Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ^^"" c'est moiii ^^""""

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 27
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

MessageSujet: ^^"" c'est moiii ^^""""   Jeu 9 Juil - 4:11

Nom : Kazuhiko
Prénom : Masaki
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisxuel
Pouvoir : Notre cher Masaki à le pouvroi de changer d'apparence, il a son apparence de jeune homme de 19 ans, mais il peut prendre le physique d'un petit garçon de treize ans. Il sait aussi faire des tours comme n'importe qu'elle magiciens et il c'est spécialisé dans le temps, et dans la téléportation. Il peut donc arrêter le temps pendant une certaine limite et se téléporter où bon le semble.

Physique (5 lignes exigé) : Quand il a son apparence de 19 ans Masaki est grand, environ 1m80-85, il garde les cheveux long, blond, des yeux vert émeraude, un visage assez fin. Il garde une carrure fine et musclé, bien qu'il reste dans la souplesse et finesse plutôt que force. Il a aussi des boucles d'oreilles bleu sur chaque oreilles. Il porte lourdement une très grande cicatrice dorsale qu'il c'est fait lors d'un combat. Il s'abille avec des chemise blanche et un pantelon la plupart du temps blanc le bas du pentalon rentré dans de fine botte sans talon.
Quand il a son apparence d'enfant de treize ans, il fait 1m57 exactement, donc pas très grand... Il a des cheveux mi-long qui reste blonc assez clair, les yeux reste vert émeraude mais reste plus orienté vers le vert. Il a un visage d'enfant adorable, mais peut aussi prendre un visage narquois et très intelligent, quand il est dans son apparence d'enfant on le prendrait presque pour un enfant innocent.... Mais il fait ce méfier des apprences. Au niveau vestimentaire, il garde les mêmes vêtements qu'adulte, et dans les deux cas il à toujours un chapeau avec lui et un long menton noir au blanc, qu'il fait changer de couleur à volonté.

Caractère (5 lignes exigé) : Masaki a un caractère assez belliqueux et n'aime pas obéire, le seul mot le rend malade, il peut paraitre extravagant parfois. Il se considère libre comme l'air et déteste avoir des attaches, mais même s'il dit sa il peut devenir très attaché à quelqu'un. Malgré ça il reste quand même gentil et poli, il n'a pas pour habitude d'attaquer quelqu'un sans raison valable. Il n'est pas violant et préfère la finesse et la souplesse des mots qui peuvent être aussi tranchant que des lames d'aciers, plutôt que la rudesse des coups. Son arme préféré mit à part les mots sont justement les lames. Il en à caché partout sur lui. Mais il s'en sert très rarement. Il agit un peu comme un enfant lorsqu'on lui demande trop rudement de faire quelque chose. Mais au fond il est très sage, et a une grande ouverture d'esprit. Il aime par dessus tout jouer au billard. Lire est une distraction très reposante pour lui et il appréci. Mais il reste très travailleur lorsque sa concerne une responsabilité. Jusque là il n'a jamais été lache, ou juste pour des choses sans importance, pas pour des situations sérieuse.

Histoire (10 lignes exigé) : Petit il habitait un village paisible connu de très peu de personne, tout le village se connaissait et très peu de dispute éclatait entre les habitants. Mais les jours continuait et plus les rumeurs sur la guerre venait se faufiler dans les rues et les marchers du village jusque là épargné par ce malheur. Mais peu de personne y croyait encore, beaucoup c'était réffugié plus loin pour ne pas à devoir assister à des massacres. La famille de Masaki avait décidé de rester et de luter contre cette violence. Ils furent repoussé violement, ils durent en fin de compte se rendre dans la maison de la seour à la mère de Masaki réfugié dans les montagne bien à l'abri de toutes attaques ennemi. Masaki un peu véxé par cette défaite bien trop facile refusa de rester plus longtemps avec sa famille, il éait jeune, il était en forme, et il avait la vie devant lui, il voulait découvrir le monde. Se qu'il fit sans se soucier des supliques de sa soeur et de sa mères. Il alla donc découvrir le monde, pendant un ans il n'eut pas d'ennuis, se fut après qu'il se fit un peu trop remarquer et qu'il se fit attaquer par une bande de nekos sauvages. C'est de la qu'il obtint sa cicatrice. Depuis il fit très attention et appris à se défendre tout en utilisant ses pouvoirs correctement.

Code : Code validé par Masaki

Autre : =X baaaa... ^^"" (je suis le perso qui remplace Gabriele mais à part sa >>" ya rien Uu) A si si si ^^ il se balade toujours avec un lapin en peluche noir ^^.

_________________


Dernière édition par Masaki Kazuhiko le Lun 31 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxbow.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ^^"" c'est moiii ^^""""   Ven 17 Juil - 10:12

pas mal, impréssionnant.
je vais pas dire bienvenu mais le coeur y est. Je dis quand même bienvenue au personnage! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
^^"" c'est moiii ^^""""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffret "le donjon de Naheulbeuk à la plage"
» Livre - "Le fantôme de l'opéra" de Gaston Leroux
» Thème "Jeu d'échecs et Roman Populaire"
» Réactions "Je n'aurais pas du les quitter."
» "Le conte de l'autre et Amon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Avant Tout ! :: Présentations :: Présentations des Sorciers :: Fiches validées-
Sauter vers: