Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amy et Eria au bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Amy et Eria au bar Empty
MessageSujet: Amy et Eria au bar   Amy et Eria au bar Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:34

Eria avait proposer à une nouvelle arrivante, qui était un ange elle aussi de venir à l'oeil du chat avec elle. Elles finirent par y arriver et entrèrent. Eria ne voyait pas Gabriele, ce qui ne signifiait pas qu'elle n'était pas là. Elle déposa son sac de course et la monnaie qu'il restait sur le comptoire, en attendant que la patronne arrive.

"Alors, qu'est-ce que tu veux boire ? Je pense que Gabriele-onee-san ne m'en voudra si je te sers pendant qu'elle n'est pas là, après tout, tu viens seulement de te remettre de tes émotions !"

Elle accorda un clin d'oeil à Amy, signifiant qu'elle la taquinait juste.

"Ah oui ! Je vais aussi chercher quelque chose pour ton genou !"

Faisant assez confiance à l'ange pour s'en aller sans craindre qu'il ne se passe quoique que soit, elle alla à la réserve, une petite porte qu'on ne pouvait pas voir an entrant dans le bar, et prit du coton ainsi qu'une petite bouteille d'alcool, et un pansement.
Elle revint en souriant à Amy.

"Voilà, je n'ai que ça mais ça devrait suffir ! Tu préfères peut-être t'en occuper toi même ? Parfois, certaines personnes ont horreur que ce soit les autres qui s'occupent de désinfecter leur coupure ^^"""" "

Et elle en avait l'exprérience. Par exemple, sa mère détestait que ce soit Eria qui lui donne ses médicaments, et elle avait assez essuyé de crise d'histérie comme ça ! Bien qu'elle pensa pas un seul instant qu'Amy soit capable de lui faire une crise telle que celle que lui faisait parfois sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy et Eria au bar Empty
MessageSujet: Re: Amy et Eria au bar   Amy et Eria au bar Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:05

Amy regarda Eria et lui sourit.Non elle n`avait pas l`intension de lui faire une crise si Eria desidait de s`occuper elle même de son genoux.

"Sa ne me dérange pas , je ne suis pas une fille qui pique des crises pour sa,comme ma soeur Izumi....

Elle la regarda et lui dit qu`ellle avait peur d`être la seule ange ici, donc s`était pour sa qu`elle se cachait tout le temps. Surtout parce qu`elle ne voulait pas qu`on lui cours après.

Elle pris le conton et l`alcool , et se désinfecta son genoux.

" Est-ce que tu te fait souvent courir après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Amy et Eria au bar Empty
MessageSujet: Re: Amy et Eria au bar   Amy et Eria au bar Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:27

Eria lui prit le coton des mains d'Amy.

"Je vais le faire alors, je préfère être sûre que ce soit bien soigné. Je ne dis pas que tu n'es pas capable de te soigner toute seule, bien sûr !"

Elle sourit à Amy, en appliquant délicatement le coton sur la coupure, afin que cela ne brûle pas l'ange.

"Oui, j'avoue que je me fais souvent courir après... Mais j'essaie de prendre pour de la sympathie... même si ce n'est pas tout à fait ça... En fait, je ne peux pas vraiment dire que j'en ai marre, de ma vie, c'est la première fois qu'on me courre après... Dans mon village, les gens étaient plus... ils se contrôlaient en fait... ^^ "

Elle posa le coton, ayant fini, et mit un pansement pour être sûre que ça ne réinfecte pas.

"Voilà ! Alors, que veux-tu boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy et Eria au bar Empty
MessageSujet: Re: Amy et Eria au bar   Amy et Eria au bar Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:17

Elle regarda le pansement puis lui dit:

J`aimerais bien un verre de limonade S.V.P...C`est vrai que moi aussi dans mon village...on se controllait...mais ici je ne sais pas.Je me suis fait courir après se matin....et j`ai trouvé sa étrange qu`il le faise...il ne peut pas se retenir.

Elle vue que Eria allait chercher sa limonade donc elle attendit.Elle regarda tout les murs de l`oeil du chat. C`était très beau et très bien décorer.

Eria revient avec sa limonade et elle la but d`un trait.

Alors, conaîs-tu beaucoup de personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Amy et Eria au bar Empty
MessageSujet: Re: Amy et Eria au bar   Amy et Eria au bar Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:36

Eria sourit en voyant la vitesse à laquelle Amy engloutit son verre de limonade.

"Heu... Je connais mes voisins, Gabriele la patronne de l'Oeil du chat, Akira, un elfe, Aren, un autre elfe et pour le moment c'est tout. Je ne connais même pas les garçon qui m'interpellent dans la rue. Gabriele m'a dit de ne pas leur répondre ^^""" "

Elle reprit le verre vide, et alla derrière le bar pour le laver, en continuant de parler avec l'ange.

"Où est ton village ? Tu as laissé de la famille derrière toi ?"

Des questions anodines, mais qui pouvaient déclencher de la nostalgie ou de la tristesse. Alors, Eria les avait avec le plus de délicatesse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy et Eria au bar Empty
MessageSujet: Re: Amy et Eria au bar   Amy et Eria au bar Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:16

Amy sourit

Mon village se trouve très loin d`ici et ma famille y vit encore

Elle lui dit aussi qu`elle les avait décue en s`instalant ici.

Elle dit à Eria

Toi où est ton village,ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Amy et Eria au bar Empty
MessageSujet: Re: Amy et Eria au bar   Amy et Eria au bar Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:09

[Attention, essaie d'écrire au moins dix lignes, ça écrit gros]

Eria lui sourit en l'écoutant. Elle prit un torchon propre, et entreprit d'essuyer quelques tâches sur une des tables du bar, qui n'avait pas été nettoyée après les derniers clients. Elle grimaça en remarquant que c'était loin de ressembler au plat principal, et même, les tâches ne semblaient provenir de rien qu'on puisse servir à l'Oeil du Chat.
Elle tourna la tête en continuant d'essuyer la table, et regarda Amy pour lui répondre.

"Moi, mon village était en plein dans les montagnes de l'Ouest, mais plus au-delà que les premières vallées. C'est un tout petit village, tout le monde connait tout le monde. Il a ses avantages... ses inconvenients aussi. C'est la première fois que je viens en ville !"

Elle posa enfin son torchon, jugeant la table assez propre pour accueillir de nouveaux clients, et comme personne ne semblait avoir besoin d'elle, elle s'assit auprès de l'autre ange, pour entamer la partie la plus nostalgique.

"Je vivais avec mes parents, mon père est... disons je ne sais pas comment appeler cela... il parcourt sans cesse les bois et...en prend soin... des arbres comme des animaux qui y vivent ! Ma mère travaillait à la ferme des voisins, mais depuis qu'elle est malade et ça va faire... dix ans maintenant, elle reste à la maison et se repose. Et puis, j'ai deux frère, Yuuri le plus grand et Tamaki. Tous les deux ont des entraînements très difficiles de combats, car ils comptent se faire enrôler dans l'armée la plus proche (on ne peut pas avec certitude à quel pays appartient le village d'ange). Même si ce n'est pas très commun que des anges décident de combattre ^^ "

Elle s'étira longtemps, en baillant un peu, contente d'être assise et de se reposer.

"Et toi, en quoi ton installation ici, a-t-il déçu ta famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy et Eria au bar Empty
MessageSujet: Re: Amy et Eria au bar   Amy et Eria au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy et Eria au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: L'oeil du Chat-
Sauter vers: