Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un changement radical

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Un changement radical Empty
MessageSujet: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:53

C'est gab' (enfin à la base >>)

Alors voila, juste que mon perso est un peu érroné et je vais tout changer en le mettant neko. Donc ne vous inétez pas si vous voyez sa en message qu'un sorcier à poster.
Pour ceux qui faisait un post avec Gab' pas de souci, on fini et sa sera bon.
Ensuite pour ceux qui vont faire un post avec Gab' pas de soucis non plus, comme le seul post aue Gab' doit avoir prochainement c'est avec Mai au café, je vais les faire se rencontrer là bas et puis le nouveau perso lui expliquera qu'il est un ami de gab' et qu'elle est partit à l'étrnager pour... Pour...mmmh pour... Atta !! Pourune carrière de grande dessinatrice de mode ^^ ! (elle pouvait pas refuser Uu"")
Donc voila sinon comme normalement le nouveau perso fera sa fiche de présentation et son entrer normalement (pas parce que je suis la créatrice du forum que je ne dois pas me plier aux règles Uu). Bref voilà ^^
Donc pas de souci ^^
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
 
Un changement radical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit changement chez Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Avant Tout ! :: Annonces-
Sauter vers: