Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment faire pour la signature?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire pour la signature? Empty
MessageSujet: Comment faire pour la signature?   Comment faire pour la signature? Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:33

Alors voilà, j'y comprends rien ,moi j'ai mon image et tout que j'ai faite moi-même.
Et j'aimerais savoir si je dois la mettre sur internet pour pouvoir la mettre en signature!
Voilà merci beaucoup!
(et je me présente dès que j'ai ma signature ^^)
Mai
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Comment faire pour la signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la signature?   Comment faire pour la signature? Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:55

C'est tres simple ^^
Va sur ce lien :http://imageshack.us/
Tu choisis ton image de signature et tu clique ensuite sur "Host it"
Une autre fenêtre apparaîtra avec ton image en petit...En dessous de ton image il y a de la pub , encore en dessous , tu verra la première phrase entouré d'un cadre...Tu la copie , ensuite tu la colle dans l'espace de signature . Si tu n'y arrive pas , donne moi ta signature et je te donnerai la phrase que tu copiera et collera sur ton espace de signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour la signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la signature?   Comment faire pour la signature? Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:16

Merci beaucoup Akira.
Tu peux admirer ma superbe signature grâce à toi!
^^
je pense pouvoir bientôt me présenter.
Merci pour tout
Mai
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Comment faire pour la signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la signature?   Comment faire pour la signature? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:46

De rien ^^
+ Pour retirer le free image et tout le blabla qui reste , supprilme a partir du [URL]...[URL] (ca c'est ton image... ensuite il y a
[URL] ...[URL] Ca c'est le lein , supprime cette partie et tout ira pour le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour la signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la signature?   Comment faire pour la signature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour la signature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Flood et Jeux :: Galerie-
Sauter vers: