Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bar du flood

Aller en bas 
+12
Shiru Assuma
Chris
Sakura
Caine Soren
Satoshi Shigekasu
Ikuto
Naohito
Lucy
Fye
Hakuri
Eria Yasashi
Masaki Kazuhiko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:15

jette un regard amusé vers naohito
-il faudra que tu me fasse gouter un jour, ca a l'air...sympa.
Hakuri enlaca d''un air protecteur sa petite neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:12

Mira se laisse enlacer par Hakuri et elle lui fait plein de petit bizou dans le coup et lui chuchote tendrement.
"" Tu plaisentes Hakuri quand tu dis vouloir goûter du sang humain ? ""
Elle a du mal a penser cela de lui et prèdère croire qu'il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:57

-qui te dit que c'est du sang humain qu'il boit, ca pourrai etre du jus de cheval...
Hakuri souri a pleine dent en disant ca. mais malgrès tout, il etait tenté par l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:29

Mira eut un haut le coeur en pensant au pauvre cheval qui se vidait de son sang et mourait lentement. Elle préférait de loin les chevaucher.
"" Pauvre bête.""
Elle n'aurait pas êter un bon vampire a cause de sa sensiblerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:33

hrp:(on dit sensibilité)

Souris en voyant la legere grimace de degout passer sur le visage de mira et lui souffle a l'oreille
-je rigole, mais ca doit faire bizar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:51

hrp: (sensiblerie existe aussi)

Mira fait un sourir contrit a Hakuri et lui dit:
"" Oui, généralement le sang a une odeur de rouille et de sel. Vraiment se ne serais pas un truc que je pourais boire sans le recracher après. Mais il ne faut pas non plus mourir idiot et il faut tester a tout. Mais du sang... ""
Rien qu'a l'idée qu'elle puise approcher un verre de sang contre ses lèvres, son estomac fit des tortillons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:19

Mai écouta d'une oreille distrète ce que disait son ancien maître. Et elle remarqua qu'l était toujours le même. Toujours à essayer de nouvelles expériences!
Elle lui lanca un sourir, spécial 'Hakuri', et lui lanca,
-je veux bien tenté avec toi si tu veux, cher maître!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:18

Regarde Hakuri en rigolant.
"Tu as raison ce n'est pas du sang humain, mais du sang de quelques félins que j'ai récolté, leur odeur et leur saveur est bien meilleur que celle des animaux végétarien, quand j'ai locasion j'en prélève un peu et j'en garde au cas où. Mais sa ne m'arrive pas souvent d'en avoir besoins comme sa, je voulais voir combien de temps je tennais sans boire de sang, mais je ne tiens que deux semaines même pas... c'est dommage... Enfin, si vous voulez vous pouvez gouter mais je ne garantit rien, tout le monde n'aime pas ça, j'ai plusieurs amis vampire qui ne supporte pas"

Il fit un énorme sourire et se gratta la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:29

Mira regarda Naohito surprise avant de lui paler.
"" Naohito, tu ne devrais pas les encouragées comme ça ! Ils pouraient être... malade s'ils buvaient ça. ""
Je ne voulais surtout pas que le vampire prenne ma ramerque de travers. A vrai dire, il me fesait un peu peur avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:06

Mai regarda Naohito, et lui lanca :
-Et le sang de puma, ca doit être le meilleur non???
elle avait dit ca ironiquement, n'attendant pas de réponse. Puis elle souria à Mira :
-ne t'inquiète pas, je disuaderait mon vieux maître de boire ce liquide. il dit ca pour paraitre fort...
Mai lanca un grand sourire à son maitre. Elle savait parfaitmeent quil allait vouloir la tuer... ou au moins réagir! Elle était aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:56

Il lui lanca un regard de tueur en effet, dire des chose pareilles!

-VIEUX!?! moi!?! tu te prend pour qui.

rancunier, il se sert un verre d'eau en boit la moitié et jette le reste a la figure ed mai avec un sourir contris

-ho! desolé, je suis confus, j'ai pas fait expres, spasmes musculaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:48

Mai prit sa limonade , attendit tranquillement, attendit qu'il soit assis, se leva et versa les trois quart de son verre sur les superbres cheveux de son maître, puis elle commenca à courir comme une gamine, son ancien maître à ses trousses....
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:18

Naohito regarde tout le monde et fait un horrible sourire à Mira qui semble effrayé par sa personne. Puis il entend Mai dire que son maître est vieux, celui-ci se vexe et lui jette de l'eau, Mai lui renverse le quart de son verre sur la tête et voila une bataille d'eau qui commence...
Il regarde Mai.

"Pour ton information, mes deux plat préféré son la pantère noir et le guépard, ainsi que le tigre de Sibéri."

Il sourit et se prélassa dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Shigekasu

Satoshi Shigekasu


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Oo""

bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:08

Rentre dans le bar faisant le moins de bruit possible et regarda les personnes à l'intérieure avec curiosité... =x
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:21

rigole.
-naohito, ca fait trois, pas deux, tu a oublié d'apprendre a compter, d'un autre coté, je comprend que les chiffres soit taboo vu ton age!
salut le neko qui vien d'entrer d'un signe de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:42

Mira ne dit pas grand chose après le mauvais sourire que lui a fait Naohito. Elle se lève de sa chaise et va vers le nouveau néko qui est entré et qui semble timide.

"" Bonjour ! Je m'appelle Mira, Je peux t'offrir un verre pour faire plus ample connaisance. ""

Mira lui fait un sourir pour le mettre plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Shigekasu

Satoshi Shigekasu


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Oo""

bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:34

Regarde un homme qui lui fait un sign de la tête... Et puis tourne la tête vers qui il s'adresse, ses poils se dresse lorsqu'il comprend que c'est un démon. Sursaute lorsqu'une autre neko l'aborde.

"" Bonjour ! Je m'appelle Mira, Je peux t'offrir un verre pour faire plus ample connaisance. ""

"Euh... Bonjour... Je suis Satoshi..."

Un peu impressioné ne bouge pas de peur de trop attirer l'attention. mais fait tout de même un faible sourire à Mira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:03

Mira constate que le nouveau neko est timide et que Naohito a dut l'effrayer naturellement. Mais Satoshi lui rend tout de même son sourire.

"" Je suis ravie de faire ta connaisance Satoshi. ""

Mira retourne vers la table et fait signe au nouveau neko de ce joindre a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Shigekasu

Satoshi Shigekasu


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Oo""

bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:05

Regarde Mira et s'approche timidement de la table.

"Euh... Tu es sur que je ne dérange pas au moins."

Il se raprocha un peu sans oser s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:47

Mira lui fait un grand sourire chaleureux.

"" Mais non, j'en suis sur. Tu es le bienvenu ici, ne t'en fait pas. ""

Elle lui tire une chaise près d'elle pour qu'il puisse s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:48

Hakuri change brutalement de regard:
-ah si, moi ca me derange! je ne peu pas tolerer qu'un nouveau venue squatte notre table, il manquerai plus que ce.
Il lance un regard mechant au nouveau venue avant d'exploser de rire en poussant une chaise du pied pour qu'il puisse s'assoire.
-tu verra, tu t'y fera.
Il cessse brutalement de rire et une fois qu'il s'est assis, place son visage à quelques centimetre du sien. son regard revulsé fesait peur a voir, un sourire emprunt de folie se dessina sur son visage.
-ici, tu peu avoir peur de tout...
Un long silence s'ensuit, inquietant.
-...ou t'eclater avec un verre de limonade, vu qu'il n'y a plus que ca.
Il avait dit ca d'un air posé et decontracté en reprenant son air habituel en s'appuyant sur son dossier de chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:21

Mira regarde Hakuri choquer et surprise. D'habitude il n'était pas aussi taquin avec les nouveaux. Quand elle vit qu'il plaisentait elle rigola elle aussi. Elle avait eut peur qu'il soit sérieux et qu'il devienne un vieux gribou. Elle regarda Satoshi après qu'il se soit assie et lui chuchota doucement.

"" Ne t'inquiet pas, il plaisentait. Il a du mal a veillir. ""

Mira rigola derechef d'une voie douce puis prit la main d'Hakuri.

"" Tu pourrais être un plus gentie. ""

Elle lui fit un grand sourire avec un regard mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:25

Sort de la salle de derrière avec un soupir.

"Fiiioooouuu... décidément impossible de travaller dans la calme..."

Lance un regard Noir à Hakuri lorsqu'il taquine le nouveau venu et prend un sourire narquois.

"Tu en deviens presque aussi stupide que la jeunesse ! Esseyerais-tu de tenter de faire croire aux autrs que tu es jeune ?"

Se met à rigoler et met un grande claque amical dans le dos d'Hakuri.

"Je plaisante, je plaisante."

S'approche du nouveau venu et claque des doigts, un gand verre de limonade se met à volé jusqu'à eux. Masaki le prendet le tent à Satochi.

"Tient, pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Satoshi Shigekasu

Satoshi Shigekasu


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Oo""

bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:52

Regarde l'homme curieusement et prend le verre en souriant légèrement.
"Merci"
Va s'assoir à côté de Mira et lui sourit gentillement.
"Tu es très gentille et très mignone merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:33

Mai ne s'attendait pas a ce que sa remarque sur l'âge de son maitre soit prise au sérieux. Il n'était pas plus vieux que ca en réalité!!!Mais elle était fier car maintenat il y avait de l'embiance. Elle rigola face à ce que Hakuri fesait subir au nouveau. Puis elle prit son verre d'une main, la main de Fye de l'autre, et s'installa sur la table ou était le nouveaux venu.
"Mai, et lui c'est Fye. Bienvenue."
dit elle en embrassant Fye pour l'occasion. Sourit au nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar du flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Flood et Jeux :: Flood :: Bar du flood-
Sauter vers: