Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:06

Chris sortit du taxi. Il avait déjà payé le chauffeur, il récupéra sa petite valise qu'il avait posé sur le siège arrière. Il claqua la porte, plus forte que nécessaire. Il avança de quelques pas, le taxi l'avait déposé juste devant une grande rue, où se trouvait plusieurs magasins, des vitrines de tous genres. Il regarda autour de lui, tranquillement, et sans se presser, il avança d'un pas lent mais énergique.
Il fredonnait un petit air, qu'il connaissait, il ne savait pas d'où ; il espérait juste que ce n'était pas un chant de l'armée. Il entendit des rires d'enfants, il se retourna et vit quelques petits accompagnés de leurs mères, qui jouaient au petit soldat "ça y est, je t'ai tué", en riant et s'amusant. Chris les fixa un certain temps, avec des yeux très sérieux.

**Ah ! Si seulement ils savaient !**

Il leva les yeux au bout d'un moment, pour se rendre compte qu'une des mères des enfants le regardait, avec un sourire doux et gentil. Quelques instants, il la regarda aussi, puis tourna la tête et repartit dans une direction différente.

**Ce serait tous des victimes... sans exception.**

Il finit par s'arrêter au milieu d'une rue et il se planta, sans bouger et resta ainsi pendant plusieurs minutes. Il aimait observer les gens qui marchaient, les uns évitant les autres, les autres bousculant des personnes âgées, écartant des enfants. Il entendit alors un bruit qui ressemblait à la chute d'un obus, il tourna vivement la tête, et se réalisa que c'était juste un vase de la boutique d'à côté que quelqu'un avait fait tombé.
Même si cela faisait plusieurs moi qu'il avait déserté l'armée et fuit son père, il voyait la guerre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:37

[HRP: si je peut me permettre ?^^"]

Pfff, il était un peu trop dans les nuages, il s'excusa quand il fit tomber le vase et paya les dégats... Il sortit de la boutique et remarqua des cheveux blanc avec un visage jeune, pas courant... Il allait détourner le regard quand quelque chose le frappa.
Il était sur de l'avoir déjà vu quelque part et pas gentillement dans une ville. Il se dirigea vres cette personne presque en courant et quand il fut plus près il put enfin il le reconnu il fut sûr que c'était bien lui. Celui qui avait eu tant d'éloge dans l'armée. une rage monta en lui, il ne put se retenir plus longtemps. Il se dirgea encore plus près vers l'ange au cheveux blanc et le pris par le col.
Fye faisait partit de l'armée mais dans une section asser spécial et l'armée n'avait pas aprécier qu'il parte sans même une explication. Et maintenant ils envoyaient les larbins pour aller le surveiller. Il ne suportait pas quon épis son frère alors qu'il n'avait rien fait de mal.

"Si c'est l'armée qui t'envoi ba c'est raté ! T'es bien trop voyant pove cloche, la prochaine fois essaye de te déguiser. Ya pas moyen que tu t'approiche de Fye pauvre tache."

Il l'avait collé contre un mur et le soulevait de terre par la seule force de ses bras. Non seulement cet idiot ne c'était même pas cacher et en plus il était complètement tranquil, il était calme et serien. A croire qu'il ne comprenait pas la situation.


Dernière édition par Kurogane le Dim 25 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:55

Là, Chris ne s'y attendait pas. Il se retrouva plaqué contre un mur, sans avoir le temps de rien expliquer. L'inconnu lui dit, d'un ton pas très amène :

"Si c'est l'armée qui t'envoi ba c'est raté ! T'es bien trop voyant pove cloche, la prochaine fois essaye de te déguiser. Ya pas moyen que tu t'approiche de Fye pauvre tache."

Chris lui lança un regard, et se retint de chercher son épée à sa ceinture. Il ferma finalement les yeux et d'un air mi-triste, mi-effronté, il tâcha de répondre à l'étranger.

"Fye... ? Ca me dit quelque chose effectivement."

Devant le regard de plus en plus furieux de l'homme, qui s'avérait être un elf, il continua.

" **Soupir** Si tu as que je me préoccupe des déserteurs ! J'en suis moi-même un. Que crois-tu ? Que je vais m'amuser à chasser les autres soldats de mon espèce, à les rapporter à l'armée, au risque de me faire fusiller avec lui !"

Il posa une main sur celle qui le tenait par le col, et regarda l'elf dans les yeux. Son regard avait perdu toute froideur, mais il ne s'arrêta pas là.

"De plus, même j'étais toujours dans l'armée, on ne m'aurait pas demandé de m'occuper de... Fye. Les major ne font pas ce genre de corvée. Amener un soldat qui a pourtant servi, devant la mort... C'est ce que je mériterais... Après tout ce que j'ai fait... être considéré comme un traitre..."

Il fixa de nouveau l'inconnu, en passant de sa main, qui le tenait toujours à son visage. D'un visage sans émotion et froid, il le jaugea et sourit, d'un sourire sans joie :

"Tu es de sa famille ? un ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:48

Kurogane se clama en entendant qu'ilt un déserteur, il se détendit sans pour autant relacher sa prise, il était bien troip méfiant pour sa, et puis si lui aussi était un déserteur alors il n'y avait rien a craindre mais bon...

"Je suis son frère aîné, Kurogane désolé d'avoir été brutal mais c'était une urgence."

Il le relacha et se força a sourire, son visage repris aussitôt son visage dur. Il était sur que cet ange n'était pas une menace mais il était bien trop méfiant pour ce laisser avoir trop vite, il était sur que l'ange ne dirait rien et qu'il ne risquait rien avec lui.

"Je m'excuse encore, tu es certainement nouveau, viens je vais t'emmener quelque part pour te rasséréner un peu"

Il se dirige vers le bou de la rue et regarde derrière lui pour être sur que l'ange le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:07

Chris ne le suiva pas tout de suite. Il l'observa un peu avant, et quand celui-ci se retourna pour verifier qu'il suivait, il ne stoppa pas son observation. Vu la carrure qu'il avait, il devait avoir subi autant d'entraînement que l'ange. Il finit par marcher à son tour vers le bout de la rue.

"Et où est-ce que tu compte me faire me rassénérer ?"

Il avait gardé le ton qu'il avait pris l'habitude d'utiliser à l'armée, et ne s'en était toujours séparé. C'est dur d'oublier les habitudes, et en même temps de garder celle-ci. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on se retrouve major à 16 ans, et que tous les autres soldats ou presque sont plus âgés... Même à 18 ans, deux ans plus tard, il était toujours considéré comme un gamin.

"Excuses-moi..."

Et comme Kurogane le regardait d'un air interrogatif, il expliqua :

"Pour le ton... l'armée n'a que des bons côtés, je m'en suis rendu compte assez tard."

Ils arrivèrent au bout de la rue qu'il suivait et Chris qui avait rattrapé Kurogane, s'arrêta et le regarda pour savoir où aller à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:20

Kurogane se raidit au ton mais ne s'en formalisa pas, l'amré devait vraiment être dur. Lui il n'avait été entrainer que par son père après se fut la vie qui le tailla, quand on vit seul de forêt en forêt sa arange pas non plus... Il s'acusa et il lui lança un regard interrogateur, il lui expliqua pourqui et Kurogane se permis d'avoir un sourire en coin. Au moin il comprenais ces érreurs assez vite...

"T'occupe c'est pas grave, au moins tu te rend compte... J'en connais un autre qui en ferais pas autant que toi... Bref je t'emmene à l'Oeil du Chat, un établissement super, t'inquiete pas c'est pas un piège c'est un restaut, bar et salon de thé. Mon frère y travail de temps en temps, comme pianiste violoniste ou même serveur."

Il tourna et marcha, sa grand carrure l'obligeait à baisser la tête souvent et il devait faire attention à ne bousculer personne. Bien qu'il soit asser costaud il arrivait très souplement à éviter tout le monde. Il avait tellement reçut de coup et de blessure, qu'à force on les évitaient de mieux en mieux... Il évaita d'y penser, cela lui faisait suvenir aussi qu'il avait du rester trente années oloin de son frère et Quatre ans loin de Gabriele. Son visage s'assonbrie malgré tout, et il ne put le remettre normale.

[si tu veux on comence un rp a l'oeil du chat après que tu es rep...]
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:27

[ok alors c'est toi qui commencera]

L'ange observait l'elf éviter les passants, qui étaient nombreux dans ce passage. Celui-ci avait l'air de détester l'armée, mais Chris n'avait pas l'impression qu'il le détestait lui. Même s'il lui avait parlé sur un ton de major comme il avait pris l'habitude de faire, l'elf ne s'en était pas formalisé.

"D'accord... Dans ce cas, je te suis..."

Cette fois, il avait parlé normalement comme à un ami, même si cela restait froid et distant. On ne change pas un caractère, il se comportait comme ça, même avec son propre père, quant à sa mère, il ne se souvenait même plus comment il se comportait avec elle depuis qu'elle était retourné vivre chez son comte de père, dans un manoir reculé du reste de l"humanité. Sa mère n'avait jamais pu supporter les meurtres, les batailles... voir son fils faire partie de tout cela l'avait achever.
Kurogane s'arrêta, et Chris fit de même. Il regarda autour de lui, et vit une enseigne avec peint en grosse lettre bien tracée "L'Oeil du Chat".

"Donc, c'est là..."

La froideur avait fait place à la curiosité et il avança en même temps que Kurogane pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Chris
» L`arrivée de Amy
» Arrivée de Mai
» Paisible arrivée... (the end)
» L'arrivée d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: