Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

L'arrivée d'Akira Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akira   L'arrivée d'Akira Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:14

Akira arriva dans cette ville il y a environ 10 minute , il remarqua qu'elle était belle , mais pas aussi belle que sa ville des elfes qui a été détruite quand il était enfant.Il y pensa un bref moment , puis en décidant qu'il n'était pas venu ici pour se morfondre sur les erreurs du passés...Alors , il se changea les idée .Son papillon, Tease était debout sur l'épaule gauche d'Akira.Parfois , il le caressait avec son index , et Tease émaitait un petit ronronnement qui faisait a certain moment rire Akira car un papillon ne ronronne pas.Puis , tout en portant ses affaires , dont faisait partit quelques petit sac , et une valise , il se dirigea vers un marchand de glace , il faisait chaud , et Akira voulait une petite fraîcheur.A certain moment , il remarqua que des filles le regardait , et dés qu'il croisait le regard avec l'une d'entre elle , il souria sympathiquement ce qui les faisait tous rougir .Puis , en demandant sa glace une fille , qui en courant vers un endroit , se cogna a lui ce qui les fit tout deux tombé a la renverse par terre.Il etait dessus la fille .Il s'était tenu avec ses bras , ce qui l'empêcha donc de l'écraser.Puis quand celle-ci le regarda , il lui souria , et l'aida a se relever apres s'être relever lui même.

"Je suis désolé .."

Dit-il en ramassant ses valises .Puis il reprit ...

"Je me presente , Akira El Di Sucre , elf et je vient d'arriver a Oxbow ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

L'arrivée d'Akira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira   L'arrivée d'Akira Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:37

[Je me suis permis de répondre ^^ ]

Eria qui n'avait rien à faire ce jour-là, marchait sur la place, en cherchant des connaissances, ou des nouveaux, histoire de parler. Alors, elle vit passer un cerfs volant, dont la ficelle traînait encore par terre, et un enfant qui criait pour le récupérer.

"Onee-san, s'il te plait, mon cerf volant !"

Le jeune ange connaissait le petit, car il habitait non loin de chez elle. Elle cria :

"Oui, ne t'en fait pas, je vais l'attraper ton cerf volant !"

Et elle se mit à courir, après le bout de ficelle. Malheureusement pour elle, le vent était plutôt fort, et le cerf volant allait vite. Elle dut accélérer, et comme elle entendit le petit l'appeler de nouveau, elle tourna la tête vers lui.

"Qu'est-ce qui se..."

BOOOOOOOOOM
Elle était rentrée dans quelque chose ou quelqu'un. Le temps qu'elle se rende compte qu'elle était par terre, elle ouvrit les yeux (car elle les avait fermée sous le choc) et elle vit un jeune homme, ou plutôt un elf, au dessus d'elle. Elle ne rougit pas, car elle n'était pas du genre à se gêner avec les gens qu'elle ne connaissait pas encore, et surtout pour un accident aussi bête. L'elf l'aidait à se relever et lui souria en s'excusant et en se présentant. Elle fit un grand sourire :


"Désolée Akira ! Moi c'est Eria, je suis un ange qui vient d'au delà les montagnes de l'Ouest. Bienvenue à Oxbow !"

Puis, le regardant plus attentivement et le trouvant sympathique, elle ajouta :

"Suis-moi au bar de l'Oeil du chat, je te dois bien un verre pour t'avoir renverser comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

L'arrivée d'Akira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira   L'arrivée d'Akira Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:40

Akira regarda Tease, son papillon qui se relevait , il fut écrabouiller par cette jeune femme sous ses fesses , et il lui tira la langue , Akira eut un petit rire ...

"D'accord Tease , je te présente et puis je suis sur qu'elle ne l'a pas fait exprès ^^...."

Tease se mit sur son index et regarda de plus près cette jeune demoiselle qui s'appelait Eria.Puis , il se colla a sa joue et lui fit un gros calin .

" Eria , je te présente Tease mon papillon elfique."

Tease ressemble a un papillon normal , sauf les couleur et les motif.Sa couleur est rouge sang , avec un coeur noir en haut de ses ailes , et un trèfle noir en bas .Au milieu de son ailes ,le rouges sang formait un beau dégradé .Puis , Tease se mit sur la tête de Akira . Puis , la fille lui demandait si il voulait l'accompagner a l'oeil de chat , sûrement un restaurant , ou un bar , il accepta quand un petit garçon lui demanda de récuperer son cerf volant , il ne courra pas après lui et envoya une centaine de papillon le chercher , tous ses papillons sortirent des manches . Ces papillons de couleurs rouge , ressemblait a Tease , et il ramenèrent le cerf volant au garçon.Il souria au garçon , et celui-ci dit

"Merci Oni-san "

Akira lui souri, et en frottant la tête du garçon pour que ses cheveux deviennent ébouriffer , il lui dit avec un sourire au lèvre:

"La prochaine fois , fait attention ^^"

Puis , en un coup tous les papillon vinrent vers lui a une vitesse surprenante .Il n'entrèrent plus dans les manche , mais dans les mains ou un trous apparaissait.Ces papillon formait une sorte de petite tornade qui était absorbé par les mains d'Akira .Une fois que cela fini , il souria a Eria , et lui dit

"Volontiers ^^"

Eria le regarda d'un air interogateur qui voulait tout dire .Alors Akira reprit

"Pour l'oeil du chat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

L'arrivée d'Akira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira   L'arrivée d'Akira Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:45

Eria sourit, toujours plus ou moins émerveillée devant les pouvoirs elfiques dont disposait Akira.

"Très bien, c'est par là !"

Elle lui fit signe de la suivre, et ils commencèrent à marcher. Elle disait bonjour en passant à quelques connaissances, puis se tourna enfin vers Akira pour parler un peu :

"Alors comme ça, tu viens d'arriver ? D'ou viens-tu ?"

Elle s'arrêta pour laisser passer une vieille femme qui allait dans la direction opposée. Les ruelles dans lesquelles ils se trouvaient, étaient étroites, et il était plus difficile de circuler à sa guise. Elle sourit à la personne âgée qui lui merci gentiment, puis elle reprit sa marche.

"Tu as l'air très.... disons puissant comme elfes ! Avez-vous les même pouvoirs que nous les anges ? Tes papilloons te permettent-ils de voler ? Tu as des pouvoirs de guérison ?"

Puis, se rendant qu'elle parlait un peu trop, elle s'excusa :

"Désolée, je pose trop de questions !"
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

L'arrivée d'Akira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira   L'arrivée d'Akira Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:04

Akira remarqua qu'il émervaillait les yeux de l'ange .En fait , il ne savait pas qu'elle était un ange , et l'avais remarqué qu'après avoir vu un certain logo sur ses vêtement.Puis , elle lui posa toute sorte de question .Il essaya avec bien de mal de répondre...

"Oui je vient d'arriver , et je vient...De....Elsméra , une cité elfique détruite il y'a a tellement d'année...En faite la dernière fois que j'ai vu la cité remontait a mes quatre ans , mais pendant toute les autres année , je n'ai fait que marcher de ville en ville .

Puis , il laissa passée la femme agé qu'il regardait avec un sourire.Puis , il recommença a répondre au question après qu'elle se soient excuser , il la reprit...

"Non non , ce n'est pas grave ...Et si je suis puissant , c'est normal , j'ai environ 100 ans ...Nous les elfes vivont longtemps et gardont une image d'un elfe de 17 ^^ .Et nos pouvoirs sont différent de ceux des anges...Moi mes papillon sont a part , se ne sont que des amre entre gui met car je ne m'en sert pas pour ca , ou alors rarement. Moi je n'ai rien avoir avec ca , moi , j'ai un autre pouvoir .En faite , chaque elfe a un pouvoir différent.Mais je ne te dirais pas le mien "

Il lui dit ca en lui tirant la langue amicalement.Puis , reprit.

"Je dessant des Noé , un grand peuple elfique très puissant .Je suis le dernier...Et je pratique le pouvoir de guérisson mieu que quiconque car j'ai été entrainé a ca pendant que j'étais encore dans la cité ^^ ."

Puis , il regarda et dans un soupir il lui dit amicalement en lui tapant le poing sur la tête gentiment et pas trop fort , il lui dit..

"Ta terminé tes question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

L'arrivée d'Akira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira   L'arrivée d'Akira Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:21

L'ange lui sourit.

"Ok ok, je vois. De toute façon, moi aussi j'ai des pouvoirs ! NA ! ^^ Enfin, dans cette ville, il n'est pas question d'être le plus puissant ou non... Ce n'est pas important."

Puis, pensant que peut-être, il aimerait savoir dans quel genre d'endroit elle l'emmenait, elle commença à lui parler de l'Oeil du chat.

"Le bar l'Oeil du chat est tenu par Gabriele ! C'est la grande patronne. Elle est super gentille avec tout le monde ! Mais il ne faut pas trop l'embêter non plus ! J'essaie de me faire embaucher comme serveuse !"

Elle se retourna vers l'elfe, et tira elle aussi la langue pour rigoler.

"Je pense que tu l'appréciera, et tu pourras venir quand tu veux, on t'offrira des consommations gratuites !"

Et voyant l'enseigne du bar de loin, comme si Gabriele pouvait l'entendre de là où elle était, elle ajouta doucement :

"Bien sûr, je plaisante !"

Ils arrivèrent devant le bar. Avant d'entrer, Eria regarda à travers la vitrine, mais ne vit pas Gabriele derrière le bar.

"Nous y voilà, je t'en prie entre !"

Elle lui tint la porte ouverte, en faisant une petite révérence en attendant qu'il passe.


[Je propose qu'on continue au bar ! Tu commences ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

L'arrivée d'Akira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira   L'arrivée d'Akira Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:57

[oui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Akira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira   L'arrivée d'Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: