Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

La CaRtE bLeU vA ChAuFfEr ! NiaRk NiArK { pV : Masaki ^/////////^ }

AuteurMessage
Kokoro Akihito

MessageSujet: La CaRtE bLeU vA ChAuFfEr ! NiaRk NiArK { pV : Masaki ^/////////^ }   Mar 1 Sep - 17:54

*Nyyyyyaaaaaaaaah c'est quoi ce qui met dans sont bac la ? Ma paroles,il fume en plus de sa le magicien... Ben toutes manières plus vite il se remplira les poumons de cette merde et plus vite il crèveras... Une fois cela fais je retrouverait ma libertés ! Trots bien vous trouvez pas :3*

Bon, d'accord fallait,l'avouer depuis sa sortit de sa pseudo maison avec des barre en fer froid comme mur, Akihito était totalement déchainer. Et ne manquer pas une occasions pour passez un sa haine sur le dos de son « maitre » et de deux parlez a tous vas disant ce qu'il pensée. Tous a sachant que ces phrases n'était pas douce du toutes, bien au contraire...-_-'' ! Puis notre petit blond qui avait agresser presque quelque minute au par avant son futur esclave, commença un récis. Pendant se temps la, Aki l'ignora tapant du pied comme si il s'en foutait, non en faite il s'en foutait vraiment. Puis a des moment intéressant, il relevais le regard du part terre qu'il fixait avec intensité pour le placer sur l'être qui parlait :

« Je ne suis pas non plus là pour te rabaisser, par contre il va falloir que t'incruste dans le crâne que je ne suis PAS un humain, mais un sorcier. Sache que pour moi la sous race ce n'est pas les neko ou inu mais justement les humains. Qui ne savent même pas regarder plus loin que le bout de leur nez. Alors tu serais gentil de ne plus me comparer à eux, et de m'apeller par mon prénom ou nom je m'en contrefiche... »

*Alors déjà de un tu va me faire le plaisir de t'étouffer avec ta clope. Toutes manières je pense que tous le monde et bien placer pour dire que ce ne sera pas une grande perte! Et ensuite mon crane c'est toi qui est en train de me le remplir avec tes belle paroles que tu ne tiendras surement pas. Ahh ouii et j'allais oublier monsieur n'est pas humain mais sorcier, qu'elle importance phénoménale attenti.....*

Notre inu n'eus pas le temps de finir son monologue mental que déjà cet humains..oups..sorcier enchainer avec une phrase qui le laissa sans voie. Et ceux autant mentalement que physiquement.
Il aspira de nouveau une bouffer de sa cigarette et poursuivit son discours comme si il était la pour séduire une assembler.

« Je n'ai en aucun cas l'intention de nuire à ta liberté, juste que si tu reste sous ma responsabilité, tu n'auras pas à te faire enfermer à tout bout de champ par n'importe qui. »

* Bon d'accord le magicien la tu marque un point... deviner que l'on ma prit ma liberté et très difficile a deviner puisque justement je ne dit pas un mots. Mais tu y est arrivait alors tu marque un point. On va voir jusqu'ou tu va pouvoir me percer a jour mon beau.. Je releve le défis et crois moi que la tache ne sera pas facile !! Hiiihiiiii !*

Se frottant déjà les mains de ses nombreuse victoire, qui n'était pas encore arrivais, Akihito hocha la tête pour toutes réponse. Réfléchissant déjà a des plans machiavéliques, pour toujours rendre son maitre plus fou de jour en jour dans un avenir très très très proche !!! Écrasant finalement sa cigarette dans laquelle il ne rester a la fin que le bout marron qui contenait la pure nicotine, Aki ce dit dommage qu'il ne continue pas a fumer. Puis de nouveau a sa grande surprise son interlocuteur manifesta une certaine attention pour sont look disons des plus sale. Normal quand tu reste enfermer 24 heure sur 24 dans une cage de fer, ta pas forcement la joie de changer d'habit tous les jour.
Faisant un clin d'oeil, a son maitre blond comme les blé, Akihito emboita le pas, vers le centre commercial de la ville. Au bout de quinze minute de marche, il arrivèrent enfin dans l'aller de smille et un magasin. Se retournant alors vers son Masaki, Akihito le toisa quelque minute essayant de lire dans se syeux, mais il n'y trouva rien de particulier et prit la paroles :

« Et bien c'est parti le petit Magicien ! »

Un ton ironique, un pseudo inventer avec ruse et un sourire ironique au lèvres. C'était la la phase un du plan complètement fou de notre petit inu. Qui d'ailleurs ne le savait pas encore, mais qui allait être prit a son propre jeux dans quelque temps, mais pas tous de suite ! Ce que notre garçon aux gêne modifier appela première boutique pour lui, ce fut une boulangerie. Sans gêne il entra laissant derrière lui, son maitre qui en était sur le suivrait. Entrant avec une démarche assurer, il se présenta au comptoir avec son attitude toujours aussi froide mais pas spécialement envers cette dame.

« Bonjour.. Je voudrais un pain au chocolat sil vous plait »

La dame dans un en train releva le bout de son nez de se qu'elle faisait et allez repondre avec un grand sourire, d'un bonjour tout aussi gentil, quand elle vit qui lui parlez.
Un animal domestique osait lui adresser la paroles, et qui plus est avait le culot de rentrée dans sa boutique. Fixant tous a coup Akihito avec mépris, ce dernier perdit sa carapace et commença a avoir le visage qui ce déformait part la peur avant même que la dame n'ouvre la bouche. Il savait que trop bien ce qu'elle aller dire, rien que ses prunelle parlez pour elle, alors quand elle ouvrit la bouche ce fut Aki qui en prit un coup :

« Je suis désoler mais les annimeaux domestique ne sont pas admis dans notre boutiques. Et encore moins quand il ne respect même pas les normes d'hygiènes fondamentale. C'est a dire être au moins bine habiller, retourne donc de la ou tu viens ! Sale Bête ! »

Plus la dame parlait et plus ses mots toucher Akihito, ce dernier c'était mit la main devant son visage part réflexe pour se protéger de ses mots. Mais c'était en vint car cette dernier n'y était pas allez de main douce. Son corps se prit de soubresaut sans même qu'il ne sache pourquoi et pour finir sa peau prit une couleur encore plus blanche que a son habitude... A présent notre Akihito était seule face a cet boulangère, et paralyser part la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

MessageSujet: Re: La CaRtE bLeU vA ChAuFfEr ! NiaRk NiArK { pV : Masaki ^/////////^ }   Mar 1 Sep - 19:34

N'ayant pas le droit de fumer dans les endroit publics, Masaki ne put recommencer une autre cigarette. Il suivit calmement Akihito qui se dirigeait gaiment vers le centre comercial, il le vit rentré dans une boulangerie et le suivit jusque devant l'entré du magasin. Il s'adossa à l'encadrement de la porte en attendant qu'il acète ce dont il avait envi. Il n'eut même pas le temps de se détendre qu'il entendait déjà la vendeuse. Il se figea, les muscles de son corps se crispant. Il se releva lentement et se dirigea vers l'inu au visage déconfit par les paroles plus que blessante de cette dame. Il posa une main sur son épaule et lui fit un sourire rassurant. Il enleva dans la seconde sa main sentant qu'il ne suporterait pas un contacte trop permanent.
Il se tourna vers la dame avec un sourire charmeur.

"Veuillez excuser les habits de mon jeune ami, il vient de sortir et nous venions justement pour qu'il puisse changer sa garde robe. Voyez vous, mon cher ami à fait le tour du monde, sa ne laisse pas beaucoup de temps pour changer de vêtement. Soyez indulgente, je suis sûr que vous comprenez, mademoiselle, je suis sûr qu'avec un aussi visage vous faites tomber plus d'un homme."

La stratégie de séduction, qui marchait tout le temps, il lui fit un sourire tombeur et il serait maintenant facile de lui faire oublier la tenu de Akihito. Il posa un billet de cinq euros sur la table et s'approcha de son visage souriant.

"Un pain au chocolat s'il vous plait, jolie demoiselle."

Masaki la vit qui prenait le pain comme un zombie et lui donner prenant le billet et lui rendant la monnaie juste après. Masaki eut un sourire de démon et lui fit ensuite un sourire d'ange en reprenant sa monnaie.

"Merci, vous êtes un vrai ange mademoiselle."

Il s'en alla et prit le poignet de Akihito pour l'emmener dehors, enfin hors de cette boutique. Il soupira et claqua des doigts. Son billet lui revint automatiquement et un sourire démoniaque se dessina sur les lèvres de Masaki.

"Vient, avant qu'elle ne s'aperçoivent de quelque chose. On va en premier aller t'acheter des habits, c'est le plus important."

Il le regarda attendant qu'il se remette de son altercation avec la boulangère. Il devait en avoir prit un bon cou n'empêche. Sa devait pas faire du bien de se faire traiter comme si on était un simple jouet...
Masaki serra les machoires encore choqué par la réaction qu'avait eu cette femme envers Akihito.

MessageSujet: Re: La CaRtE bLeU vA ChAuFfEr ! NiaRk NiArK { pV : Masaki ^/////////^ }   Jeu 3 Sep - 4:40

Comme paralysait part chaque mot ou chaque phrases de cette dame, Akihito ne savait plus comment réagir. Et malgré lui, la frayeur avait prit chaque parti des membres de son corps. Ce regard il ne l'avait que trop vécu dans son enfance et même de la part de ses propres parents. L'accusant toujours pour rien, le diminuant des qu'il en avait l'occasion avec la même attitude. Alors quand Masaki vint auprès de notre inu, et que celui-ci posa une main sur son épaules, ton en lui accordant un sourire spécial, que l'inu roux comme une phœnix reconnu a son grand entonnement. Ce sourire c'était toujours celui la que Akio lui accordée quand il était mal, un sourire rassurant. Qui vous emmène dans une autres galaxie mais tous en vous laissant sur cet terre.

« Veuillez excuser les habits de mon jeune ami, il vient de sortir et nous venions justement pour qu'il puisse changer sa garde robe. Voyez vous, mon cher ami à fait le tour du monde, sa ne laisse pas beaucoup de temps pour changer de vêtement. Soyez indulgente, je suis sûr que vous comprenez, mademoiselle, je suis sûr qu'avec un aussi visage vous faites tomber plus d'un homme. »

* Il..Il a prit ma défense... Pourquoi..je.. ne comprend pas tous la ! On étaient pas censer ce détester l'un envers l'autres ? Akihito ça c'est toi qui le croit, pas lui. Réfléchis bien a tous se que t'as dit Masaki depuis le début... Mensonge ce ne sont que des mensonge... Jamais, jamais je n'accorderais ma confiance a un humains.*

Pendant le temps que notre petit Akihito devenus inu contre son gré, ce livrait bataille contre ses voies intérieure. Masaki lui ce chargez d'obtenir le précieux pain au chocolat, que désirait tellement son esclaves. Jouant de forte louange a cet boulangère plus que répugnant et sans cœur.

« Merci, vous êtes un vrai ange mademoiselle. »

Est sur ces mots, après avoir régler, Masaki desservit un léger sourire a l'inttention de la commerçante. Pour enfin revenir vers notre petit Inu nommer Akihito, dont il saisit le poignet faisant en sorte que comme l'autre fois celui dernier ne pourrait pas s'en défaire. Une fois sorti de la boutique, ce dernier poussa comme un soupir de soulagement dans lequel il prit le temps de dire :

« Vient, avant qu'elle ne s'aperçoivent de quelque chose. On va en premier aller t'acheter des habits, c'est le
plus important... »

Toujours aussi incapable de répondre, toujours top dans ses pensées, Akihito se mit alors a fixer ses doigt autour de son poignet. Étrangement cet fois, il ne sut pas pourquoi mais une légère rougeur vint marquez le haut de ses joue blanche comme le lait. Et sans même faire attention a se qu'il faisait, il commença a se tordre le poignet et réussi a se défaire de cet étreinte encore une fois forcez. Mais ce qui changea de la dernier fois,c'est tous simplement que il avait fait cela juste pour prendre la main de Masaki dans la siennes.

« Mer...merc..merci.. Monsieur le Magicien ! »

Et sans même attendre la réponse de son interlocuteur, il commença a mettre en marche ces jambes comme un automate... Aux moins comme sa son pseudo maitre ne pourrait voir ces rougeur rouge brique, que trop présente sur son visage pale comme un linge. Sont regard s'attarda sur quelque boutique qui sembler intéressante, mais rien de bien concret. Quand une spécialement attira son attention, une boutique ou tous les habit était larges, même les chaussure. Vous l'aurez donc compris c'était une boutique de Skateboardeur que notre petit Inu avait repérait. Mais voilà il s'arrêta devant la porte, sans même la pousser. L'histoire de la boulangerie lui ayant suffit il ne savait pas si il pouvait rentrée sans risque ou pas.
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

MessageSujet: Re: La CaRtE bLeU vA ChAuFfEr ! NiaRk NiArK { pV : Masaki ^/////////^ }   Lun 14 Sep - 18:59

Masaki le prenait par le poignet et marchait en tête se hatant de trouver un magasin assez correcte pour notre inu qui ne ressemblait à rien dans les habits qu'il avait à ce moment. L'inu mit sa main dans celle du sorcier ce qui le surpris mais il ne s'en formalisa pas. Il sourit et vit vite fait les rougeur de son compagnon, il ne dit rien bien trop délica pour ce permettre la moindre réfléxion. Il entendit ensuite le therme qu'avait utilisé Akihito pour le remercier, il rit doucement et respira doucement.

"Appelle moi Masaki sa ira plus vite et sa me donnera moins l'air d'avoir deux cent ans !"

Il rit encore une fois et puis se hasarda sur quelques boutiques mais elles n'avaient pas l'air de plaire au petit inu.
Bien sûr il allait trouver quelque chose d'assez moderne et classe, en même temps c'était plus le style de Masaki, mais il fallait bien lui trouver des habits correcte si jamais il voulait aller en soirée ou au restaurant.
Il sentit une résistance et se retourna pour voir ce que faisait Akihito. Il regarda où il se trouvait et se qu'il regardait. Apparement il avait craquer sur un magasin de vêtements de skeatboardeur. Masaki soupira intérieurement, pourquoi les jeunes aimaient tellement se genre de look à moitier débraillé. Enfin il ne dit rien et l'observa attendant qu'il se décide à entrer, apparement il avait peur. Surement à cause de l'autre malade de boulangère. Il soupira cette fois véritablement et lui prit la main fermement. Il ouvrit la porte et l'entreina derrière lui. Il sourit au vendeur et lui fit un signe de la tête.

"Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque chose au sujet de mon jeune compagnon, il voudrais renouveler sa garde robe et ne sait pas trop quoi choisir, évidement, il lui faud quelque chose de très bien et adapté pour son physique. Vous seriez un vrai homme en lui proposant vos plus intéréssant produit."

L'homme comprenant qu'il avait à faire à un expert ne dit rien au sujet de la "race" du compagnon de Masaki et s'attela à chercher des habits qui feraient surement plaisir à Akihito et le mit dans une cabine pour les essayer, Masaki se mit devant la cabine pour être sûr que personne ne ferait rien à l'inu, il attendit patiement qu'il est fini d'essayer ses premier vêtements. Il surveillait le vendeur qui ne parraissait pas du tout déranger par l'aspect de Akihito cela le rassura et il pu se détendre un peu en profitant d'être assis et au chaud.

MessageSujet: Re: La CaRtE bLeU vA ChAuFfEr ! NiaRk NiArK { pV : Masaki ^/////////^ }   

La CaRtE bLeU vA ChAuFfEr ! NiaRk NiArK { pV : Masaki ^/////////^ }
Page 1 sur 1