Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La découverte de L'Oeil du Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

La découverte de L'Oeil du Chat Empty
MessageSujet: La découverte de L'Oeil du Chat   La découverte de L'Oeil du Chat Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:40

Gabriele marchait assez vite histoire de pas arriver encore plus en retard. Elle avait à côté d'elle la jeune ange qu'elle avait rencontrer peu de temps avant. Elle jeta un regard sur elle, elle était quand même bien jeune, et paraissait un peu dans les nuages (vous allez me dire normal pour un ange mais bon...). Elle arriva enfin devant une enseigne qui représentait un oeil de chat écrit dessus "L'Oeil du Chat" Elle sortit une clef ancienne, et se dirigea vers une porte, elle l'ouvrit et elle rentra dans la piece en invitant Eria à venir.
L'extérieure faisait pensé à une vielle maison, avec des couleur chaude. Mais l'intérieur était spacieux, assez luxueu, dans un coin, plutôt grand, il y avait des grandes tables de bois foncé. Dans un autre grand coin il ya avit des petites tables avec une jolie nape blanche ou beige dessus, avec des canapés intégré dans le mur, les chaises, n'était pas vraiment des chaises, mais plutôt des minis fauteuils qui avaient l'air bien confortable. Vers l'entré il ya avait un bar, on voyait de l'aure côté des cinquantaines de bouteils d'alcool, de jus de fruit, des verres, des tasses, des boles, et pleins d'autre ustensiles. Aux vitres il y avaient des rideaux épaix, de couleur rouge sang avec des motifs très fins de couleur vert clair. Ils étaient encore dénoué et mit sur les vitres pour que l'on évite de voir à l'intérieur.

"Je t'en pris assied-toine reste pas debout."

Gabriele se tourna vers Eria pour lui prendre sonmenteau et le pendre. Elle se dirigea ensuite vers les fenêtres pour prend les grands rideaux et dégager la vue, effectivement, on y voyait quand même plus clair avec les fenêtre découvertes de ces grand rideaux. Elle alla ensuite derrière le bar et regarda Eria.

"Alor miss, je te propose quoi ? Il y a tout ce qu'il faud ici"

Gabriele lui fit un grand sourire. Puis montra son établissement en écartant les bras.

"Te voila à L'Oeil du Chat!"

Gabriele était ravi, même si cela ne faisait que quelques minutes qu'elle connaissait la jeune fille ele sentait qu'une getillesse émanait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

La découverte de L'Oeil du Chat Empty
MessageSujet: Re: La découverte de L'Oeil du Chat   La découverte de L'Oeil du Chat Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:11

Eria était rentrée sans grande conviction, car elle pensait à des centaines de choses en même temps, sauf au bar dans lequel elle allait entrer.

**Est-ce Maman a bien trouvé les côtes de porcs dans la réserve ? Est-ce que Tamaki réussira à retrouver son arc ? Est-ce que Papa a pensé à nourrir les chiens et les chevaux de la ferme d'à côté ? Yuuri a-t-il bien réussi son entraînement de soins aux Nekos ?"

D'ordinaire, quand elle était chez elle, c'était elle qui jouait le rôle de sa mère, car celle-ci d'une santé fragile, était souvent au lit, et puis, elle n'était pas vraiment mature. Et malgré son côté spontanée et un peu fofolle, Eria savait tout faire à la maison, ça allait du ménage à la cuisine en passant par toutes les petites attentions du genre, ranger derrière son père et ses frères, aller les voir à leurs entraînements, aider les voisins trop vieux ou malade. Mais maintenant qu'elle était à Oxbow, elle se sentait inutile et n'arrêtait pas de penser à sa petite famille avec un soupçon de tristesse et de nostalgie. C'est avec ce regard mélancolique qu'elle regarda tout d'abord Gabriele au moment d'entrer.

"J'arrive"

Quand elle vit l'intérieur, elle fut émerveillée par tout : la taille, la décoration, la chaleur humaine qui s'en dégageait. Elle regarda de nouveau la patronne de ce bar, mais avec un regard tout différent du précédent.

"C'est magnifique ici !"

Elle ôta son manteau pour le donner à la jeune humaine, puis son béret, et secoua ses cheveux d'un roux de renard, presque de sang, qui flottait jusqu'au bas de son dos.
Quand Gabriele lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle répondit :

"Une limonade si ça ne vous dérange pas, Gabriele-sama."

Sa mère lui avait toujours dit qu'il fallait qu'elle fasse preuve de respect envers les gens qu'elle ne connaissait pas, mais elle avait l'impression que tout ça sonnait, elle qui avait l'habitude d'appeler ses connaissances avec "-onee-chan" ou "onii-chan" derrière. Néanmoins, elle continua d'être polie.

"Vous avez un super bar ! Quelle chance !"

Elle était tout à fait sincère, et aussi impressionnée par la jeune patronne. Elle ne paraissait pas vieille du tout, peut-être même pas encore adulte, et elle avait monté ce bar qui devait marché à merveille.

"Moi aussi, il faudrait que je me trouve de quoi gagner de l'argent !"

Elle s'assit sur un des grands tabourets du bar, et commença à siroter sa limonade, qui la rafraîchit agréablement. Elle reposa son verre, encore à moitié plein, et sourit, d'un sourire radieux à Gabriele.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

La découverte de L'Oeil du Chat Empty
MessageSujet: Re: La découverte de L'Oeil du Chat   La découverte de L'Oeil du Chat Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:13

Gabriele regarda les cheveux roux de la jeune fille se secouer jusqu'en bas de son dos, elle était vraiement jeune et paraissait préocuper par quelque chose, le seul moyen de lui faire oublier ces problèmes était de taper la discussion, mais difficile a faire quand on doit préparer des croissant, des gateau, le thé, le cfé, le pain et tout autres choses, bien sûr elle avait son cuisinier pour les repas mais elle devait faire le service et les patisseries c'était elle qui les faisait. Elle regarda la jeune ange siroter sa limonade en disant qu'elle aurait bien besoins ele aussi d'un travail. Le regard de Gabriele s'illumina et elle se précipita vers la jeune fille.

"C'est vrai ??! Tu as besoins d'un travail ? Tu sais je suis toute seule avec le cuisinier ici et si tu voulais tu pourrais prendre la place d'une serveuse, je suis la seule en fait..."

Elle regarda Eria avec des yeux rempli d'étoiles, c'était un espoir inespéré (>.> sans commentaire... ^^") il fallait qu'elle dise oui juste un petit oui et elle serais embauché, Gabriele avait vu comment la jeune fille avait été émerveillé par son établissement, et elle était sur de pouvoir la prendre. Il fallait juste qu'elle dise oui. Jamais Gabriele n'aurait pensé qu'un jour elle rencontrerait une personne comme sa dans la rue et que celle-ci lui dise qu'elle avait besoins d'un boulot. Bon elle était jeune mais et elle alors, elle n'avait que 17 ans mais s'occupait de se bar comme si c'était son seul héritage, se qui est faud, mais elle le considère comme sa maison, son refuge lorsuq'elle à des problèmes, c'est là qu'elle oublie tout pour ce mettre au travil pour rendre les autres heureux avec son ambiance, et sa bonne humeur. C'était son refuge sa cabane, sa forteresse imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

La découverte de L'Oeil du Chat Empty
MessageSujet: Re: La découverte de L'Oeil du Chat   La découverte de L'Oeil du Chat Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:50

Eria ne put s'empêcher de se reculer un peu devant l'enthousiasme de Gabriele. Elle ne s'y attendait tellement pas, qu'elle faillit renverser son verre de limonade sur elle. Heureusement qu'elle avait des bons réflexes !

"Heu... Hein ?"

Le temps qu'elle comprenne que la patronne lui faisait une proposition qu'elle ne pouvait refuser... Alors, ses yeux s'ouvrirent tout grands, et elle se redressa sur sa chaise. Il y brillait des petites étoiles comme dans ceux de Gabriele. Elle ne put s'empêcher de sauter au cou de celle-ci.

"Merci !! J'accepte !!!!!!!!!!!!"

Serveuse, c'était le métier qui convenait le mieux à Eria. Elle n'était pas timide avec les inconnus, elle adorait rendre service, et puis, elle avait besoin d'argent après tout, bien que ses grand parents soient très riches, et achetaient tout ce qu'elle désirait...

"Je commence tout de suite si tu veux, Gabriele-onee-san !"

Elle l'appelait maintenant comme elle se serait adresser à sa soeur, mais elle n'avait pas envie de s'embêter avec les formalités.

"est-ce que je dois enfilé un uniforme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

La découverte de L'Oeil du Chat Empty
MessageSujet: Re: La découverte de L'Oeil du Chat   La découverte de L'Oeil du Chat Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:41

La jene ange avait accpeter et c'est tout ce que demandait Gabriele ne demandait pas mieux. Eria demanda si elle pouvait commencer dès maintenant. Gabriele grimaça car elle avait dit une forme de politesse qu'elle n'appréciait pas forcément. Elle se releva et la regarda.

"Tu sais, je n'aime pas trop que tu utilise cette forme de politesse je me sentirais mieux si tu m'apellait simplement par mon prénom, Gabriele."

Elle se tourna vers le bar et s'acouda à celui-ci. Elle lui lança un uatre regard un peu plus sérieux, on aurait vraiment dit qu'elle faisait plus âgé avec cette tête.

"Et puis si tu veux travailler ici c'est vrai qu'il faudrait que tu te trouve un uniforme."

Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit elle avait gardé son air sérieux.

"Et puis, il va falloir que tu me prouve que tu es faite pour ce métier, ce n'est pas aussi facile que tu le crois, et puis les gens ne sont pas forcément des anges. Plus particulièrement le soir, mais évitons de parler du soir. Enfin bref tout cela pour dire qu'il va falloir que tu boss pour gagner ce que tu veux."

Une lueure qui devait être nouvelle pour Eria s'alluma dans les yeux de Gabriele, c'était la lueure qu'elle avait lorsqu'elle parlait de son métier, de sa vie. Cela n'était pas seulement pour le plaisir d'ouvrir un établissement de se genre, mais aussi pour grandir, devenir plus mature, et un des moyens qui était le plus éficace était de vivre comme on pouvait. Gabriele pouvait paraître parfois rabageois et trop sérieuse, voir un peu méchante, mais c'était sa façon d'être pour ne pas se faire marcher dessus, elle était obliger de se montrer dur pour prouver à tous qu'elle pouvait vivre de son propre chef. Beaucoup de personnes l'avait critiquer quand elle avait ouvert l'Oeil du Chat. Et elle ne s'était pas démonter pour autant, ces personnes là était maintenant des habitués.
Elle eue un sourire, mais pas un sourire gentil, on aurait dit qu'elle était devenu plus dur, plus mesquine.
Mais elle vit le regard que portait sur elle la nouvelle arrivante et se reprit un peu histoire de pas lui flanquer la trouille de sa vie. Et lui offrit un sourire un peu plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

La découverte de L'Oeil du Chat Empty
MessageSujet: Re: La découverte de L'Oeil du Chat   La découverte de L'Oeil du Chat Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:14

Eria ne pouvait s'empêcher de fixer Gabriele avec des yeux peu amène. A vrai dire, surtout quand elle sourit de manière un peu sadique, un frisson lui parcourut l'échine.

**Est-ce que je vais vraiment travailler pour elle ?**

Mais ce n'était pas une pensée méchante... A vrai dire, elle pensait souvent ce genre de chose, quand par exemple, elle voyait un de ses frères chercher la boite de biscuit partout, alors qu'elle est sur la table de la cuisine, ou encore, quand l'un d'eux s'humilie en public... Elle pense : **Est-ce que je vis vraiment avec ce boulet ?**
Elle se reprit néanmoins. Elle sourit de nouveau, comme elle en avait l'habitude, de son beau sourire d'ange (c'est le cas de le dire !), et prit tout à fait sérieux et plein d'enthousiasme, comme si elle allait décidé du gouvernement d'un pays --"

"Ne t'en fais pas, Gabriele ! Tu pourras me tester autant que tu veux ! Quand je fais quelque chose, je le fais bien ! J'ai horreur des gens qui manquent d'ambition, des gens paresseux, des gens blasés, des gens sans aucune fierté ! Mes parents m'ont appris le code de l'honneur, et le mien... je dois l'avouer... a beaucoup d'impact sur mes décisions, mes paroles et mes actes... et mes choix... enfin bref !"

Il est vrai que l'ange était quelqu'un de très très fière. Le genre de personne qui se torture, se sacrifie pour tenir une parole ou des trucs comme ça. C'téait presque maladif chez Eria. Elle reprit, on se serait cru à l'armée, mais c'est parce qu'elle était enthousiaste ^^""""

"Je t'aiderais dans ton bar ! Et puis, personnellement, c'est pour aider, parce que niveau argent, tout va bien ! Mes grand parents m'ont acheté une villa à l'ouest de la ville ^^""""" mais ne le répète pas s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

La découverte de L'Oeil du Chat Empty
MessageSujet: Re: La découverte de L'Oeil du Chat   La découverte de L'Oeil du Chat Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:57

Gabriele était assez contente de son choix, Eria avait l'air d'être quelqu'un de sérieux et bien qu'un peu fofolle qui savait où était les priorités. c'était rare de trouver des personnes comme elle et elle était bien contente d'être tombé dessus même si c'était par hasard.
La jeune ange la regarda l'air de dire "mais que fais-je avec une folle pareil" mais elle repris un sourire d'ange et lui assura qu'elle allait travailler sérieusement, elle était contente de travailler pour elle et qu'elle l'aiderait autant qu'elle le pourrais dans son bar.

"Alors je te rattrape, ce n'est pas vraiment un bar, car il fait restaurant et salon de thé donc il vaudrait mieux l'appeller tout simplement par son nom, l'Oeil du Chat."

Elle mit un doigt devant elle et lui fit un grand sourire. Elle était trop contente, avoir enfin un peu d'aide pour le service ça ne ferait pas une personne en trop en tout cas.
Elle se remit à penser à sa vie d'avant, elle non plus au début ne manquait de rien et elle avait décider de venir vivre ici sans l'accord de ses parents, au début l'établissement apartenait à ses grands parents qui était décédé il y a peu de temps, elle n'en était pas vraiment triste car elle c'était faite à l'idée qu'elle vivrait quand même bien plus longtemps qu'un humain normale, mais bien moins longtemps qu'un elf, vu que sa mère était une elfe et son père un humain, elle avait toute les particularité d'un humain sauf qu'elle vieillissait beaucoup moins vite qu'un humain, et qu'elle pouvait guérire d'un blessure plus vite qu'un humain. Elle était à présent perdu dans ses penser et essuyait négligement un verre qu'elle tenait depuis plus de dix minutes.
La raison pour laquelle elle était venu ici était justement le fait qu'elle soit demi-elfe et demi-humaine, peut de personne savait qu'elle avait du sang elfique et elle faisait la plus part du temps tout pour que personne ne le sache, cet endroit avait été un refuge, car il y a peu d'endroit ou tout le monde peu vivre en paix, les personnes qui ont sut qu'elle était comme ça faisait les dégouter et ne voulaient plus lui parler, faisait comme si elle était un monstre ce n'est vraiment pas agréable quand on pense être proche d'une personne et lui dire son secret pare qu'on lui fait confiance et puis on se rend compte qu'en fait à la moindre différence on vous rejette. C'est une des raisons qui l'a pousser à vivre toute seule même si c'est parfois difficile c'est la vie qu'elle a voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La découverte de L'Oeil du Chat Empty
MessageSujet: Re: La découverte de L'Oeil du Chat   La découverte de L'Oeil du Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de L'Oeil du Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du bar par Mai
» L'histoire de l'oeil du chat
» retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: L'oeil du Chat-
Sauter vers: