Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jour ensoleillé [Pv : Yukii]

AuteurMessage
Satoshi Shigekasu

MessageSujet: Un jour ensoleillé [Pv : Yukii]   Jeu 3 Sep - 0:48

Satoshi avait quitté la ville et avait décider de venir se promener un peu au frais. Il faisait chaud et il était donc en débardeur assez large avec un mini short en jean avec des fils qui dépassaient, comme s'il l'avait lui-même découpé, mais c'était juste le style du short qui donnait cette impression.
Le neko avait opté pour le lac, un endroit calme et frais par la proximité de l'eau. Au cas où il avait ammner son maillot de bain et avait bien fait. Il faisait un temps magnifique et l'air était chaud, un temps idéal pour piquer une petite tête. Lorsqu'il avait vu l'eau il était tout de suite tomber amoureux de cette endroit, L'eau y était clair, on aurait dit qu'elle décendait directement des glaciers. D'un bleue turquoise et pure il avait tout de suite sut qu'il avait trouver le bonne endroit Trop content il profita pleinement d'être seul pour se déshabiller et mettre son short de bain blanc avec un dessin tribal noir dessus. Il mit un pied dans l'eau pour voir si elle n'était pas trop froide, car souvent les lacs sont plus froid que les mers. Satisfait par la température de l'eau il s'y glissa doucement en ronronnant et remuant la queue lentement se sentant bien. Il nagea quelques instant et se mit à plonger, faire de l'apené et observer le fond du lac. On y voyait plein de chose vu que l'eau y était bien clair, on pouvait presque voir le fond le plus profond du lac. Il s'amusait à essayer d'attraper les poissons qui passaient à côté de lui, il allait caresser le sable du lac dans l'eau, s'approcher des poissons comme les brochets et 'en éoignait aussi vite juste pour s'amuser. Ensuite, fatigué par ses exploration sous-lac il refit surface respirant goulument l'air qui manquait à ses poummons. Il nagea jusqu'à l'endroit où il avait déposé ses affaires et sortit dégoulinant d'eau et souriant face à vent chaud qui venait lui chatouillé les doigts de pieds. Bien sûr pour chaque personnes qui aurait l'idée de venir maintenant il pourrait remarquer rien qu'en regardant les pieds de Satoshi que c'est un neko. Contrairement aux autres neko il a les mains en pâtes de chats ainsi que les pieds, cela dit ça ne l'empêche pas de manger normalement comme chaque humain ou autre créature ayant des mains juste qu'il pouvait rétracté ses griffes ou donner un bon coup de griffes su besoins et que ses jambes et bras avaient plus de ressort et force. Bien qu'en apparence on puisse voir un enfant de 12 ans notre petit neko à en fait 17 ans. Il s'accomode quand même de son physique parfois bien pratique pour quémender de quoi manger. Et oui quand on parcour une grande distance sans rien on est bien content d'avoir un physique de gamin pour manger et dormir presque gratuitement.

"Aaaaa ! Sa fait du bien de pouvoir se poser un instant quand même !"

Même s'il était seul, Satoshi parlait, il aimait entendre des paroles lorsqu'il était seul sa le rassurait un peu. Il se laissa tomber en arrière sur l'herbe grasse et confortable. Il aimait cet endroit il avait bien fait de venir à oxbow en fin de compte.
Il entendit un bruit non loin et se figea sur place les oreilles dresser attendant le moindre autres signes de mouvements proche, il espérait seulement que ce n'était pas la fourière, il avait ses papiers et donc il pourrais très bien se faire enlever et mettre dans une cage et dans une vitrine comme une exposition...
Revenir en haut Aller en bas
yukii
* Princesse des Ténèbres *

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Satoshi Shigekasu
Soumis à :: elle même

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé [Pv : Yukii]   Lun 14 Sep - 20:59

Yukii avait envie de se promener aujourd'hui, il faisait un temps magnifique, elle en profita pour visiter la ville, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée ici donc pourquoi ne pas en profiter.
Elle continua son expédition et arriva enfin jusqu'à un lac, l'endroit lui plaisait beaucoup, l'eau était très claire, quelle plaisir de pouvoir errer dans un décor si beau.
C'est alors qu'elle apperçut quelqu'un, elle ne distinguait pas trop son visage, mais sentait qu'il n'était pas de la même espèce qu'elle et que ce n'était pas un humain. Elle s'avança un peu plus pour voir un peu mieux, en s'approchant elle marcha sur une branche qui craqua le jeune garçon l'entendit et elle vit ses oreilles se dresser, c'était un neko, elle ne voulait pas l'effrayer alors elle s'avança pour se présenter à lui.

- Salut je te déranges pas ? Moi c'est Yukii, ravie de te rencontrer.

Elle regardait le jeune neko, il était vraiment adorable, il mangeait du poisson, normal étant un neko il devait adorer ça, elle s'asseya près de lui et lui sourit, elle adorait les nekos, ils étaient si adorables et si mignons.
Satoshi Shigekasu

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé [Pv : Yukii]   Lun 14 Sep - 22:46

Une branche avait craqué et les oreilles dressées il s'était retourné vivement scrutant la fôret de ses yeux de chat pour voir qui venait déranger son moment de tranquillité espérant que sa n'était pas la fourrière.
Il vit alors une jeune femme aux cheveux rouge s'avancer vers lui et lui sourire en se présentant.

- Salut je te déranges pas ? Moi c'est Yukii, ravie de te rencontrer.

Il resta à distance raisonnable, il avait vécu trop longtemps dehors pour faire confiance à la première personne souriante qui venait vers lui. Et puis une brise vint lui chatouiller le nez, il sursauta, sentant l'odeur bien spécifique de la personne assise à côté de lui. Un démon. Satoshi se raidit et fini son poisson. Il regardait Yukii du coin de l'oeil vérifiant qu'elle n'allait pas lui faire quelque chose. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les démons, mais il avait tellement l'habitude de les voir en mal qu'à force sa s'incruste dans les réflèxes. Il l'observa en détail les oreilles bougeant légèrement et la queue bougeant lentement montrant un signe de concentration intense.
Elle avait l'air d'être de taille normale, avec un physique plutôt avantageux. De longs cheuveux de couleur rouge et ondulés. Avec de grand yeux irrésistibles de couleur violets. Habiller de façon assez provocante avec un bustier noir orné d'une rose rouge et une longue jupe noire fendue ornée de dentelle noire ainsi qu'une paire de gants noire en soie. Ainsi que des ailes rouges comme le sang.
Satoshi la trouvait très belle mais ne se serait pas amuser à tomber dans les filet d'un démons. Même si elle paraissait vraiment gentille, tout le monde savait jouer la comédie et tromper son voisin.
Il avait toujours été très méfiant depuis qu'il vivait dehors. Evidement sa n'arrange pas la sociabilité avec les autres mais ce n'était pas vraiment le problème de Satoshi, même s'il vivait bien seul il aimait la compagnie, mais un démon... Il.... En fait il en avait peur. A cause des histoires, à cause des rumeurs, à cause des accidents.
Il restait muet. Il l'observait, surveillant ses mouvements. Il se décida à parler de sa voie d'enfant, mignone comme tout et qui lui valait des fois d'être éberger pendnt plusieurs jours sans payer.

"Bonjours... Je m'apelle Satoshi, je suis nouveau et... Je... Je ne veux pas me faire capturer..."

Il ne savait pas quoi dire et devenait rosée sur les joues, il disait n'importe quoi du à sa peur première, être capturer et mit en cage...
En même temps quoi de plus naturelle pour un neko dans la nature que d'être enfermer pour toujours.
yukii

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé [Pv : Yukii]   Mer 16 Sep - 20:24

Yukii avait bien remarqué que le jeune néko la craignait, après elle était une démone, c'était compréhensible, le jeune neko se présenta à elle.

"Bonjours... Je m'apelle Satoshi, je suis nouveau et... Je... Je ne veux pas me faire capturer..."

Yukii ne put s'empêcher de sourire, il était vraiment très mignon, avec ses petites joues rosées, elle prit une voix douce pour ne pas l'effrayer davantage.

" Ne t'en fais pas, je ne te ferai pas de mal, tu l'as bien vu je suis un démone, mais je ne m'attaque pas aux autres, en tout cas si ces personnes ne m'attaquent pas. Et je ne compte pas te capturer, tu peux en être sur. "

Yukii lui souriat, pour lui faire comprendre qu'elle lui disait la vérité, elle ne supportait pas les démons qui profitaient de leur puissance pour s'attaquer à un petit neko ou d'une autre espèce, sans défense. Elle s'approcha de lui avec douceur et lui caressa la tête, elle avait le don d'ôter toute peur à une personne seulement en la touchant, elle pouvait aussi contrôler ses peurs, mais ce n'était pas son but.
Satoshi Shigekasu

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé [Pv : Yukii]   Mer 16 Sep - 23:41

Satoshi sourit aux paroles de la démone, elle ne parraissait pas mentir et cela le rassura il eu un léger ronronnement mais s'arrêta trouvant cela bien trop vulgaire. Elle vint lui caresser la tête. Une couleur rosée vient ornée ses joues blanches. Il n'avait plus l'habitude qu'on le caresse comme sa. La plus part du temps les gens le voyait avaient pitier et le laissait tranquille dans son coin. Mais elle paraissait différente cette fille, on aurait dit qu'elle ne voulait que son bien.

"Je suis bien content, je pensais que tu voulais me capturer, j'ai été pourchasser une fois, c'était effrayant alors depuis je me méfie un peu des gens."

Mais pourquoi il parlait comme s'il la connaissait depuis plusieurs jours ? Il ne la connaissait pas, et il était aussi familier que cela. Il allait falloir qu'il se calme, mais il voyait bien qu'elle était bien une fille gentille, il osa baisser les oreilles doucement et remuer la queue doucement en signe de bien être. Il rougit et se prit de facination pour l'herbe verte qui s'étandait à ses pied. Puis il la regarda dans les yeux. Il avait une idée mais il n'était pas sûr qu'elle voudrais de lui, après tout il était un neko, tout le monde n'aime pas les nekos et pourquoi est-ce qu'elle le prendrait sous son aile. Mais sa ne couait absolument rien de demander.

"Excuse moi... Mais... En fait... Je... Je me demandait si... Si... Tu n'aurais pas envi d'avoir un neko... Enfin... Je ne veux pas être un exclave !" s'empressa-t-il de dire. "Mais... Je suis seul... Et je n'ai pas d'endroit où dormir... Alors.. Je... Je pensais que.. Enfin voilà quoi..."

Il était rouge comme une tomate. Il n'arrivait mêmeplus à finir ses pharses. Il espérait qu'elle ne se moquerait pas de lui et de sa gêne. Même s'il était un neko méfiant il n'en restait pas moins un neko assez timide. Et parfois la timidité est un sujet de moqueries. Alors il détestait devenir aussi timide que sa et quand il était rouge c'était pire. Il aurait voulut pouvoir s'enterrer pour ne plus qu'on le voit rougir comme un idiot.
yukii

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé [Pv : Yukii]   Mer 16 Sep - 23:53

Yukii souri en entendant le ronronnement du jeune neko, il lui raconta qu'il avait faillit être capturé une fois, elle secoua la tête d'un air dégouté elle dit:

- Je n'arrive vraiment pas à comprendre les gens qui agissent de la sorte, quel intérêt peuvent ils avoir à faire du mal aux autres ?

Yukii lui souria à nouveau en voyant qu'il remuait de la queue, puis il rougit de plus en plus, elle le regarda d'un air interrogateur, contre toute attente le jeune neko lui fit une demande qui l'a laissa bouche bée.

"Excuse moi... Mais... En fait... Je... Je me demandait si... Si... Tu n'aurais pas envi d'avoir un neko... Enfin... Je ne veux pas être un exclave !" s'empressa-t-il de dire. "Mais... Je suis seul... Et je n'ai pas d'endroit où dormir... Alors.. Je... Je pensais que.. Enfin voilà quoi..."

Elle ne savait quoi répondre, elle fut très ravie de cette demande et mourait d'envie d'accepter, mais elle se demanda si elle serait vraiment à la hauteur, elle ne voulait pas lui promettre monts et merveilles et ne pas tenir ses promesses, elle regarda la petite bouille toute rouge du jeune neko, après tout ça vallait le coup d'essayer.

- Oui, ce serait vraiment génial, et ne t'en fait pas je ne compte pas te traiter comme un esclave, tu seras toujours libre.
Satoshi Shigekasu

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé [Pv : Yukii]   Jeu 17 Sep - 22:45

Un seul mot aurais pu décrire Satoshi à ce moment là. La jeune démone qui paraissait très gentille accepta avec plaisir de le prend sous son aile, en lui disant bien qu'il ne serait pas un esclave et qu'il serait toujours libre. Il était tellement content.
Emreveillé, voila ce qui le décrivait. Le seul mot qui le décrivait à ce moment. Il ronronna fortement et rougissant au plus haut point à cause de ce laisser aller il se prit les mains dans le visage peureux de la réaction de le Yukii. Bien qu'il savait qu'elle n'aurait peut-être pas une réaction brutale. Mais il avait été tellement habitué à la dureté de la vie dehors que maintenant il avait du mal à évaluer les réaction des gens sans croire qu'ils allaient s'énerver. Ce qui était compréhensible dans un sens.

"Je suis bien content que tu m'accepte, tu n'y était pas obliger et pourtant tu ne m'a pas rejeter et tu ne m'as pas prit pour un objet en me disant que e deviendrais ton esclave. Je t'en suis très reconnaissant."

C'était vrai, Satoshi était toujours sincère sur ce sujet même si parfois il mentait, il ne s'amusait pas à dire des aneries sur ce sujet la. Il restait néamoins asser distant en gardant les mains sur ses genoux et assis en tailleur sur l'herbe grasse. Il ne savait pas trop quoi dire d'autre et se demandait si Yukii n'allait pas dès maintenant changer d'avis sur sa décision en fin de compte, cela le mettait très mal à l'aise et il espérait fortement qu'elle ne changerais jamais d'avis. Il priait en ce demandant comment faire la conversation lui qui avait passer un bon bou de temps seul et sans personne à qui parler, il était d'ailleur plutôt du genre à ne rien dire et à observer ou à faire quelque chose. Mais jamais faire la conversation. En tout cas pas en débuter le sujet. C'était bien trop demander de la part du pauvre petit neko.
yukii

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé [Pv : Yukii]   Jeu 17 Sep - 23:45

Yukii souria en voyant la réaction du petit neko, elle s'avançai vers lui avec douceur elle le prit dans ses bras et le calina, carressant son doux pelage brun.

- Je te promet que tu seras en sécurité avec moi, je ne te ferais jamais de mal, et tu auras toujours ta liberté, si un jour tu veux partir et retourner dans la nature, je te laisserai, je ferais tout pour que tu sois heureux avec moi.

Elle prit contre elle et continua de le caliner, Elle était heureuse, elle ne serait plus jamais seule à présent sauf si bien sur il décidait de la quitter.

- Tu peux compter sur moi, je ne t'abandonnerai jamais.

Kira était sincère, elle était très fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, elle espèrait sincèrement qu'elle serait capabke de satisfaire tous les besoins de son nouveau compagnon, pour elle il n'était pas un animal de compagnie mais un ami. Elle le regardait avec tendresse, oui elle serait capable de satisfaire le moindre de ses besoins, elle se dévourait corps et ame pour lui.

Dernière édition par yukii le Ven 18 Sep - 16:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé [Pv : Yukii]   

Un jour ensoleillé [Pv : Yukii]
Page 1 sur 1