Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première visite au bar pour Aren

AuteurMessage
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤

MessageSujet: Première visite au bar pour Aren   Sam 3 Jan - 23:43

Eria poussa la porte du bar/restaurant/salon de thé, puisque Gabriele préfère qu'on précise lol. Elle invita Aren à entrer, en lâchant sa main. Elle ferma ensuite la porte derrière elle. Elle le fit ensuite asseoir, et comme Gabriele la regarda bizarrement, elle demanda à Aren de patienter quelques instants. En allant au "vestiaire", elle ecpliqua à Gabriele qu'elle n'était plus malade, mais sans lui dire pourquoi.
Elle entra dans la vestiaire prévu pour qu'elle se change. Elle mit l'uniforme qu'elle s'était trouvé, et qui lui allait très bien, bien que surtout pratique pour servir. Celui-ci était rouge, et rose à certain endroits, avec des froufrous en bas et manches, il était assez court, mais pas trop, et elle mit l'espère de couronne en papier qu'elle devait porté dans ses cheveux. Elle sortit ainsi habillée et se planta devant Aren.

"Alors, que veux-tu boire ? Tu veux aussi manger quelque chose ?"

Elle se pencha aussi pour enlever une serviette qui traînait sur la table et qui n'avait rien à faire là.

Revenir en haut Aller en bas
Fye

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   Dim 4 Jan - 0:04

Aren était entré et c'était fait assoir par Eria, il était sur un fauteuil confortable et regarda Eria aller vers une femme ou plutôt une jeune fille, elle avait vraiment l'air d'une femme sans vraiment l'être, elle lui dit quelques mots et Eria se dirigea vers une porte et ressortit quelues minutes plus tard avec un joli uniforme de serveuse (j'ai la flemme de le décrire ^^") en tout cas elle était très mignonne dedans c'est tout ce qu'il voyait.
Il lui fit d'ailleurs la remarque.

"Tu sais, tu es très mignonne dans ton uniforme je ne serais pa surpris de voir une tonne d'homme rentré pour te demander en mariage !"

Il lui sourit, il n'était pas du genre à dire des choses comme ça sérieusement et la plus part du temps rigoalit en disant ces choses là. Mais il était sincère lorsqu'il disait qu'elle était mignonne.
Il remarqua qu'elle lui avait demandé s'il voulait quelque chose à boire et à manger. Il réfléchit une seconde.

"Et bien... Je voudrais bien un rhum limonade avec de la menthe du citron avec des glaçons s'il te plaits."

A part le fealnivr et ça rien ne pouvait lui redonner un peu d'énergie, et il voulait garder le breuvage précieux pour des occasions. L'utiliser juste pour ça aurait été du gachis. Il sourit elle allait peut-être le prendre pour un alcoolo de service mais il n'en prendrait qu'un verre enfin trois au miximum...
Il posa sa valise à côté de lui et lança un regard sur la jeune fille qu'il ne connaissait pas et qui parraissait être la patronne de l'Oeil du Chat. Il la détailla avec un regard plutôt intéréssé, mais ne tarda pas à se rendre compte de se qu'il faisait et détourna le regard vivement. Attendant son verre.
Lorsqu'Eria le lui approta il lui sourit et la remercia.

"Merci Eria, dis moi, c'est qui la jeune femme à qui tu as parler tout à l'heure ?"
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   Dim 4 Jan - 0:13

Eria regarda instinctivement vers Gabriele, de toute façon, rien que le début de la question "une jeune femme", vu la direction de son regard, ne pouvait s'adresser qu'à la patronne !

"C'est elle qui a ouvert le bar ! C'est la grande patronne ici, et tout le monde la respecte. Franchement, d'une certaine façon, je l'admire, je pense que ça n'a pas du être facile de faire ça toute seule !"

Elle se tourna vers Aren pour voir s'il ne voulait pas lui demander autre chose, mais apparemment pas, alors elle alla lui chercher son rhum limonade et elle ne savait plus trop quoi...
Comme Gabriele était déjà suffisamment occupée comme ça, et qu'elle savait quand même faire des cocktails (pas si cruche que ça tout de même !), elle essaya de lui faire ce qu'il avait demandé. C'est avec un gros doute qu'elle lui apporta, vu que c'était la première fois qu'elle avait à préparer ce genre de ... boisson.

"Tu sais, si ce n'est pas bon, n'hésite pas à le dire, je le referai. C'est la première fois que j'ai à faire un rhum limonade avec de la menthe et du citron..."

On aurait dit qu'elle s'excusait, et elle resta pendant que l'elfe goûtait le mélange, attendant sa réaction.

Fye

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   Dim 4 Jan - 0:37

Aren sut enfin qui était la femme, elle s'appellait Gabriele... Certainement une humaine, en tout cas elle avait un certain charme que peu d'humains avaient.
Eria déposa le verre devant lui en le prévenant que s'il était mauvais qu'il pouvait le dire tout de suite car c'était la première fois qu'elle en faisait un pareil. Il sourit.

"Ne t'en fais pas, si je ne le trouve pas à mon goût tu me donneras les ingrédients et je le ferais moi même, j'ai l'habitude."

Il prit le verre entre ses mains et but une petite gorgée. Il n'était pas mauvais, ni trop fort, ni trop amer avec la limonade. Il était bien frais et la boisson coula dans sa gorge très facilement, il finit le verre en même pas une minute, et regarda Eria.

"Tu l'as très bien fais si ça ne te dérange pas je voudrais en prendre deux autres sa va me remettre d'aplomb."

Son regard se tourna un enouvelle fois vers la jeune femme, d'après se qu'il avait entendu sur elle, elle avait été très courageuse, Eria l'admirait, bref beaucoup de personnes la considérait comme étant une adulte, mais les humains sont pour lui à peu près tous immatures... Enfin des fois certains pouvait avoir plus d'esprit que d'autres.
Il vit un piano vers le fond de la salle, il se leva et comme attiré par le piano il alla vers celui-ci et s'assit devant. Il posa un doigt sur une touche et ferma les yeux, le piano était parfaitement accordé. Il s'assit un peu plus à l'aise, et commença une symphonie qui venait de sa région.
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   Dim 4 Jan - 0:51

Eria quitta sa place devant la table de Aren, pour se mettre au bar, afin de s'asseoir pour écouter le morceau qu'il jouait. il jouait magnifiquement bien, et ses airs lui donnait de la nostalgie. Cela lui rappelait que sa famille lui manquait. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer sur la mélodie, quand elle entendit qu'on l'appelait. Encore un client qui voulait un thé... Elle se leva à contre-coeur, alors qu'elle aurait pu à rester là à écouter cet air de piano... Elle servit le client en question, et tout à coup, tous les clients ou presque voulurent lui demander quelque chose et elle se retrouva à courir partout. Pendant ce temps, Aren jouait toujours.
Elle finit par donner l'addition au dernier client qui avait besoin, et s'arrêta essouflée derrière Aren, encore à son piano. Le morceau qu'il jouait n'était pas le même. Celui-ci était plus joyeux, et aurait donné l'envie de sauter partout à n'importe qui. Elle prit une chaise et s'assit non loin du piano pour finir d'écouter, et surtout se reposer. Les clients choisissaient tellement bien leur moment pour demander de l'eau, une part de gâteau ou l'addition !

**Waouuuh, il joue encore mieux que Tamaki !**

En effet, le plus jeune de ses frères aînés jouait du piano, mais à y réfléchir, on n'aurait pas su dire lequel de Tamaki ou d'Aren jouait le mieux, tellement leur style était différent. Eria eut cette impression, parce qu'elle avait l'habitude d'entendre son frère à la maison. Elle s'approcha sans bruit, curieuse de voir les mains planer (c'était tout à fait le mot ! ^^) sur les touches.

Fye

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   Dim 4 Jan - 1:08

Aren est à présent complètement dans le piano comme il dirait, au sens figuré bien sûr. Il ferme les yeux et imagine des rivières, une forêt immense, une pluie pour la première symphonie. Puis il change, il se retrouve dans un autre forêt, mais un soleil brilant tape fort sur les arbres. Il ne ressent même plus les personnes autour de lui, il est complètement concentré sur le son du piano.
Pour rien au monde il n'aurait échangé sa place, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pu en jouer aussi librement. Il changea encore une fois de symphonie, il était maintenant sur un rocher qui surplombe une forêt de sapins, un loup noir hurle le museau tourné vers la lune. La meute qui le suit.
Mais il change encore une fois et là, il se retrouve sur une scène, un sons pur sort du piano, il ressent les vibrations de celui-ci, Quand la dernière note sonne, il ouvre les yeux et est retourné dans l'Oeil du Chat. Il regarde autour de lui et voit Eria assise sur un echaise près du piano les yeux fermés.
Il avait encore jouer du piano à s'en écorcher les doigts... Mais il aime tellement ça qu'il ne pouvait faire autrement, la musique était un peu sa raison de vivre, chaque son qu'il rencontrait commençait une nouvelle symphonie.
Une parole était le début d'un chant.
Il posa son front sur le bord du piano et murmura quelques paroles dans un language que seul son peuple connaissait (mais je vais quand même vous le traduire ^^" je sais je suis gentil ^^)

"Je te remercie, toi qui ma permis de retrouver un bonheur égaré."
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   Dim 4 Jan - 1:19

Eria rouvrit les yeux en se rendant compte que le piano s'était tu. Elle entendit Aren murmurer des paroles incompréhensible, mais elle sentit que ce qu'il disait ne la regardait pas de toute façon... Elle ne l'interrompit donc pas.

"Je vais te chercher tes deux autres verres de rhum à la limonade."

Elle partit donc vers le bar, pendant que l'elfe retourna à sa table. La musique de Aren lui avait rappelé les soirs où elle était tranquille chez elle, pendant que ses frères et son père étaient dans la montagne et sa mère endormie, et où elle chantait en finissant les dernières tâches ménagères ou de nourrir les chevaux. En général, elle y passait des heures, tant elle connaissait de chansons que son père rapporterait en rentrant de ses voyages.
Elle se mit à fredonner un air qu'on chantait dans son village lorsqu'un évènement heureux venait de se produire, ou était annoncé. C'était un air avec beaucoup de notes aigûe et basses, et l'ange avait tellement l'habitudeet le connaissait si bien, qu'elle le chantait à merveille (sans vouloir me vanter ^^). Sa voix était claire, et bientôt, sans qu'elle s'en rende compte, n'importe qui qui aurait tendu l'oreille, même à travers les bruits de conversation, l'aurait entendu parfaitement. Elle finit de préparer les verres d'Aren, sans s'arrêter de chanter et lui apporta avant de s'arrêter quelques instants pour se reposer.

Fye

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   Dim 4 Jan - 16:12

Aren avait arrêter de faire du piano et voyait tout le monde le fixé. Cela le rendait nerveux et il baissa les yeux aussi vite que possible, il entendit alors une voix, très harmonieuse, il releva la tête et remarqua que c'était Eria qui chantait. Elle paraissait mélancolique et heureuse à la fois, cela rendait son chant encore plus vivant, il la vit lui servir ses verres toujours en chantant. Il la fixait mais elle ne devait pas vraiment le voir car elle alla vers une autre table pour servir des gens qui l'avaient apelée.
Il remarqua aussi que la patronne avait les yeux fermés et qu'elle avait un sourire en coin, il avait alors plus son regard braqué sur elle que sur Eria qui s'évertuait à chanter d'une voix magnifique. En même temps peu de gens devaient éviter son regard, et elle aussi devait avoir une foule de prétendants.
Ce qui le fascinait chez elle c'est qu'elle soit bien plus mature que son âge. Mais et lui, que penserait-elle de lui s'il allait vers elle et lui disait qu'il avait 135 ans. Elle le prendrait pour un vieu crouton...
Il se reconcentra sur la voix d'Eria qui était toujours aussi harmonieuse, il ferma à son tour les yeux pour apprécier un peu plus le spectacle auditif.
Tout à coup il commença à l'accompagner au piano sur les mêmes notes, il était tout à fait en accord avec elle et s'évertuait à la suivre du mieux qu'il pouvait le faire. Il eut un grand sourire en remarquant qu'il était bien coordoné.
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   Dim 4 Jan - 16:22

L'ange faillit se taire, surprise par la piano qui recommençait à jouer, et qui plus est, les mêmes tonalités que sa chanson. Elle se tourna vers l'instrument en se doutant de qui était devant et qui en jouait. Elle sourit sans pour autant s'arrêter. Elle continua à servir d'autres tables, toujours en mouvement tant les demandes fusaient. Les clients n'avaient pas l'air de se rendre compte de la musique qui fusait maintenant dans le bar, ils mangeaient, buvaient ou parlaient, sans vraiment écouter, mais Eria était sûre que comme c'était le cas pour elle, ils ressentiraient un sentiment de vide quand les notes se tairaient.
Plus tôt qu'elle ne pensait, avant même la fin du chant, elle s'arrêta, prise par une quinte de toux qu'elle retenait depuis plusieurs mesures déjà. Elle ne devait pas forcée, après tout, peut-être n'était-elle pas tout à fait guérie. Elle s'assit, soudain épuisée, et se servit un verre d'eau, demandant à Gabriele si l'armoire à pharmacie contenait de l'aspirine. Elle espérait que personne ne remarque son arrêt, et attendait son médicament que la patronne était allée chercher.

**Sûrement un retour, je n'aurais pas dû m'attendre à être totalement remise sur pied en l'espace de quelques minutes de soin...**

Elle n'écoutait plus le piano, trop occupée à essayer de prendre sa température à l'aide de sa main, chose assez difficile quand on a pas de température de référence.
Gabriele lui amena un cachet blanchâtre, et l'ange fit une grimace dégoûttée en l'avalant, avec un verre d'eau. En tout cas, elle ne chanterait plus pour le moment, maintenant que sa gorge était prise aussi, Aren n'avait continué.
Elle se remit à servir, beaucoup plus maussade, déçue de se sentir à nouveau dans les vappes. Mais elle n'avait pas envie de rentrer chez elle pour autant. Tout ce qu'elle y aurait gagné, c'était de se retrouver toute seule, ce qui ne lui aurait pas mieux réussi.

Fye

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   Lun 5 Jan - 19:12

Aren avait toujours les yeux fermé et il souriait de bien être. Il perçut un arrêt soudain de sa partenaire, et tourna un visage étonné vers elle sans pour autant arrêter de jouer. Il remarqua qu'elle c'était assise et qu'elle avait une toue plutôt persistente. Il fronça les sourcils mais repris un air normale, on aurait put croire qu'il n'en avait rien à faire seulement sa mélodie se fit plus dur et plus triste. La dernière note fut d'une gravité à vous en faire hérisser les cheveux.
Il se leva et se plaça près d'Eria. Il lui prit l plateau des mains et lui fit un grand sourire.

"Je ne pense pas vraiment que tu sois apte à faire le service aujourd'hui. Je pense qu'il serait préférable que tu t'installe au piano et que tu nous fasse une petite mélodie, je m'occupe des clients."

Il la prit par la taille et la dirigea vers le piano et la posa sur le siege qui était devant en douceur. Il se plaça ensuite devant la patronne et lui sourit, lui expliquant la situation. Celle-ci comprit et le laissa prendre le service, même en aiyant pas d'uniforme il pouvait faire le service rien qu'avec ses habits et son sourire éblouissait souvent les gens. Bien sûr il jouait très bien la comédie.... (ce qui est très déroutant >>).
Il s'affera alors à servire les clients qui ne s'occupait pas de se qui se passait autour d'eux.
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   Lun 5 Jan - 23:50

Eria se retrouva devant le piano, sans comprendre trop pourquoi Aren se baladait avec SOn plateau, à servir SES boissons, à SES clients... Evidemment, c'était aussi les clients, les boissons de Gabriele, mais pas lui ! Mais le plateau était à elle ! A elle ! xD Elle regarda le piano, et essaya de se rappeler de l'époque où son grand père la faisait jouer le plus souvent possible pour lui apprendre. Elle avait même fini par devenir douée, mais elle avait dû arrêter ses cours quand sa mère était tombée plus gravement malde. Elle n'avait plus le temps pour ça.
Elle jeta un regard rageur à Aren, qui ne quitta pas son sourire qui faisait tant d'effet aux clientEs. Elle était bien décidée à ne plus chanter pour aujourd'hui. Elle n'avait pas envie de risquer de s'étouffer encore une fois ! Elle entama quand même un morceau.

**Aïe aïe aïe, je ne suis pas sûre de m'en souvenir...**

En réalité, même si elle n'avait plus de piano, elle jouait ce morceau dans le vide, ou sur une table, et les sons qui en sortait, elle était la seule à les entendre. Alors ce fut très facile de plaquer le premier accord. Elle commença à jouer, puisque Aren semblait y tenir.
C'était un morceau sérieux, et on aurait pu croire qu'elle l'avait choisi parce qu'elle n'avait pas envie de se fatiguer plus encore, puis, le rythme et la mélodie se firent peu à peu bien plus joyeuse, et ce fût une véritable danse que chantait le piano... Puis, les notes s'exprimèrent de nouveau différemment, et le morceau devint mélancolique.
Elle jouait un air typique de la musique des anges, capables de passer de n'importe quelle émotion à une autre sans problème. Elle ferma les yeux, laissant ses doigts aller et venir sur le clavier. Quand la dernière note s'envola, l'effet qu'Eria escomptait ne s'était pas produit, bien au contraire. Elle pensait qu'elle allait être plus calme et détandue, mais son coeur battait maintenant la chamade, et frappait si fort contre sa poitrine, qu'elle avait l'impression qu'il essayait d'en sortir. Malgré son essouflement, dû à la trop forte concentration d'émotions sur son morceaux, elle se tourna vers Aren, avec des yeux pleins de gratiture, elle lui sourit. Grâce à lui, elle avait pu se rappeler son village quelques instants, et même si elle ne se sentait pas mieux, physiquement, elle était sûre qu'elle serait encore plus enjouée ces prochains jours.

Fye

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   Mar 6 Jan - 21:36

Aren trop content de pouvoir enfin bouger ne sembalit pas être affecter le moins du monde par les regards affolé que lui lançait Eria lorsqu'il la plaça devant le clavier.
Il ne deignait même pas apercevoir les regards furibont qu'elle lui lançait alors qu'il était avec SON plateau à servire SES clients. Il était si content qu'il distribuait des sourire éblouissant à tout le monde se qui donnait encore une raison à Eria de le détester. Il se déplaçait avec la grace envoutante et jalousé des elfs. Même une femme aussi belle soit-elle aurait été jalouse de voir une elfe. Ils sont rarement égalé en beauter à part peut-être avec les autres créatures masi aucuns humains n'était encore aller leur dire qu'ils étaient hideux. Personne d'ailleurs n'oseraient leur dire quoi que se soit sur leur façon d'être, ils étaient si... Si érristible et repoussant, si beau et si éceurant, car leur beauté n'avait d'égal et celle-ci était ectrèmement jalousé par beaucoup de personne. Mais peu de personne résistait à leur éblouissante personnalité et beauté. Enfin personnalité, cela dépendait, certain elfs se cachait derrière un masque bien mesquin ou méchant mais jamais nuisible.
Il regardait à présent Eria qui plongé dans sa mélodie avait fermé les yeux et souriait, il eut un sourire encore plus éblouissant, lorsqu'il remarqua son regard reconnaissant. Le siens était naturel et lui priait de ne pas le remercier cela ne servait à rien, il avait plus agis ainsi pour son propre intéret, mais il avait sentit que sa réticence à jouer du piano la brisait et qu'il valait mieux qu'elle arrête d'avoir peur d'un instrument qui ne pouvait que lui faire du bien.
Il se détourna pour évité de dévoiler un peu trop sa personalité un peu trop sensible à son goût. Et continua à servir les clients qui ne demandaient qu'à apercevoir un instant son maginifique sourire lumineux.
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   Jeu 8 Jan - 20:43

Maintenant qu'elle avait fini et qu'elle avait repris son souffle, Eria se leva et alors que Fye (ouffffff dur dur de s'habituer à t'appeler Fye ! xD) avait le dos tourné, en train de poser un verre sur la table de quelqu'un, elle se planta derrière lui et au moment où il se retuorna pour repartir, ils se retrouvèrent nez à nez. Elle le jaugea de haut en haut, en remarquant qu'il avait même emprunter un tabllier de serveur entre temps. Heureusement qu'il ne lui avait demandé son uniforme pendant qu'il y était.

"Dis donc, toi ! Je vois que tu en empruntes !"

Elle aurait voulu que son ton était des sonorités sérieuses, qu'elle ait l'air en colère, mais tout ce qu'elle réussit à faire, c'était un petit reproche de rien du tout qui aurait fait rire n'importe qui. A vrai dire, elle n'était pas faite pour réprimander les gens, elle en était incapable. Mais elle tendit la main, pour qu'il lui rende son plateau.

"Bon, allez, je dois me remettre au travail, maintenant ! Assez jouer !"

Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, quelqu'un se leva brusquement en poussant sa chaise en arrière, c'est-à-dire en plein dans Eria qui perdit l'équilibre, et faillit s'étaler par terre s'il n'y avait pas eu un canapé à côté, entraînant Fye dans sa chute.

"Désolée..."

Fye

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   Jeu 8 Jan - 22:53

Fye se retrouva alors nez à nez avec la jeune ange alors qu'il se retournait après avoir servit une personne. Elle lui fit une remarque qu'elle avait certainement voulut un peu lus sévère mais il eut un sourire amusé par son ton plutôt léger. Elle lui prit l plateau des mains et une persone se leva et la poussa avec sa chaise. Elle tomba sur un canaper sauf qu'au passge elle avait happé la chemise de Fye et il fut entreiner dans la chute, il se retrouva alors au dessus d'elle.
Il ouvrit des yeux rond réellement éttoner par ce qui se passait. Elle s'excusa faiblement certainement gêner par leur position. A vrai dire c'était assez dur d'évaluer ce qu'ils faisaient...
Après une brève hésitaion Fye se mit à rire, un rire cristalin, leger et contrôler bien que cela faisait longtemps qu'il n'eut pas autant rit. Jamais il n'aurait cru rencontrer un ange aussi empoté. Cela le rendait illare, et son rire cristalin se répendit dans la salle comme une cascade d'eau rafraichissante et vivifiante.

"Ce n'est pas grave ! Ne t'excuse pas, mais heureusement qu'il y avait ce canaper derrière toi sinon tu te serais certainement fait très mal."

Il n'en pouvait plus et il s'écrula sur elle, mais il se retint un peu histoire de pas l'écraser. Son corp était élancé mais musclé.
Il se releva après une courte pause.
Il seremit droit et enleva le tablier qu'il avait passé autour de lui. Il ferma les yeux comme sereins.

"Daccord, je te rend ta place moi je vais m'exercer un peu cela fait longtemps que j'aurais du me remettre au violon."

Il se dirigea vers sa petite valise et en sortit un violon (d'on ne sais comment XD). Il enleva le velour rouge qu'il y avait dessus pour le protéger du froid. Il le plaça correctement sous son menton et déçida de commencer une mélodie qu'il avait aprise.
il continua, joua toute les mélodies qu'il connaissait et puis quand celles-ci furent épuisé, il en commença des qu'il avait lui même faites. Un sourire serien sur les lèvre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première visite au bar pour Aren   

Première visite au bar pour Aren
Page 1 sur 1