Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kokoro Akihito ^^

Aller en bas 
+2
miss-matsou
Kokoro Akihito
6 participants
AuteurMessage
Kokoro Akihito

Kokoro Akihito


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:54

Nom : Kokoro

Prénom : Akihito

Age : 17 ans et demi


Sexe : Garcon ^^


Sexualité : Se croit hétéro mais il découvrira qu'il aime les hommes !


Pouvoir : Peut déplacer des objet part la penser !

Physique : Akihito est un jeune inu aux cheveux mi long doux comme de la soie, mais dont leur couleur rouge se confondrait presque avec celle du sang. .. Ses yeux sont d'unvert clair assez intense. Si vous croiser son regarde vert croyez moi vous serez plus que charmé car ses prunelle sont tellement clair que parfois on dirait du cristal colorée. Après cela bonne chance pour pouvoir essayez de vous en défaire. Notre Aki a une peau de couleur plutôt blanche comme un cachet de doliprane ! { XD } Néanmoins sont corps est normalement musclée pour un inu, ni trop ni pas assez ! Ses oreille sont assez bizarre car elles sont blanche, non pas de couleur crème comme l'espece a qui on l'avait unis. Les sientiphique on alors pensée que entre les gene annimal et humains il y avait eu une legere modification, ce qui povoca cet transformation plus qu'exceptionnel..Sa vrai force et ces muscle ne ressorte que quand il s'énerves réellement. Son poids de 56 kilo ne s'accordant pas trop avec sa taille. Il ne mesure que 1 mètre 64 ce qui l'as toujours complexer face aux autres lycéens ou lycéennes avec qui il vie. Il faut bien l'avouer cela lui est déjà arrivait que part mauvaise aventure Akihito soit dépassez de taille part des filles de sa classe !


Caractère : Akihito est susceptible et colérique à propos de sa petite taille alors mieux vaut lui épargnez des réflexion dessus. Vous l'aurez donc compris notre jeune homme au cheveux rouge flamme a une légère tendance à transformer toutes petites parole concernant sa taille, en insulte. Ne vous avisez pas à dire qu'il est « petit » devant lui, vous vous retrouverez avec un inu fou aux fesses. Malgré cela ne vous arrêtez pas a ces « petit défauts » car il seras toujours la pour aider une personne en détresse ou dans le besoin ! Cette qualité vient de son admiration envers son grand frère. Il l'a tellement admirer et aimer qu'il voulait comme fusionnait avec lui, Sa naivité fut souvent un moyen de lui faire du mal alors cause de sa et son passé il décida de refermé son cœur pour ne plus souffrir. Mais il découvrira que ce n'est pas forcement la bonne solution. Ainsi il ne montrera plus ou presque jamais qu'il tient a quelqu'un. A part si il y a un risque qu'il perde cette personne a jamais. Parce que au fond de lui, la plus grande peur qui règne dans le cœur de notre inu et « l'abandon » Car secrètement il attend qu'on vienne le sauver de ces démons antérieure mais surtout que l'on devine que ce sourire toujours parfait qu'il affiche n'est qu'une leur !


Histoire : La famille Kokoro fut placer dans ces quartier de pauvres, car maintenant chaque humains devait porter une étiquette social. La famille de Akihito est fondais de un père Akio,une mère Ashiba et de son grand frère Subaru ! Tous étaient certes pauvre et ne vivait pas en bonne condition mais il était très unis. En cette instant notre petit Kokoro Akihito n'avait que 16 ans et sa vie monotone lui convenait assez. Sont école était remplis de gens comme lui, qu'on nommer « pauvres » mais ils s'entendaient tous très biens. La maitresse était un humain modifier qui avait réussis a s'enfuir des laboratoire, c'est comme cela qu'elle appris a ses élèves ce qu'était les Néko ! Les mettant en garde d'éviter le plus possible les quartier riche, car certain serait capable d'acheter leurs vie si il le désirait. Puis un soir Subaru et Akihito rentrée de l'école en se dirigeant vers chez eux. Quand tous a coup deux fourgon noire s'arrêtèrent un devant eux et un a leurs arrières. Un homme donna des ordre a ses soldat, très vite les frères compris qu'il avait besoin de nouveau cobayes pour leurs expérience, et qu'ils avait été choisit. Subaru cria a Akihito de fuir :


« Fuit petit frère ne reste pas la ! Sinon il t'auront a toi aussi et sa je le refuse... Va est profite de ta vie pour nous deux. Et surtout n oublie pas, quoiqu'il arrive tu est un être humain et tu as donc une existence. Je t'aime Akihito ! »

Ce fut les dernières paroles que Akihito entendu de Subaru car après cela son frère le poussa violemment dans une ruelle non loin de la. Leur regard se croiserez une dernière fois,les larmes coulaient a flot sur le visage du plus jeune. Puis dix minute après l'âiner des deux frères fut assommer dans les seconde qui suivirent. Cet ainsi que Akihito compris qu'il ne reverrait surement plus jamais son frère, il parti en courant pour fuir ! Entendant la voix d'un homme dont il n'oublirais jamais les paroles :

« Je pense que pour l'expérience B celui la seras parfait ! Part contre j'aimerais qu'un jour nous revenions pour l'autre gosse. Il a était classez au rang a ce qui veut dire que c'est le client parfait pour nos nouvelles expérience. »

Serrant les point tous en continuant a échappez a son kidnappeur, Akihito se jura ce jour la que jamais il n'appartiendrait a ce genre de personne. Ce jour la notre jeune homme au cheveux rouge sang perdit plus qu'un simple frère,il perdit son cœur sa joie de vivre et toutes la confiance qu'il avait en ce monde ! Un an passa, depuis cet incident, et la vie familial des Kokoro avait bien changez. IL ne ce parlez que pour ce dire l'essentiel, se préoccupant chacun de lui, même !
Tous regretter la disparition ou même la mort de Subaru, les parents ne vivait qu'avec le fantôme du grand frère ! Ignorant que leurs deuxième enfants souffrez de cette absence parental. Un soir une violente dispute éclata entre Akio et son fils. L'ambiance devenait de plus en plus menaçante pour chacuns des deux. Ils étaient a cran autant le père qui avait perdu un fils que Akihito qui avait perdu un frère.

« C'est bon j'ai compris ! Il n'y avait que lui qui été assez bien ! »

Se furent les derniers mots que Akihito prononcerait a ces parents, car il sortit de chez lui. Pour ne plus jamais y revenir car on ne lui en laisserez pas le choix ! Mais cela bien sur il ne le savait pas !
Dans la nuits Akihito marchez dans les ruelle regardant la Lune mélancolique, que Subaru pouvait lui manquait. Puis tous a coup, comme il y a un an de cela, deux fourgon noire ce positionnèrent devant et derrière notre petit rouquin. Se débattant pour ne pas être capturer se fut en vint, car un contre cinq personne il n'eu aucune chance. Il arriva alors dans un laboratoire de grande renommer a ce qu'il avait entendus dire. On l'avait juger comme hôte potentiel, cela voulez dire que sont corps serez capable de supporter expérience de type A ! Autrement dit une expérience qui n'arrivait presque jamais et dont les animaux a qui on unissait les humains était assez dur ! L'expérience ce passa bien, est on associa Akihito a un chien des neige blanche . Une race canine extrêmement rare vu que elle aussi avait était crée en laboratoire ! Mais l'opération ne fut qu'un échec celons les scientifique, alors il donnère Akihito a une fourrière.


Code :Code ok par Nis' =)

Autre :....
Revenir en haut Aller en bas
miss-matsou
*°-Alchimiste du Geist-°*
miss-matsou


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :: 118 ans et des soupière
Maître de :: Personne
Soumis à :: Ma volonté

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Akihito

Kokoro Akihito


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:16

Chaa veut dire que chuii valider ??? * Fait les yeux doux ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza-Rose
~ Abbadon, Ange exterminateur ~
Jeliza-Rose


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age du personnage :: 117 ans
Maître de :: personne
Soumis à :: personne

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Akihito

Kokoro Akihito


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:38

Merchiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza-Rose
~ Abbadon, Ange exterminateur ~
Jeliza-Rose


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age du personnage :: 117 ans
Maître de :: personne
Soumis à :: personne

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:39

Pour répondre a ta question, tu n'es pas encore validé. Soit encore un petit peu patient =)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Akihito

Kokoro Akihito


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:42

a lOol !
Mais dans le sautres fofo quand on me disait bienvenue sa voulait dire que j'etait valider !
J'avais ouoblier qu ele spersonnage pouvait aussi faire sa xDD !
Desoler !
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza-Rose
~ Abbadon, Ange exterminateur ~
Jeliza-Rose


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age du personnage :: 117 ans
Maître de :: personne
Soumis à :: personne

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:46

Pas grave, il faut que se soit un admin' qui te valide. =) mais j'aime bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Akihito

Kokoro Akihito


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:47

Je te remercie ^^
C'est gentil de ta part ^////^
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza-Rose
~ Abbadon, Ange exterminateur ~
Jeliza-Rose


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age du personnage :: 117 ans
Maître de :: personne
Soumis à :: personne

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:48

Mais derien c'est normal, bon j'arrette le flood xD bonne chance sur le fofo des que tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Akihito

Kokoro Akihito


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:49

Ouii sinon on va se faire punir >O<
Mercii mais on pourrat toujours Rp si tu veux quand je serais valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:51

Et l'admin arrive !!! xDD
Présentation Validée !

Juste une remarque, tu as un bon niveau rp, mais fais attention à l'orthographe, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Akihito

Kokoro Akihito


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:56

Merchii pour la validation ^^
Et pour les fautes je fais de mon mieux vous savez...
J'ecris meme sur open office mes post..
Desoler pour les fautes !!

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:18

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Akihito

Kokoro Akihito


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:18

Merchiii !
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:19

Haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chalu chalu XD
Attention au flood ><" lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Kokoro Akihito

Kokoro Akihito


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:20

Desoler...-_-''
Mais merchiii pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:23

XD pas de quoi ^^
(si tu cherche un maître >>"" (le pas intérésser du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kokoro Akihito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Akihito ^^   Kokoro Akihito ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro Akihito ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après-midi, une rencontre [PV. Kokoro Akihito ; Yukii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Avant Tout ! :: Présentations :: Présentations des Inus :: Fiches validées-
Sauter vers: