Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présenattion de Gabriele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Présenattion de Gabriele Empty
MessageSujet: Présenattion de Gabriele   Présenattion de Gabriele Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:33

Nom:/

Prénom:Gabriele

Age: 17

Sexe: Féminin

Sexualité: Bisexuel



Carctère:(5 lignes minimum) Elle est très mystérieuse mais garde une gentillesse sans limite, mais il ne faud absolument pas la chercher, ni la contrarier, si elle se rend compte qu'elle à tord elle s'excusera mais dans le cas contraire elle vous feras savoir qu'elle n'aprécie pas votre façon de pensez mais ne sera pas rencunière pour autant, par contre elle à horreure de voir un garçon fondre devant une fille et tout lui laisser passer sous prétexte qu'il l'aime. Elle adore les animaux et ne suporte pas les voir uo en cage ou obliger de suivre bien gentillment leur "maître" pour elle l'animal devrait avoir le choix et être traiter comme nimporte qui d'autre. La première fois qu'elle vous rencontrera elle vous paraiteras froide surtout pour les hommes, en fait particulièrement pour les hommes. A vrai dire étant petite son père n'était pas un ange et ces expériences avec les hommes ne lui en à pas donner une meilluer image bien qu'elle reconnaisse que quelques uns d'entre eux ne sont pas si mauvais que sa. Malgré ça elle reste une personne qui aime être en contacte, et qui rit facilement, elle aime aussi beaucoup diférencier son style de vêtements. Elle sait aussi qu'elle à un charme et n'hésite pas à s'en servire, il ne faud pas se fier à son visage d'ange, elle est une femme qui sait comment y faire et adore ça mais elle n'en abuse pas tant que ça.

Physique:(5 lignes minimum)Elle est de taille moyenne environ 1m65, elle garde des formes généreuses, elle garde des cheveux noir long les attachant souvent en chignon, avec des baguettes ou fait une queu de cheval. Elle aime les robes chignoise, et adore les vêtements de serveuses, elle s'habille de façon à être original et peut bien être habiller en chinoise un jour en gothique un autre, enfin bref. Elle à un regard très exprécif et aime maquiller ces yeux en faisant en sorte qu'il ressorte autant que possible.

Famille: Sa mère était une elfe et elle est morte, son père un humain, est en prison car il buvait et battait sa femme, sa soeur Urielle est pour l'instant en voyage.

Comment avez-vous connu le forum? ba c'est moi qui l'ai fait ^^"


Dernière édition par Gabriele le Lun 5 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Présenattion de Gabriele Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Gabriele   Présenattion de Gabriele Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:56

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Présenattion de Gabriele Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Gabriele   Présenattion de Gabriele Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:36

Effectivement, le caractère te sied à ravir ! aussi bien que le mien me va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Présenattion de Gabriele Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Gabriele   Présenattion de Gabriele Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:40

XD merci
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Invité
Invité




Présenattion de Gabriele Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Gabriele   Présenattion de Gabriele Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:26

Contente de te connaître Gabriele!
Ton caractère est très particulier, je ferais attention quand je te parlerais.
Je lis les autres présentations pour m'inspirer avant de me présenter moi même!
Merci pour tout
Mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenattion de Gabriele Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Gabriele   Présenattion de Gabriele Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:21

Maintenant que j'ai lu ta présentation je vais faire supert gaf en t'écrivant.
Mais ton perso ma l'aire d'être une fille plaine de vie et d'amour...
Elle me fait penser à quelqu'un..... °_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenattion de Gabriele Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Gabriele   Présenattion de Gabriele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenattion de Gabriele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tasse de thé et une discution. (Gabriele)
» retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Avant Tout ! :: Présentations :: Présentations des Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: