Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une demande très très speciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiru Assuma
~ La Chanteuse Des Sentiments ~
Shiru Assuma


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh.... En train de chanter tout tes sentiments devant une foule de delire.

Feuille de personnage
Age du personnage :: pourquoi je drevrait te le dire. Bon je te l dit j'ai que 17 ans point barre.
Maître de :: Nani?!? C'est quoi cette question bidon
Soumis à :: Personne voyons je sui libre de mes actes.

une demande très très speciale Empty
MessageSujet: une demande très très speciale   une demande très très speciale Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:57

maintenant que j'ai la potion de Matsou, la logique veut que je retrouve mon ptit frère, Tadao Assuma:
une demande très très speciale Tadao_10
(pour tout savoir aller voir ma fiche)
Et comme RP avec moi meme serait completement debile, je cherche quelqu'un pour jouer son personnage, je n'ai pas trover d'endroit pour poster cela. Si cela vous interaisse repondez ici. Je serais prête à ecrire moi même la fiche de presentation de celui qui acceptera de ouer Tadao. C'est quad même un bon personage je trouves:
Nom:
Asuki Assuma
Prénom:
Tadao
Age/date de naissance:

14 ans (va au lycée pour garçon)
Magicien ou pas:

Oui detiens le livre des "ténebres"
Type de magie:

euh... même que sa soeur
Profession:

Eleve
Description physique:
Il est de taille moyenne, c'est à dire presque aussi grand que sa soeur qu'est une naine, il a les yeux bleus clairs et il porte souvent du noir ou des couleurs chaudes. Il ressemble enormement à sa soeur. Il a les cheveux blonds trèès pâle, pratiquement blanc avec une coupe de cheveux super clasique. Il n'a pas du tout l'air d'un Assuma mais sa ne frappe personne qu'il ne leur ressemble pas. C'est même plutôt étrange comme si un enchantement leurs empechait de le voir.
Description moral:
Tadao n'est pas trop comme sa soeur de se coté là. Il est très gentil. Il est très genereux, adore rencontrer des gens et surtout est trois fois plus serieux que sa soeur. Il est quand même têtu, obstiné et deteste les mots impossible et jamais (sa depend du sens). Il passe une heure par jours au moins à "jouer avec son fichu bouquin" comme dit Shiru. Il n'est pas du genre à mentir, sa jamais de la vie, un mensonge en entraine toujours un autre. Il est special n'empeche. Il est quand même telement gentil qu'on ne se dit jamis "il est special ptetre même un peu trop!".
Histoire:
Tadao a toujours vecu avec les Assuma du moins d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Mais en realité c'est le fils Asuki, les Assuma etait charger de le tuer car son pouvoir etait trop fort, celui de metriser le livre des ténebres, celui qui n'est metriser par aucuns magiciens, bien qu'il est une sorte de malediction qui pèse sur lui: on ne peut voir qui il est vraiment. Au lieu de sa ils l'on enlever à ses parents et l'ont élever comme un fils. Quand les Assuma font la promesse au père de Shiru d'elever leurs fille si il leurs arrivait quelque chose. Tadao a une sorte de flashback qui lui rappelle la verité. Tadao cache à tout le monde se qu'il sait même à sa soeur. Biensûr la promesse faite par les Assuma n'etait pas debile, ils avaient prevu de trafiquer la voiture des Asuki un jour où leur fille resterait à la maison, ainsi ils auraient pour enfant les deux grands prodige issue de la prestigieuse famille Asuki. Le jour où Shiru part, Tadao la suit dans le but de lui avouer la verité mais en arrivant devant sa soeur, au moment où elle allait se suisider, il n'a pas le courage de parler, il raconte donc un idiotie trouvée dans le livre des ténebres. Il part donc en "voyage" avec sa soeur et, alors que sa soeur avait decider de se battre pour avoir la garde de son frère, la malediction opere pour briser le destin et Tadao se "perd" dans la foret. Durant se temps separer de sa soeur, il ne peut la voir jusqu'à ce qu'elle est decouvert la verité malgré la malediction. Il se battra contre de nombreuses crearures et sacrifira de nombreuses pages du livres mais reviendra entier.
Signe particulier:
Verifie par toi même:
une demande très très speciale E657aa4eb7e90a5e2a087987ca73914f1226735129_full
(Y a un nom au dessus mais il est bidon)
Autre(s) précision(s):
Utilisation du livre:
On peut y lire ne nombreuses choes qui peuvent sortir du petrin mais on peut aussi en sacrifier les pages pour jeter des sorts. Metriser se livre est un privilège bien que pour sa il suffit de briser son bouclier, si vous le touchez vous aurez une decharge!!! A moins que vous puissiez vous en servir!


Et pour vous prouvez que c'est important et que c'est pas de la nioniote je vous expose mon plan:
Si dans deu semaines j'ai aucunes reponces je vous tue tous et je me fait un double-compte! niark niark je commences à esperer que vous repondrez pas! une demande très très speciale Icon_twisted niark niark que je suis sadique èwé!!!!!!!!! Vivement dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
 
une demande très très speciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Avant Tout ! :: Demandes :: Demande de Rp-
Sauter vers: