Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele ) Empty
MessageSujet: retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele )   retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:52

Akira soupirait tous le temps...Il se sentait coupable de ce qu'il faisait , il n'osa même plus aller a l'oeil pour discuter...Tease lui avait raconter tout ...Tout ??? Non , elle a gardé dans sa bouche la phrase ou elle est jalouse...Akira savait qu'un simple baiser sur la bouche n'enchantera guère Gabriele , mais qu'il la ferait réfléchir...
Alors , on pourrait penser que 10 minute suffirait a Akira pour qu'il rejoigne ...Et c'est loupé...Il a pris une heure voir une heure et demi pour réfléchir...Qu'est ce qu'il allait dire ...Je t'ai embrassé car j'en avais envie...Et car je t'aime..Très convaincant -_- ...
Non il fallait autre chose ...Il marchait pendant qu'il pensait vers l'oeil du chat...Alors quand il ouvrit la porte en voyant les client servi par Gabriele , il la ferma hâtivement...Puis , il respira profondément et ouvra le porte en la faisant claqué.On aurait pu croire qu'elle se casserait...Alors , il y avait tous le monde qui le regardait..Il souria , et s'avança vite vers un sièges en se cachant de la main en ecoutant par pensée Tease qui lui disait...

*Ha bravo...Pour une entrée fracassante , c'est belle et bien une entrée fracassante -_-*

Akira rogna , ce qui fit fermer le clapet de Tease en la reprenant...

*Je suis trop stressé, et ...*

Tease fit une sorte de petit sourire ...

*Toi stressé ? Si tu stresse , c'est que le monde tourne pa µs rond ...Tu es l'être le plus sérieux et instressable du monde...Tu as toujours confiance en toi quand tu te bat ...Alors une misérable..hemhem simple femelle humain te ferait stressé?*

Tease s'était reprit pour la misérable...Akira ne fit pas attention et il lui souria ...Quand Gabriele vint vers lui et avec ce regard soupçonneux de quelque chose,elle lui demanda toujours avec ce regard noir....

"Vous voulez quoi a boire?"

Akira lui souria , mais se reprit car il remarquait que ce n'étais pas le moment...Il répondit

"Un Passoa ...Et je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele )   retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:25

Gabriele était en train de servire un client habituel quand quelqu'un entra... Enfin quand elle crut que quelqu'un rentrait... Elle se remit à servir les gens et quelqu'un rentra, pour de vrai cette fois...
La porte claqua tellement fort qu'elle faillit faire renverser le verre, elle se torna le regard mauvais vers la personne qui avait osé rentrer comme sa et elle vit Akira et Tease. Elle soupira et se dirgea vers eux.

"Vous voulez boire quoi?"

Akira lui sourit, il devait avoir une chose en tête mais il dut y renoncer car il lui dit tout simplement qu'il voulait un passoa. Elle prit sa commande et s'en alla aussi sec. Elle avait les lèvres pincer elle en pensait pas que Tease allait vraiment emmener l'autre cloche d'Akira. Elle commença à lui faire son apssoa sans vraiment regarder ce qu'elle mettait dedans. Elle était dans la lune son autre serveuse n'était pas là alors elle avait le bohneur d'avoir le service pour elle toute seule.
Elle se dirigea vers lui, et lui posa son verre devant lui sans vraiment le voir elle se préssa à une autre atble ou un jeune garçon la hélait depuis un moment.
Elle s'excusa et le dialogue commença.

"Oui ! sa fait dix minutes qu'on t'appelle Gab', tu as quoi t'es complètement à l'ouest !" (le garçon.)

"Oui oui je sais mais je suis déborder et un peu dans les vapes, il m'est arriver un de ses truc tu peux même pas immaginer..." (Gabriele)

"Cest l'elf qui te met dans cette état? tu veux que j'aille le voir pour lui dire deux mots? Il est pas rentrer en douceur tout à l'heure..." (le garçon qui regarde de travers Akira)

"Non tu ferais mieux de rester assis, pas sur que se soit le genre d'elf a qui on peut tout dire en face..." (Gabriele qui commence à se sentir gêner et regarde Akira)

"Moi je dis qu'il faud aller luid dire deux mots..." (le garçon. Se lève et va vers Akira)

Gabriele voulut le retenir mais ne fut pas asser rapide et regardait la scène effrayer. Le garçon était un habituer et il cherchait souvent la bagarre.

"Bon alors euh... tu vois Gab' elle est pas très rassurer mec alrors vaudrais mieux pour toit que t'aille aut' part... et pis cherche pas d'embrouille nous on est la pour veiller sur elle alors si tu veux faire l'idiot bar toi c'est pas ici." (le garçon)

Gabriele prise de panique va vers le garçon et lui prend le bras.

"Sa suffit Kyo! tu vas finir par te faire des ennemis sérieux a force !" (Gabriele)

Le dénomer Kyo secou son bras brusquement pour se libérer mais fait tomber Gabriele en même temps, elle se retrouve par terre, et un verre c'est casser dans sa chute. Elle veut se relever en s'appuyant sur sa main par terre mais elle se coupe avec une bout de verre. Kyo se précipite vers elle mais ne peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele )   retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:53

Akira était désolé ...Surtout qu'il ne devait pas ...Il n'avait fait que relever la vérité a Gabriele...Et il risquait gros...Road et les autre membre des Noé était toujours en relation ...Par pensé...Et Akira savait que Road veillait sur lui depuis qu'il avait rencontrer Gabriele ..
Il y pensait , et commença a entamé son Passoa quand il remarqua que Gabriele qui parlait avec un autre garçon faisait parfois la mimique de lui vers le garçon...Alors quand il remarqua que le garçon s'approcha de lui il savait déjà que ce n'était pas pour une simple discussion... Quand il l'empoigna , cela fit sourire Akira , on aurait dit qu'il aurait rit...Pas avec ce simple rire , mais avec ce rire sadique ...Alors après avoir aretter de lui sourire , il le regarda dans les yeux...Il remarquait que cette "discussion" ne faisait point rire Gabriele , mais plutôt paniqué...Pas pour lui se disait il , sûrement pour l'autre garçon qui est devant lui...Quand le garçon entama la discussion ...

"Bon alors euh... tu vois Gab' elle est pas très rassurer mec alrors vaudrais mieux pour toit que t'aille aut' part... et pis cherche pas d'embrouille nous on est la pour veiller sur elle alors si tu veux faire l'idiot bar toi c'est pas ici."

Il souria a Gabriele qui ne semblait toujours pas rassuré...Quand il voulu parler , Gabriele s'excita et essaye d'empêcher ca...
Le garçon la poussa , et elle se coupa...Akira le( le garçon ) regarda d'en haut alors d'un ton ironique...

"Tu veux la protégé? Je vois ça....."

Akira plia ses genou pour arriver a la même hauteur du dénommé Kyo
Il reprit sur un ton normal...

"C'est bien de frimer et de vouloir " protéger" , mais il faut déjà en être capable...."

Alors il remonta , tous le monde les regardait alors tout haut et en buvant son Passoa il dit

" Reprenez vos activiter , buvez et amusez vous bien a l'Oeil du chat , il n'y aura plus de bagarre , car môsieur le serveur va pas me frapper..."

Après cette phrase son regard devint un mélange de noir et de rouge vif qui tourna en rouge sang .Un regard qui fait peur , et comme il était debout et que ce garçon était en bas il le regardait d'en haut , comme un signe de supériorité...Alors il se retourna , buva coup sec le reste du Passoa , dés que ceci fut terminé , il se dirigea vers Gabriele et lui demanda...

"Ca va , tu n'as pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele )   retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:14

Gabriele avait suivi ce qui c'était passé avec Akira et Kyo en faisant la grimace, elle savait que Kyo était une tête brulé et il aurait du mal à rester cakme même si c'est un elf aui est devant lui. Elle n'avait même pas remarquer qu'elle s'était coupée avec un bout de verre avant que Akira ne vienne la voir pour lui demander si elle n'avait pas trop mal.
Elle le regarda surpris et posa un regard dénué de sentiment sur sa main ensanglanté. Elle ouvrit des yeux horrifié.

"Aaaaaaaah !!!! Comment je vais faire pour faire mes patisseries et mes plats c'est pas vrai je vais encore devoir mettre un gant !!! Sa m'énerve, c'est pas vrai... Pfff je vais encore devoir aller voir mon médecin... Il va pas être content et je suppose que Eria non plus, elle va devoir me remplacer... raaa la la fallait que sa m'arrive maintenant."

Elle se releva et alla derrière le bar sous les regards éttiné des gens autour d'elle. Elle ouvrit le robinet d'eau froide et mit sa main sous l'eau qui coulait, celle-ci mordit la main tellement l'eau était froide. Elle grimaça et Kyo accoura.

"Gab', je suis désolé ! J'aurais du faire attention. Je suis désolé, si tu ne veux plus me voir dit le moi..."

Gabriele était a fond dans la contemplation de sa main sous l'eau et mit un temps avant de comprendre les paroles de Kyo. Elle lui sourit et lui dit d'une voie normale:

"Mais non voyons, pourquoi je voudrais que tu t'en aille, tu es un client habitué, je sais comment tu es, alors je ne t'en veux pas tu es toi c'est tout !"

Elle lui refit un grand sourire et se baissa pour attraper une boite blanche qui contenait plusieurs sorte de pensements. Elle en prit un très gros et se l'aplica sur la main où elle s'était coupée.

"Et puis tu sais tu n'as rien fait de mal, tu as juste voulut me protéger ceci t'es très louable au contraire, j'estime que ton courage te vaux un petit verre de sake gratuit... Mais n'en profite pas c'est que pour cette fois, la prochaine je te fais payer les dégats et tu payeras le double pour indemniser."

Elle avait dit tout sa en souriant jusqu'aux oreilles, façon de lui dire que s'il recommençait ce n'était même plus la peine qu'il rentre encore une seule fois à l'Oeil.
Kyo déglutit, les menaces de Gabriele étaient rarelent des facettes pour faire peur. Elle était capable de vous faire payer deux fois plus se que vous deviez, et tout ça sans avoir de problèmes après.
Gabriele se tourna vers Akira.

"Bref ! Oui je vais bien, juste que je vais devoir être atrofié d'une main pendant environ un mois, et que je vais devoir nettoyer tout sa, pfff... Je devrais m'y habituer à force..."

Elle lança un regard noir à Kyo qui se recroquevilla sur lui même. Et elle en profita pour envoyer un regard noir aussi à Akira.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele )   retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: L'oeil du Chat-
Sauter vers: