Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une intuition étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 24
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

MessageSujet: Une intuition étrange   Ven 28 Aoû - 21:46

Alors que le soleil avait depuis longtemps entamé sa descente derrière l'horizon, dans une ruelle où les hautes maisons projetaient leurs dernières ombres sur le sol sale avant que vienne l'obcurité de la nuit, une silhouette fluide et non moins lumineuse parcourait ses petites rues inquiètantes. Eria ne se sentait pas inquiètée par les chats qui filaient devant elle, les portes qui manquaient de peu de s'ouvrir sur elle, les visages d'ivrognes apparaissant aux fenêtres. C'était la première fois qu'on pouvait observer l'ange dans les parages. Que venait-elle faire là ? Personne n'en savait rien et même elle, l'ignorait. Pourtant; la journée avait commencé normalement, elle avait fait son travail courageusement, s'était obligée à sourire, à paraître heureuse, comme tous les jours depuis des années. Mais, le crépuscule venue, une sorte d'angoisse l'avait prise à la gorge. Elle ne pouvait pas rester chez elle, elle sentait dans la ville une présence.
Elle voulut en avoir le coeur net. Ses pouvoirs ne la trompaient jamais, elle pouvait sonder n'importe qui pour peu qu'il osa le regarder dans les yeux, elle pouvait connaître ses vices, ses sentiments. Elle savait tout ce que les autres ne pouvaient pas voir. Elle marchait donc dans cette ruelle, car quelque chose lui disait que c'était là qu'il fallait aller. Mais pour voir quoi ? Et c'est là que, pour la première fois de sa vie, elle ignorait quelque chose, au même titre que les autres.

**Je n'aurais sûrement pas dû me laisser entraîner par mes intuitions. Je ne suis pas dans une situation avantageuse, pour peu que je fasse une mauvaise rencontre.**

Elle s'arrêta donc. Faire demi-tour ? Après tout le chemin qu'elle avait parcouru, cela semblait stupide, surtout si la fin de cette ruelle était plus proche que son commencement. Mais comment savoir où aller maintenant qu'elle avait commencé sa marche sans aucun but ? Elle ne cessait de penser à ce poids qui lui écrasait la poitrine. Comme si ses pouvoirs plus qu'elle étaient obsédés par un élément qu'elle ne décelait pas.
Incapable de supporter plus longtemps ses propres pensées qui la troublaient à mesure qu'elle essayait de trouver la logique, elle s'effondra par terre, assise dos contre un mur, sans se préoccuper de la saleté qui règnait en cet endroit. Elle leva les yeux et perçut un bout de ciel, entre deux toits. Il faisait complètement nuit à présent, mais les étoiles ne brillaient pas, du moins pas pour elle. Elle était complètement seule. Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'au moment où elle eut une sensation qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant : une sensation violente qui la surprit. Elle se leva d'un bond, le front en sueur et fixa l'obscurité.

"Qui est là ?"

Elle en était sûre, il s'agissait de la personne qu'elle cherchait sans savoir pourquoi. Mais comment dire à quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, qu'elle était venue le rencontrer ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nisdilv
Admin
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Une intuition étrange   Mer 2 Sep - 13:03

    Un plongeon de la lumière vers les ténèbres, le monde continuait sa longue route sans fin autour de son astre alternant jour et nuit et nuit et jour. Une épopée sans cesse que certains admirent, d'autres se morfondent, et chacun vit sa propre épopée pendant que le monde avance. Nisdilv était de la première catégorie, il admirait les différentes étoiles sur les toits des ruelles, là où personne ne venait, personne ne viendrait l'embêter, il pouvait contempler, bien que paraissant aveugle les étoiles de cette nuit. Plusieurs brillaient de mille feux d'autres moins, espacées, ou regroupées formant des constellations, la préférée du jeune sorcier était Orion, on disait de elle qu'elle inspirait la majeure partie des populations artistiques, une jolie constellation en effet. Soudain un bruit au contrebas du toits, dans les ruelles mal-famées vint perturber le calme reposant de cette nuit de printemps (XD). Ces ruelles étaient toujours sombres, les toits toujours trop proches les uns que les autres ne laissant passer que seulement quelques rayons de lune, toujours noir, toujours sale, toujours vide... ou presque. La silhouette aux longs cheveux bleus que représentait Nisdilv descendit d'un bond au contrebas, ses habits formant une figure noire artistique. Il atterri sur la ruelle, lui, n'avait aucun mal à voir dans la nuit, il voyait en couleur, à 360°, par ses pouvoirs. Il s'approcha de la jeune angelotte qui se trouvait là, assise dans le noir contre les murs épais des maisons environnantes, elle paniquait, ça se voyait, et le sorcier reconnu cette jeune femme, sa soeur, il ne put simplement pas s'empêcher de s'exclamer.

    "Eria ?!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une intuition étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gaiman, Neil] L'étrange vie de Nobody Owens
» [Ormesson, Jean (d')] C'est une chose étrange à la fin que ce monde
» [Stevenson, Robert Louis ] L'étrange cas du Dr Jekyll et de M. Hyde
» Une étrange maladie
» "L´étrange Noël de Mr. Jack "figurine Sci-Fi Revoltech 017 Santa Jack 18 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Ruelles-
Sauter vers: