Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une après-midi romantique [PV: Ikuto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 26
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

MessageSujet: Une après-midi romantique [PV: Ikuto]   Mar 25 Aoû - 13:46

En sortant de l’appartement Lucy avait tout de même pensé à prendre son maillot de bain et des serviettes. Ils prirent le bus pour se rendre au lac. Il paraissait que c’était un endroit vraiment magique et merveilleux mais la jeune fille n’y avait jamais mit les pieds. En descendant de l’arrêt de bus il fallait un marcher pour rejoindre ce lac mais sa ne dérangeait pas du tout Lucy. Elle avait posé sa main dans l’une de son néko et elle semblait vraiment presque contente d’être ici. Elle était surtout contente de la présence d’Ikuto. Ils marchèrent pendant environ cinq minutes quand enfin ils aperçurent le lac avec sa cascade. Lucy s’arrêta un instant pour contempler le paysage. C’était vraiment un endroit magique et magnifique. Lucy en était émerveillée. Elle tourna la tête vers son néko et lui fit un sourire avant de se trouver un arbre ombragé près de l’eau. Elle installa sa serviette sur l’herbe et commença à enlever ses vêtements. Elle retira sa jupe et son tee-shirt. Lucy avait mit son maillot de bain sous elle avant de partir. C’était un bikini blanc qui fessait ressortir encore plus sa pâleur naturelle. Elle se tourna vers son néko et lui sourit.

-On va faire trempette ?! Le dernier arriver dans l’eau donne un baiser a l’autre !

Lucy courut en direction de l’étendu d’eau et sauta dedans. L’eau était assez froide et elle mordit la peau de la jeune fille. Quand elle sortit enfin la tête de l’eau Lucy trouva qu’en réalité elle était plutôt bonne. On pouvait entendre et voir la cascade de la ou elle était. Ses cheveux rouges lui collaient a la peau bien qu’elle les est attacher. Elle attendit qu’Ikuto soit près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikuto

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 27
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

MessageSujet: Re: Une après-midi romantique [PV: Ikuto]   Ven 28 Aoû - 12:43

En sortant de l'appartement, Ikuto vit avec soulagement qu'il avait bien été le seul à oublier de prendre des affaires pour se baigner. Ils prirent le bus juste à temps et se dirigèrent enfin vers le lac. Pendant tout le trajet, Ikuto garda Lucy serrée contre lui, comme s'il craignait qu'elle saute en marche. Le but les déposa à une petite distance du lac et ils finirent à pied. Ils n'avaient pas prononcé un mot depuis qu'ils avaient quitté l'appartement mais l'un comme l'autre, ils savaient que toute conversation était inutile. Le Neko se sentait comblé, rien qu'en étant avec sa maîtresse et espérait que de son côté, Lucy était heureuse. Ils arrivèrent enfin près de la grande étendue d'eau claire. Sa cascade faisait un bruit assoudissant, mais donnait encore plus envie de se baigner. Il vit le visage émerveillé de Lucy et sentit la chaleur envahir son coeur. La jeune fille lui sourit et il eut la confimation qu'elle était bien heureuse. Elle l'aida à s'installer sous l'ombre d'un arbre et en deux temps trois mouvements, elle se déshabilla avant même qu'Ikuto ait le temps de faire quoi que ce soit.

-On va faire trempette ?! Le dernier arriver dans l’eau donne un baiser a l’autre !

Rien que pour pouvoir l'embrasser, il serait arriver en dernier exprès. Il retira rapidement sa chemise noire et son pantalon de la même couleur, ainsi que ses chaussures, ne gardant que le minimum, puis il plongea à son tour. Il resta sous l'eau et surgit derrière Lucy. Quand elle se retourna, il lui donna un baiser passioné. L'eau était si claire, qu'il pouvait voir la peau blanche de la jeune fille briller au soleil sous la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy

avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 26
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

MessageSujet: Re: Une après-midi romantique [PV: Ikuto]   Ven 28 Aoû - 13:31

Quand Lucy était dans l’eau, elle regardait son néko retirer ses vêtements et ne garder que son boxer. A ce moment là, elle le trouva vraiment merveilleux lui aussi. C’était peut-être cette endroit qui provoquait tout mais Lucy sentit son cœur battre plus vite et devenir plus chaud. Ikuto était vraiment un très beau néko, agréable à regarder. Les yeux de la jeune fille étaient hypnotisés par lui puis il sauta dans l’eau. Lucy le chercha du regard sous l’eau puis il se retrouva derrière elle. Elle se retourna prestement et il l’embrassa passionnément. Encore une fois, le cœur de la jeune fille s’emblait lui exploser dans sa poitrine. Elle était trop heureuse et elle n’en avait pas l’habitude. Ses yeux bleus reflétaient tous l’amour qu’elle avait pour Ikuto et ils brillaient de mille feux désormais. Un sourire s’était installer sur les lèvres de Lucy et elle n’arrivait pas à le défaire, d’ailleurs, elle n’en n’avait pas envie. Elle passa ses bras autour du coup de son néko et elle colla son corps contre celui d’Ikuto. Cette sensation lui provoqua des fourmillements sur ses joues pâlottes et elle avait vraiment l’impression qu’elle allait faire un arrêt cardiaque mais sans plus se soucier de tout ça, elle redonna un baiser merveilleux à Ikuto et ajouta après.

-Je t’aime tellement. Je voudrais que tu sois à moi tout entier… que tu me donne ton cœur, ton corps…

Les yeux de la jeune fille aux cheveux de feu n’avaient jamais été aussi brillant et sublime quand cette instant. Elle posa ses lèvres sur le coup de son néko et lui donna des baisers tendre et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikuto

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 27
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

MessageSujet: Re: Une après-midi romantique [PV: Ikuto]   Dim 30 Aoû - 19:35

Sentir les bras de Lucy autour de son cou, les baisers de la jeune fille dans son cou, tout ça faisait presque oublier à Ikuto où il était. Le bruit de la cascade seul, lui permettait de garder les pieds sur terre. Les gouttes qui parsemaient les mèches de Lucy, rendaient sa chevelure brillante et ses yeux n'avait jamais étincellé d'une lumière aussi vive. Le Neko caressait la peau douce et froide de sa maîtresse, embrassa ses cheveux, son front pour ensuite se contenta de se coller à elle pour sentir son coeur battre contre sa poitrine.

"Mais je suis déjà tout à toi... Il te suffit de prendre ce que je te t'offre..."

Il se redressa un peu pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Il se souvient avoir parlé du lac avec quelqu'un et cette personne lui avait dit d'aller jeter un coup d'oeil un jour, derrière la cascade.

"Suis-moi !"

Il prit sa maîtresse par la main et l'entraîna avec lui, faisant attention aux endroits où il l'a guidé afin qu'elle ne blesse pas sur les rochers qui parsemait le fond. Il s'approcha de la cascade, celle-ci n'était pas trop dense, ce qui permettait de la traverser sans danger.
Sans la prévenir, Ikuto attira Lucy contre lui et passa de l'autre côté de la chute d'eau en la protégeant de son corps. Quand il ouvrit les yeux après s'être fait très largement doucher, il en resta sans voix. Derrière la cascade se trouvait une grotte, de taille assez imposante et dont les murs n'était que tapisserie de pierres éclatantes, comme s'il venait de découvrir une colonie de luciole.
Quand Ikuto eut fini d'admirer ce lieu magnifique, il baissa la tête sur Lucy, qu'il tenait toujours contre lui.


"Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy

avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 26
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

MessageSujet: Re: Une après-midi romantique [PV: Ikuto]   Mer 2 Sep - 19:47

Ikuto se colla à Lucy et lui dit alors des choses réconfortantes. Puis il plongea son regard dans celui de la jeune fille émerveillé, et lui prit la main lui demandant de le suivre. Elle ne dit rien et le suivit donc. Ils se rapprochaient de la cascade mais Lucy regardait plutôt où elle m’était les pieds. Il y avait beaucoup de cailloux dans ce coin du lac. Quand soudain, sans prévenir Ikuto attira Lucy a lui. Ils passèrent sous la cascade miroitant le soleil. En réalité derrière la cascade, se cachet une sorte de grotte. Lucy n’en revenait pas, elle resta sans voix devant cet endroit, ce qui était assez rare pour elle. Les parois brillant comme des étoiles et ce reflétait dans les grands yeux bleus de Lucy. Elle n’avait jamais vue autant de merveille réunit. Puis elle revient à la réalité quand Ikuto lui demanda se qu’elle en pensait de cet endroit. Lucy le regarda avec des yeux de merlan frit qui reflétait enfin se qu’elle était vraiment. Elle fit quelques pas dans la grotte et lui fit un sourire charmeur et prit une voix sexy.

-Je trouve cet endroit merveilleux mais tu l’es encore plus a mes yeux.

Elle lâcha un petit rire joyeux qui raisonna contre ses parois brillantes. Dans ce lieu, isoler du monde, Lucy n’avait pas besoin d’avoir se masque froid et stricte. Elle avait l’impression de pouvoir être normal et heureuse, elle avait l’impression de retrouver cette petite fille qu’elle avait perdue il y a longtemps. Elle tendit la main pour prendre celle de son néko et l’attirer à elle.

-Je me sens si bien ici. J’ai envie de te montrer tout de moi et de te faire plaisir. Alors dit moi ce que tu veux faire là, tout de suite, maintenant, avec moi.

Lucy avait bien une idée derrière la tête mais il lui était impossible de la formuler à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une après-midi romantique [PV: Ikuto]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi romantique [PV: Ikuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi dansant oriental samedi 30 mai 2009
» Petit repas sympa hier après midi
» Petite série de l'après-midi
» Petit Dessin de l'après midi....
» Défi n°2 - FFF - Après-midi au bowling - Pas de pairing - rating G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Hors de la Ville ! :: Lac-
Sauter vers: