Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite avec Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Suite avec Mai Empty
MessageSujet: Suite avec Mai   Suite avec Mai Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:24

Fye avait voulu la rattraper mais au dernier moment il se retint, se n'était pas une bonne idée, il fallait la laisser se calmer et réfléchir, il respecterait son choix quel qu'il soit. Mais malgré tout il était nerveux. Il ne pus dormir et il ne rentra pas chez lui, il resta sur le toit, à ergadrer les étoiles. Un chat était venu lui tenir compagnie quelques heures dans la nuit et ayant eu son content de caresses il était repartit chez son maître.

**Que vais-je bien pouvoir faire si elle ne m'acceptepas... t puis si elle m'accepte comment pourrais-je m'accepter déjà moi... Après tout, pour tout le monde je n'ai jamais été qu'un monstre, devenir un compagnon est nouveau pour moi, je ne suis même pas sûr d'être à la hauteur, évidement je ne vais pas jouer les rustres, mais si jamais je fait une gaffe... Ou même si je dis quelque chose de travers... On ne sait jamais..."

l se rendit compte qu'il commençait à devenir paranoyaque et qu'il fallait qu'il arrête de penser, qu'il fasse le vide dans sa tête sans penser au futur, la seule chose qu'il avait réussi à faire jusqu'à maintenant. S'il c'était mis à penser au futur il se serait tout simplement dit qu'après tout vire pour mourir auant mourir tout de suite... Alors quitte à faire il retsait sur le présent et il verrait bien se que lui réserverait demain.
Bref il resta les mains noué derrière sa tête sur le toit, regardant le ciel qui commençait à pâlir devant les rayons naissant du soleil levant.
Il entendit des bruits de pas et il regarda dans la direction. Il vit Mai avec tout un atirail d'arme, la peur le prit et il resta planqué sur le toit pour qu'elle ne le voit pas. Il avait éxercé le métier de tueur, il savait se qu'il devait faire, contrôler sa respiration pour qu'elle se confonde dans le vent. Espacer les battements de son coeur pour qu'il devienne le battement de coeur d'un oiseau.
Il ne comprenait pas pourquoi elle c'était mit dans la tête de le tuer...
Il esquissa un sourire dégouté... En fin de compte, il avait raison, se fier à quelqu'un était dangereux même maintenant et même dans cette ville...
Il ne voulait pas se battre contre elle, car il saait que qui que se soit qui gagne il y aurait un bain de sang.
Il ferma les yeux espérant qu'elle ne penserait pas à lui crier dessus qu'il était un lâche de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Mai   Suite avec Mai Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:06

Mai attendit patiemment sur le pas de la porte. Vu qu'elle n evoyait rien venir, aucun mouvement, elle se mit à écouter le vent. Elle aimait faire ca. C'était un de ces passes temps préférés. Surtout qu'elle était très forte pour ca. Elle ouvrit grand les oreilles, mais à sa grande desception elle n'entendit rien. Quand elle décida d'arreter d'écouter elle entendit un souffle léger. Court et imperceptible pour un humain. Mais Mai l'avait entendu. Elle se mit dos à la porte, et parla d'un ton très sérieux.

"Fye, je t'ai entendu. Je ne veux pas te tuer. J'ai besoin de toi. J'ai envie d'être avec toi, s'il te plaît montre toi..."

Elle voulait lui crier qu'elle l'aimait mais elle ne voulait pas, car si ce n'était pas lui, et surtout elle avait peur que les autres voisins l'entende. C'était quand même tôt le matin et elle voulait pas réveiller tout le quartier...
Elle posa son arc par terre pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle l'attendit tranquillement. Elle réflichissa rapidement : un choix se proposait à elle, son amour ou sa fierté de passer toujours discrète. Elle choisissa sans trop d'hésitation. Un sourire aux lèvres, elle se placa au milieu de la route. Elle semit à hurler comme une folle.

"Fye, je t'aime"

Elle l'avait choisi lui.
Elle sut qu'il ne resterait pas insensible à ce cri venant du fond du coeur. Elle regarda dans tout les sens. Elle percu un mouvement vers la gauche, comme si quelqu'un descendait du toit. Elle se mit à courir vers cette endroit. Quand elle vit Fye, elle resta planté devant lui sans rien pouvoir faire.
Elle l'aimait, mais là elle ne savait pas quoi faire. Sachant qu'il allait réagir pour elle, elle attendit.
Une seule et unique larme coula sur sa joue droite.

[pardon pour le changement...]
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Suite avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Mai   Suite avec Mai Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:11

[pas de souci ^^]

Fye ouvrit des yeux rond lorsqu'elle se mit au milieu de la route pour crier qu'elle l'aimait, il fut plus que toucher par ette révélation. Il sauta au sol tel un chat.
Elle se précipita vers lui, il crut dabord qu'elle allait lui sauter au cou, ce qui ne lui ressembalti pas vraiment. Il l'a vit s'arrêter au dernier moment ne sachant que faire. Elle était trop mignone, il lui offrit un sourire rassurant et empli de tendresse. Lorsque la larme roula sur la joue droite de Mai il la receuilli sur son doigt et lui sécha. Il l'embrassa sur le frond

"Je sais, et moi aussi je t'aime."

Il avait murmuré ses mots, mais à ses oreilles et surement aux oreilles de Mai c'était un cri, un ri de tendresse, un cri d'amour, un cri de soulagelment.
Il la prit dans ses bras pour l'enlacer, il chercha ses lèvres les trouva. Elles se frolèrent, s'écartèrent pour mieux se retrouver. Ils échangèrent un long baiser. Il la porta telle une princesse et l'emmena chez lui. Retsant planté comme sa au milieu de son salon à la contempler sous toutes les coutures sous tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Mai   Suite avec Mai Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:53

Mai le laissa faire. Elle répondit à son baiser avec toute la passion qu'elle avait pour lui. Elle resta accroché à son cou, respirant son odeur. quand il l'emmena dans la maison, elle était heureuse. POur une fois depuis bien longtemsp...
Elle posa un pied par terre. Elle passa sa main dans les cheveux de Fye et l'attira vers elle. Elle l'embrassa longuement. Quand elle rouvrit les yeux, elle était aux anges. Elle remarqua qu'ils se trouvaient sur le canapé. Fye passa sa main près dde sa cicatrice. Elle frissona. Elle frissonna encore quand il passa sa main sur son genoux. il l'effleura juste, mais un souvenir très atroce remonta dans sa mémoire. Elle le repoussa. Du moins essaya. Mais elle ne put pas. Elle se leva subitement et prit ces jambes à son cou. Elle chercha les toilettes et s'enferma dedans. Le souvenir la submergea. Elle ne put rester debout et s'agenouilla contre la porte. Elle entendit les pas de Fye mais n'y préta plus attention, elle était autre part. Elle soufrait.
Elle pleura, longtemps et fort. Elle entendit du bruit de l'autre côté. Elle se sentit bête et ouvrit la porte. Elle tomba dans les bras de Fye et ne put refouler sa deuxième rafale de larme.
Elle avait eu peur de lui! Pourquoi ca fesait si mal! Pourquoi elle ne pourrait jamais guérir?? Pourquoi.
Elle se laissa aller sur l'épaule de Fye. Le souvenir la submergea une fois de plus mais elle ne résista pas.
Elle murmura sans s'en rendre compte :
"Ne me viole pas s'il te plaît! NONNNN!!"

Elle s'évanouissa, c'était la meileur facon de fuir se mauvais rêve. Du moins c'est ce qu'elle pensa... Elle laissa Fye le soin de prendre en cahrge son réveil... Elle se sentit totalemnt abandonné et ne pourrait pas revenir seule à la réalité.

[Pardon d'avoir totalement changé. Je préfère et ca te donnera peut-être plus d'idée pour continuer. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Suite avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Mai   Suite avec Mai Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:29

[pas grave désolé pour le temps que je met à répondre TT_TT ><]

Fye, ne voulait pas l'effrayer, mais juste lui faire un calin. Quand elle le repoussa il tomba et elle s'enfuit dans les toilettes. Ne comprenant pas et s'inquiétant il la suivit jusque devant la porte. Elle la lui claqua au nez. Il ouvrit des yeux éttoné et l'évita au dernier moment.
Il se laissa glisser sur le sol mais elle ouvrit la porte et se laissa aller sur son épaule.

"Ne me viole pas s'il te plaît! NONNNN!!"

Il tressaillit, et dut se tenir au mur pour ne pas tomber. Il ne pensait pas qu'il puisse paraitre si effrayant et dangereux. Il la vit s'évanouir il la retint fermement par les épaules et la porta pour la mettre sur le canapé. Il apporta une couverture polaire assez fine. Il enleva son carquois et son arc, ainsi que son poignard et le laissa à côté d'elle. Il se dirigea vers la cuisine et prépara une tisane comme le lui avait enseigné son grand frère. C'était un de ses remède magique qui vous remet un peu d'aplomb. Cette "potion" lui avait sauver la vit plusieurs fois, pas difficile quand on avait bien compris l'ordre et la façon de la mélanger, c'était un vrai miracle qu'il s'en souvienne encore. Mais il adorait tellement la préparer qu'il en préparait tout le temps quand il n'avait que sa à faire.

"Je ne fais décidément que des boulettes, j'aurais mieux fait de me terrer dans le sable quand je l'ai vu et de m'enfuir pour ne pas la rendre si replié sur elle-même, je vais finir par la rendre folle si je reste vers elle..."

Tout en parlant à lui-même il allait tranquillement vers le salon avec un plateau sur lequelle était placé la tisane, un croissant, quelques fruit et un grand vers de jus d'orange et de mangue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Mai   Suite avec Mai Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:51

Mai, ne sachant pas ce qui sepasse dans sa tête, se laisse guider tranquillement vers la ´ralité. Quand elle ouvre enfin les yeux, elle est complètemment perdu. Elle ne sait pas qui se tient en face d'elle, elle ne sait pas ou elle se trouve, pourquoi elle est allongée qu'est ce qui s'est passé... Elle regarde d'un regard vide Fye, ne sachant toujours pas qui il était. Elle regarde autour d'elle.
Enfin au bout de une demi heure, elle comprend qui elle est, où elle est, que c'est Fye qui se tient en face d'elle...
Elle se leva et alla se blottir dans ces bras.
Elle pleura toutes les larmes de son corps.
Elle se libéra sur son épaule.
Enfin, elle sourit, et déclara avec un sourire trise :

"je crois que tout les deux on fait un beau couple. Il y en a pas un pour rattraper l'autre au niveau de notre passé."

Elle resta longtemps dans ses bras. Elle savait qu'elle lui devait une expliquation, mais pas maintenant. Pas tout de suite après. Le souvenir était trop recsent. La plai s'étaitrouverte dans son coeur. Elle savait qu'elle en serait libre quand elle pourra enfin en parler. Mais pas maintenant. Elle regarda Fye avec amour.

"Désolé d'être comme ca. Ne m'abaandonne pas, s'il te plaît. On peut arriver à être un couple normal tout les deux, on peut y arriver. S'il te plaît... je t'aime"

Elle l'embrassa. Ses lèvres étaient humides par ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Suite avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Mai   Suite avec Mai Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:24

Fye était inquiet à ne plus en bouger, il regardait Mai qui semblait completement perdu à son réveil. Impossible de savoir si elle le reconnaissait. En tout cas elle n'vait pas l'air de savoir ni où elle était, ni qui il était... Il la laissa se remémorer se qui venait de se passer, il attendit comme sa pendant bien une demie heure. Il en aurait souffler et soupirer de frustration s'il ne savait pas que c'était le choc qui était à l'origine de tout cela.
Enfin, elle se "réveilla" et elle réussi à le reconnaitre, elle se blottit des ses bras et pleura. Il la laissa faire, elle se clam petit à petit et elle lui demanda de ne pas l'abandonner.
Il lui accorda un sourire attendrit.

"Se serais plutôt à moi de dire cela, tu parait beaucoup plus normale que moi."

Il continua de lui sourire.

"Mais je te promet de ne pas t'abandonner. Par contre si tu ne veux plus de moi je ne t'obligerais pas à rester près de moi, tu es libre de tes choix. Mais sache quand même que je t'aime."

Il lui caressa les cheveux et l'embrassa sur le frond sans aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Mai   Suite avec Mai Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:14

Mai était reconnaissante à Fye de s'arréter à son frond. Elle n'était pas prête d'aller plus loin. Peut-être dans quelques heures, mais pas après cette énorme choc.
Jamais ce souvenir n'était revenu à sa mémoire. Elle l'avait toujours enfoui au fond de ses souvenirs pour ne plus y penser.
Elle ne savait pas que ca pouvait faire aussi mal. Celui là, de souvenir, était plus puissant que celui de son frère quand il meurt... Non, celui là était insoignable.
Elle voulait le garder pour elle, montrée qu'elle était toujours aussi forte. Mais là elle avait perdu.
Mais elle s'en foutait, elle était avec Fye. C'est tout ce qui comptait pour elle maintenant.
D'ailleurs elle le regarda dans les yeux, en lui exprimant toute sa gratitude qu'il soit juste là, juste comme ca. Elle sourit.
Elle sourit pendant longtemps, et déclara toujours en souriant :

"Tu es peut-être le seul qui peut me remettre le sourire après un aussi mauvais cauchemar. Personne n'avait réussi avant toi! Si ce n'est pas un honneur!!"

Elle avait dit ca avec sa voix un peu voilé parce qu'elle avait beaucoup pleuré et crié pendant son 'sommeil'. Elle continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Suite avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Mai   Suite avec Mai Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:13

Fye la regarda avec un air attendrit. Elle était belle même lorsqu'elle était fatiguée, il lui caressa les cheveux en lui massant le crane doucement. Il ne voulait pas qu'elle reste éveillée, elle était trop fatigué. Cela était donc beaucoup mieux qu'elle s'endorme encore qulques heures avec un rêve magnifique plutôt que cet affreux cauchemar. Même s'il ne savait pas se qui c'était passé dans la tête de Mai, il savait pertinament que cela n'était pas agréable du tout et qu'elle devait caché un affreux souvenir. Il comprenait sa douleur et ne voulait pas qu'elle la ressente encore une fois, même s'il savait qu'il ne pourrait effacer ses blessures comme lui n'avait pu oublier ses souvenirs.

"Tu devrais dormir, sa te feras d bien, je suis sûr qu'après sa ira mieux, je te promet de rester à tes côté lors de ton sommeil si tu en as envie... Mais tu dois te reposer."

Il parlait un peu comme jamais il n'avais parler, il se rendit compte qu'il parlait comme son frère lorsque celui-ci était inquiet pour lui. Il sourit, apparement les conseils de son frère l'avaient bien aidé. Maintenant il se sentait un peu plus libre, plus léger aussi, peut-être parce que le poid de la peur était partit. Enfin il était heureux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Mai   Suite avec Mai Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:41

Mai ne se le fit pas demander deux fois. C'est vrai qu'elle était morte de fatigue. Et en plus tout respirait le bonheur, comment résister au pouvoir de s'endormir quelques temps sur le torse de son amoureux??
Elle s'endormit donc tout en s'installant et prenant la couverture qu'il lui avait apporté pendant sa crise. Avant de s'endormir, elle lui posa un baiser au coin de sa lèvre. Elle ne pouvait aller plus loin tout de suite, mais elle voulait lui prouver qu'elle était heureuse.
Son rêve l'emmena loin. Elle rêva de Fye et elle, assise sous un arbre, au pays des elfes. Son frère était là ainsi que celui de Fye et de Kurogane. Tout le monde était heureux. Son maître et sa mère étaient aussi présent. Hakuri lui sourit.
Elle se réveilla heureuse. Ce rêve ne lui paraissait pas triste. il l'avait aider à guérir.
Le soleil se couchait dehors. Elle prit la main de Fye, et alla s'installer au bord de la fenêtre, les pieds dans le vide, Fye à ces côtés. Elle se posa sur son épaule et regarda le soleil partir de ce pays pour la nuit.
Elle serra la main de Fye et murmura un merci audible que pour lui.

Pour la première fois de sa vie, elle goutait au plaisir d'être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Suite avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Mai   Suite avec Mai Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:38

Fye sentit Mai s'ndormir sur lui, il alla lui caresser les cheveux dans un geste presque naturel. Il ne dormit presque pas ou alors somnola, il voulait être sûr que tout irais bien pour Mai pendant la nuit trop inquiet pour elle.
Elle se réveilla apprement heureuse et l'emmena voir le couché de soleil à travers la fenêtre. Il respira profondément et ferma les yreux profitant des dernières chaleurs de la journée qui allait disparaitre avec la fraicheur de la nuit, trésor aux milles et une lumière. Il serra la main de Mai dans la sienne et content d'être avec elle se mit à chanter d'une vois cristaline au dieux u vent et de la nuit qui prtégeait la terre de leur voile obscure et légé. Il fini par une note assez grave comme pour exprimer sa reconnaissance envers leur vertu naturel et indispensable à la survie humaine.
Complètement fatigué il arrêta de chanter et repris son souffle en souriant à l'elfe qui était à côté de lui.

[Un peu court dsl ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Mai   Suite avec Mai Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:22

Mai regarda le magnifique couché de soleil, en présence de Fye. Elle était mieux, désormais. Quand elle reconnut le chant qu'il entama, elle le chanta aussi de sa voix mélodieuse. Elle ne quitta pas Fye des yeux durant tout le chant. Elle y mettait tout son coeur et se trouvait sur un petit nuage loin de la Terre et des ennuis avec son amoureux.
Quand il eut fini son chant par la note grave, elle finit par la note aigu.
Ils étaient juste en harmonie, ensemble et même si Mai avait l'impression qu'ils ne se connaissaient pas encore bien, elle savait qu'elle ne pourrait plus se passer de lui.
Elle l'aimait trop. Mais les secrets devront être révéler unn jour et ça risquerait d'être dur pour les deux.
Elle s'approcha lentement des lèvres de Fye et l'embrassa avec douceur et longuement.
"Ca allait être très difficile pour nous... pensa-t-elle, mais on va y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Mai   Suite avec Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite avec Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Maisons :: Maison de Fye-
Sauter vers: