Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une visite à l'improviste.

AuteurMessage
Invité
Invité

Une visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Une visite à l'improviste.   Une visite à l'improviste. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:30

Mai rentra enfin à Oxbow, après une journée passé dans la forêt. Elle avait décidé qu'elle devait se dépenser, donc elle avait planifié une journée sport. Elle était parti à 4 heures du matin, en direction de la forêt. Elle y était allée à pied avec son arc et ces poignard. Cela fesait une petite trote, quand même. Puis elle s'était entrainé à se battre, seule. Enfin elle avait tiré quelque flèche. Elle etait resté au moins deux heures à écouter les insectes.
C'était déjà la fin d'après midi et elle était rentré en courant. Quand elle est arrivée à Oxbow, elle s'est un perdu et s'est retrouvé dans le quartier moderne des villa. Elle arréta sa course pour reprendre son souffle. C'est qu'elle allait d'un bon pas. Elle détailla chaque maison, totalement fascinée. Elle n'en avait jamais vu de la sorte.
Elle s'approche d'une d'elle. Il y avait une petite entrée avec des caillou blanc et à l'entrée un portillon avec la boite au lettre.
Mai, curieuse, regarda le nom et put y lire :
"ERIA YASASHI"
Elle n'en revenait pas. Elle connaissait peu Eria mais déjà assez pour connaître son nom de famille, elle l'avait vu dans les annonces de mariage. Elle ne pensait pas qu'elle habitait, seule, une villa... Mai ne pourrait pas vivre seule dans une villa aussi grande. Elle aiaamait les chose petite.
Son doigt se dirigea sur la sonnette. En attendant que Eria vienne, elle refesa sa natte et remetta droite sa robe bleu. Elle vit une ombre se déplaca sur les rideaux fermer. Elle sut que Eria allait bientôt ouvrir la porte. Mai respira un bon coup.
Elle ne savait pas pourquoi elle avait sonné mais son instinct lui disait qu'elle avait bien fait. La porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste.   Une visite à l'improviste. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:52

Eria était occupée à choisir sa robe de mariée, en regardant dans des magazines sur le mariage. Chris, lui, devait traîner avec Kurogane... Elle n'arrivait pas à arrêter son choix, quand la sonnette émit un tintement clair. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre qui donnait sur le portillon d'entrée, et vit Mai, et Mai la vit d'ailleurs. Un sourire aux lèvres, elle ouvrit la porte, et fit signe à l'elfe d'entrer. Celle-ci poussa le portillon et avança jusqu'au perron.
Eria la salua chaleureusement et l'invita à entrer.

"Salut, alors qu'est-ce qui t'amène par ici ? Tu veux voire quelque chose ? Justement, je me sentais un peu seule !"

Elle lui parlait comme à une vieille amie, ce qu'elle faisait avec tout le monde, mais la solitude accentuait ce trait de caractère. Elle devina les pensées de Mai en la voyant hausser les épaules quand elle parla de se sentir seule et regarder la grande entrée.

"Je ne serai bientôt plus seule dans cette villa ! Chris va venir habiter avec moi !"

Elle était tellement ravie à cette idée, qu'elle en oublia de tourner pour entrer dans la cuisine. Elle dut faire demi-tour, et n'eut sûrement pas l'air très fine devant l'elfe.

"Qu'est-ce que tu veux boire ? Tu as l'air morte de chaud !"

Une visite à l'improviste. 655807sctoan77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste.   Une visite à l'improviste. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:06

Mai fut surpris de l'accueil que lui réserva Eria. Elles ne se connaissaient pas plus que ca et celle-ci la considérait déjà comme une amie. Elle ne fit pas attention au détour que fit Eria. Elle était captivé par la décoration de la maison. Elle était magnifique, cette maison.
Elle entendit Eria lui proposer un verre et Mai lui souria.

"Oui je veux bien, j'ai oublié de boire aujourd'hui. En fait je suis partie pour la journée et je sais pas, ce matin j'étais pas bien et j'ai oublié ma bouteille d'eau."

Mai n'en rvint pas de ce qu''elle avait dit. Elle lui avait dit ce qu'elle pensait et ce qu'elle avait sur le coeur. Comme ca. alors qu'elle ne la connaissait pas plus que ca.
Mais elle lui fesait confiance.
Elle s'assid sans attendre que son hôte lui propose. Elle regarda les magazine qui trainait et souria de plus belle1

"Alors, ca se fati vraiment ce mariage? je suis ravi pour vous deux."

Elle regarda Eria et la trouva magnifique. Même parfaite. Elle ne comprenait pas ce qui se passsait dans sa tête. Mais elle avait envie de parler aujour'dhui et elle ne s'en privera pas. Ce n'est pas souvent que Mai veuile parler. Mais elle voulut savoir si elle ne dérangeait pas et espera que Eria lui répondrait non.

"Tu me dis si je te dérange..."

Elle avait besoin de compagnie. mai se sentait seule tout àcoup...
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste.   Une visite à l'improviste. Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:07

Eria se retourna pour être sûre de ce que Mai avait dit. Vu la tête que l'elfe faisait, elle n'avait pas l'air de plaisanter, alors l'ange lui sourit et répondit :

"Non, tu ne me dérages pas du tout ! Je te l'ai dit, j'étais seule ! Au contraire même, je suis ravie de voir une fille, je n'arrive pas à choisir ma robe !"

Elle était consciente que cette raison était superficielle, mais elle avait envie de détendre l'atmosphère, et ce n'est pas en lui racontant que son fiancé lui manquait énormément que ça marcherait !

"Bon, je peux te faire du thé, ou du café... J'ai également du jus de fruit... De la limonade, de l'eai évidemment..."

Elle faisait l'inventaire de son frigo en même temps, et se rendit compte qu'elle n'avait plus de lait... Bref !^^

"Alors ?"

Elle balança un sac rempli de brocoli sur la table en attendant la réponse de Mai. Pour se justifier de ce geste, elle dit, un peu gênée :

"Hum... Dîner de ce soir, pour Chris, qui déteste ça d'ailleurs..."

Cela l'amusait de raconter des détails comme ça à Mai... Celle-ci connaissait Chris bien sûr, mais pas non plus depuis très longtemps, alros qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir à faire de ce qu'il aimait manger ? Ahlalala... Cette Eria !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste.   Une visite à l'improviste. Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:51

Mai était heureuse. Eria avait le don de détendre l'athmosphère. Même si elle ne disait pas des choses super intéressante, comme Chris qui n'aime pas les brocolis, Mai se mit à sourire et à être un peu plus heureuse.

"Ce sera limonade pour moi! S'il te plaît. Et pour la robe, tu sais je ne mets que cette robe bleue et je ne porte rien d'autres, je n'ai pas trop de goût mais je peux toujours essayer de faire comme si je m'y connaissais... Mon maître a essayé tant bien que mal de m'apprendre les bases de la couture, et ce qui est beau ou pas, mais je suis lamentable..."

Mai avait dit ca d'un ton enjoué, oubliant ces pensées noires. Elle avait envie d'être bien aujourd'hui, avec Eria. Elle avait envie de lui parler et tout. De la connaître et qu'elle devienne une sorte d'"amie".

Mai se leva et se dirigea vers les brocolis.

"Si tu veux, je peux t'aider à les préparer tout en discutant!"

Elle souria à Eria. Elle devenait de plus en plus contente d'être là.
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste.   Une visite à l'improviste. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:55

Eria sourit à Mai, en l'imaginant apprendre la couture. Elle savait que la jeune elfe était une excellente tireuse à l'arc, qu'elle faisait preuve d'une endurance à toute épreuve et qu'elle était loin d'être faible mais alors la couture...

"Oui, mais tu me donneras ton avis quand même ! ^^"

L'ange jeta un coup d'oeil sur les brocolis, et après réflexion, ajouta :

"Oui, je veux bien que tu m'aides... C'est déprimant de cuisiner quelque chose quand on sait que ce ne sera pas apprécié..."

Elle tendit un tablier à Mai, au cas où celle-ci ait peur de se salir et en enfila elle-même un. Puis, elles commencèrent leur petit travail culinaire, en discutant de toute et de rien...

"Au fait, Mai, tu veux rester dîner ce soir ? Après tout, je te fais cuisiner, mais tu ne vas pas repartir enuite chez toi comme ça ! En plus, Chris t'apprécie beaucoup je suis sûre qu'il sera content aussi !"

Elle lui sourit, et la laissa décider. Après tout, elle n'avait pas à la forcer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste.   Une visite à l'improviste. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:34

Mai regarda le tablier d'un oeil bizarre. Elle n'avait jamais porté ce genre de 'truc' car elle restait tout le temps propore. Avec ces reflexes, si une goutte de sauce tomate tombait elle arrivait toujours à mettre sa main avant sa robe... Mais bon, elle l'accepta quand même, pour faire plaisir à Eria. Mais le problème c'est qu'elle ne savait pas comment l'attacher...
Elle souria à Eria et laissa le tablier de côté...

"Désolé, mais j'ai pas l'habitude de proté ce genre de chose. Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne me tâche pas!"

Elle avait dit ca sur un ton de la rigolade, pour pas qu'Eria le prenne pour soit en croyant qu'elle était sale.
Quand Eria lui proposa de rester, mai fut encore plus heureuse. Déjà que cuisiner tout en disctuant de tout et de rien lui avait vidé l'esprit et en plus, ne pas manger seule était un grand honneur. mais Mai aimait la solitude aussi.
Mais Eria l'avait regardé d'un regard qui lui disait que ce serait simpa qu'elle reste.

"Bah, si tu pense que Chris voudra bien diner pas seul avec toi, pas de problème. Au moins tu ne seras pas seule à manger!!!"

Elle la regarda et commenca à rigoler, car Eria avait un brocolis dans la main, le couteau dans l'autre, les mains en l'air et la bouche ouverte. Mai ne savait pas ce qu'elle fesait mais elle continua de rigoler d'un rire d'enfant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste.   Une visite à l'improviste. Icon_minitime

Une visite à l'improviste.
Page 1 sur 1