Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikuto

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Sam 8 Aoû - 23:14

Les paroles de Lucy donnèrent le sourire au Neko. Derrière la barrière qu'elle mettait entre eux deux, il décela les sentiments qu'elle mettait malgré elle dans ses mots. Il se redressa complètement, les derniers maux de tête s'en allaient petit à petit, il se sentait de nouveau en forme et prêt à rendre sa maîtresse heureuse.

"Dans ce cas, merci de veiller sur moi."

Il s'assit sur le bord du lit et regarda Lucy longtemps et intensément. Cet échange muet dura plus longtemps qu'il ne l'avait prévu, mais finalement, il le brisa, conscient que son regard en disait trop long. Si Lucy ne voulait pas montrer ce qu'elle ressentait, peut-être ne désirait-elle pas qu'Ikuto se laisse aller.
Il se leva doucement et prit alors la main de la jeune fille.

"Si tel est ton souhait, je ne te questionnerai plus sur tes sentiments, mais tu ne m'empêcheras pas de m'inquièter à ton sujet."

Avec un sourire, il déposa un baiser sur la joue fraîche et blanche de sa maîtresse. Il se tourna vers le plateau qu'elle lui avait apporté et se souvint qu'il n'avait pas mangé mais qu'il était déjà très près de midi. Il prit le plateau pour le rapporter à la cuisine et avant de sortir, il se tourna vers Lucy avec un sourire en coin :

"Je vais m'occuper du déjeuner.... (il tourna les talons et ajouta) Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Feuille de personnage
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Dim 9 Aoû - 12:39

Après avoir parlé nerveusement elle vit son néko faire un sourire et il se redressa et la remercia de veiller sur lui comme ça. La jeune fille était un peu gênée puis Ikuto s’installa au bord du lit et il la fixa longuement. Elle le fixait aussi. Se demandant se qu’il pouvait bien chercher sur son visage. Mais il finissait par briser cet échange muet qui aurait très bine put durer encore plus longtemps. En se relevant Ikuto prit la main de Lucy en ajoutant des choses gentilles. Lucy avait bien de la chance d’avoir un néko comme ça ! Elle en était un peu consciente. Puis il lui fit un baiser sur la joue de cette dernière et son cœur eut un raté malheureusement. Mais elle le cacha comme toujours et il ne vit rien. Ikuto prit son plateau et décida de le rapporter dans la cuisine et de préparer le déjeuner. Mais avant de sortir de la chambre, il dit je t’aime a Lucy avec un sourire en coin. Le cœur de cette dernière avait pendant un instant cessé de battre. Comment de simple mot pouvait avoir autant d’effet sur elle ?! Elle était entrain de devenir trop sensible et bientôt elle allait le payer chère, elle en était sur. Elle reprit ses esprits et sortit également de sa chambre pour rejoindre son néko dans la cuisine. Elle le regarda pendant un moment sans rien dire.

**Pourquoi je n’arrive pas à lui montrer que je l’aime ?! Pourquoi je me l’interdit ?! Je suis sur qu’Ikuto ne me fera jamais de mal… Il m’aime et l’amour n’a jamais tuer personne. Aller je dois me décider maintenant !!! **

Il fessait la cuisine et elle méta la table. Elle était nerveuse. Quand elle eut terminé elle regarda à nouveau son néko et ouvrit la bouche.

"" Ikuto je… je, je… Je sors fumer ! ""

Lucy était en colère après elle en sortant de la cuisine rapidement. Elle n’avait pas réussi, elle n’avait pas eut se courage et a la place elle c’était défiler. Elle sortit donc sur la terrasse et alluma une cigarette pour se calmer un peu mais elle fulminait toujours après elle, se traitant mentalement de tous les noms. Comment pouvait-elle être aussi trouillard de prononcer trois petit mot ?! Mais ses mots représentaient tellement pour elle, ils étaient précieux.
Ikuto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Dim 9 Aoû - 13:05

Ikuto sentit la présence de Lucy derrière lui alors qu'il faisait bouillir de l'eau pour préparer le repas. Elle ne dit rien et mit la table. Elle semblait perdue dans ses pensées ce qui permit au Neko de la regarder sans qu'elle s'en aperçoive. Il cherchait à savoir à quoi elle pouvait bien réfléchir comme ça, mais l'eau faillit déborder et il dut lui-même se concentrer sur ce qu'il faisait. Les derniers bruits d'assiettes se turent du côté de Lucy et il l'entendit prendre la parole. Il se tourna vers elle et l'écouta :

"" Ikuto je… je, je… Je sors fumer ! ""

Surpris et s'attendant vraiment à autre chose vu le mal qu'elle avait à finir sa phrase, il se retrouva planté au milieu de la cuisine, une cuillère en bois à la main. Il ne savait pas s'il devait la rejoindre ou la laisser seule. Devant cette hésitation, il décida qu'il devait avant tout faire son devoir de Neko et continua de préparer à manger en espérant qu'elle ne se sentait pas mal ou quelque chose comme ça...
Quand il eut fini, il se dirigea vers la terrasse. Elle était là, appuyée sur le balcon, lui tournant le dos. Il s'approcha et se racla la gorge pour ne pas lui faire peur en parlant directement ou en la touchant. D'ailleurs, il n'osait pas trop la toucher... Etait-ce à cause de ce qu'il avait fait ou dit dans la chambre qu'elle se sentait gênée comme ça ?

"Hum... Le déjeuner est prêt..."

Il attendit qu'elle se retourne, attendant une réponse.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Dim 9 Aoû - 13:47

Sur la terrasse Lucy ruminait toujours en tirant sur son mégot. Cette fille devait avoir un problème ?! Elle était trop étrange ! Puis elle entendit son néko derrière elle. Il lui annonçait que le déjeuner était près. Elle jeta son mégot dans le vide espérant qu’il ne tombe sur personne arrivé en bas. Elle entra dans l’appartement tout gênée, elle s’en voulait encore d’être aussi insensible. Elle s’installa a table toujours sans dire un mot puis Ikuto la servie. Elle avait vraiment l’impression de le traiter comme un esclave. Elle ne disait rien de tout le repas, prostré dans ses pensées. Puis quand elle eut terminé elle débarrassa toujours en silence. Elle nettoya la table et soupira un long coup avant de reposer ses prunelles sur son néko. Elle avait une drôle de sensation en le regardant.

** Si sa se trouve je suis entrain de le faire s’inquiéter pour rien ?! Mais comment je peux faire alors ?! J’ai l’impression d’être coincer et j’en sais plus comment faire ! Bon je crois qu’il est t’en que je me jette dans le feu. Je dois lui dire avant qu’il ne soit malheureux ! **

Après avoir tout ranger dans la cuisine, Lucy s’approcha d’Ikuto et se blottit dans ses bras. Elle agissait de façon étrange maintenant. Elle cacha son visage dans le torse de son néko et parla.

"" Ikuto… Je…Je t’…aime. Fais-moi un câlin, s’il te plaît. ""

Elle se montrait bien sentimentale maintenant, mais elle espérait juste qu’il ne la rejettera pas. Elle était inquiet de cela.
Ikuto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Dim 9 Aoû - 15:32

Pendant tout le temps que dura le repas, Ikuto ne quitta pas des yeux sa maîtresse et mangea à peine. Il s'inquiètait de son comportement. Il devait se passer quelque chose en elle pour qu'elle soit tant prostrée. Quand ils eurent fini, elle se leva pour débarrasser, toujours sans dire un mot. Le Neko lui aussi reporta son assiette à la cuisine. Il la regarda nettoyer la table, et avec un soupir, il tourna les talons pour s'occuper de la vaisselle, mais il l'entendit soupire elle aussi. Il se retourna, se demandant ce que cela annonçait. Il la vit le regarder et ne sachant comment interprété ce regard se mit à la fixer à son tour.

**Je dois avoir fait quelque chose de mal... ou qui l'a génée... Dans tous les cas, elle ne se sent pas bien, c'est sûr...**

C'est avec un air inquiet qu'il l'observa s'approcher doucement de lui. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se blottit contre lui. Il ne pensait que c'était là l'intention de la jeune fille, mais après réflexion, il comprit que c'était le fait de montrer ses sentiments qui la mettait dans un tel état. En sentant la fraîcheur du visage d'ivoire sur son torse, Ikuto ne put s'empêcher de frissonner. Il aimait tant cette sensation.

"" Ikuto… Je…Je t’…aime. Fais-moi un câlin, s’il te plaît. ""

Décidément, le Neko allait de surprise en surprise ce jour-là ! Il la regarda quelques secondes. Puis, retrouvant le contrôle de ses membres, il passa doucement ses bras autour de Lucy, en serrant sans non plus l'étouffer.

"Moi aussi, je t'aime, et j'espère que tu n'en douteras jamais..."

Délicatement, il leva une main et caressa les cheveux écarlate de sa maîtresse. Puis, se redressant légèrement, il prit le visage de Lucy entre ses mains et l'embrassa langoureusement.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Dim 9 Aoû - 21:17

Lucy avait fait un effort exceptionnel aujourd’hui. Elle avait osé dire je t’aime, bien qu’elle ne sache pas vraiment se que signifiait se mot. Elle se sentit énormément rassurer quand elle sentit les bras d’Ikuto se resserrer sur elle. Il ne voulait plus bouger désormais de se nid d’affection. Puis elle était aux anges quand il lui rappela qu’il l’aimait également et qu’elle ne devait jamais en douter. Enfin elle sentit les mains chaudes de son néko lui caresser les cheveux. Elle aimait cette sensation puis il lui prit le visage dans ses mains et l’embrassa langoureusement. A se baiser elle resserra encore plus son emprise autour du corps d’Ikuto. Leur langues entrèrent en contacte et elle sentit le souffle frais de son néko. Elle aurait voulut que cet instant dure pour toujours mais bine sur toute les bonne choses avaient une fin. Quand se baiser se termina Lucy ne savait pas se qu’elle devait faire. Se n’était pas du tout dans ses habitudes de dévoiler autant son cœur. D’ordinaire elle le cachait bien aux yeux des autres. Mais ce matin là, elle avait eut tellement peur de perdre Ikuto sans lui avoir dit se qu’elle ressentait pour lui. Mais maintenant elle avait franchie se cape. Malheureusement une nouvelle chose vient perturber son bonheur.

** Qu’est ce qu’il va se passer maintenant que je lui ai dit que je l’aimais ? Qu’est ce que nous sommes tout les deux ? Un couple ? Une maitresse et son néko ?... **

Plein de nouvelles questions vinrent la déranger dans son plaisir. Elle retrouva son regard inquiet et parla timidement presque en chuchotant.

"" Tu resteras toujours près de moi Ikuto ? Tu ne m’abandonneras pas ? C’est la première fois que je dis que j’aime quelqu’un alors je ne sais pas vraiment se qu’il faut faire après ça… J’ai peur Ikuto… ""

C’était un gros sacrifice pour elle que de dévoiler ses pensées et ses sentiments. Il y avait toujours un risque qu’elle ne soit blessée au finale. Mais elle avait confiance en Ikuto. C’était la première fois qu’elle fessait autant confiance a une personne et qu’elle l’aimait réellement. C’était sans doute ça qui le terrifiait autant.
Ikuto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Dim 9 Aoû - 21:53

Ikuto était heureux de pouvoir ainsi serrer Lucy dans ses bras. Il ne pensait pas qu'elle lui dirait jamais ce qu'elle ressentait et il s'était fait à cette idée. Il commençait à la connaître mieux et savait à quel point c'était dur pour elle... Quand le baiser se termina, il la garda contre lui mais la sentit se crisper. Les émotions de la jeune fille semblait passer à travers lui, le faisant supporter la tristesse et la douleur avec elle. Il relâcha un peu son emprise et ils se retrouvèrent à se regarder dans les yeux. Elle avait retrouvé son regard inquiet. Le Neko tâcha de lui faire un sourire rassurant, mais lui-même n'était pas confiant quant à ce qu'il devait se passer.

"" Tu resteras toujours près de moi Ikuto ? Tu ne m’abandonneras pas ? C’est la première fois que je dis que j’aime quelqu’un alors je ne sais pas vraiment se qu’il faut faire après ça… J’ai peur Ikuto… ""

Le Neko retrouva un vrai sourire non forcé. Il la prit par les épaules et les yeux étincelants lui répondit :

"Je te l'ai dit, tu ne dois pas en douter ! Tu peux me faire confiance ! Je sais ce que c'est que d'être abandonné et jamais je ne ferais subir cela à quelqu'un. Tu as souffert bien plus que moi et je ne peux pas imaginé ce que ç'a dû être difficile..."

Il ne la quittait pas des yeux et une lueur bienveillante passa dans son regard.

"Tu dois accepter de partager ta douleur tout comme ta joie. Si jamais quelqu'un te faisait encore pleurer, ou souffrir, je n'hésiterais pas ! Je... Je le tuerai !"

Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Ces mots ne devraient jamais être prononcés et encore moins exécutés, même par amour, mais à ce moment, Ikuto n'était pas décidé à laisser qui que ce soit faire du mal à Lucy. Jamais.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Dim 9 Aoû - 23:14

Lucy ne savait pas si elle devait être rassuré a ses paroles ou encore plus inquiet. Elle pouvait faire d’Ikuto, un néko tout gentil, un tueur. Elle ne voulait pas avoir autant d’influence sur lui. Ca la terrifiait également. Elle respira un bon coup et ferma les yeux un instant pour faire le point mentalement.

** Ikuto m’aime… Il sera toujours là pour moi… Je l’aime et il le sait… Il me protégerait si nécessaire… Je tuteurais également pour lui… Donc tous va bien ! Mais alors pourquoi est ce que je ne me sens pas mieux maintenant ?! Je devrais être heureuse et sourire ?! Mais pourquoi je ne ressens pas ça… **

Quand elle rouvrit les yeux elle semblait être redevenue la jeune fille mystérieuse et froide. Elle était toujours dans les bras de son néko chérie mais étrangement il y avait quelques choses qui clochaient chez elle. Elle ne s’avait pas être heureuse. Elle ne l’avait pas souvent été dans sa vie. Mais maintenant un beau futur pointait le bout de son nez. Elle allait vivre avec plein d’amour près d’Ikuto. Il était à elle et elle, elle était rien que pour lui. Elle avait toute les clés pour vivre dans la joie alors pourquoi elle se refusait d’être heureuse ?! Ca n’avait pas de sens… Elle se dégagea des bras de son néko après avoir longtemps réfléchie et elle alla s’assoir dans le canapé du salon. Elle coinça un coussin sur son ventre et ferma de nouveau les yeux. Quand elle les rouvrit, elle était comme apaiser maintenant. Elle avait décidé de vivre au jour le jour et tempi pour les blessures qu’elle pouvait avoir après quand elle se réveillerait de se beau compte de fée. Lucy fit signe a son néko de venir s’assoir près d’elle. Elle avait envie de lui faire un câlin maintenant. Elle le voulait près d’elle.
Ikuto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Lun 10 Aoû - 22:13

Dans les bras d'Ikuto, Lucy sembla changer d'un coup. Elle s'était blottie contre lui et était délicieusement prête à se faire embrasser, puis elle se dégagea des bras du Neko. Cela ne l'ébranla pas d'un poil, il commençait à connaître sa maîtresse et avait compris qu'elle avait un problème à propos de quelque chose. Il ne la quitta pas des yeux comme s'il pouvait suivre le cheminement de la pensée de la jeune fille rien qu'en la regardant.

**Je devrais faire plus attention à ce que je dis parfois...**

Il ne la suivit pas tout de suite. Elle s'était assise sur le canapé, un coussin serré contre elle. Les yeux fermés, elle semblait aspirée dans un mutisme que rien ne pourrait briser.
Finalement, elle rouvrit ses beaux yeux profonds et regarda Ikuto. Le coeur de celui-ci rata un battement. Elle était si belle avec son air serein, plus rien ne semblait la tracasser. Elle lui fit signe de la rejoindre et il s'éxécuta. Lentement, le Neko s'avança et vint s'asseoir près d'elle.
Sans rien dire, il s'appuya le dos contre le dossier et passa un bras autour des épaules de Lucy et l'attira contre lui. Il lui semblait qu'il avait besoin de fraîcheur, que la chaleur émanant de son corps devait être évacuée, offerte à quelqu'un. A ce quelqu'un qu'il aimait et qui se tenait à côté de lui. Doucement, il posa sa tête sur celle de la jeune fille et ne bougea plus. Il n'avait pas besoin de bouger.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Mar 11 Aoû - 12:59

Lucy était contente que son néko vienne près d’elle et la prenne dans ses bras. Elle se sentait rassurer a son contacte. Elle avait presque envie du lui montrer combiens elle tenait a lui. Elle posa sa tête sur l’épaule d’Ikuto et ferma les yeux encore une fois. Elle était bien ainsi mais elle se battait toujours contre ses idées noires qui revenaient. Son visage était celui d’une poupée de porcelaine. Blanc craie et immobile. Elle d’efforçait de ne plus penser a rien quand alors un truc lui vient en tête et la fit ouvrir les yeux brusquement, sa respiration c’était coupée. Elle repensa à ses trois dernières années. Quand elle avait été seule dans la rue il lui était arrivé plus souvent qu’a son tour de donner son corps à des hommes malhonnêtes. Ainsi elle connut des relations d’une nuit. Mais ce n’était pas vraiment cela qui l’inquiétait.

** Et si Ikuto venait à l’apprendre ?! Il ne voudrait plus jamais de moi après ! Il ne voudrait plus jamais me toucher ! M’embrasser ! Me regarder… Il m’abandonnerait dégouter de moi-même… non… **

Le visage de Lucy trahissait soudain son angoisse. Puis s’en réfléchir d’avantage et dans un geste rapide et brusque, elle se retrouva a califourchon sur son néko et elle passa ses bras autour de son coup et serra fort pour se collée a lui. La poitrine de la jeune fille était écraser contre le torse d’Ikuto et elle cacha son visage sinistre dans le coup de ce dernier en marmonnant.

"" Excuse-moi ! Ne part pas ! Ne me laisse plus toute seule… ""

Sa voix reflétait sa peur désormais et elle détestait montrer ses sentiments qui la rendaient faible.
Ikuto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Mar 11 Aoû - 19:12

Alors qu'il tenait Lucy par les épaules, Ikuto sentit une crispation dans les muscles de celle-ci. Il sit dés lors qu'à nouveau, la jeune fille se sentait mal. il allait lui demander ce qui se passait quand elle bougea soudain. Surpris, il ne réagit pas tout de suite. Lucy se retrouva à califourchon sur lui et le serra dans ses bras si fort que cela lui coupa la respiration quelques secondes.

"" Excuse-moi ! Ne part pas ! Ne me laisse plus toute seule… ""

Le Neko entendit la peur dans le voix de sa maîtresse et cela eut l'effet de le paniquer lui aussi. Mais il se contrôla et prit doucement les épaules de Lucy, la repoussant un peu. Il l'obligea à le lacher et la regarda en face, d'un air sérieux. Il put lire l'angoisse sur le visage blanc de la jeune fille et il en frissona. Sans rien dire, il la prit délicatement dans ses bras et la porta jusqu'à sa chambre.
Une fois là, il la posa sur son lit et la regarda de nouveau bien en face. Le visage du Neko avait cet air sérieux qu'il n'avait que rarement. Il s'assit en face de Lucy et doucement, prit la parole, d'une voix à peine audible mais qu'il contrôlait le mieux possible :

"Je pense qu'il est temps que tu me dises la vérité sur ta vie... Si c'est ça qui te terrifies à ce point..."

Lui même aurait préféré ne pas avoir à en arriver là. Mais il sentait qu'il devait savoir certaines choses pour espérer comprendre Lucy.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Mar 11 Aoû - 20:37

Lucy était toujours accrochée à lui quand il la repoussa gentiment. Elle avait peur qu’il n’est deviner se qu’elle voulait t’en lui cacher… Mais commet aurait-il sut ?! Puis s’en qu’elle ne s’y attende, il la porta jusqu'à dans la chambre. Il l’allongea sur le lit et les mains de la jeune fille accrochèrent les draps à cause de son angoisse. Ikuto la regardait droit dans les yeux et elle avait l’impression qu’il pouvait y voir son âme tourmenter. Elle avait presque l’impression de se retrouver nue face à lui. Une situation assez gênante mais il ajouta avec un air sérieux et une voix sur de lui.

-Je pense qu'il est temps que tu me dises la vérité sur ta vie... Si c'est ça qui te terrifies à ce point...

Le visage de Lucy se fige de suite après ses mots. Il avait donc bien remarqué qu’elle cachait quelques choses. Son sang ne fit qu’un tour dans ses veines et ses joues devient rouge de honte.

** Il a raison, il est t’en qu’il sache… Mais j’ai tellement peur de sa réaction… **

Lucy resta allonger sur le lit mais elle détourna son regard de son néko. Ce n’était pas facile de révéler une petite partit d’un passé ignoble. Elle prit une grande inspiration et se lenca avec quelques tremblement dans la voix. Ces derniers temps elle avait tendance a ne plus contrôler sa jolie façade neutre qu’elle avait mise en place depuis toujours.

-Quand… je me suis retrouvé dans la rue, je n’avais pas de quoi payer ma nourriture ou d’autre chose. Donc j’ai beaucoup volé à cette époque et il m’est même arriver de… vendre mon corps à des hommes. Je restais toute la nuit avec eux, je couchais avec eux. Et au petit matin je partais en ayant dérobé leur porte feuille ou de leur bijou de valeur…

Lucy prit un oreiller et se le mit sur le visage pour cacher sa honte. Quand elle avait 15 ans, elle c’était beaucoup prostituer et aujourd’hui encore elle s’en voulait mais a l'époque elle n'avait pas vraiment eut le choix. C'était également a ce moment la qu'elle avait sombrer pendant un instant dans la drogue et s'en été sortie quelques mois après. Elle ajouta après, toujours son visage cacher par son oreiller.

-Je ne voulais pas que tu le sache... par ce que... j’avais peur qu’après tu ne veuilles plus de moi… Que tu me trouve répugnante avec tout se que j’ai fait ou qu’on ma fait…
Ikuto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Mar 11 Aoû - 22:40

Ikuto avait décidé d'être patient, de ne pas la brusquer car il savait qu'elle n'y était pour rien dans le passé qu'elle avait eu... Il ne s'attendait à rien en particullier, mais elle avait honte de quelque chose... Finalement, elle se lança. Le Neko la regardait avec une affection non dissimulé... Elle était rouge comme une écrevisse mais se forçait à lui raconter la vérité.

-Quand… je me suis retrouvé dans la rue, je n’avais pas de quoi payer ma nourriture ou d’autre chose. Donc j’ai beaucoup volé à cette époque et il m’est même arriver de… vendre mon corps à des hommes. Je restais toute la nuit avec eux, je couchais avec eux. Et au petit matin je partais en ayant dérobé leur porte feuille ou de leur bijou de valeur…

Il mit un certain à encaisser cette révélation. Peu à peu son visage palit et il regarda de nouveau Lucy avec une expression choquée. Il ne se doutait pas que... qu'elle... Non, ça ne s'était pas passé. Voyant l'expression de sa maîtresse avant que celle-ci ne cache son visage avec l'autre oreiller, il comprit que ce n'était pas une blague.
La colère s'empara de lui. Pas contre Lucy mais contre ces hommes, qui avaient osé profiter d'elle alors qu'elle n'avait pas le choix. L'expression de choc qu'il avait, disparut, remplacée par une expression de douleur. Il souffrait rien qu'à imaginer Lucy à cette époque-là. Il saisit l'oreiller et le retira de sur le visage de la jeune fille, puis la regarda.

**Qu'est-ce que je suis censé dire maintenant... Ce n'était pas de sa faute... NON je ne dois pas pensé que c'est sa faute...**

Les dents serrées, il dit d'une voix qu'il eut beaucoup de mal à contrôler, et qui tremblait de colère... Cette colère qu'il tentait de garder enfouie en lui.

"Excuse-moi... Je vais sortir."

Ikuto se leva sans la regarder et sortit de la chambre. Il ferma la porte derrière lui afin qu'elle ne le voie pas dans cet état. Dans sa tête défilaient des images crées de toute pièce par son esprit où des hommes infâmes profitaient de sa maîtresse, où elle souffrait. Il ne put retenir un cri de colère et de souffrance et, poussé par je ne sais quelle folie car c'était bien de la folie qu'on lisait sur son visage, il frappa de toutes ses forces dans le mur en face de lui... La douleur se répandit dans sa main mais il s'en fichait.
La colère le possédait, elle l'éssouflait, le rendait cruel.

"... les tuerai... Je les tuerai..."

Il ne remarqua même pas la présence de Lucy derrière lui.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Mer 12 Aoû - 18:05

Lucy avait tout de suite mis l’oreiller sur son visage et ne voulait pas vraiment voir l’expression de dégout que devait afficher maintenant Ikuto. Puis ce dernier le lui enleva et la regarda un instant. Il s’emblait avoir mal. Lucy aurait nettement préférer qu’il la méprise au lieu qu’il souffre. C’est alors que le néko ajouta quelques choses. Ca voix reflétait de la colère et le cœur de Lucy ce serra brusquement. Il s’excusa et sortit de la chambre en fermant la porte derrière lui. Lucy s’en voulait terriblement de lui avoir dit ça. Elle n’aurait jamais dut. Elle se jura a elle-même de ne plus rien lui révéler sur son passé pour ne plus le rendre triste plus tard et de mieux contrôler ses sentiments pour ne plus rien laisser paraitre. Soudain elle entendit un crie et elle sortit de la chambre en vitesse. Ikuto était entrain de frapper le mur. Il se fessait du mal… Lucy choqué qu’il soit aussi en colère après elle, n’osait plus bouger désormais. Dans sa fureur Ikuto marmonnait des choses.

-… les tuerai... Je les tuerai…

Lucy resta sans voix. Une énorme boule était entrain de se former dans sa gorge. Elle aurait cent fois préférer qu’il la frappe elle plutôt que se pauvre mur qui n’avait rien demandé. Elle le méritait bien. Puis en reprenait un sanglant de courage elle prit les bras d’Ikuto pour qu’il arrête et sa douleur remonta en un instant. Elle hurla presque.

-Si tu dois frapper quelques choses c’est moi !!! Ne te fait pas du mal pour rien ! Frappe-moi ! Je l’ai mérité !

La pauvre Lucy, elle ne se s’aperçut même pas que des larmes étaient entrain de glisser de ses yeux bleus lagons et perlaient sur sa peau blanche. Elle s’en voulait tellement de faire du mal a son néko mais une voix en elle vient la perturber d’avantage.

** Je t’avais prévenu que si tu restais près de lui tu allais lui faire du mal… Tu n’es bonne qu’à sa de tout manière… Tu détruiras toute les personnes que tu aimes… Tu es mauvaise… **

Les larmes de cette dernière coulèrent davantage et la douleur inondait son visage.

- Frappe-moi Ikuto !

C’était un ordre qu’elle lui donnait. Il soulagerait ainsi sa colère et elle ses remords. Mais allait-il obéir a sa maitresse ?!?
Ikuto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Mer 12 Aoû - 19:45

Lucy prit le bras d'Ikuto. Celui-ci, surpris, eut un mouvement de recule et la regarda de ses yeux brillants de colère.

-Si tu dois frapper quelques choses c’est moi !!! Ne te fait pas du mal pour rien ! Frappe-moi ! Je l’ai mérité !

Il vit les larmes glisser sur sa peau blanche et tomber une à une sur le sol froid. En lui, une bataille avait éclaté entre deux parties : sa colère et son amour.
Lucy continuait de pleurer et semblait tant souffrir qu'Ikuto no pouvait faire autrement que la regarder sans bouger. Une voix qu'il n'avait jamais entendu lui murmura dans son esprit :

**Après tout, si elle te le demande, vas-y, frappe ! Elle n'aurait pas dû faire ce qu'elle a fait...**

Le Neko leva le bras, menaçant ainsi la jeune fille. Les beaux yeux lagons le fixaient, il avait le regard complètement perdu.

- Frappe-moi Ikuto !

En entendant son nom crié par Lucy, il revint à lui. Se rendant compte du geste qu'il s'apprêtait à accomplir, il ne le supporta pas. Sa main tomba et frappa, mais pas Lucy. Le Neko se donna une claque à lui-même, du plus fort qu'il pouvait. Pour sepunir de s'être laissé posséder par la colère, pour avoir rompu sa promesse de toujours protéger Lucy et de ne jamais lui faire de mal.
Surpris pas son propre geste, il posa sa main sur sa joue qui rougissait peu à peu et qui le brûlait. Il garda les yeux dans le vague, toujours planté devant Lucy, puis se laissant tomber à genou, il s'accrocha à elle.

"Je suis désolé... Lucy... De te faire du mal..."

Ses cheveux cachaient ses yeux. L'appartement était de nouveau calme.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Jeu 13 Aoû - 14:10

Lucy voyait le bras de son néko se levé. Elle lui avait ordonné de la frapper mais il ne le fit pas. A la place la jeune fille fut très surprise de voir qu’il se gifla toute seule. Mais qu’est ce qui lui prenait ?! Les prunelles de Lucy fixait le visage d’Ikuto sans vraiment le voire. Elle était choquée.

** Mais qu’est ce qu’il a fait ? Je lui ai demandé de me frapper moi et il se fait du mal tout seul… Mais qu’est ce qui sa passe… Je ne comprends plus rien… Qu’est ce que j’ai encore fait… Il a mal et moi je l’enfonce encore plus… Mon Dieu, je suis horrible… Je ne mérite pas d’être sa maitresse… **

Lucy était encore entrain de tous se mettre sur le dos quand son néko se laissa tomber à genoux et s’accrocha a elle en disant.

-Je suis désolé... Lucy... De te faire du mal...

Les larmes de Lucy avaient cessé de couler et elle retrouvait peu à peu un visage neutre, celui qu’elle porterait toujours maintenant. Elle posa ses mains dans les cheveux de son néko et se mit à le caresser machinalement. Dans sa tête plein de chose ne tournait plus très rond.

** Il me fait du mal ?... Personne ne peut m’en faire… C’est moi qui lui fais du mal… Il n’a rien à se reprocher… Je suis une mauvaise maitresse doubler d’une humaine cruelle… Je n’ai pas mal… Je ne dois plus souffrir maintenant et lui encore moins… C’est lui qui a mal ?... Je ne lui donnerais plus jamais d’ordre… Je ne devrais même plus être sa maitresse… Il ne doit plus m’appartenir… Je n’ai pas le droit d’avoir de l’influence sur cet être si doux et gentil… C’est moi qui devrais disparaitre… **

Lucy finissait sur cette conclusion. Elle était persuadée de rendre son néko d’amour malheureux. Elle s’était jurer a leur première rencontre de ne laisser personne lui faire du mal, pas même elle. Alors même si elle l’aimait maintenant elle devait faire preuve de courage et ternir sa promesse.

-C’est moi qui suis désoler de te faire du mal… Mais ne t’inquiet pas se sera bientôt terminer… Je ne laisserais personne te rendre malheureux…

Elle caressait toujours les cheveux de son néko sans doute pour la dernière fois…
Ikuto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Jeu 13 Aoû - 16:24

Ikuto entendit la voix de Lucy et celle-ci était devenue bizarrement froide. Il leva la tête et posa des yeux anxieux sur sa maîtresse. Elle avait retrouvé ce visage, neutre, qu’elle se forçait à prendre, il le savait, ce n’était pas son vrai visage. Il comprit rapidement ce qui clochait. Il connaissait le caractère de Lucy maintenant et réalisa qu’elle se mettait à dos tout ce que le Neko avait fait. Il se leva tout d’un coup, fixant Lucy et la saisissant par les épaules, ouvrit la bouche :

« S’il te plait… Ne parle pas comme ça, ne prends pas ce visage. Je sais ce que tu penses. »

Ce qu’il vint de dire lui valut un regard surpris de la part de sa maîtresse.

« Je ne veux pas que tu te refermes sur toi-même. Je suis là, près de toi, tu ne dois plus avoir peur de souffrir. C’est ma faute, je me suis laissé emporté, bêtement… Mais… C’est d’imaginer ces hommes… profiter de toi comme ça… De t’imaginer souffrir… »

Il ne savait tellement pas comment lui dire ce qu’il pensait vraiment qu’il était incapable de faire une phrase normale et complète.

« Mais tu ne dois pas penser que je souffre à cause de toi ! Je souffre à cause de ces hommes et un jour, ils le paieront j’en suis sûr. Mais toi… Tu… Je t’aime ! Sans toi, je serais trop malheureux… Je… Je pourrais mourir si tu disparaissais ! »

Il se calma, conscient que cela n’avança à rien de crier. Il ferma les yeux, quelques secondes, histoire de se remettre les idées en place, et les rouvrit. Cette fois, ils avaient une lueur douce, quand il regarda Lucy.

« Tu me rends fou c’est vrai… Mais fou d’amour. »
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Jeu 13 Aoû - 19:59

Un léger silence apparut puis Ikuto se releva rapidement et la prit par les épaules plantant son regard dans les prunelles de Lucy. Il ne voulait pas qu’elle redevienne cette personne froide et sans émotion qu’elle avait été avant de le rencontrer. Il dit qu’il s’avait a quoi elle pensait et elle en fut surprise, sa se lisait dans ses yeux bleus. Puis il lui expliqua pourquoi il avait réagit si violement. Il ne supportait pas de l’imaginer souffrir, avec ses hommes. Continuant sur ça lancer le néko parla toujours. Il avait surement deviné que Lucy avait eut l’intention de partir pour le protéger d’elle. Ce fut alors qu’une phrase attira son attention plus que les autres. Elle en était choquée mais ne le montra pas.

-… Je t’aime ! Sans toi, je serais trop malheureux… Je… Je pourrais mourir si tu disparaissais !

Le cœur de la jeune fille se serra dans sa poitrine, elle avait l’impression de manquer d’oxygène maintenant. Elle ne voulait pas croire sérieusement se qu’elle venait d’entendre. Mais le néko arrêta de crier et ajouta ensuite qu’elle le rendait fou d’amour. On aurait dit que Lucy venait de se prendre un coup de massue sur la tête, elle était dérouter désormais. Les lagons de la jeune fille fixaient toujours le regard de son néko. Son visage était bien calme malgré des voix qui hurlaient en elle en se battant.

** Tu ne peux pas l’abandonner ! Il n’a plus que toi maintenant… Ne te laisse pas avoir par de belle parole, tu dois partir et vite ! Ikuto t’aime, il t’est fidele, tu ne pas le laisser comme ça ! Tu ne ferras que l’entrainer avec toi dans ta souffrance personnelle ! Toi seule Lucy a le pouvoir de le rendre heureux ! Alors reste… **

Les pensées de Lucy ne l’emmenait nul par. Elle était peut-être encore un peu plus pommée qu’avant. Tous aurait été tellement plus simple si elle n’était jamais partit de chez ses parents. Mais bon, elle serait peut-être morte à l’heur qu’il est. Puis soudain elle eut une idée… Lucy retira violement les mains de son néko qui était toujours sur ses épaules et lui prit le menton dans l’une de ses propres mains froides. Son regard était persan et brulant désormais.

-Je te fais la promesse Ikuto, que je resterais près de toi… jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi ou que j’estime que ma présence pour toi est néfaste. Je ne partirais pas, je t’aime et même si je n’aime pas le dire, je suis contente que tu m’appartiennes, que tu m’aimes…

Les prunelles de Lucy se firent plus tendre mais toujours mesurer et elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur celle de son néko chéri.
Ikuto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Lun 17 Aoû - 20:09

En observant la réaction de Lucy, Ikuto imaginait les pires scénarios... Refuserait-elle malgré tout ce qu'il lui avait dit, de rester auprès de lui ? L'avait-il fait changé d'avis ? Il ne pouvait détacher son regard des yeux lagons de la jeune fille, même quand elle retira les mains du Neko de ses épaules. Il était tellement absorbé par le regard de sa maîtresse qu'il en oublia d'être surpris. Elle prit le menton d'Ikuto dans une main et murmura :

-Je te fais la promesse Ikuto, que je resterais près de toi… jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi ou que j’estime que ma présence pour toi est néfaste. Je ne partirais pas, je t’aime et même si je n’aime pas le dire, je suis contente que tu m’appartiennes, que tu m’aimes…

Le Neko tacha de ne pas perdre son calme. Il était heureux de savoir qu'il l'avait convaincu de rester et aurait voulu la serrer dans ses bras, mais elle avait retiré si brusquement ses mains de ses épaules... Peut-être ne voulait-elle pas...
Il n'eut pas le temps d'en penser beaucoup plus : il se redressa et l'embrassa. Ikuto garda les yeux ouverts de surprise :

** Et si elle ne faisait ça que pour me distraire et s'enfuir plus tard ? **

La jeune fille était si farouche qu'une telle idée ne semblait pas si incrédible que ça... Mais le Neko avait décidé de faire confiance à Lucy, aussi ferma-t-il les yeux et lentement, posa une main sur la cheveulure dense et écarlate de la jeune fille, ainsi que l'autre main sur sa hanche prolongeant ainsi le baiser.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Lun 17 Aoû - 20:28

Lucy avait embrassé son néko comme pour celé la promesse qu’elle venait de lui faire. Elle ne comptait pas le quitter. Même si elle avait du mal à l’admettre, depuis qu’il était entré dans sa vie, elle se sentait beaucoup plus joyeuse. Elle avait l’impression qu’il pouvait transformer sa triste existence. Ikuto rendit son baisser a sa maitresse et déposer ses mains sur elle gentiment. Se contacte lui fessait plaisir. Elle aimait être contre lui. Mais malheureusement se fut à ce moment que quelqu’un frappa à la porte. Lucy sursauta et quitta son néko pour aller ouvrir. C’était un voisin qui venait se plaindre du bruit qu’il avait entendu tout à l’heur. Lucy ne passa pas par quatre chemin et elle l’envoya bouler froidement. Elle lui claqua presque la porte au nez et elle était un peu sur les nerfs après.

** Ce que les gens peuvent être chiants dans la vie !!! **

Elle retourna dans le salon et s’avachit sur le canapé. Elle était un peu fatiguer et une bonne sieste ne lui ferrait pas de mal. Mais bien sur elle ne voulait surtout pas s’endormir. Elle ne voulait pas laisser seul Ikuto après se qu’elle venait de lui dire.

-Tu viens près de moi Ikuto ? Je voudrais te faire un câlin.

Elle était redevenu naturelle presque. Elle semblait sereine et calme et elle avait juste envie d’affection de la par de son néko d’amour.
Ikuto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Mar 18 Aoû - 12:44

Ikuto tenait Lucy contre lui, c'était un moment parfait, mais c'est cet instant précis que le voisin choisit pour frapper à la porte.Le Neko eut très envie d'aller lui-même ouvrir et d'envoyer bouler l'empêcheur de tourner en rond, mais Lucy s'en chargea très bien ! En entendant l'homme se plaindre du vacarme, Ikuto préféra regarder ailleurs en se souvenant du coup de poing dans le mur qui avait dû ébranler en partie l'appartement d'à côté... Il observa sa maîtresse qui avait l'air tout autant agacée par le dérangement. Cela le fit sourire... Quand la porte fut fermée, ou plutôt claquée au nez du voisin, Lucy revint dans le salon et se laissa tomber sur le canapé. Ikuto la regarda sans perdre le sourire qu'l avaut aux lèvres. Elle semblait épuisée et il le comprenait bien, après tout ce qui s'était passé ce matin-là.

-Tu viens près de moi Ikuto ? Je voudrais te faire un câlin.

Il ne se le fit pas redire deux fois et s'avança vers le canapé pour se caler entre un coussin et sa maîtresse. Elle n'avait pas l'air de vouloir dormir mais c'était amusant de voir ses yeux se fermer doucement, pour se rouvrir juste après. Il la prit dans ses bras et ferma les yeux. Lui n'était pas fatigué du tout mais cela lui permettait de profiter de chaque centimètre carré de la peau fraîche de Lucy, ainsi que de son parfum envoutant et de ses cheveux soyeux. Il avait l'impression de tenir dans ses bras un ange, qui pourtant avait eu une existence torturée.

"Tu peux dormir si tu veux, je ne m'en irai pas..."

Au contraire, il pourrait la contempler autant qu'il le voudrait sans avoir à bouger , il n'avait pas besoin d'autre chose.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Mar 18 Aoû - 17:32

Ikuto vint près d’elle et il la prit dans ses bras. La fatigue de Lucy lui fessait fermer les yeux mais elle les rouvrit a chaque fois. Elle était bien, au chaud dans les bras de son néko. Il lui dit qu’elle pouvait s’endormir, qu’il ne partirait pas pendant son sommeil. Ce n’était pas de ça que Lucy avait crainte. C’était plus que pendant son sommeil, Ikuto allait encore surement s’imaginer plein de chose déplaisante. Mais il la rassura et elle ferma tout de même les yeux sans les rouvrir cette fois ci. Elle sentait juste la respiration de son néko près d’elle et cela avait le doux rythme d’une mélodie. La plus douce qu’elle eut entendue. Le sommeil ne tarda pas à l’emporter et elle s’endormit avec un sourire sur ses lèvres roses si qui n’était pas fréquent chez elle. D’ordinaire, Lucy ne fessait pas de rêve. Ces nuits lui servait juste à ne pas mourir de fatigue mais étrangement ce jour là, un songe vint alors la caresser.

Dans son rêve, Lucy marchait en plein milieu d’une forêt ou la lumière du soleil était tamiser par les branches des arbres. Elle était vêtu d’une longue robe blanche qui se confondait avec sa peau et ses long cheveux rouge sang ondulait dans l’aire, détacher et s’arrêtant a ses hanches. Elle marchait tranquillement, ses mains se posant sur les troncs des arbres qui étaient près d’elle. L’atmosphère était légère et fraiche dans la cime des arbres centenaire. Puis soudain elle aperçut une enfant. Cette petite fille pleurait au bord d’un cour d’eau et elle s’emblait bien misérable comparé a Lucy qui était rayonnante. Cette dernière, magnifique, se baissa et passa sa main dans les cheveux rouges de la fillette en lui demandant d’une voix douce se qui n’allait pas. La gamine se retourna et Lucy fut surprise par l’intensité de ses prunelles bleues myosotis qui la regardait plein de larmes. La fillette misérable se releva et toisa Lucy avant de lui dire d’une voix cristalline.

-Je pleur par ce que je viens de perdre un ami. Il ma sauvée du néant au risque de sa vie. Il est mort pour moi mon néko chéri.

La fillette souriait désormais et elle disparut avant que Lucy ne put dire un mot. De la peur et de l’inquiétude avait remplie cette dernière. Soudain cette forêt si douce et apaisante devenait maintenant dangereuse et sinistre. Lucy ne tarda pas un instant de plus et elle se mit à courir dans la direction d’où elle venait. Elle ne voulait pas imaginer un seul instant que ce que venait de lui dire cette gamine soit vraiment. Mais Lucy avait cependant été troublée de la ressemblance entre cette fillette et elle-même. Elle courait toujours entre les arbres, ne sachant pas vraiment ou aller dans se rêve. Quand soudain elle s’immobilisa d’un coup et tomba au sol. Devant elle gisait dans une marre de sang, le cadavre de son néko. Elle le regardait immobile avec des yeux injecter de terreur.

Ce fut dans un sursaut que Lucy se réveilla de sa sieste. Son cœur était encore tout chambouler du réalisme de son rêve mais il se calma que quand les prunelles bleues de Lucy croisèrent celle d’Ikuto qui avait l’aire bien vivant. Elle avait dut s’endormir pendant une heure environs. Le rêve qu’elle avait crut doux au début c’était malheureusement terminer en cauchemar.
Ikuto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Ven 21 Aoû - 22:09

Lucy finit par s'endormir et Ikuto en fut très soulagé. Elle avait l'air tellement fatiguée qu'elle méritait bien un peu de repos... Lui-même aurait bien piqué un petit somme, mais quelque chose l'en empêchait. Il ne savait pas pourquoi mais il ne parvenait à sombrer lui aussi alors que d'habitude, c'était plutôt le contraire... Il fermait les yeux avec la ferme intention de se reposer mais rien n'y faisait, il ne dormait pas. Il finit par rouvrir les yeux, découragé et regarda Lucy. Elle avait l'air de passer un bon moment dans le pays des rêves, elle avait même le sourire aux lèvres. Plongée dans ses songes, la jeune fille ne pouvait pas fermer son visage à ses émotions, et la voir endormie c'était la voir telle qu'elle était réellement. Cette pensée réchauffa le coeur du Neko.

*Voilà donc le visage que tu refuses de montrer lorsque tu es heureuse...*

Mais malheureusement, comme toute bonne chose a une fin, l'expression de sa maîtresse changea. Elle semblait effrayée, mais Ikuto ne pouvait pas savoir par quoi. Son rêve ne semblait pas s'arranger et il eut même l'idée de la réveiller tellement elle paraissait souffrir mais il n'en eut pas le temps. Dans un sursaut, assez violent, la jeune fille ouvrit les yeux. Leurs regards se croisèrent. Bien qu'il sache qu'elle ne tenait pas à lui en parler, il demanda tout de même :

"Qu'est-ce que tu as vu ?"
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Sam 22 Aoû - 15:45

Pendant un petit moment Lucy tenta de se convaincre que son rêve n’était que le fruit de son imagination et rien de plus. La jeune fille avait fait peur a son néko en ce réveillant en sursaut et elle lui fit un sourire d’excuse très vite rattraper par son expression d’inquiétude. Dans sa tête elle ne cessait de se répéter.

** Ce n’était qu’un rêve, un rêve… Ikuto n’est pas mort, il est bien vivant a coter de moi. Je n’ai fait que rêver… **

Le rythme cardiaque de Lucy commençais à ce calmer et elle répondit a la question de son néko d’une voix faible et plus vraiment tremblent.

-Et bien, mon rêve commençait bien. Je marchais dans une jolie forêt, j’avais une robe magnifique et mes cheveux n’avaient jamais été aussi beaux. Et j’ai vue cette petite fille qui pleurait au bord d’un ruisseau. Je me suis approcher et j’ai enfin réalisé que c’était moi a l’âge de 7 ans environs. Ca me beaucoup choquer. Et elle me dit… Que si elle pleurait c’était par ce que… Son néko venait de mourir pour elle. Et après avoir dit sa, elle est repartit comme elle était venu. Alors moi je me suis mise à courir d’où je venais et j’ai vu… J’ai vu… Ton corps ensanglanté. Tu étais mort et c’est à ce moment que je me suis réveillé. Je n’aime pas dut tous les rêves et d’ordinaire je n’en fait jamais mais je ne sais pas pourquoi aujourd’hui j’ai fait se cauchemar. Je dois certainement avoir peur au fond de moi de tu ne meurt par ma faute…

Lucy ne voyait que cette explication plausible. Elle se colla encore un peu plus contre son néko pour chasser ses dernières images du visage plein de sang d’Ikuto et lui faire un câlin par la même occasion. Elle ne voulait plus y penser, ce n’était qu’un stupide rêve.
Ikuto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Dim 23 Aoû - 18:14

Ikuto écouta calmement Lucy. Celle-ci avait dû avoir vraiment peur, surtout si son rêve avait tant l'air réaliste... Il se demandait s'il devait s'en inquièter au cas où ce serait un rêve prémonitoire... La jeune fille se blottit encore un peu plus contre lui et sentir la fraîcheur de sa peau contre son torse lui fit oublier cette mauvaise pensée. Il déposa un baiser sur le front de sa maîtresse et attendit un peu qu'elle soit tout à fait calmée pour prendre la parole.

"Les rêves souvent, sont le fruit de nos peurs, de nos espoirs ou simplement des souvenirs qui reviennent... Tu n'as pas à avoir peur que je disparaisse, d'une manière ou d'une autre ! Quoiqu'il arrive, je serai toujours là ! Je ne mourrai pas si facilement !"

Il caressa les doux cheveux écarlates, s'imprégnant de leur parfum. Lui qui pensait que retrouver un maître, c'était comme rendre sa vie plate et sans danger ni péripéties... Il s'était vraisemblablement trompé : il n'avait jamais vécu autant de choses et aussi intenses que depuis sa rencontre avec Lucy. Mais il se rappelait très bien de sa routine avec son ancien maître... Non, cette vie-là, c'était parce que c'était Lucy. Quand il s'était retrouvé seul, il avait cessé de vivre. Il se refusait cependant d'y repenser car une nouvelle vie était là, étalée devant lui et tout ce qu'il avait à faire, c'était de la vivre à fond, avec Lucy parce qu'elle était la seule personne à pouvoir le rendre sans s'en rendre compte, juste en étant là. Il la regarda longuement, il se demandait s'il se serait rendu compte qu'il ne supportait plus la solitude s'il n'avait pas rencontré Lucy.

"Et si on sortait ?"

Il avait besoin de prendre l'air et il savait que Lucy ne l'aurait pas proposé mais que ça lui ferait du bien à elle aussi de mettre le bout du nez dehors. Dehors, le soleil était encore haut et la nuit n'était pas près de tomber encore. Et puis, il fallait qu'il brise l'atmosphère lourde qui s'était installée dans l'appartement depuis le cauchemar de Lucy. Il avait envie de marcher à ses côtés, au milieu de la nature, de trouver un endroit où seuls, ils pourraient se parler et partager leur amour avec la nature. Il rougit à cette idée... Est-ce que Lucy considérait leur relation comme une relation amoureuse, elle aussi ? Ne s'avançait-il pas un peu ? Est-ce que lui-même n'était pas monté sur un nuage pour en tomber d'un moment à l'autre ? Et comment serait la chute...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant