéfiant quelque part... peut-être envoutant, mais ce n'était pas un sentiment forcément agréable, elle lui semblait étrange, mais il n'aurait pas su dire pourquoi. Il se contenta d'attendre que quelqu'un prenne enfin une décision, que Kurogane le laisse partir, et qu'il puisse passer sa journée avec son ange à lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Lun 2 Fév - 21:20

Mai n'avait pas complètement oublié les deux anges. Quand elle les vit se parler, elle ne lacha pas l'elf des yeux, mais pensa qu'il fallait qu'elle les remercit car c'était les premiers qui lui avaient parlé.
*Je ne suis qu'une égoïste, je n'aurais pas du rester aussi longtemps à le regarder, ça ne se fait pas envers ces deux anges... et même envers cet elf... tu es vraiment pas dans ton assiette aujourd'hui, petite Mai!*
Elle réfléchit à ce qu'elle dirait aux deux personnages!
Quand elle vit que l'ange 'mâle' parla à l'autre ange, elle se décida :

"Je suis désolé, je vous ai ignoré, alors que c'est à vous que je dois en premier et m'expliquer pour le trouble que j'ai causer dans votre balade en amoureux. Je vais vous expliquer pourquoi j'ai utilisé mon arc, car je vois que mon geste vous à choquer à votre visage (sur cette phrase elle dévia ces yeux sur l'ange femelle). L'oiseau ne voulait pas s'en aller sans avoir fait souffrir le gamin, et même si on l'avait chasser vulgairement avec les mains, il serait revenu pour crever les deux yeux à ce pauvre enfant. J'ai essayé de le dissuader mais il a bloquer son esprit. Voilà, maintenant vous savez tout et j'espère que vous me comprendrez. Je ne voulais pas du tout vous génez et changez quoique ce soit à vos plans. Je suis désolé de vous avoir ignorer (elle appuya sur ce mot) et je reconnais ma faute. Alors si je peux me faire pardonner, dites moi ce que je dois faire."

Elle avait dit cette tirade sur un ton neutre et sans s'énerver, sans accent particulier dans la voix.
Elle reconnaissait sa faute et espérait que les deux anges allaient lui pardonner son erreur, qu'elle trouvait horrible venant de sa part!
Elle attendit leur réponse tout en les décrivant et en ignorant l'elf.

Dernière édition par Mai le Dim 8 Fév - 14:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Mer 4 Fév - 19:31

Kurogane était tellement stupéfait qu'il n'avait pas pu parler et par la même occasion répondre. Il avait en quelque sorte perdu sa langue. Son visage dur et ferme ne laissait paraitre aucune expression signifiante de sa stupeur quand à voir une elf pareil. Certe elle était belle, bien plus belle que les autre elfe qu'il avait pu voir au cour de sa vie, mais elle paraissait aussi très dangereuse, trop dangereuse et il s'en méfiait autant qu'il se méfiait de Fye quand il perdait les pédales. Il resta un instant interminable dans ses pensées, on aurait pu croire qu'il était tomber dans un état segond si il n'avait pas serrer les poinds de temps à autre.
Il sentit Chris bouger un peu pour se raprocher d'Eria. C'est ce geste qui le sortit de ses songes obscurs. Il regarda avec un leger ebêtement Chris et enleva son bras de son épaule, car il vit qu'il l'avait un peu serrer fort et le pauvre Chris devait avoir mal.
Il marmona une excuse intelligible à celui-ci et regard durement la nouvelle. Il prit un air butter et dur comme à son habitude et lui parla pour la première fois, mais son ton ne se fit pas pour autant tendre.

"Et bien je ne sais pas se que tu peux faire pour te faire pardonner mais je pense qu'il serais préférable que tu évite de te trimbaler avec une armes aussi voyante."

Il lui avait adresser la parole sur un ton acide et dur. Il la reprit sur le même ton.

"Nous somme ici pour vivre paisiblement, nous avons nos démons nous aussi mais cela ne nous autorise pas pour autant à nous trimbaler avec une épée ou un fusil."

Il la regarda de haut et compris trop tard qu'il était aller un peu loin, il n'aurais pas du la traîter ainsi mais son manque de jujote l'avais vraiment mis hors de lui. Qui serait asser idiot pour se permettre de se promener avec sa... Daccord, lui il avait un poignard sous son pantalon attacher fermement, mais il n'était pas voyant au moins... Et puis il la trouva bien jeune pour se promener toute seule. Une elfe éserveller et qui en plus devait se faire jeter à tous les village à cause de son manque de jujotte. Si au moins elle prenait une cape pour cacher l'arc sa lui serais un peu plus pratique. Et elle passerait certainement beaucoup plus inaperçut à condition de rester dans l'ombre...
Bref on lui avait appris à être discret, alors évidement c'était dur de ne pas avoir un autre point de vu quand on avait été élever comme sa depuis la naissance... Mais c'était pas une raison pour se laisser attendrir. Elle était dangereuse et il ne laisserais en aucun cas Gabriele l'approcher un point c'est tout. Et s'il la voyait dans le bar il ne la quitterait pas des yeux pour être sûr qu'elle ne fairais rien d'idiot.
Il s'était écarter de Chris et Eria sans s'en rendre compte, il avait pris un air imposant qui aurait effrayer n'importe quel humains.
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Jeu 5 Fév - 15:33

Eria s'accrocha à Chris dés que Kurogane l'eut lâché. Après tout, on ne sait jamais. L'elf aurait pu ne jamais le laisser partir ! Elle écouta Kurogane parler à Mai, sur un ton un peu acide, alors qu'elle venait d'arriver. Elle n'avait même pas eu le temps de répondre à Mai, après que celle-ci se soit excusée. Elle finit par ôter son bras de sous celui de Chris et lui adressa un regard genre "te laisses pas attraper cette fois !>< ". Elle se planta devant Kurogane.

"Dis donc toi ! C'est comme ça qu'on s'adresse à une jeune elfe charmante comme Mai ! Et qui vient d'arriver en plus ! Je t'apprendrais que c'est pour ça que certaines personnes ont peur de toi au début !"

La dernière n'était pas méchante en soit... bien que vrai ! Elle lui tourna le dos, après lui avoir un regard peu amène, et s'avança vers Mai.

"Je t'en prie, tu ne nous a pas vraiment ignoré... tu parlais à Kurogane c'est tout ! Tu n'as pas à te faire pardonner !"

Elle lança un regard à Chris, pour vérifier qu'il était d'accord. Et surtout, il s'attendait sûrement à la suite, et elle voulait vérifier qu'il n'était pas contre. C'était sa journée à lui aussi !

"Tu voudrais visiter la ville ? Tu veux peut-être qu'on t'emmène à l'Oeil du Chat, pour rencontre Gabriele ? Ou alors venir te promener avec nous ?"

Elle se rendit compte alors que quelques parents les regardaient. Elle leur adressa un sourire, à la fois poli et flippant. Le genre de sourire qui ne donne pas envie de continuer à espionner... Sourir un peu sadique surtout. Quand tous ceux qui les observaient, eurent tourné la tête dans une autre direction, elle reporta son regard sur Mai, et la dévisagea avec des yeux interrogateurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Jeu 5 Fév - 19:58

Elle avait pris l'habitude que les gens la regarde de travers et lui parle sur un ton acide comme celui de Kurogane.

** C'est pourtant un frère elf... je ne comprends pas sa réaction... elle me choque venant d'un autre elf!**

Il faut dire aussi qu'elle ne connaissait que les elfs de son village et qu'elle n'en avait pas rencontrer d'autre depuis qu'elle était parti. Ceux de sont village l'acceptait comme elle était et lui parlait gentillement.Elle s'adressa à Kurogane sur le même ton qu'il lui avait parler et en plantant son regard dans le sien avec des yeux exprimant toute la haine qu'elle avait envers lui pour lui avoir parler si méchamment.

"Je sais pour l'arc. Mais, dans mon village, c'est une tradition de porter l'arc. La cape me gêne dans mes mouvements alors je n'en porte jamais. Je suis la première de mon village à quitter Faliay. Et je ne peux quitter mon arc... Il fait parti intégrante de moi et je me sens vide sans!"

Elle détourna ces yeux et ne le regarda définitivement plus.
Elle était heureuse que Eria lui pardonne aussi vite, elle avait pour la première fois, l'impression qu'elle pouvait faire confiance à cette jeune fille. Elle était impréssionné qu'Eria avait pu faire détourner tout les regards des personnes grâce à un seul sourire!Elle la trouvait sympathique, et drôle car elle osait 'contredire un elf et en plus en public... Elle répondit à Eria :
" J'accepte volontier ta proposition de me faire visiter la ville. Mais je ne veux pas vous déranger dans votre promenade tout les deux. Mais si ça vous gènes pas, alors je suis plus que partante"
Elle ponctua sa phrase d'un vrai sourire franc qu'elle n'arborait que devant les personne de confiance.
Elle fixa Eria en lui fesant un signe de tête pour lui dire de lui répondre et de partir si elle acceptait de lui présenter la ville. Elle devait vite partir car sinon elle pourrait très bien s'énerver contre Kurogane...
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Jeu 5 Fév - 20:50

Chris faillit prendre un fou rire quand il vit la tête que fit Eria à Kurogane, et aussi le regard des gens, victimes du... sourire sadique et charmeur à la fois... Il se retint cependant, histoire de ne pas se ridiculiser, et s'approcha de Mai, en posant une main sur l'épaule de Eria.

"Pas de problème ! De toute façon, nous nous demandions justement ce que nous pouvions faire aujourd'hui !"

Il lui sourit, alors que d'habitude, il arborait plutôt un air distant, surtout envers les étrangers. Mais cette histoire lui fit avoir des doutes. Après tout, il était poursuivi par l'armée, et cette fille pouvait très bien en faire partie. Il effleura de la main le bas de son T-shirt, sous lequel était caché un revolver. Il ne pensait pas du tout à mal, mais on ne sait jamais, et il était près à tout pour protéger Eria.
Il laissa retomber sa main, bien qu'elle était toujours sous tension, et il reprit :

"Je pense que nous pourrions aussi bien aller à l'Oeil du Chat !"

Devant les yeux qye lui fit Eria, il se rattrapa :

"Je veux dire... en tant que clients ! Eria, tu n'auras pas à servir qui que ce soit ! Et le premier qui te demande le menu des gâteaux, je lui fais sa fête !"

Il dit ça un peu fort, car en entendant cette phrase, de nombreuses personnes tournèrent la tête. Il ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait pratiquement hurler. Il retira sa main de l'épaule d'Eria, et la plaça derrière sa tête :

"C'est rien, désolé..."

Une grand mère marmonna quelques mots à propos des jeunes d'aujourd'hui et autres joyeusetés. Chris lui adressa un sourire charmeur, et il crut bien que la grand mère faisait une syncope. Pour éviter tout problème avec d'autres habitants, il saisit Eria et Mai par la main, et les entraîna dans la grande rue, afin d'aller vite se réfugier au salon de thé. Il se tourna juste la tête, sans s'arrêter, en direction de l'elf, resté sur place.

"Tu viens Kurogane ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Dim 8 Fév - 17:33

Kurogane pouvait comprendre le fait que la jeune elfe lui dise sa façon de penser, mais Eria n'avait rien à faire la dedans, il se renfrogna quand elle lui parla, et se borna à rester dans un mutisme complet. Même quand Mai lui ardressa la parole il ne répondit pas trop énerver, il avait peur de dépasser les bornes et faire une chose qu'il regreterait. Il laissa Chris, qui était sur le pont d'exploser de rire, parler. Il resta sur place sans bouger un seul de ses muscles tendu. Tout à coup Chris se tourna vers lui et lui demanda s'il venait, il lui lança un regard noir et glacial a la fois, mais il el suivit d'un pas nonchalant, sans pour autant sortir de son mutisme, il "tait hors de question qu'il laisse Gabriele toute seule avec cette nouvelle, il garda bien ses reflexions pour lui. Il savait que sinon il se serait encore fait remonter les bretelles par Eria, et il en avait marre de l'entendre l'ouvrir (sans vouloir être vulgaire...). Il resta en retrait tout le long du chemin et se tue en regardant les gens qui passait, ceux-ci effrayé par son regard détournait les yeux aussi vite qu'il ne les avait posé sur Kurogane.
Il en réussi pas à se dérider même quand un enfant en bas âge tomba sur le sol en pleurant, la pluspart du temps cela suffit à le radoucir mais cette fois était bien trop inédite pour se permettre de sourire. Il regarda Eria et Chris, qui avaient eu le culo d'inviter Mai à l'oeil du chat, d'un oeil aussi nir et dur qu'avant.
Il croisa les bras sur son torse musclé se qui lui donna un air encore plus impressionant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Mer 11 Fév - 15:19

Mai fut surpris de sentir sa main prise tout à coup. Elle l'a retira tranquillement et sans que l'ange sans rende spécialement compte. Elle remarqua qu'elle se mouvait dans la foule sans bousculer personne d'un pas souple. Un réflexe qu'elle avait pris au cours de sa jeunesse avec son maître.
Elle vit la tête renfrogné de Kurogane qui les suivait à contre coeur, du moins c'est ce qu'elle avait décripter de ce visage impassible.
Elle décida d'aller lui parler, parce qu'elle n'aimait pas partir sur des mauvaises bases avec les personnes habitant la ville où elle allait s'installer. Tranquillement, elle ralentit le pas et se placa à la hauteur de l'elf, elle s'était déplacé si silencieusement que les anges n'avaient pas remarqué qu'elle n'était plus à côté d'eux. Mais elle savait que l'elf, lui, l'avait remarqué sans problème.
"Pourquoi as tu si peur de moi?Qu'est ce qui te gène chez moi? Réponds franchement."
Elle lui avait posé cette question sans reproche sans reproche dans la voix. Elle savait qu'elle était direct dans ces propos, et que, des fois, les personnes n'acceptaient guère ces questions directs. Mais c'était un elf à qui elle s'adressait et savait qu'il allait surement comprendre.
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Dim 15 Mar - 16:39

Eria ne chercha pas à récupérer sa main, au contraire, elle était trop contente que Chris la lui prenne, car d'habitude, il était bien plus indifférent que ça... Elle tourna la tête pour voir la réaction de l'elf qui peut-être aimait moins qu'elle ce contact, et elle se rendit compte que Mai n'était plus à côté d'eux.
Elle voulut dire à Chris de s'éarrêter, mais ils étaient dans une rue particulièrement bondée, et les brouhaha autour d'eux empêchait l'ange de l'entendre. Elle accéléra et lui sauta dessus. Elle s'accrocha à son cou, et le visage à quelques millimètres de celui de Chris, elle lui dit :

"On est un peu en train d'y aller tous seuls à l'Oeil du Chat !"

L'ange s'arrêta alors, et se retourna ce qui permetta à Eria de voir aussi où était la nouvelle venue. Elle ne fut pas surprise de la voir à côté de Kurogane en train de lui parler, et elle comprenait pourquoi Mai avait l'air si sérieuse : Kuro ne s'était pas comporté tout à fait comme un gentleman avec elle. Comme ses pieds ne touchaient pas le sol, du fait de la taille de Chris, elle ne pouvait pas aller les rejoindre, à moins de sauter à terre, ce qu'elle ne fit pas. Avec la chaleur ambiante, la peau froide de l'ange était agréable au toucher.

"Bon, on va prendre de l'avance... Ils nous rejoindront !"

Chris sembla attendre qu'elle descende pour se remettre en marche. Elle le fit donc, avec un soupir, et comme il semblait hésiter à s'en aller, elle le prit par la main (chacun son tour !), et l'entraîna dans la rue, en jetant un dernier coup d'oeil aux deux elfs.

Chris

Chris

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Dim 15 Mar - 22:19

Sans comprendre ce qui lui arrivait, il sentit un poids, pas trop lourd, mais soudain, sur ses épaules. La douceur et la chaleur de la peau qu'il sentait dans son cou lui fit comprendre qu'il s'agissait, mais de toute façon, même sans ça il l'aurait reconnu.

""On est un peu en train d'y aller tous seuls à l'Oeil du Chat !"

Il se retourna et se rendit compte qu'en effet, à part Eria, plus personne ne le suivait... et qu'en plus, ce qu'ils se disaient ne semblait pas être de la gentillesse pure... En fait, il pensait que la relation en Kurogane et Mai ne commençait pas super bien. Mais Eria lui dit qu'il valait qu'ils y aillent quand même si les elfs ne venaient pas tout de suite. Il lui fit comprendre qu'il préférait qu'elle descende. Ce n'était pas qu'elle était lourde, mais bon, la porter jusqu'au bar... Elle s'exécuta, et il regarda encore un peu l'elfe. Elle ne le regarda que l'espace d'un instant et il eut juste le temps de lui adresser un sourire avant qu'Eria l'entraîne en avant.

"C'est bon, vu leur allure, même sans se dépêcher on arrivera avant eux !"

**Qu'est-ce qu'il a aujourd'hui Kurogane ?!**

C'était sûrement la question que se posait aussi Eria, mais il n'osa pas la formuler à haute au cas où l'elf aurait l'ouïe plus fine que prévu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Lun 16 Mar - 13:08

Kurogane fut arrêté par Mai. Qu'est-ce qu'il avait contre elle ? Difficile comme question, en fait lui-même ne savait pas trop se qu'il avait contre elle, juste un méfiance... Et puis il n'aimait psa sa façon de dire les choses, trop directe, trop indiscrète. Il remarqua qu'il était à présent tout seul avec elle, se qui ne fut pas pour le rassurer... Il chercha des yeux les deux anges et vit une tête rousse et une blanche à côté... Il prit un air renfrogné, ils auraient quand même put les attendre... Il se tourna un peu vite vers Mai.

"Ecoute, je suis quelqu'un de très méfiant quand je vois quelqu'un qui peu être dangereux... Je n'ai rien contre toi en particulier, juste que je suis bien plus prudent que les elfs que tu as pu cotoyer... Ils n'ont pas du voir beaucoup de guerre ta famille, ou ton village..."

Une ombre plus profonde passa sur son visage, il la chassa aussitôt qu'elle était apparut. Bref, il la prit par le poignet et la tira en avant. Légère comme elle était il n'eu aucun mal à la faire marcher dans la dircetion qu'il voulait.

"Bon, fini les questions, moi je t'en pose pas alors évite de m'en poser et tout ce passera très bien, je suis froid avec tout le monde pratiquement, alors fait pas ta mal aimée et avance. On va être en retard avec ça...."

Il ne la lacha pas tout le long du chemin et ne la regarda pas non plus, il n'aimait pas être tout seul avec une personne qu'il ne connaissait pas. Déjà qu'avec les personnes qu'il connaissait c'était pas facile alors une inconue... Il vit enfin les deux tourteraux d'anges... Il poussa un soupire de soulagement. Ils ne les avait pas semer... Eria l'entendrait pendant un bon moment. Elle allait savoir ce qu'il en pensait de laisser les gens tout seul... Si on la laissait toute seule avec un inconnu elle serait pas très à l'aise non plus... Bref il respira profondément, pas la peine de s'énerver pour si peu... Enfin en lui il bouillonait mais il savait parfaitement que Chris prendrait la défence de son ange et qu'il ne pourrait rien dire de toute façon. Par contre ils devaient se demander se qui lui arrivait. En même temps, il n'avait jamais été comme ça devant eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   Lun 16 Mar - 22:00

Mai comprit qu'elle aurait jamais du lui poser de question. Elle avait pas l'habitude de se froter à des elf aussi méfiant. Elle voulut lui répondre qu'elle aussi son village avait connu la guerre, mais elle préféra se taire, vu l'appréciation que Kurogane avait sur elle, il ne fallait pas encore l'aggraver. Kurogane l'avait prise par le bras plus fortement que l'ange l'avait fait, et elle ne pouvait s'échapper même si c'est ce qu'elle voulait le plus... Elle aimait SA liberté et n'aimait pas trop qu'on l'oblige à suivre quelqu'un sans son avis. Mais elle se laissa aussi faire, elle regarda Kurogane avec un regard qui lui fesait comprendre qu'elle n'aimait pas qu'on la touche.
Elle aperçut les deux anges, et accéléra le pas pour que son bras ne souffre plus (Kurogane lui fesait vriament mal...mais elle n'aimait pas se plaindre!). Elle remarqua qu'ils étaient devant un bar nommé 'L'oeil du Chat'. Quand Kurogane la lacha enfin, elle s'approcha des anges et leur dit :
"C'est là que vous vouliez m'emmener? Ca a l'air plutôt simpa!"
Elle n'eut pas à attendre la réponse car déjà les deux anges entraient dans le bar. Elle les suivit et regarda Kurogane pour lui demander de venir aussi même si ils n'étaient pas parti sur de bonnes bases...
[suite du rp à l'Oeil du Chat????]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Mai   

Arrivée de Mai
Page 1 sur 1