Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:15

Akira voulu se rendre a la piscine histoire de se détendre, et surtout de voir ce que c'est une piscine 0o...
Il n'en n'avais jamais vu , et voulait au moins en voir une fois dans sa vie...Même si sa vie se résumait a un centaine d'année , voir des millier...Mais il voulait en voir.Il savait ce qu'il devait faire , mettre un maillot et plonger dans l'eau , mais il voulait voir ce que c'était , une piscine de ses vrais yeux. Une fois rentrer dedans , il s'habilla et mit un maillot short , un bleu avec un tribal sur le coté .Puis dés qu'il aperçu cette piscine...En courant , il plongea dans l'eau pour faire une simple longueur en crôl(je sais pas comment ca s'écrit XD) .
Puis , avec un petit soupir , car il est déçu , il dit tout bas ...

"Ca ressemble a un lac en faite..."

Puis , Tease , son papillon se mit sur l'épaule de Akira et lui dit en pensée.* Je déteste l'eau Akira-kun -_-*
Puis , il recommença ses longueur quand il cogna quelqu'un .il se retourna vivement et , malheureusement , quand il voulu s'excuser , il tomba sur elle.Il était au bord de la piscine , et donc il était collé l'un a l'autre comme des amoureux. Akira souria , et en se retirant, il lui dit a cette jeune fille ...

"Désolé , je ne l'ai pas fait exprès ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:41

Gabriele était allé à la piscine histoire de se détendre avec tout ça elle avait bien besoins de se détendre, et puis un peu de repos n'était pas interdit.
Elle mit un maillot de bain à deux piéces noir avec un capricorne tribal dessiner en rouge sang sur le haut. Elle mit un paréo noir très léger pour se diriger vers la piscine, elle l'enleva avant d'aller dans l'eau, et plongea. Elle remonta en respirant un bon cou, elle veut retourner sous l'eau lorsque quelque chose la cogne elle se retourne vivement pour regarder l'inconscient qui lui a rentrer dedans et pour lui dire sa façon de penser sur les gens qui ne regarde pas où ils vont. Mais l'idiot tomba sur elle, elle se retrouva coller à lui au bord de la piscine. Elle ferma les yeux et quand la personne se retira elle rouvrit les yeux et vit un jeune homme, assez jeune qui lui sourit. Personnellement elle n'a pas vraiment envi de sourire même à un homme aussi beau. Elle était tranquille et voila qu'il vient et lui rentre dedans.

"Désolé , je ne l'ai pas fait exprès ^^ "

Gabriele le détailla de haut en bas enfin en bas, pas de trop non plus. Elle remarqua son maillot short avec un tribal dessus. Puis elle remarqua non loin de lui un papillon très joli. Elle fut tellement fasciner par lui qu'elle oublia l'homme qu'elle avait en face d'elle et s'approcha du papillon. Mais remarqua vite se qu'elle faisait et se tourna vivement vers le jeune homme.

"Oui. Pas fait exprès... Bref vous êtes nouveau? je ne vous ai jamais vu ici auparavant?"

Elle remonta sur le bord de la piscine et se leva en rejetant ses cheveux en arrière. Elle se dirigea vers sa serviette et se sécha un peu. Elle le regarda et attendit sa réponse, elle remarqua enfin qu'il était un elf mais cela ne l'interpella pas plus que sa. Elle voulait juste savoir s'il était nouveau ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:41

Akira se retira donc , et puis , après avoir caressé Tease , il remarqua que cette fille était completement aspiré par Tease , alors il le cacha de peur qu'il ne l'embobine avec sa magie.Puis il décida de le présenter apres qu'elle lui demande s'il était nouveau.Il répondu

"Oui , je suis nouveau , .Moi , je me présente .Akira El Di Sucre, descendant des Noé .Et le papillon que tu vois la s'appelle Tease et toi ?"

Il fit comme elle sortit de la piscine et s'habilla .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:59

Gabriele lui lança un regard et puisqu'il se présentait déscida d'en faire autant. Elle hocha la tête sur le côté et se leva de toute sa hauteur en plaçant les mains sur les hanches.

"Je m'apelle Gabriele, je suis la patrone du bar l'Oeil du Chat et je vis ici depuis ma naissance."

Elle ferma les yeux puis les rouvrit en remarquant ce qu'il avait dit du papillon. Elle regarda Akira suspicieusement. Puis se déscida encore une fois à prendre la parole.

"Dit moi d'après se que tu m'as dit ce petit papillon rare est ton compagnon mais c'est plutôt inhabituelle, tu es sur que tu ne lui à pas jeter un sort au moins?"

Gabriele est quelqu'un de très curieuse et très suspicieuse, et puis elle déteste voir un animal aprivoisé ou qu'il soit proi à un sort qui l'oblige a rester avec un être. Un animal devrait être libre comme tout le monde, et puis si un humain était libre pourquoi pas un autre aniaml après tout les humains sont des animaux eux aussi.
Bref tout ça pour dire qu'elle détestait que quelqu'un oblige une autre personne à lui obéir. Et si jamais elle voayit sa elle se dépaichait d'aller dire sa façon de penser et ne se démontait en aucun cas. Elle se calma un peu, peut être que cet elf n'avait ce papillon que comme compagnon et non comme animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:11

Akira laissait Tease se balader autour de lui , et il le laissait aussi partir s'il avait envie .Mais Tease était son seul et unique fidèle compagnon , il pourrait très bien mettre sa vie entre les main de Tease.Tease est un peu le chef du groupe des papillon qui vit en lui.Certe , d'habitude les elfes lance un sort pour que ceux-ci vit avec un elfe , mais Akira est la seul exception.Akira avait sauvé Tease et tous le groupe il y a longtemps, et c'est ceux-ci qui ont ensorceller Akira pour qu'ils vivent dans son corp...

"Tinquiète pas , Tease est la de son plein grés , il peut très bien partir s'il a envie , et nous communiquons par pensée...Et puis , je suis enchantée de te rencontré Gabrielle."

Puis , il replongea dans l'eau , et regarda Tease resté a la surface , il n'aimait pas l'eau ...Et lui demanda
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:10

Gabriele commençait à comprendre le lien qu'il y avait entre Tease et Akira, elle était confuse et ne savait pas trop comment faire pour rattraper son cou. Elle avait mal juger cette personne. Et se sentait vraiment mal, elle ne savait même plus du tout où se mettre. Elle déscida de plonger.
Elle se mit à déscendre dans la prfondeur de la piscine, elle devait faire environ dix mêtre de profondeur mais pas plus. Gabriele s'enfonce de plus en plus. Elle est presque au fond lorsqu'elle sent sa jambe se crisper. Elle ne peut plus la bouger et commence à manquer d'air. Elle sent son corp tomber au fond de la piscine, elle ne peut plus retenir sa respiration plus longtemps, et elle lache tout, elle est sur le poind de se noyer, mais elle n'a plus la froce de résister au néant qui l'entour maintenant.

*Je me demande si Akira m'en voudra encore de se que j'ai dit...*

Elle ferme les yeux lentement comme si son souffle partait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:17

Akira était dans l'eau , regardant Gabriele qui essayait de rattraper son erreur , puis , après quelque minute , Akira voulu lui répondre gentiment.

"Ce n'est pas gra.....ve..."

Que Gabriele sauta pour plonger.Il fut assez étonné , pet il la regarda faire dans l'eau , quand celle-ci commença a nagez trop profondément .Tease lui disait qu'elle allait se noyer .Alors , Akira prit une grande bouché d'air et plongea lui aussi pour essayer de la récupéré.Il nagea vivement et hâtivement vers elle , mais sans résultat, il était trop lent alors , dans l'eau , il prononça un mot magique qui désignait l'eau .A la surface , Tease commençait a s'inquiète .Et c'est alors que dans l'eau , une silhouette du genre féminin en eau , tournait autour de Gabriele , et puis se rapprocha de Akira pour le pousser vers elle .Une fois qu'Akira l'eut entre ses bras , il s'appuya contre le sol de la piscine et en remontant il sentait l'envie de s'évanouir en lui .Puis arrivé au bord de la piscine , il posa Gabrielle , et lui il recracha l'eau qu'il avait avalé par manque de souffle et remarqua que Gabriele ne bougeait pas ...Alors , ses mains commencèrent a s'illuminer. Il les posa sur le ventre de Gabriele , pour voir au était le problème et essayer de le soigner .Il essayait d'atteindre avec sa magie le problème , mais sans aucun résultat...En s'inquiétant, il se dit que la magie de guérison n'était pas faite pour retirer l'eau d'un corps humain.Alors , en soupirant , il mit sa bouche sur celle de Gabriele et souffla ...Il recommença l'opération pendant longtemps jusqu'aux moment ou Gabriele reprit connaissance.Elle crache l'eau de sa bouche en se retournant sur elle même...Akira se tourna alors vers la silhouette d'eau et prononça en ancien langage elfique..

"Merci Eva ..."

La femme abaissa sa tête comme un signe de politesse et lui dit de rien , elle posa alors ses deux doigt sur ses lèvres pour disparaître aussitôt...Akira fit le même geste, sauf qu'il ne disparu pas lui...

Puis , il porta Gabriele en la prenant comme une chevalier servant. entre autre , un bras sur la partie des épaule , et l'autre en dessous des genou.Il l'emmena a l'infirmerie de la piscine et attendit a coté d'elle , jusqu'aux moment ou elle se réveilla....Akira avit mit un tee-shirt , pour que Gabriele ne voit passes blessure en forme de croix sur son dos.et lui dit

"Tu reviens a toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:59

Gabriele ne sentait plus rien, elle avait froid et tout ce qu'elle voyait c'était du noir, du noir complet.
Peut de temps après elle sentit quelque chose sur ses lèvres sans pouvoir identifier ce que c'était mais elle put enfin respirer, enfin recracher l'eau qu'elle avait avalé. Mais trois secondes après elle reperdit connaissance mais ette fois ce ne fut pas le trou noir, elle sentait des bras la porter, puis la poser sur un lit. Il lui fallut un petit moment pour enfin reprendre connaissance et cette fois pour de bon. Elle ouvrit un peu les yeux et les referma tout de suite en sentant une lumière vive l'aveugler, après quelques minutes elle put les rouvrire en entier et remarquer une voie qui disait à côté d'elle si elle revenait à elle.
Elle se leva vivement et regarda de tous les côtés, elle aperçut Akira, il était à côté d'elle avec un tee-shirt, et ses yeux semblait un peu inquiet sans vraiment l'être. Elle remarqua aussi (enfin...) qu'elle était sur un lit dans une chambre blanche, elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'ils étaient à l'infirmerie de la piscine. Elle soupira et se prit la tête dans les mains.

"Je suis confuse, normalement je me tire toute seule de ce genre de chose quand sa m'arrive. Je ne sais pas se qui m'ai arrivé. Je m'excuse encore."

Elle ne savait plus où se mettre déscidément les gaffes de ce genre il fallait que sa soit elle qui les fasses. Elle aurait pus essayé de remonter toute seule et après de s'étouffer pour cracher et puis après de demander un peu d'aide mais pas de s'évanouir et qu'il la ramenne dans ses bras... Elle capta enfin qu'il avait du la prendre dans ses bras pour la porter jusque là, et une couleur rouge se répendit sur son visage. Elle aurait voulut s'entérer sous terre (je sais c'est pas français... XD) pour échapper aux yeux d'Akira. Mais au lieu de ça elle ne trouva pas mieux de se mettre sous la couette vivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:08

Akira regardait Gabriele en espérant qu'elle allait pas eclater en sanglot ou autre chose.Il avait déjà le même coup avec une autre fille il y a longtemps quand elle allait tombé d'un arbre , il la récupéra , mais elle tomba dans les pommes...Alors quand il remarqua commenca a rougir , il se dit que c'était trop tard , mais non...Elle se cacha sous sa couette , d'abord il la regarda un peu hébété...Puis il commença a rigoler ...Un petit rire sympathique et pas trop méchant alors il souri et reprit.

"Je fais tant d'effet que ça quand je porte une fille ou que je lui fait du bouche à bouche pour la sauver?"

Il prit le dessus du lit , mais ne la tira pas en un grand coup il ouvra juste une petite partie pour voir son visage tout rouge regardant par terre .Il souria , et celle-ci se tourna vers lui , et leur regard se croisa.Akira reprit

"Tu as un joli visage , il serait mieux que tu le montres ...En tout cas , je suis content , tu vas bien .Tu as des réflexes tout a fait normal pour une fille, puisque tu viens de rougir...."

Sur ce , il lui souri .Un sourire charmeur et mignon a la fois .Il reprit ensuite:

"En tous cas , tu vas bien , et je suis rassuré..."
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:39

Gabriele n'était psa du tout à l'aise avec une personne comme ça à côté d'elle. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'oocupe autant d'elle, en fait elle avait tellement l'habitude d'éconduire tout le monde qu'à force plus personnes n'essayait de se mêler de ses affaires et c'était tant mieux pour elle. Elle se sentit devenir feu quand il dit qu'il l'avait porté et qu'il lui avait fait du bouche à bouche. Pour tout l'or du monde elle aurait préféré être autre par...
Il se pencha sur elle et elle se sentit se raidir, elle avait du mal avec mes rapprochement trop brusque, voir avec les rapprochements tout court... On va dire que ce n'était pas vraiment dans sa nature.
Il approcha ses mains pour retiré la couette du visage de Gabriele, celle-ci garda le regard obstinément vers le sol sans osé le regarder. Mais quand il eut l'audace de lui dire qu'elle avait un beau visage elle se figea et osait à peine respirer.
Elle reprit ses esprits et repris son souffle normale, elle l'entendit ainsi ajouter qu'il était rassurer qu'elle aille bien. Mais avec tellement de tendresse que cela l'énerva. Elle ne voulait pas qu'on la surprotège et détestait qu'on s'occupe d'elle.
Elle se redressa vivement et lui fit face.

"Non mais de quoi je me mêle ?! J'aurais très bien pus m'en sortir toute seule, je te suis très reconnaissante de m'avoir aidé, mais ça s'arrête là."

Elle tourna un visage boudeur sur le côté pour qu'il ne puisse plus voir son visage. Elle se moquait bien qu'il la trouve agressive et de mauvais caractère, mais elle ne supportait pas qu'un mec se comporte en chiffe molle devant une fille. Surtout si l'homme en question était en fait un elf encore en plus ! Où était le carisme dans cette molle attitude...
Ses yeux se voilèrent et elle resta silencieuse. Elle consentit enfin à lui reparler histoire qu'il ne la prène pas pour une sauvage non plus, bien qu'elle n'en soit pas si loin que cela...

"Excuse moi de m'être emportée, je n'aurais pas dû, bon et bien puisque je vais bien et que tu es rassuré... Je vais pouvoir returner au boulot."

Elle se leva sans même daigné lui lancer un regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:35

Il la regarda il souria ...En faite il rigolait avec un rire narquois mais trop mignon et pas moqueur du tout...Tease lui dit par pensé qu'elle avait un mauvais caractère , et qu'il l'adorait en meme temps...Il le dit a Tease

"Tease dit que tu as mauvais caractère , mais qu'il aime ce caractère ..."

Puis il la regarda , mais ne sourit plus.Cette fille qu'il avait devant lui ressemblait étrangement a sa soeur , même caractère ...Alors il le lui dit

"Pour ma part , j'aime aussi ce caractère ...Il ressemble a quelqu'un que j'ai connu , toujours en vie , et que je ne peux plus voir...Plus jamais...C'était un membre de ma famille...La seul en vie...Ma petite soeur..."

Aucune larme ne tomba , comme s'il n'avait aucun remord...Ce qui était faux.A chaque fois qu'il était près de sa soeur , une puissante envie de la tué montait en lui...Et il esseyait d'y lutter...Il y était parvenu , mais sa soeur elle même en voyant son jeune grand frère tentant de l'assassiner , elle ne voulait plus le voir , son seul être de sa famille...Son grand frère qu'elle aimait tant...Qui était devenu un elfe de sang...

"J'accepte tes excuses même si je sais qu'elle sont très ironique."
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:21

Gabriele toujours les yeux rivé sur le sol, le trouvait d'ailleurs fascinant. Elle tourna un regard interloquer lorsqu'Akira lui dit u'elle avait le même carcatère que sa soeur et qu'il aimait ce caractère, mais qu'il ne pourrais plus jamais voir sa soeur. Il eu alors un regard noir qui ne ressemblait pas vraiment aux elfs, à part ceux qui avaient vraiment un passé dur à accepter.
Elle pencha la tête sur le côté, et regarda le petit papillon avec un regard interrogateur mais elle ne pensait pas que celui-ci pourrait la renseigné. Elle revient alors vers le sol, elle ne savait pas vraiment quoi dire et ne supportait pas voir quelqu'un triste. Mais franchement elle ne pouvait pas faire grand chose.

"Désolé pour toi..."

Elle ne trouva rien de mieux à dire après la confession qu'il venait de faire. Perso cela ne la concernait pas et elle n'allait pas ce mêler des affaires des autres alors qu'elles même ne désirait pas qu'on se mêle des siennes.
Elle joua avec une mèche de ses cheveux qui dansait sur le côté de son visage, distraite elle n'avait pas remarqué qu'elle se penchait en même temps et elle failli tombé en avant...
Elle se ratrapa au dernier moment et se rassit sur le lit évitant soigneusement de regarder Akira qui devait rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:50

Certes, Akira rigolait . Il essayait de le cacher d'ailleurs , mais sans aucun résultat.Alors , il s'excusa .

"Je suis désolé ..."

Puis , sur la raison de Tease , il pouvait l'informer ...Mais Tease devait avoir la permission de Akira. Alors ,il la lui demanda ... Même si Akira lui dirait non ,Tease lui dirait quand même se disa Akira...A quoi bon alors ...

"Bien sur que tu peux Tease..."

Puis , il remarqua que Gabriele étant donnée qu'il avait dit ca a voix haute le regarda d'un air interrogateur. Il lui sourit et lui dit

"Non rien..."

Puis , il se leva de sa chaise et en se retournant , il dit d'un air normal comme une simple discussion .

"Sur ce , moi j'y vais...Et puis , pour l'histoire , Tease veux te dire quelque chose ...Il te communiquera par pensée, mais toi , parle le lui a voix haute , il n'y a que moi qui peut entrée en résonance avec son esprit et lui parler comme ca. Et pour l'histoire , tu n'as pas a être désolé ...Tu n'as rien fais a part te raconter qu'une infime partie de l'histoire... Et puis..."

Akira se retourna hâtivement et brièvement pour l'embrasser sur la bouche , son baiser ce fit lentement , et ne fit que frôler les lèvres de la jeune demoiselle , mais ca se fit sûrement ...Alors il partit sans qu'elle aie quelque chose a dire pendant que Tease tourniquait en rond en volant ...Il joignit ses pensée a celle de Gabriele en répétant que deux fois ...

*Il l'a fait .........*

A la sortie , Akira avait fermé la porte quand une silouhette dans l'ombre sortie de nulle part arriva et l'aborda.

"Tu as changé Aki...Tu n'es plus le même "

Cette personne était une jeune fille de a peine quelque année.Elle devait avoir ses 12 ans .Sur son front apparaissait des dessin en forme de croix qui était présent sur celui de Akira aussi , mais il le cachait .Il répondit...

"Que me veux-tu Road ?"

La jeune fille s'appelait Road ...Drôle de nom pour une fille...Alors , celle ci souria et lui répondit brièvement

"Du travaille ...Tu connais la chanson..."

Akira la regarda et celle ci fit apparaître dans sa main une carte ...

"Premier boulot...Tuer cette personne...A cette endroit..."

"C'est pas tout près..."

Répondit Akira...

"Allons..Ne fait pas ton ronchon Aki-kun..."

Alors ,Akira soupira longuement ...Puis il fit en soupirant plusieurs fois .

"D'acc..."

Il partie alors en courant ...Une autre personne apparu alors et soupira aussi...Il parla avec cette dénomée Road.

"Pauvre Aki , ce travaille ne l'enchante guère..."

Road répondit directement...

"Tu n'y es pas...J'ai juste l'impression qu'il a.....Peur..."

Sur leurs paroles bref , il disparurent dans l'ombre pendant que Tease expliquait la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:06

Gabriele était sûr qu'il allait rigoler et elle avait eu raison, bref. Elle l'entendit parler au papillon et elle le regarda avec des yeux ronds et interrogateur. Mais il lui expliqua qu'il parlait avec Tease.
Akira lui dit ensuite qu'il allait partir, il se tourna vers elle et approcha ses lèvres. Puis les effleurèrent, cela ne fut pas très long mas ce fut lent en même temps. Elle ouvrit des yeux rond et ne put s'empêcher de reculer d'un pas mais le baiser était déjà fait et il partait alors vers l sortie. Elle vit une fille parler avec lui et elle sortit une photo en disant qu'il fallait tuer cette personne.

*Hein ??!! C'est quoi ces histoires encore c'est complètement fou ! Et cet idiot ma embrasser!!!*

Elle toucha ses lèvres, elles avait une odeurs et un gout particulier, mais pas vraiment désagréable. Quand elle remarqua qu'elle s'attardait dessus elle fit une grande grimace et détourna le regard. Taese lui expliquait quelque chose mais elle ne l'écoutait pas vraiment. Tout ce qu'elle voyait c'est que cet idiot d'elf l'avait embrasser et qu'il s'était enfui aussi sec. Comment pouvait-on être aussi lache!!!
Elle souffla et tourna la tête dans tous les sens sans jamais se dire que c'était un triple idiot doublé d'une endouille et d'un lache.
Elle ne s'abituerait jamais aux habitudes des hommes qu'ils soient elfs, démons, anges, humains, nekos, ou inus! Un male restait un male!
Elle tourna en rond sens se rendre vraiment compte de la présence de Tease. Puis elle la remarqua enfin ...

"Taese !!! Dit moi, pourquoi il a fait sa ? Ton maître est-il donc si idiot que sa ? Et qu'est ce que c'est que ces gesn qui viennent le chercher et lui montre la photo de quelqu'un ? On se croirait dans un film de tueur à gage !!!"

Elle était éssoufflé car elle n'avait pas respirer une seule fois c'est ce qui lui arrive quéand elle est énerver et angoissé, si la vie d'une personne est mise en danger il faud avertir la police !
Mais elle ne savait plus du tout où elle en était avec cet IDIOT d'Akira...
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:09

Akira avait soupirer longuement avant de choisir s'il le faisait ou pas...Il ne pouvait se résigner a ne pas le faire...Alors il était partit...Normalement Tease l'aurait suivit , mais il devait parler a Gabriele.
Dans l'ombre , cette Road reprit...

"Il est beaucoup attaché a c'est humain....Comme les elfe , inu , neko ange et démon...Je crois qu'il n'y s'y fera jamais de ne plus voir sa soeur."

L'autre personne qui était grande et qui était un homme reprit...

"Lui , au moins , il a tenté de tué sa soeur...C'est sûrement pour ce que on le considère plus fort du groupe...."

"Sûrement..."

Répondit Road en soupirant...Alors , il disparurent dans un nuage de fumée vive...

Dans la chambre , Tease remarquait que Gabriele était dans tous c'est état ...Pour un simple baisé...Il le lui reprocha en attendant que les injure cessèrent.

*Gabriele-onee-sama...Vous paraissez quand même assez content qu'il vous ai embrassez....Sinon , vous vous ne vous justifierez pas...*

Puis , Tease se mit sur l'épaule de Gabriele et reprit...

*C'est personne sont les Noé un groupe visant a tué des personne pour en sauvé d'autre... Akira fait partit de plusieurs groupe comme ca...Deux plus précisément ...*

Il lui caressa la joue et lui fit une sorte de sourire ...

*Et pour le baisé vous savez...Vous semblez ne pas aimé les homme...Comme si une personne qui vous était chère a été maltraité par un homme..."

Sur ce ...Tease ne fit que tourniquer autour de Gabriele ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:48

Gabriele regarda Tease d'un regard boir quand il lui dit qu'elle avait du aprécier. Cela ne l'avait psa laisser indiférente certe mais elle ne l'avait pas apprécié pour autant qu'elle sache.
Ce qu'elle ne suportait pas c'était qu'on l'ai embrasser alors qu'elle n'était pas dans son état normale. S'il elle avait eu toute ses faculté elle lui aurais mit une bonne paire de claque.

"Pour ton information Tease, je suis une personne qui est particulièrement offensé par les hommes, qu'ils soient un elf ou un humain ou autre chose. le seul qui ai résussi à me séduire était un démon... Malheureusement nous avons du nous séparer et je ne l'ai plus revu..."

Elle avait baisser la tête en ayant prononcer cette dernière phrase. Elle supportait mal le fait de se rappeler ce souvenirs. Bien sur elle était sortit avec d'autre garçons, et même des filles. Mais aucuns ni aucunes n'avait réussi à la satifaire, un jour un démon était arriver en ville et il était entrer dans sn établissement et avait commender un wisky. Elle lui avait apporter et alors qu'elle c'était penché pour le lui donner il lui avait prit le col et l'avait embrasser.

*Aaaaa... C'était le bon vieux temps... nfin vieux pas si vieux que sa mais au moins il avait vraiment un carisme de géant...*

Rien que le fait d'y repenser lui donnait des frissons et elle s'obligea à écouter Tease qui expliquait pourquoi Akira était partit. Elle l'entendait sans vraiment l'entendre mais n'était pas indiférente à ses explications. Noé, tuer des gens pour en sauver d'autres... Qu'est ce que c'était que cette hsitoire à dormir debout...
Puis elle entendit Tease mentionner le baiser elle, il avait bien compris pourquoi elle n'aimait pas les hommes et elle regarda Tease comme si elle aurait voulut lui sauter dessus et le dévorer tout cru.
Elle lui lança une tirade seche.

"Tu sais Tease tu as très bien compris pourquoi je ne pourtait pas les hommes dasn mon coeur mais tu ferais bien de faire attention à ce que tu dis. je ne suis pas la gentille petite serveuse que tu crois. Je n'ai pas vécu dans une jolie petite maison avec une enfance toute rose. Je n'ai pas grandit avec plein de jouets autour de moi comme tu pense le croire. Crois moi Tease, ma vie à été plus un combat qu'autre chose."

Elle était furibonde et ses poinds serrés tremblaient. Elle suportait mal qu'on lise en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:03

Tease regardait Gabriele en ayant peur...Pourquoi?Ben parce que cette personne exprimait une telle dangerosité. Dans son regard Tease apercevait un lion féroce prêt a le manger...Tease pourrait très bien s'en sortir ...Mais ca lui faisait peur...

* Vous semblez plutôt appréciez les homme qui joue les leader et qui ont grande carrure....*

Alors il batta des ailes en restant "assis" sur l'épaule pou ensuite continuer de volé...Tease reprit...

*Je respecte votre choix...Malgré que je préfère les personne qui sont gentille , doux et mignon ...Mais qui cache une entité complètement dangereuse qu'il montre dans la vie de tous les jour... En autre , c'est un peu comme avoir deux identité en sois... Une partie ange , l'autre démon...Comme ça vous pouvez être sur qu'il sera attentionné avec vous et qu'il vous paraîtra faible... Mais si on lèvera un jour la main sur vous , il pourra vous aider...Qu'il est faible ou non...C'est ce qu'on appelle le courage ... *

sur ce , l'infirmière regardait Gabriele a la fenêtre et se disait qu'elle s'était cogné la tête car parler a un papillon on voit pas ca tous les jours...
Puis , Tease voulu répondre a l'autre question quand il reçu un signal... C'était Akira qui lui avait envoyé...Il avait terminer son boulot...Il alors , évita de le dire a Gabriele car elle était déjà énervé...Alors , il reprit...

*Vous savez , je ne crois pas que vous avez une enfance facile...Et Akira ne pense pas non plus...C'est pourquoi il se montre attentionné avec vous... Même si vous ne lui avez pas demandé....En faite , je suis même un peu...Jaloux...*

Alors , il tourna une fois autour de Gabriele pour revenir la ou il était...

*Et puis , Akira n'a pas eu non plus une enfance facile...Il a du être condamné a ne plus voir sa famille ...Et il a été exilé de son pays elfique...*
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:54

Gabriele écoutait ce qu'il disait sans rien dire, la main sur son menton elle réfléchissait à la manière qu'elle allait bien pouvoir utiliser pour se sortir de cette foutu infirmerie... Daccord on l'avait emmener et elle en était reconnaissante mais elle n'allait pas rester ici éternellement.
Elle se tourna vers Tease et le regarda comme s'il était un objet très rare.
Elle déscida alors de prendre la parole.

"Donc, tu me dit que ton maître n'a pas eu une enfance facile, et que tu respecte mon choix. Bref tout ceci est n peu difficile à croire que Akira soit mit dans une compagnie aussi débile que se que tu m'as dit je ne sais plus son nom."

Elle se racla la gorge et en attendant que Tease était un peu jaloux d'elle. Elle ne s'attendait pas à se qu'un papillon même aussi joli que Tease puisse être jaloux d'elle, elle n'avait rien d'exeptionnel.

"Tu sais tu n'as auune raison d'être jaloux je ne te volerais pas ton maître, j'ai bien d'autre occupation et d'ailleur, je suis extrèmement en retard pour ouvrir l'Oeil du Chat !!!"

Elle avait regarder sa montre et c'était rendu compte qu'elle avait complètement oublié son établissement. Ses clients devaient être furieux... Elle s'habilla en vitesse sans se soucier de Tease, et prit son sac elle se tourna vers lui.

"Euh... Désolé, mais je dois ouvrir et je suis terriblement en retard si vous voulez Toi et Akira venez me rejoindre à l'Oeil du Chat demander votre chemin à n'importe qui tout le monde connais."

Gabriele sortit en courant et se dépécha pour arriver le plus tôt qu'elle pouvait.

[si tu veux on peut se retrouver a l'oeil du chat. Commence le nouveau rp vu que j'ai fini celui la ou alors fini de rep a celui la et on se retrouve au bar enfin bref je te fais confiance pour commencer le nouveau rp en premier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:37

( Je crée le sujet a l'oeil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD   Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhhhhhhhhhhhh ...Une piscine....Et une recontre XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: