Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour se faire pardonner

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour se faire pardonner   Dim 25 Jan - 18:05

Kurogane entendit se que l'ange dit en voyant l'enseigne, il sourit. Il savait pertinement qui il allait voir. Eria Fye enfin peut-être et Gabriele. bref il ne s'en souciait pas trop pour l'instant, tout se qu'il voulait c'était que l'ange ne lui en veuille plus de s'être emporté comme il avait fait quelques minutes plus tôt.
Il avança et l'ange le suivit. Ils e,trèrent dans l'établissement, toujours aussi bien décoré, et toujours aussi chaleureux. Fye était bien là, il jouait pour une fois du violon tandis qu'Eria servait les clients avec Gabriele. Ils s'installèrent à une table, et Kurogane attendit que Gabriele le voie, ainsi ils pourront comander une boisson.
Celle-ci les vit enfin quand elle revenait avec un plateau de verre vider vers le bar. Elle s'arrêta de stupeur et eu un sourire rayonnant, elle s'approcha et leur demanda se qu'ils voulaient.
Kurogane sourit à son tour et choisit sa boisson préféré.

"Mmmmmh, il y a bien autre chose que je prendrait mais celle-ci travail... Alors je vais prendre un verre de sake. Merci."

Il se tourna vers l'ange, pour poser un regard interrogateur.

"Tu prendras quoi?"

Il ne savait pas trop si l'ange buvait de l'alcool ou pas, alors il préférait être sûr que celui-ci prenne se qu'il voulait. Et puis il restait un ange tout de même, Kurogane tenait très bien l'alcool et tout le monde ne tenait pas aussi bien que lui... Il en connaissait un en particulier, son regard se dirigea imperceptiblement vers Fye et il ferma les yeux un peut ennuyer de tout le temps se sentir obliger de toujours le protéger... Il fallait qu'il arrête un peu.
Il soupira et continua de regarder l'ange qui devait définitevement le prendre pour un fou. Kurogane se demandait me^me s'il n'était pas un peu fou... Puis son regard se posa une nouvelle foie sur la personne qu'il aimait le plus au monde, enfin la femme qu'il aimait le plus au monde. Et il fut alors certain qu'il avait eu la plus grande chance du monde de tomber sur elle le jour où il l'avait rencontrer. Il ne put s'empêcher de la dévorer des yeux dans son uniforme noir et blanc. Puis se rappellant qu'il était avec quelqu'un il détourna le regard se sentant un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Dim 25 Jan - 21:37

[ bon... vu que j'ai déjà commencé le rp avec Eria, on va faire comme si je la connaissais déjà ok ?]

Chris entra pour la première fois à l'Oeil du Chat, et fit rapidement le tour de l'établissement du regard. C'était un endroit agréable, il trouvait l'atmosphère calme et chaleureuse. Il entendit vaguement Kurogane parler mais comprit dans un premier temps que ce n'était pas à lui qu'il s'adressait, alors il continua d'observer les clients, le décor, enfin bref, tout.

"Tu prendras quoi ?"

Il fallut quelques secondes à Chris avant de comprendre que cette fois, Kurogane lui parlait à lui. Il le regarda d'un air ahuri avant de donner une réponse.

"Hein ? ah heu... un jus de raisin."

Il voulut se ressaisir et dire du sake lui aussi. L'habitude de ne pas boire d'alcool en service... l'habitude même d'être en service pratiquement 24 heures sur 24... Il ne put s'empêcher de remarquer comme Kurogane se fixa systématique son regard sur une des serveuses, qui se prénommait Gabriele. Il sourit en pensant à sa serveuse à lui. Il lui vint alors à l'esprit la question suivante :

"Au fait... où travaille Eria ?"

Il l'avait prononcée à haute voix sans pour autant vouloir la poser à Kurogane. Celui-ci, qui cherchait une table libre, le regarda et tourna la tête vers une jeune fille qui posait un pichet de bière sur une table. Chris reconnut surtout ses longs cheveux couleur pourpre qui ondulait dans son dos et dansaient au moindre de ses mouvements.

"Installes-toi, je reviens... Je vais juste "saluer" quelqu'un..."

Il s'éloigna de Kurogane et s'avança vers son ange de bien-aimée. Elle était retournée au bar, prendre une commande sûrement. Sans qu'elle ne l'entende, Chris la saisit doucement par la taille, et chuchota à son oreille :

"Alors c'est quelqu'un d'autre qui m'invite sur ton lieu de travail ?"

Il sourit, et continua :

"Je suis avec Kurogane."

Il retourna ensuite vers la table qu'avait prise Kurogane et s'assit en lui adressant pour la première fois depuis leur rencontre, un sourire amical.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Dim 25 Jan - 22:09

Kurogane le suivit du regard pour voir qui il allait "saluer". Il le vit prendre le petite Eria par la taille et lui chuchoter quelque chose à l'oreille il détourna le regard en souriant vaguement. Sa lui rapellait sa première fois avec Gabriele. Pendant ce temps il toruva enfin une table de libre et s'y installa. Il attendit que Chris l'eu rejoins, celui-ci lui fit un sourire amical pour la première fois, Kurogane fut un peu déstabilisé par cette soudaine bonne humeur même s'il savait pertinament grace à qui il était comme ça. Il lui sourit aussi d'un air entendu.

"Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un petit "neko-chan" enfin si tu l'apelle comme ça!"

Il s'exclaffa et son verre de sake servit le bu d'un seul trait. Il regarda le jus de raisin de Chris et eu un sourire triste. Il savait que les habitudes de soldat était récurente et il savait aussi que cela ne servait à rien de lui en vouloir pour sa.

"Tu as l'air d'être très attacher à la petite Eria..."

Il s'arrêta comprenant se qu'il veait de dire... Il se repris et s'excusa.

"Excuse moi j'ai l'habitude de dire "la petite" car elle est bien plus jeune que moi même de Fye qui est portant mon petit frère d'environ une centaine d'années... Alors comprend que je la prenne un peu pour une gamine même si je sais qu'elle est adulte."

Il lança un regard mi-figue mi-raisin à l'ange qui arborait toujours un air froid. Il se demandait si parfois il laissait se asque de côté à part bien sûr qand il était avec Eria... En même temps il n'avait rien à dire la dessus, lui non plus n'était pas un as en matière de sourire 24h/24... La personne qui était le plus apte à faire cela était encore une fois Fye... Cet idiot jouait vraiment l'imbécil à sourire à tout bou de champ à n'importe qui profitant de sa beauté naturel... Kurogane se prit la tête dans une seule de ses mains en repenssant à son idiot de petit frère...
Comment être sur qu'il ne se mettrait pas encore une fois dans un situation difficile... Enfin bref il avait un invité quand même il n'allait tout de même pas s'inquiété en présence d'un inconnu...
Chris

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Lun 26 Jan - 21:31

Chris se raidit quand Kurogane parla de la « petite Eria ». Il n’avait jamais pensé l’appeler comme ça, lui-même, même quand il l’avait rencontré pour la première fois, qu’elle était exactement comme ça, et qu’il était encor plus insensible et méprisant que maintenant.
Il se borna dans la contemplation de son verre, et attendit que Kurogane finisse de s’excuser, pour répondre. Il avait souri quelques instants plus tôt, mais à présent, il arborait de nouveau un air froid, distant.

« En fait… c’est vrai qu’elle fait penser à une gamine… C’est une gamine, naïve, heureuse de la vie que le destin lui a donné, quand elle est avec moi, elle ne se plaint jamais, ni de s’ennuyer, ni d’avoir peur, et elle me dit que le simple fait de m’avoir avec elle, comble son existence… »

Il lança un regard à celle-ci, qui s’évertua à créer des cocktails au bar, pour des clients qui avaient soif de nouveauté. Son masque de froideur s’estompa quelques secondes, et il le reprit dés qu’il détourna de nouveau le regard.

« Aussi bizarre que cela puisse paraître, j’en ai besoin. J’ai toujours été confronté à des jugements terre-à-terre, sans aucune émotions, qui pourtant concernait la vie de centaines voire de milliers de personne. C’est un peu un rayon de soleil… Finalement… »

Il regarda Kurogane, en face, en lisant dans ses yeux un sentiment qu’il ne connaissait pas trop. Il ne s’était jamais intéresser aux sentiments des autres, juste à leur capacité à tenir un fusil, un arc, ou une épée.

« Je ne sais pas si je l’aime vraiment… »

Cette phrase suscita en lui des frissons incontrôlables.

« Je sais que si, et en même temps, je pense que si je l’aimais vraiment, je ne la mettrais pas en danger, comme je le fais à chaque que je me trouve dans la même pièce qu’elle… les déserteurs sont recherchés, surtout les majors. Je crois que je suis surtout égoïste de vouloir la garder pour moi sans me préoccuper de ce qu’elle ressent elle… »

Il s’arrêta d’un coup, conscient qu’il était en train d’étaler sa vie au grand jour, et il avait horreur de ça. Il grimaça… Saleté d’armée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Lun 26 Jan - 21:49

Kurogane sourit à moitier lorsuq'il reconnut qu'elle était un peu gamine, mais il grimaça quand il parla de l'éducation qu'i avait eu, sa avait du être érpouvant pour lui de recevoir cette éducation. Il remarqua son désarois à ne pas savoir se qu'il ressentait pour Eria, il compris aussi son agacement au fait de parler de l'armée tout le temps. Il comprenait que cela devait être parce qu'il avait tellement peur que celle-ci le retrouve qu'il n'arrêtait pas d'être sur le qui-vive... C'était normale après tout, tout ce qu'il voulait c'était avoir une vie normal auprès de la personne qu'il aimait et il voyait très bien que l'armée le recherchait. Pour lui savoir sa c'était comme un poison... Il savait ce qu'il ressentait.
Il avait aussi l'impression qu'il mettait en danger Eria quand il était près d'elle et qu'il se trouvait égoiste de vouloir être près d'elle et de vouloir la garder... Un sourire naquis sur les lèvres de Kurogane. Et puis Chris regarda Eria en la cuant des yeux. Celui-ci lui fit remarquer qu'il la regardait peut-être de la même façon que lui regardait Gabriele et il reconnu facilement le regard couvant qu'il avait en Chris...
Il plenta ses yeux dans soin verre soudain sérieux... Peu de personne pouvait le rendre ainsi à part Gabriele elle-même...et peut-être encore son idiot de frère... Puis il repris ses espirts et un sourire naquis sur ses lèvres, puis il eu un petit rire... Puis il explosa de rire en ne se rendant même pas compte que plusieurs personne le regardait bizarrement.

"Hahaha!!! tu sais, je regarde Gabriele comme si elle avait été le plus beau trésors au monde. Et j'ai vu ce même regard dans tes yeux, j'ai sentit le même sentiment que j'ai pour elle en toi... Tu sais c'est tout à fait normale de vouloir la garder rien que pour soit... Si je pouvais, j'enlèverais Gabriele et la séquestrerait pour qu'elle ne puisse plus jamais sortir et qu'elle reste à mes côtés... Mais je ne la prive pas de sa liberter, regarde... Elle est là à servire des clients idiots qui la dévore des yeux se qui m'énerve le plus.... Mais je ne l'empêcherais jamais de faire ce qu'elle veut. Si un jour elle veut me quitter je ne dirais rien, se que je veux le plus au monde c'est son bonheur et si elle estime qu'elle veut le passer avec quelqu'un d'autre que moi je ne dirais rien. Si par contre c'est une autre personne qui l'influence là, je vais me facher et c'est pas bon la plus part du temps..."

Il eu un sourire sadique, mais se repris un peu, Chris ne le connaissait pas, pas la peine de lui faire peur... Il repris un air gentil... enfin normale quoi...

"Tu sais, tu as le droit d'être jaloux, d'être bougon quand un garçon l'aproche de trop près..."

Il se leva et regarda un homme qui venait de donner une claque amical sur la fesse de Gabriele.

"DIS DONC FAUD SURTOUT PAS SE GÊNER!!!!"

L'homme en question le regarda terroriser et complètement effrayé. Il se recroquevilla sur sa chaise et ne bougea plus en regardant fixement son verre. Gabriele leva les yeux au ciel et fit un sourire d'ange à Kurogane avec des yeux de lave en fusion... Ce qui eu pour effet de le calmer sur la seconde et de le faire ce rassoir avec un petit sourire mais il tourna un regard noir à l'homme qui ne regardait plus que son verre...

"Donc je disais que tu avais le droit d'être un peu jaloux... Enfin bref je suis sur qu'Eria a les mêmes sentiments que toi, il suffit de la regarder pour voir qu'elle est folle de toi, si elle pouvait je suis sur qu'elle t'effacerait de la mémoire de tout tes supérieurs et de tes coéquipiés pour que tu puisse vivre un vie bien tranquil avec elle..."

Il lui fit un grand sourire l'air de dire "tu vois ?..."
Chris

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Lun 26 Jan - 23:41

L'ange écoutait attentivement l'elf, car inhabituellement, ce qu'avait à dire quelqu'un, un inconnu encore, l'intéressait, car il parlait des mêmes sentiments que lui. C'était assez bizarre de parler de ça, au milieu de l'Oeil du Chat, au milieu de ces clients qui eux-mêmes étaient occupés avec leur voisin de table... ou avec les serveuses. Chris sursauta lorsque Kurogane hurla, d'un ton franchement menaçant contre un homme, qui avait apparemment profité de Gabriele. Celle-ci ne partu d'ailleurs pas s'en émouvoir.

"Hannnn...."

Un soupir de soulagement, de fatigue, de lassitude ??? L'ancien major n'avait même pas idée de ses propres sentiments, alors il lui sembla même normal que ce soit Kurogane qui les explique. Il sourit légèrement. En fait, il était fatigué, le contre-coup du voyage sans doute...
Il se laissa aller en arrière et appuya son dos contre le dossier de sa chaise.

"Alors c'et ça la vie de civil ?"

Il se rendit compte que l'elf lui jeta un regard de travers.

"Désolé pour le terme de civil... c'est l'habitude."

Il regarda de nouveau son verre, dont le contenu l'avait rafraîchi jusqu'à maintenant, et il ne l'avait pas terminé. Néanmoins, il le reposa, car le jus de raisin, qui semblait stagné depuis des jours, à ses yeux, lui donnait plus la nausée qu'autre chose.
Il essaya de se concentrer sur autre chose, n'ayant pas vraiment envie de vomir au milieu de la pièce bondée et bien tenu, pour une simple histoire de ... jus de raisin.

"Enfin... tu as vraiment... de la chance... d'avoir Gabriele... de l'avoir retrouver... je me doute qu'elle au moins... elle n'a pas de raison de t'en vouloir... Je pense..."

Il reprenait sa respiration constament, s'essuyant de temps de temps le front et faisant le tour de la pièce des yeux, essayant de repérer Eria, veinement, elle devait être dans la réserve. Bizarrement, elle lui manqua déjà. Il se retourna vers le dossier où il avait posé sa veste de voyage de major, qu'il avait gardé car elle était très pratique et vraiment de bonne qualité, et se la remit sur les épaules. Faisant une dernière tentative avec son jus de fruit, qui échoua lamentablement accompagné d'une comparaison avec des prunes pourries, il s'appuya de nouveau sur le dossier et laissa aller sa tête en arrière.

Dernière édition par Chris le Mar 27 Jan - 0:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Mar 27 Jan - 0:21

Kurogane qui était en traind e boire quand Chris lui dit que Gabriele ne devait pas avoir quelque chose à lui reprocher s'etouffa et il avala de travers, il faillit d'ailleurs tout recracher mais bon dans le restaut sa le fait pas...
Il se mit à rire... Lui? Ne rien faire?? C'était bien la première fois qu'on lui disait ça... D'habitude on lui disait plutôt l'inverse...

"Non détrompe toi, c'est même moi le premier qui lui ai fait du mal... Dès notre première rancontre..."

Il attendit un instant que Chris encaisse le coup de cette révélation. Puis il continua.

"En fait, je lui ai tiré dessus avec une flèche, dans les bois... cela fait environ quatre ans de cela. Enfin au début je ne savais pas que c'était une humaine... Tu me diras que se n'est pas une excuse mais... je me suis alors empressé d'acourir quand j'ai entendut un gémissement, elle était déjà à cette époque beaucoup de force, aussi bien physique que mental, car ce genre de flèche font très mal, même pour un elf... Je l'ai emmené au camp, plusieurs m'ont désaprouvé mais je n'en ai pas prit compte et ai demander à un médecin de la soigné."

Il posa sa tête sur sa main ouverte en fermant les yeux comme s'il essayait de retourner la-bas garce à ses souvenirs.

"Et puis on lui a enlever la flèche, mais c'était vraiment très douloureux, et me^me avec sa elle ne cria pas, certe elle faisait d'énorme grimace, mais jamais elle n'a pousser un cri de douleur... Je l'ai alors trouvé bien plus courageuse que tous les elfs qui étaient là y compris moi..."

Il rouvrit des yeux pétillants et regarda Chris dans les yeux. Il voulait absolument savoir se que cela ferait à l'ange de savoir ça... C'était la première fois qu'il racontait ça à un inconnu et il était curieux de voir sa réaction.

"Enfin voila tu sais tout, voila comment j'ai rencontré Gabriele..."

Il ne savait pas du tout si cela allait effrayer l'ange, le faire rire, le faire pleurer, le faire fuir... -_-".
Lassé, il se laissa aller contre le dossier de sa chaise en laissant balancer sa tête en arrière au risque de se rompre le cou... Gabriele le regarda un air réprobateur sur le visage, elle détestait quand il se balançait le cou comme sa sa pouvait être dangereux. Il lui fit un grand sourire et elle rougit puis se remis à son boulot très vite pour évité de montrer son désarois, elle détestait aussi quand il lui faisait ces yeux là car elle ne poyvait pas y résister, alors dès qu'il les faisait elle s'empressait de continuer se qu'elle faisait.
C'était très drôle, surtout quand elle était au travail, de la déconcentrer comme ça...
détendut, il se remis normalement pour avoir Chris dans son champ de vision et pour voir sa réaction.
Chris

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Mer 28 Jan - 0:22

Chris grimaça légèrement quand il imagina Gabriele blessée par une flèche. Ayant lui même reçu une flèche elfique au niveau des côtes, il pouvait assurer avec certitude que c'était particulièrement douloureux. Cependant, il sourit légèrement en considérant le regard que Kurogane posa sur Gabriele, et quand elle rougit.
Pensant que cet échange de regard serait plus long que ça, il se concentra sur son verre, et en but une gorgée, bien que cela le degoûtait étrangement depuis plusieurs minutes. Cette fois, il grimaça pour de vrai, et se retint de tout recracher.

**Il faut que j'arrête de boire ça, même si c'est bon, je vais finir par vomir tout ce que j'ai dans l'estomac... **

Il ne se rendit pas compte qu'il s'était arrêté de respirer pour avaler sa gorgée, et reprit sa respiration bruyamment. Quand il releva les yeux, un peu à côté de la plaque d'ailleurs, il vit que Kurogane le regardait et attendait visiblement une réaction de sa part.

"C'est sûr que je me suis trompé sur ce coup-là !"

Il avait essayé de mettre de l'enthousiasme, ou au moins un minimum d'énergie dans sa voix, mais en s'entendant parler, il se réalisa que ça avait surtout donné des intonations d'endormi.

"Désolé, j'ignore si c'est le voyage en train mais j'ai... disons un coup de barre là."

Il posa son verre, encore, et décida que celui-ci ne quitterait plus cette table, du moins qu'il y serait assis.

"Je crois que je vais aller me passer un peu d'eau."

Il avait repéré les toilettes, qui était la porte non loin de la réserve. Il se leva et le décor tourbillona légèrement, car il s'était sans doute levé trop vite, il s'accrocha à la première chose qui lui tomba sous la main, en l'occurence... Eria, avec son plateau. Comme elle ne s'y attendait pas, elle lâcha tout, et faillit perdre l'équilibre. Lui en revanche le perdit tout à fait, et s'étala par terre accompagné par les verres qui se trouvaient sur le plateau.
Ceux-ci se brisèrent et Chris ferma les yeux au cas un bout de verre fuserait. Heureusement pour lui, il s'en reçut un dans la joue mais sans plus, et il n'eut pas le courage de se relever, n'ayant pas envie de provoquer d'autres catastrophes. Il sentit des mouvements autour, mais refusa d'ouvrir les yeux. Il entendit la voix qu'il aimait le plus au monde, celle d'Eria :

"Chris ! Mais qu'est-ce que tu fais ?!"

Il sentit sa main se poser sur sa joue, puis sur son front, une gros mal de tête puis plus rien.

[c'est basé sur une expérience personnel ! xD a part les détails de la fin évidemment lol]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Mer 28 Jan - 1:42

[XD ouai euh... perso j'aurais peut-être pas voulut être a ta place ^^ sans vouloir te véxé XD]

Kurogane l'écouta attentivement, il parraissait un peu palichon mais déjà qu'il était être encore plus pâme devait être translucide, se qu'il était... Il avait des difficulté a boire son verre et Kurogane se disait que sa devait être les souvenir ou alors le voyage l'avait fatigué plus que celui-ci ne le croyait... Chris voulut se lever pour aller se mettre un coup d'eau bien fraîche sur la figure. Kurogane vit avec horeur se qui allait se passer et quand il voulut protester, l'ange s'acrocha a se qui passa... C'est-à-dire Eria, celle-ci qui était avec son plateau, faillit perdre l'équilibre, elle le repris, d'un cheveux on se demande coment ??... (XD) Mais le plateau de verre et Chris n'eurent pas la même chance les verre se fracassèrent par terre et Chris ne fit pas mieux qu'eux... Il s'étala de tout son long par terre et un but de verre entama sa joue. Eria s'agenouilla près de lui pour essuyer rapidemant la plaie, et pour prendre sa température... Elle se tourna vers Kurogane qui secoua la tête en signe de négation, il s'approcha et repoussa doucement Eria. Il ferma les yeux et mit une main sur le frond de Chris.

"Non, il a au moins 39 voir 40 de fièvre et si on ne fait rien jepense que sa va empirer... Il voudrait mieux que je l'emmenne autre part normalement vous avez bien une chambre pour ceux qui tombe malade ?..."

Gabriele c'était raprocher à son tour et avait posé une main douce et chaude sur la joue de Kurogane. Elle lui avait sourit ce qui avait eu pour effet de le calmer encore une fois et de le rendre serein, il réfléchierait mieu ainsi.

"Ne t'inquiete pas, nous avons bien une chambre. Prend-le je doute qu'Eria, même avec toute la bonne volonté du monde ne pourrait pas le porter jusque là-bas même si elle le voulait."

Kurogane écoutait attentivement son ame-soeur et eu un demi sourire lorsqu'elle tenta de le faire rire. Il prit Chris et le jetta non chalament sur son épaule. Bon au lieu de jouer au dur il aurait mieu fait de dire tout de suite qu'il n'allait pas bien... Kurogane prit son air bougon et suivit Gabriele sans broncher une seul fois, pour lui l'ange était bien leger par raport à d'autre chose qu'il avait du porter...Ils arrivèrent dans la chambre et il y déposa Chris qui brulait toujours de fièvre. Bon ce n'était pas un sadique sans coeur non plus... Kurogane s'inquiétait à son sujet quand même.

"Ecoute, apporte moi du thé au fruit rouge, du thé vert et une bouilloir avec de l'eau. Et puis aussi une petite serviette propre..."

Avant que Gabriele s'en aille il la chopa par la taille avec un bras, et la fit se mettre sur la pointe des pieds pour qu'il puisse l'embrasser. Elle lui sourit alla chercher ce qu'il avait demander et lui fit un cln d'oeil avant de partir pour de bon.
Il se tourna vers Chris et prit de l'eau froide pour en mouiller a serviette et lui mettre sur la tête. Il fit bouillir de l'eau et se servit un thé en attendant que Chris reprenne un peu gout à se reveiller...(^^)
Chris

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Mer 28 Jan - 16:05

[oui c'est sûr, moi même j'aurais préféré être à la place de quelqu'un d'autre ^^"""" ]

Chris était passé tout d'un coup du bar de l'Oeil du Chat à une plaine envahie de soldats en uniforme vert tendre, qui couraient partout autour de lui, s'aggripant chacun à leur arme respective. Devant lui, deux soldats ennemis se défiaient du regard. Puis, sans que l'ange n'ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit, le soldat de son camp se faisait trancher le ventre, sous ses yeux ahuris. Il se rendit alors compte qu'il avait son épée à la main, et que les combats faisaient rage autour de lui.
Un ennemi brandit une mitraillette sur Chris, et celui-ci eut le réflexe de plonger à terre, et d'attaquer cet ennemi au niveau des jambes. Celui-ci s'écroula et l'ange l'acheva sans même ressentir de pitié. Il regarda autour de lui, et s'aperçut que tous les amis qu'il s'était fait au cours de ces dernières année dans l'armée, tous répartis en un cercle dont il était le centre, avec de grandes ombres armées de faux derrière chacun d'eux. Tous avaient un regard plein de reproche. Ils ouvrirent tous la bouche et d'une même voix, cruelle, ils lui dirent :

"Tu étais notre ami... et tu es parti en nous abandonnant... Sale traître !"

A cet instant, toutes les faux s'abattirent en un torrent de sang, et tous les amis s'écroulèrent.
Chris hurla et d'un seul coup, tout s'éclaircit et il se retrouva allongé. Sa gorge le brûlait, il réalisa qu'il avait crié pour de vrai. Une goutte de sueur coula le long de son front puis de sa joue, malgré ça, il se sentait glacé jusqu'aux os. Il tourna les yeux, complètement choqué, vers Kurogane, assis à côté du lit, qui sirotait un thé, et la simple odeux de la boisson lui donna envie de vomir. Il resta cependant assis, ne pouvant esquisser un seul mouvement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Mer 28 Jan - 16:17

Kurogane l'entendait s'agiter dans son sommeil mais n'eut pas le reflexe de se demander pourquoi, il le savait déjà... C'était une évidence. Il se contentait de changer l'eau qui était impregner dans la serviette qu'il avait sur le frond pour qu'il puisse se rafraichir un peu les idées (XD).
Cela réussi... En quelque sorte. En fait il se réveilla en sursaut et en criant. Cela aurait été effrayant pour n'importe qui, mais Kurogane en avait tellement vu en 230 années à avoir vécu pendant des guerres, qu'à force on s'habituait. Mais il resta froid et dur en sirotant son thé calmement. Chris le regarda et eut envie de vomir en sentant l'odeur.
Kurogane lui jeta un regard froid, Kurogane lui en voulait un peu il aurait pu rester plus longtemps à regarder Gabriele, et cet idiot avait eut la bonne idée de tomber malade... bon bref. C'était pas un sans coeur non plus, un sadique certes mais pas un sans coeur...
Il remit la serviette qui était tombée par terre dans l'eau froide. Puis il reprit son bol, pour finir de boire son thé.

"Alors... Ca va mieux ? J'ai du te monter pour te mettre dans le lit, Eria aurait bien voulut rester mais elle devait faire le service."

Il continuait d'aborder son visage froid et dur. Il se resservit un thé vert, et l'approcha de Chris pour voir ce que ça ferait... Il était à peu près sûr qu'il allait vomir, et cela aurait été drôle de le voir devenir tout vert comme le thé.
Chris

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Mer 28 Jan - 20:40

Chris s'apprêtait à remercier Kurogane, lorsque celui-ci approcha son thé. L'odeur qui en monta, était vraiment insupportable, et l'ange se recula à toute vitesse. Mais c'était un peu tard et il n'était pas loin de craquer. Il reposa sa tête sur son oreiller, le plus vite possible pour être loin du thé, et respira profondément plusieurs fois afin d'oublier cette odeur.
Il lança ensuite un regard froid à Kurogane, ayant complètement les remerciements qu'il devait lui faire. Il se doutait que même s'il n'avait pas vomi, il avait changé de couleur en tre temps, mais il tâcha de l'oublier, et essaya de parler.

"J'aurais sûrement fait des excuses pour avoir causer des soucis à tout le monde, et je t'aurais remercier, mais là, franchement, j'ai plus envie !"

Il ne put se permettre de sourire cependant et continua de fixer le plafond. Celui-ci n'était pas assez intéressant pour que Chris continue à le regarder longtemps et finit par fermer les yeux. La scène de ses compagnons se faisaient exécuter sur le champ de batailles apparut tout de suite ; il les rouvrit donc, avec un air de dégout encore plus prononcé qu'avant, avec le thé.
Il se redressa un peu, quitte à ne pas dormir, autant ne pas s'en donner l'envie. Il regarda Kurogane qui sirotait toujours son thé, mais il évita de voir le contenu de la tasse. Se méfiant de l'elf, il ne s'approcha pas trop. Il fixa la bassine pleine d'eau fraîche et se rendit compte qu'il mourrait de chaud, et soupira en se demandant si l'eau aussi donnait des nausées.
Il s'assit complètement, et sans même regarder Kurogane de nouveau, il dit :

"Je crois que je ferais mieux de rentrer maintenant..."

Il se leva et s'accrocha au mur, car il n'avait franchement la force de garder l'équilibre. Au moins, celui-ci était plus stable et ne tenait pas de plateau, comparé à Eria... Par reflexe, il porta la main à sa joue, où il se souvint qu'elle lui avait fait mal lors de la chute, et sentit une légère coupure, déjà en train de se refermer.
Il fit quelques pas en direction de la porte, en essayant de viser pour ne pas se prendre le mur, même si elle n'arrêtait pas de bouger sous ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Mer 28 Jan - 22:32

Kurogane vit la couleur de l'ange virer a vert d'un seul coup, cela lui confirma ce qu'il pensait. Chris n'était pas près à se lever et à marcher correctement. Chris lui dit qu'il aurait bien fait ces excuses pour leur avoir causé des soucis, mais il n'en avait plus envi après ce que Kurogane lui avait fait. Celui-ci eut un petit sourire en coin, mais cela ne fit pas dérider Chris pour un millimètre.
Il dit d'ailleurs qu'il devrait rentrer chez lui. Kurogane continuait de siroter son thé, il l'avait presque finit. Chris peinait pour atteindre la porte qu'il devait voir bouger beaucoup.
Kurogane prit le temps de finir son thé et de se lever la seconde plus tard il se trouvait en face de l'ange qui c'était arrêter un instant pour reprendre son équilibre.
Il prit un air bougon et regarda Chris qui perlait déjà de sueur pour ce simple effort. Il était clair que l'ange ne pourrait jamais rentrer chez lui sans passer pour un ivrogne, malade...
Kurogane eut pitier pour lui et soupira.
Il prit un air un peu plus ferme, et regarda durment l'ange qui devait lui en vouloir. Il monta sa main, et fit un pichnette pas trop forte et pas trop molle sur le front de Chris. Il avait du avoir un sacré mal de crâne vu sa tête... Mais Kurogane n'allait pas le laisser se ridiculiser sans rien faire... Et puis la pauvre petite Eria serait bien triste de le voir dans cet état, pour rentrer chez lui, tout seul qui plus est ! Il avait dit à Gabriele qu'il s'occuperait de lui, alors il n'allait pas transgrécé une de ses pormesses...

"Alors écoute, si tu arrive à m'entendre... Tu n'es PAS bien, tu es malade et tu dois avoir environ 39 ou 40 de fièvre si ce n'est pas plus... Alors fait moi le plaisr de te rassoir je vais chercher mes affaire je n'en ai que pour quelques secondes..."

Il lui tourna le dos et alla prendre ses affaires dans la pièces d'à côté. Il retrouva Chris et soupira encore une fois. Cela ne lui faisait pas plus plaisir qu'à lui de jouer les nounous mais il l'avait promis à Gabriele et Eria...

"Bon je vais t'aider à marcher, en faite je vais marcher pour toi..."

Il leva la main pour que l'ange évite de le couper il détestait ça...

"Ecoute sa ne me plais pas plus que toi mais j'ai fait une promesse et je compte bien la tenir. Je te ramenne chez toi en entier et pas avec un bout de peau manquant... Eria me planterait un couteau dans le ventre si je faisait ça..."

Il prit un air martyr. Puis repris son ai dur. Il prit l'ange par la taille et le souleva comme s'il était fait de plumes. Il descendit les escaliers, avec Chris sur une épaule, et son manteau sous son autre bras. Il avait un peu chaud lui aussi mais il avait toujours été comme ça... Alors Chris était plutôt du genre "froid"...
Chris

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Jeu 29 Jan - 0:55

Chris n'osa regardé personne d'autre que Eria en passant dans le bar et en sortant dans la rue. Elle, lui fit un grand sourire, et il voyait qu'elle était à la fois inquiète, et très très amusée. En même temps, il se baladait sur l'épaule de Kurogane, et s'il n'avait pas été malade, il n'aurait laisser ce dernier le porter.

"Tu sais, c'est vraiment pas un problème de marcher... Je peux aller jusque chez moi !... Bon, tu sais, t'es très sympa, mais une promesse non tenu, après tout, qu'est-ce que ça fait ?"

Il donnait des tas d'excuses et de raisons pour lesquelles Kurogane devrait le lâcher, mais la dernière était vraiment le dernier recours, car lui-même ne supportait pas de ne pas tenir une promesse, et limite, il n'en aurait pas voulu à Kurogane d'ignorer cette excuse-là.
Il essaya une dernière fois, au cas, ça marcherait :

"Tu sais, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... la tête en bas..."

Celle-ci n'eut pas plus d'effet que les autres. Il finit par soupirer, et regardait la rue defiler à l'envers, sous ses yeux, à une vitesse presque affolante quand on la voyait sous cette angle-là. Bizarrement, ce voyage donnait moins la nausée que le thé ou le jus de raisin, même si le sang commençait quand même à lui monter un peu au cerveau. De toute façon, cela faisait déjà au moins une heure qu'il ne réfléchissait à rien, alors, son cerveau pouvait bien lui être inutile encore un peu... --"
Il finit par arrêter de protester, car ça ne servait à rien du tout, et en plus, ça le fatiguait de parler en direction du sol. Il ferma les yeux, pour ne pas voir les regards des badauts. Enfin, en même temps, on les comprend... Et il pensa à tout sauf à l'armée, ou à la guerre, ou à ses anciens amis, il n'avait pas vraiment envie de les voir se faire exécuter à coup de faux pour la troisième fois.

"On est bientôt arrivé ?"

Première question stupide du voyage. Chris était tellement las d'être trimballé, d'avoir froid et chaud en même temps, d'avoir mal au crâne, et d'être constamment sur le point de s'endormir ou de perdre connaissance, qu'il avait juste une hâte : rentrer chez lui une bonne fois pour toute, et s'allonger et rêver d'autre chose que des images atroces qu'il avait vu aujourd'hui... Sa prochaine sortie avec Eria par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Jeu 29 Jan - 23:04

Kurogane regardait à peine où il mettait les pied et avalait les mètres comme s'il sagissait d'un chose vital. Chris essayait en vain de le faire arrêtre et de le faire poser à terre mais ses efforts était vain, car celui-ci ne l'écoutait qu'à peine et l'ange finit par arrêter de protester.
Il se passa un moment ou ni lui ni Chris ne parlairent. Puis celui-ci las de tous ces mots de ventre et de tête lui demanda s'ils étaient bientôt arrivé. kurogane ferma les yeux lorsqu'il traversa un passage piéton sans même regarder s'il y avait des voitures se qui était très dangereux. Il soupira puis les rouvrit.

"Normalement oui, mais je ne sais plus trop... Si sa y est je me souviens. Bon voila on tourne dans cette rue et nous somme chez toi. Ne t'inquiete pas je resterais vers toi, j'ai promis à Eria de veiller sur toit tant que tu n'irais pas mieux, elle ne peux pas venir, ou alors que en visite et tu vas avoir besoins d'être suivit. J'ai fait des études de médecine alors je suis assez callé encore avec la culture qu'on à des plantes sa devrais aller, tout ce qu'il faud c'est que je ne me trompe pas, que je ne prenne pas du poison au lieu de ton remede! "

Il s'excalffa, mais cela ne dut pas faire rire Chris qui devait ce demander sur qui il était tombé... Bref Kurogane s'en ficahit. Il avait promis et pour lui trahir une promesse c'était comme perdre Gabriele... alors il préférait mourir plutôt que de trahir une promesse. Et que Chris soit daccord ou non il n'était pas en état de donner ses opinions.
Kurogane avait voulut étudier la médecine quand il avait vu les ravage des maldies et des guerres. Pour lui une vie sauver était un peu comme rendre hommage à sa famille morte. Il surportait d'ailleurs mal le fait que Fye se soit intégré dan l'armé même en section spécial sa restait l'armée...
mais c'était son seul frère, le seul membre de sa famille qui lui restait.... Il n'allait pas gacher une relation avec lui juste pour son boulot.
Chris, lui, avait déserté, il trouvait ça courageux de sa part, surtout s'il était un bon officier l'armée devait être furieuse. Il sourit rien qu'à l'idée de voir l'étata major se tirer les cheveux de rage. Il aurait bien voulut s'intégré dans l'armée rien que pour voir ça.
Mais cela devait être difficile pour Chris de vivre dans la peur d'être retrouver son cauchemard de tout à l'heure le prouvait... Il était terrifié à l'idée de revoir ses coéquipiés, et de devoir se battre contre eux... Bref il devait terriblement souffrire.

[commence un RP chez toi. ^^ si tu veux ^^"""]
Chris

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   Ven 30 Jan - 22:11

c'est bon, j'ai rp dans mon appart'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner   

Pour se faire pardonner
Page 1 sur 1