Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire de l'oeil du chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

L'histoire de l'oeil du chat Empty
MessageSujet: L'histoire de l'oeil du chat   L'histoire de l'oeil du chat Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:55

En premier c'était un établissement que deux personnes agés s'occupait, ils y vendaient des vieilleries. Mais comme tout le monde le sait, nous ne sommes pas éternelles... Ils durent donc essayer de trouver quelqu'un qui aurait bien voulut reprendre leur magasin pour qu'il ne finisse pas à la casse...
Il en trouvèrent une, qui moi (Admin ^^... pas drôle je sais ^^'''), je l'ai donc rénover et amménager de sorte qu'il soit se qu'il est. Mais je suis toute seule. Donc pour ceux ou celle qui veulent venir me donner un cou de main en tant que serveuses et serveur seront les bienvenu!^^
Je vous avertit, il faut être gentil avec les clients et laisser de côté votre fierté. Et si vous vuolez devenir un serveur ou une serveuse il faudra m'en avertire par MP et alors nous ourrons faire un RP pour que e puisse vous embaucher.
Attention, si je vois qu'il y a du grabuge je vous vire, bon je suis pas aussi exigente que ça, je veux juste qu'il y ai une bonne embiance dan mon établissement.
Sur ce ^^ je vous laisse et souhaite une bonne visite ou bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
 
L'histoire de l'oeil du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte de L'Oeil du Chat
» retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: L'oeil du Chat-
Sauter vers: