Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L`arrivée de Amy

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L`arrivée de Amy   Mer 31 Déc - 4:13

Amy qui marchait depuis une dixène de minute, s`asit pour se reposée. Elle était épusée et ses parents ( qui visitait son appartement et qui re partait demain ) lui avait dit de revenir il y a de cela 5 minute , mais Amy voulait visitée cette merveilleuse ville. Elle voulait connaître cette ville et ne tenait à revenir qu`après l`avoir fait. Elle marcha en observan les maisons et marcha sur quelque chose qui la fit tombée. Elle se releva et se retourna pour voir si quelqu`un l`avait vu. Elle vue une personne qui la regardait. Elle se mit à pleurer parce qu`elle était très timide et ne voulait pas que quelqu`un se moque d`elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤

MessageSujet: Re: L`arrivée de Amy   Mer 31 Déc - 12:47

Eria était sortie pour faire deux trois courses pour Gabriele-onee-san, (eh oui, elle l'appelait déjà comme ça), en espérant lui faire plaisir, et ainsi pour s'entraîner un peu à travailler pour elle, car elle désirait être serveuse dans son bar. Elle sortait tout juste de l'épicerie, le nez sur sa liste, en train de vérifier qu'elle n'avait rien oublier, quand elle vit passer devant elle une jeune personne, qu'elle trouva très jolie. Elle la regarda longtemps, car il lui semblait ne jamais l'avoir vu en ville. Quand celle-ci finit par lui tourner le dos, elle remarqua les ailes blanches et lumineuses dans son dos.

**Oh, un autre ange !**

Elle se sentait déjà moins seule, car jusque là, elle était la seule ange d'Oxbow, et ça faisait un peu bizarre. Et ça se voyait... Dés qu'elle croisait un humain, il lui courait après.
Soudain, elle vit trébucher, puis s'étaler l'inconnue. Celle-ci se releva d'ailleurs très vite, en regardant autour d'elle. Quand elle vit Eria, qui la regardait, elle se mit à pleurer. Eria, qui avait peur d'avoir fait quelque chose de mal, posa son sac de course et sa liste, et s'approcha de l'étrangère.

"Désolée, est-ce que je n'aurais pas du te regarder ? Comment ça va ?"

Elle posa une main sur l'épaule de l'ange, et lui sourit :

"Moi c'est Eria ! Je suis un ange aussi !"

Puis, comme elle regardait un peu l'ange de la tête aux pieds, elle vit que celle-ci s'était coupé au genou.

"Eh ! il faut soigner ça ! Viens avec moi à l'Oeil du chat ! Il y a de quoi désinfecter de genre d'égratignure. Je préfère ne pas utiliser mes pouvoirs de guérison, ici et maintenant, j'ai besoin de toute mon énergie pour aider, Gabriele-onee-san !"

Elle reprit son sac et sa liste et fit signe à la jeune personne de la suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L`arrivée de Amy   Ven 2 Jan - 3:14

(en passant j`adore ton avatar)

Amy la suvit, malgrée son mal de genoux, et arrêta de pleurer.Elle voyait bien qu`elle ne se moquait pas d`elle.Elle suivit Eria, en pansant que c`était très émable à elle.

"Moi, c`est Amy. Et non tu pouvais me regarder , mais j`avais peure que tu te moque de moi.C`est très émable à toi de vouloir m`aider.

Elle l`a suivit jusqu`à l`oeil du chat. Quand elle entra , elle se sentit déja moi timide avec Eria.
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤

MessageSujet: Re: L`arrivée de Amy   Ven 2 Jan - 12:27

Voilà, à partir de là, on va continuer au bar ! Je commence !

Et merci, moi aussi j'adore ton avatar =^^=

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L`arrivée de Amy   

L`arrivée de Amy
Page 1 sur 1