Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une invitée surpise ^_^ [Kuro]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Dim 7 Juin - 17:22

Kurogane eut soudain un regard affectueux pour cette pauvre neko abandonné et rejeter par les autres. Lorsqu'elle se mit à pleurer il posa une main chaude sur sa tête et lui caressa la joue en déscendant la main, il en profita pour lui secher quelques larmes.

"La vie est d'une rudesse à ne plus savoir quoi faire parfois. Je comprend se que tu ressent, enfin en partie. Je ne pourrais pas te dire si quelqu'un t'as un jour aimer pour de vrai, je sais seulement que l'on peut avoir des moments joyeux comme des tristes, il est parfois une vie où il y a plus de moments triste que de oment joyeux ou l'inverse. Il faud quand même continuer à avancer et rester qui nous somme. Peut être que parfois on se fera une barrière pour que personne ne nous refasse du mal et parfois on devient gentil et serviable pour ne pas montrer notre douleur et éviter aux autres se que l'on a vécu. Cela est tout à fait normale."

Il la regard et reposa sa main sur sa cuisse, il croisa les bras et la regard d'un air atendrit, cela lui était rare d'être tendre, même avec son frère, mais là il ne pouvait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Dim 7 Juin - 17:41

J'étais très toucher que Kurogane eut un geste gentie envers moi, je ne m'y attendais pas vraiment mais ça me fit très plaisir. Il me s'écha quelques larmes puis tenta de me réconforter comme il pouvait. Il était vraiment très gentie en cette instent. Ce qu'il me dit me remonta le morale et je lui fit un sourir. Soudain, dans un élan de joie, j'enroula mes bras autour du coup de Kurogane pour lui faire un calin. Il devait être très surprit de cette étrainte. Je lui chuchota quelques mots a l'oreille.

"" Merci beaucoup de m'avoir écouter Kurogane. Tu es vraiment quelqu'un de formidable et de très bon conseille. C'était très genite de ta part de me dire ça. ""

Je lui fit un baiser sur la joue pour le remerci encore un fois puis je reprit une tenue plus convenable. Mes joues étaient encore rouges mais je n'y préta pas attention. Je repensais a se qu'il venait de me dire.

** Il ne me détesste peut-être pas tout conte fait ? Et il est assez gentie dans le fond. **

Il sourir se dessina sur mes lèvres puis je me leva avec légèrtée.

"" Il va falloir que je rentre maintenant. Je t'es sufisament déranger comme ça pour aujourd'hui. ""

Je me dirigea vers la prote d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Dim 7 Juin - 18:00

Kurogane bien que surprit par le comportement de Mira ne devint pas rouge comme une tomate, comme l'aurais surement été son frère. Il resta un moment éberlué et quand il reprit enfin conscience il se passa la main dans les cheveux pour faire passer sa légère gêne. Elle lui dit alors qu'elle devait partir, il se leva à son tour en la suivant.
Il posa sa mani sur l'épaule de la neko.

"Tu sais, je suis avant tout docteur, j'ai donc reçut une formation de psycologue, si tu as besoins de parler je ne vais aps te manger, je ne déteste personne, c'est juste que j'ai pour la plupart du temps un caractère assez stoïque, vu se que j'ai vu et vécu il y a peut de chose que me surprennent maintenant."

Il lui sourit et lui ouvrit la porte. Il la laissa passer et la retint par le poignet un moment. I commençait à faire noir et pour une neko, qu'elle soit dans une ville aussi bien que celle-ci, elle pouvait très bien se faire arésser.

"Tu voudrais peut-être que je te racompagne, bien que la ville siot un minimum sécurisé, je n'aime pas l'idée de laisser une jeune partir comme sa quand la nuit tombe, on ne sait jamais se qui peut se passer. Et ton maître serait bien triste que tu disparaisses de quelque manière que sa soit."

Il la regarda d'un air cette fois sérieux. Il ne pouvait pas la laisser partir toute seule, mais si elle était sûr d'elle et qu'elle ne voulait pas lui comme escorte, il n'insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Dim 7 Juin - 20:38

Quand je me leva pour partir, Kurogane passa sa main sur mon épaule. Encore un geste très gentie envers moi. Il me proposait de venir me confier a lui, si un jour, j'avais besoin de parler. Je nota cette proposition dans ma tête, elle me serait sûrement très utile dans quelque temps. Il me racompagna a la porte et l'ouvrie avec un sourir. Je la passa puis il me retient par le poignet. Je me retourna vivement, me demandant si j'avais fait un truc de mal. Je vit le regard séreux de Kurogane et je me pétrifia, le coeur serrer. Il me demanda juste s'il voulait qu'il me racompagne jusqua chez moi. La nuit était tombée et les rues n'était pas toujours très sur. Je le regarda avec un sourir.

"" Se sera avec plaisir. C'est vrai que je ne suis pas rassurer de trainer seule, la nuit dans les rues de la ville. Il y a des fous partout. Mais je me demande si mon maitre serait triste comme tu le pense. Peut-être pas, il serait débarasser plutôt. Enfin j'en sais rien.""

Je me tus, j'étais entrein de m'imaginer des choses insencer là. J'étais vraiment stupide parfois. J'attendit, qu'il ferma la porte. L'air s'était bien rafraichie et je n'avais pas penser a prendre une veste avec moi. Je n'avais que ma petite robe d'été. Quand il ferma la maison, nous partîmes tout les deux. Il n'y avait pas de bruit dans la rue et la présence de Kurogane me rassurait. De plus que je savais qu'il était douer au combat, je n'avais aucune crainte avec lui a mes coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Dim 7 Juin - 23:57

Quand Kurogane entendit que Mira acceptait qu'il la racompagne il sourit rassuré. Il se tourna vers la porte pour la fermer à clef. Il faut dire qu'il avait plusieurs objets de collections qui coutaient asser cher. Il ne craignait pas trop que quelqu'un passe par le jardin. Au quel cas, les plantes se feront un plaisir de les atirer, il sourit à cette pensée.
Il sentit que Mira frissonait. Il prit le leger gilet qu'il avait prit avec lui au cas ou il ferait encore plus froid, et le posa sur les épaules frèles de la jeune neko. Celle-ci tourna un regard étonné vers lui et il lui fit un sourire entendu.
Il était relaxer mais restait tout de même sur ses gardes, il avait pour habitude d'être aux aguets même chez lui. Une habitude qu'il avait beaucoup de mal à s'en débarrésser, mais cela lui servait 24h/24 et c'était plutôt pratique.

"Tu sais ton maître serait vraiment triste si tu devais disparaitre. Il n'en mourrait pas car il à déjà perdu bien des gens qu'il conaissait, ça j'en suis sûr, mais il l'aurait sur la conscience, et je peux te dire que quand tu en as sur la conscience tu garde se souvenir des moments si doux et heureux que tu as passé avec la personne que tu aimais. Plus le temps passe plus tu t'en souviens. Ou alors tu oublie, mais il est difficile d'oublier la personne que l'on aime. Et cela se voit qu'Hakuri t'aime"

Il lui fit un sourire et regarda le ciel qui était maintenant noir, on voyait des étoiles, il adorait les regarder, quand il était sur le toit, à repérer les constellations. Il trouvait cela amusant et fascinant.
Il attendit que Mira dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Lun 8 Juin - 19:24

Je marchait tout en écoutant Kurogane. Quand il eut terminer je réfléchisa un petit moment. Mes yeux étaient poser dans le vide et je ne me rendais plus vraiment compte des pas que je faisais.

"" Comment peux-tu être si sur de toi ? De tout façon, Hakuri sera bien triste un jour ou l'autre. Quand je mourrais, je serais obliger de le laisser, il est immortel lui. Nous avons tout les deux consience de cette réaliter qui nous pend au nez. Mais quand sa arrivera et qu'il m'enterrera, je ne veux pas qu'il soit triste et qu'il se ronge de remort. Les souvenirs peuvent être bon comme mauvais. Je souhaiterais plus qu'il moublie quand je serais morte comme ça, il poura continuer sa vie tranquillement. Je ne sais pas si se que je dit est sencer mais je voudrais qu'il en soit ainsi.
Mais aussi, l'amour éternellle, sa n'existe que dans les films ? Il y aura bien un jour, ou il se lassera de moi. Quand je serais vieille et toute rider alors que lui sera encore jeune et beau, il ne m'aimera plus a cette instant. ""

Mes yeux était encore perdu dans le vide et je ne vit pas que je m'approchais du trotoire. Ma cheville le sentie bien, elle ! Elle se tordit dessu et je perdi l'équilibre, m'acrochant a Kurogane dans ma chutte. Il me ratrapa puis me remis sur mes pieds. J'avais les joues en feu et je parveins a bégeiller quelques mots.

"" Je... Je suis... Désoler... ""

Je le regardais pour voir s'il serais en colère ou non mon coeur était tout affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Lun 8 Juin - 21:51

Kurogane l'écouta et il n'eu pas le temps de répondre qu'elle trébucha sur le bord du trotoire, il la ratrapa de justesse avec un regard calme. Elle leva les yeux affolée, elle s'excusa les joues en feu.
Il la remis sur pied et la regard calmement. Elle était sur le poind de reprendre sa marche mais il l'arrêta en la prenant par l'épaule.
Les yeux baissé par terre il se baissa et prit sa cheville dans une de ses main.

"Tu t'es surement tordut la cheville en trébuchant comme sa. Il vaud ieux pour toi que je regarde si tu n'as rien. Sinon je serait obliger de te porter pour évitre que ta cheville n'enfle encore plus et qu'il faile te faire une intervention sur les ligaments se qui t'empêcherais de faire n'importe quel sport à vie..."

Il lui dit de s'assoir sur le bord du trotoire et de soulever un peu sa jambe. A genoux devant elle il posa la cheville de Mira sur sa cuisse et il enleva sa chaussure. il examina la cheville qui deveniat rouge à vu d'oeil, quand il leva les yeux sur elle, la cheville commençait déjà à prendre sa couleur violette clair.
Il lui remit délicatement la chaussure esseyant le plus possible d'être doux pour qu'elle n'ai pas mal.

"Ba t'as le jack pote, tu t'es fait une belle entorse si on ne fait rien sa va empirer, je vais te porter, il va falloir que je te mette une bande pour te tenir la cheville sinon tu risque d'avoir mal si elle reste à pendre."

Kurogane déchira un bout de sa chemise et lui mit pour faire une bande. Il lui avait bien serré pour que la cheville soit bien tenu. Il la prit dans ses bras et la mit sur ses épaules larges et fortes. Mira fut dabord surprise et s'acrocha à son cou. Il lui prit les mains et leva les yeux.

"Evite de m'étrangler, et de gigoter aussi on ira plus vite comme sa. Ne t'inquiete pas, pour moi ton poid est un poid plume. Par contre dès qu'on sera chez toi il faudra que je te fasse des soins donc nous allons nous arrêter dans une pharmacie et je vais prendre de quoi te soigner."

Ils arrivèrent près d'une pharmacie et Kurogane prit ce dont il avait besoins, donc d'une bande, compresses, crème, ainsi que des anti-douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Mar 9 Juin - 17:01

Kurogane semblait calme même si le venais de tomber sur lui. J'allais me remettre a marcher pour cacher un peu ma gène mais il me stoppa dans mon élan. Je fut soudain extrèmement surprise qu'il me prenne ma cheville dans sa main. Se geste ne manqua pas de me faire rougir a nouveau. Il me fit m'assoir sur le bord du trotoire pour qu'il m'examine. J'avais oublier pendant un instant qu'il était docteur. Quand il m'y ma chaville sur sa cuisse, je poussa un légé crie de douleur. Je n'avais pas eut mal avant mais maintenant sa commençais a me chauffer. C'est alors que son verdicte tomba.

"" Ba t'as le jack pote, tu t'es fait une belle entorse si on ne fait rien sa va empirer ... ""

Il déchira un morceau de sa chemisse et me fit un bandage avec. Il le serra très fort et moi, je serrais les dents. Je commançais vraiment a avoir très mal. J'étais vraiment une douer de la vie moi !
Il proposa de me proter jusqu'a chez moi et de passer a la pharmacie avant. Je me laissais faire mais je doit bien dire que cela me génais énnormément. J'étais sur les épaules de Kurogane , m'accrochant comme je pouvais et je remarqua seulement maintenant qu'il était vraiment très grand. A la pharmacie il prit se dont il avait besoin et moi je n'osais plus rien dire n'y faire.

"" Merci beaucoup pour se que tu fais pour moi. Je suis vraiment un boulet parfois. Je ne suis pas très douer dans la vie. Je suis désoler de t'embéter comme ça. Merci encore. ""

Je ne sentais plus vraiment la douleur vue qu'elle était trop forte. J'avais juste l'impression comme ma brulait la cheville au chalumeau. Je ne pleurais pas, j'étais une grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Jeu 11 Juin - 21:35

Kurogane n'avait pipé mot pendant qu'elle avait avait prit la parole... Comment pouvait-on se rabaisser à ce point... Il trouvait ça cruel de la par des êtres humains d'infliger pareil humiliation aux nekos.. Mais il n'était pas dieu, et il ne pourrais jamais changer le monde.

"Ne te pose pas de questons sur le fait que tu m'importune ou non. Je ne suis pas là pour te réprimender pace que tu t'es fais accidentellement une entorse. Je suis là pour te soigner et t'écouter. Ne te pose jamais la question de savoir si tu embêtes quelqu'un cela te perdras."

Il avait accéléré le pas sentant la cheville gonfler. Mira devait souffrir affreusement. Si elle avait été avec un humain celui-ci l'aurait surment trainé par les cheveux... Rien que le fait d'y penser Kurogane en eu le coeur sérré.

"Tch... Saleté d'humains..."

Il arrivèrent enfin chez Mira, Kuroagne la regarda. KIl attendait qu'elle lui passe les clefs pour qu'ils puissent rentrer et qu'il puisse la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Jeu 11 Juin - 22:41

J'écoutais Kurogane et me focalisais sur sa voix pour ne plus penser a ma douleur. Je l'avais simplement remercier pour se qu'il fesait pour moi alors qu'il n'était pas obliger du tout de le faire, et il s'ennerva quelques peux. Kurogane ne devais pas vraiment apprécier le remerciment. Mais je sentie après qu'il pressa le pas, cela me provaqua un lenssement dans ma cheville et j'avais les larmes aux brods des yeux maintenant. Nous n'avions pas mit très longtemps avant d'arriver chez moi. Hakuri était sortie et la maison semblait être vide. Kurogane me fit dessendre a terre en fesant très attention. Je lui tendit mes clées et il me porta jusqu'au canapé du salon. J'étais bien contente d'être rentrer maintenant, je me sentais déja mieux que sur ses épaules. Il me demanda ou se trouvais un lavabeau pour qu'il se lave les mains avant de ma charcutter. Je lui indiqua la cuisine et il ne tarda pas a revenir. Il me retira la bande qu'il avait mise. Je vit que ma cheville était violet et énorme. Cela me fit peur et je me mis a pleurer comme un bébé. Kurogane me la tenait et la tounrait légérement. Je poussa un hurlement et je me releva très vite grace a la douleur, tout affoler.

"" Ne me fait pas sa, j'ai mal ! Tu vas me faire mal ! J'ai peur aussi, je ne veux pas avoir encore plus mal. Je... ne... veux... pas... ""

J'avais complétement péter un plomb. J'avais tellement peur qu'il me fasse mal, je préférais attendre que sa reprenne une couleur normale. Il me prit par les épaules et me ralongea sur le canapé. Je tramblais de peur et fermais les yeux fort pour ne pas voir se qu'il allait ma faire. J'étais une vrai trouillarde et j'avais la fobie des aiguilles, j'esperais vraiment qu'il n'en avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Ven 12 Juin - 23:27

Kurogane l'observa avec un oeil dur. Il posa sa cheville délicatement sur sa cuisse bien callé et bien stable, il inspira profondément.
Sa voix se fit aussi dur que la roche froide du nord.

"Alors écoute moi bien Mira, je vais être très clair... Je suis ici parce que tu es venu me chercher chez moi pour me parler et me connaître daccord. Puis je n'ai pas voulut te laisser aller toute seule dans la ville sombre daccord. Après tu t'es fais une entorse je t'ai porté daccord." Soudain sa voix se fit encore plus dur et froide qu'auparavant. "Et maintenant tu voudrais que je te laisse avec une grosse entorse et... Parce que tu as peur ?!"

Kurogane ne criait pas il gardait une voix faible, mais ce n'en était que plus effrayant.

"Est-ce que par tout hasard tu te ficherais de moi Mira ? Oserais-tu me dire que ce n'est pas vrai ?"

Il planta son regard rouge dans le regard miel et effrayé de Mira. Il en avait un peu marre qu'elle joue les mauviette de base, même une fille ne se serait pas rabaissé à un tel comportement, qu'elle soit neko ou pas dailleurs. Et qui plus est les nekos qu'i avait connu étaient bien plus fier que cela, décidément les humains faisaient des aravges mais les nekos ne faisaient rien pour arranger les choses à ce qu'il voyait.
Il attendit qu'il lui donne une réponse coérente et pas un gémissement de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Sam 13 Juin - 13:46

Mes tramblements avaient cesser pendant qu'il parlait. J'étais pétrifier maintenant. Il me fesait peur mais je pensais que c'était pour mon bien. Je le regardais dans ses yeux ou je voyais bien qu'il en avait marre que je soit une petite fille trop trouillarde. J'avais vraiment l'impression de n'être qu'une enfant par rapport a lui. Il venait en quelque sorte de me gronder et je me sentais très honteuse de mes réactions stupides. Ma cheville bien caller ne fit plus vraiment mal. Il attendait une réponse de ma part et pas un couinement. La façon dont il venait de me rappeller a l'ordre, me rappella mon ancien maitre. Il était souvent dure avec moi quand je dérappais mais Kurogane ne m'avait pas frapper lui. Je détourna mon ragard de ses prunelles coléreuses et respira un grand coup.

"" Je suis désoler d'être si faible. Je ne voulais pas te mettre en colère c'est juste que j'ai peur et j'ai mal... Tu peux comprendre ça tout de même ? Toi aussi tu dois bien avoir peur de certaine chose. ""

J'allais encore pleurer comme un bébé mais je me reprenie a temps et reposa mes yeux dans les siens. Ma voix c'était calmer et allait presque s'éteindre.

"" Je vais rester tranquille maintenant, je ne tembaiterais plus, c'est promis. Ne me fait pas plus mal c'est tous... aide moi. ""

Je le supliais presque, je ne voulais pas qu'il m'abandonne maintenant. J'avais besoin de quelqu'un. Etrangement quand je lui parlais je réalisa que si j'avais parler aussi comme ça a mon ancien maitre, j'aurais put éviter plein de chose. Mais ma timiditée m'étouffait a l'époque, ce n'étais plus vraiment le cas aujourd'hui. Kurogane voulait que je me comporte en adulte, alors j'allais le faire. Je ne pourais sans doute pas devenir aussi dure que lui mais je ne serais plus aussi gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Dim 14 Juin - 19:29

Kurogane soupira encore une fois. Il commençait à reprendre le déçut sur son caractère colèrique. Il pencha un instant la tête sur le côté essayant de détendre les tendons de son cou, il se le massa.
Mettant deux doigts sur sa tempe pour se tenir la tête un instant.

"Je veux bien comprendre que t es mal Mira, mais que tu es peur... La je e peux pas, je ne vais pas te manger ! Ce serait idiot de ma part et je n'aime pas la chair de toute façon, je te rapelle que je suis végétarien. J'ai crte tué dans ma vie, mais je n'ai jamais tué sans raison valable, et ma mauvaise humeur est rarement une raison valable, et celon la personne aussi. Tu n'es pas une personne que je tuerais sur un coup de mauvaise humeur Miar, un prisonnier certe mais pas une amie et qui plus est une cliente."

Il avait essayé de plaisanter sur les derniers mots. Mais il pensait quand même se qu'il disait. Mira était une neko, bien que bannis de chez les elfes, il continuait de croire en leurs convictions, il lui serait toujours interdit de faire du mal à n'importe qu'elle neko, qu'il s'en prenne à lui ou pas.

"Je ne suis pas ici pour te faire du mal idiote, si j'avais voulu te faire mal je t'aurais fais marcher et je ne t'aurais pas porté, sois logique. Arrête juste de gémir et de trembler, bon trembler je dis pas, gémir si vraiment sa fait mal tu peux, mais si vrament sa fait mal, et je le saurais comme as je pourrais éviter."

Il la regarda, sortit des petite chose d'une boite... Des lunettes, il les mit sur le bout de son nez comme il avait l'habitude de les mettres. Il n'avait aucun problème de vu mais il pouvait voir à travers la chair et aussi nettement qu'un aigle avec sa.
Voir Kuro avec des lunettes pouvait paraître commique.

"Bon, en tout cas c'est pas cassé, il va falloir faire quelqes essais, rassure toi normalement ce n'est pas douloux essais juste de bouger tes orteilles, comme ce n'est pas cassé tu devrais y arriver, mais parfois la cheville fait tellement mal que tout le pied est paralysé, si c'est la cas il va falloir que tu es une atelle et des béquille durant au moins quatre smaines et avoir juste les béquilles sans atelle durant une seimane hitoire de faire la rééducation."

Il attendi qu'elle optempère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Dim 14 Juin - 21:45

Je regardais Kurogane se détendre un instant puis j'écouta avec la plus grande attention se qu'il me disais. Mon coeur se cerra quand il me dit que j'étais une amie. Cela me fit très plaisir. J'avais enfin réhusie a avoir un peu desstime de sa part. J'étais très contente et un sourir se dessina sur mon visage bien que j'avais mal. Ma douleur passer au second plan maintenant. Je reteint un rire quand je le vit mettre des lunettes. On pouvait dire que comme ça, il fesait très intelo et cela était surprenant de sa part. Il examina ma cheville caller contre sa cuisse. Je ne bougeais plus, aussi pétrifier qu'une statue dans un muser enuyeux pous lui faciliter le travaille. Il me dit avec plaisir que ma cheville n'était pas casser mais que je devrais sans doute avoir des béquilles et une atelle. Cela ne me réjouissais pas et je me foillais très mal fait les cours, le ménage avec ces choses handicapante. Il me demanda de faire bouger mes orteilles. Je m'exécuta sans broncher. Je me conssantra sur mes piers et je les vis enfin remuer. Cela m'arracha une grimace mais au moins, ils bougeaient. Je fit un grand sourir a Kurogane, toute contente de moi.

"" J'arrive a les faires bouger ! Ca me fait mal, mais ils bougeaient. Ca doit dire que je n'aurais peut-être pas bessoin de ses béquilles. Je n'arriverais pas a faire mes corvées avec ses machins. Mais d'un autre côter, je ne peut pas posser le piers par terre. Il n'y a pas une solutions intermédiaire ? Je veux dire, tu fait des posion avec tes plantes de jardin. Tu ne peux faire un truc que je bois et tout est oublier ? ""

J'esperais vraiment qu'il puisse faire quelque chose pour me guérire rapidement. Je le supliais du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Dim 14 Juin - 23:37

Kurogane fronça les sourils, ce qu'elle lui demandait était très difficile, il n'utiliserait pas de potion mais son pouvoir. Cela risquait de lui faire mal durant la guérison. Mais tant pis. Elle lui avait demander il le ferait.

"Ecoute cela risque de te faire mal. Je ne suis pas sur que sa soit une bonne idée mais tant pis tu m'as demander je te répond à toit de choisir. Je pense que tu voudras quand même utiliser la technique de guérison par magie. Je te préviense se n'est pas un miracle, ta cheville restera fragile, avec se genre d'entorce même si elle est soigné par la magie, elle restera fragile, il va tout de même falloir que tu mette une mini atelle histoire de te la tenir et me mettre la crème durant deux semaines. Bon sa va piqué comme si on t'enfonçait une aiguille de seringue durant toute l'opération, sa te poiquera au début et sa va te lancer."

Il la regarda dans les yeux et commença à dire son incantation, ses mots sonnaient doux et délicieux, précieux et mystérieux. Il sentait la douleur de Mira, il savait ce qu'elle ressentait pour l'avoir ressentit lui aussi.
Quand cela fut fini il ne restait plus rien. Juste un tout petit bleu, trois fois rien face à la cheville qui avait doublé de volume quelques secondes plus tôt.
Il lui appliqua la crème et mit un bandage ferme autour du pied.

"Enlève le demain soir, nettoie, remet de la crème et remet le bande, fais le pandent deux semaines et après tu n'en entendras plus parler... Mais je t'enterdit de ne pas le faire et de laisser ta cheville sans rien. Fais attention de vérifierais de temps en temps."

Il la regarda par dessus ses lunette en demi lune. Puis les enleva en ce passant la main dans les cheveux. Il soupira et ce détendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Lun 15 Juin - 19:17

Je l'écoutais me détailler la suite des évenements. J'avais choisie la magie pour gairison bien qu'il me disa que j'allais avoir très, très mal. Je préférais encore souffrir une bonne fois plutôt que de ma trimballer en béquilles pendant un mois et devenir une véritable empoter. Il commença par marmoner une forme dont je ne comprit pas un traitre mot puis soudain, je sentie une douleur fulgurante m'envaillir. Je me crispa dans ma souffrance, cessant de respirer. Je serais les dents au maximum et je planta mes ongles dans le canapé. J'avais retenu mes cries mais pas mes larmes. Quand il eut enfin terminer, la tête me tournais de ne plus avoir respirer. On me brûlait la cheville mais cela se calma au bout d'un petit moment. Il m'appliqua de la crème qui me fit un bien fou et me fit un bandage bien trop cerrer a mon goût. Il me disa les derrnière recommendation que je m'efforcerais de tenir a la lettre si je ne voulais pas encore m'attirer la colère de Kurogane. La douleur que j'avais connue s'effaça et mes lamres se stoppairent. Je me redressa dans le canapé en fessant très attention a ma cheville et je vit Kurogane soupirer et se détendre.

"" Je te remerci vraiment beaucoup du fond du coeur pour se que tu as fais pour moi. Même si j'ai eut très mal, je te serais toujours reconnaissante. Tu veux boire qu'elle chose ? Je peux te faire a dîner si tu veux, une tarte ? Je voudrais vraiment te remerci correctement. ""

Je lui fit un grand sourir pous qu'il accepte de rester dîner a la maison. J'avais bonne espoire et cela me ferais très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Lun 15 Juin - 19:39

Kurogfane soupira et se calla sur le sol entre deux fauteuil. Le tapis du sol était agréable et il était trop faible pour bouger.
Il la regarda d'un air si épuisé qu'elle devait se dire qu'il n'avait pas dormit depuis des semaines.

"Je veux bien un grand verre de Gin et puis une tarte à la tomate, mais si tu ne peux pas je me contenterais de se qu'i y a."

Il était si fatigué par l'effort qu'il venait de fournir qu'il s'endormit sur le sol. Mira devait vraiment le prendre pour un ours, avec ses réactions bidons... mais il détestait vraiment la soumission... Lui qui avait vécu pour ne jamais être soumit voilà qu'il rencontrait une neko qi adorait cela. Même les nekos chez eux n'avait pas aussi bon caractère, ils étaient parfois violent et grincheux. Mais ils l'étaient rarement vu comment ils étaient traité. el des rois. Alors évidement sa compense beaucoup quand même.
Il espétrait qu'un jour elle puiss comprendre le sens d'être neko. Ce n'es pas simplement être un "hybride" comme le dise certain. C'est une race à part entière, avec les sens et les réflexe d'un animal ainsi que de l'intelligence de l'homme.
Lorsqu'il se réveila se fut par une odeur reconnaissable entre mille Il se leva précipitament et se dirigea vers l'odeur.

"MERE ?!!!..."

Il se figea. La personne qui se trouvait en face de lui était une neko. Il prit dabord un peu peur puis des flash lui ervinrent. Il repris son impassibilité habitulle bien que l'on puisse voir une lueur de tristesse dans son regard.

"Excuse moi, cette odeur est un souvenir très fort pour moi alors, je me suis un peu emporté."

Il s'adossa à l'encadrement de la porte et ferma les yeux pour se redonner une certaine contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Mar 16 Juin - 20:42

Kurogane se vautra sur le tapie de la salle et je le regardais, inquiette et nerveuse. Ce n'était pas le moment qu'il me fasse un mallaise. Il réhusi tout de même a me répondre. Il était fatiguer et j'avais la net impression que c'était en partie de ma faute.

"" Je veux bien un grand verre de Gin et puis une tarte à la tomate, mais si tu ne peux pas je me contenterais de se qu'il y a. ""

Après ses mots Kurogane s'endormie. Le pauvre, je l'avais vraiment épuiser et je le regardais avec surprise. Je n'aurais jamais penser Kurogane capable de sendormir comme ça, par terre. Il m'avait donner beaucoup de son temps et de son ennergie aujourd'hui. J'alla dans ma chambre a l'étage en sautillant, je ne voulais pas encore poser ma cheville. Je lui prit une couverture et un oreiller. Je redescendis et l'installa un peu plus confortablement. J'étais nerveuse et je ne savais pas quoi faire alors j'alla dans la cuisine lui faire la tarte qu'il m'avais demander. Je n'avais pas de Gin mais je pourais toujours lui donner du vin blanc. Je m'appliqua dans ma préparation. La tarte a la tomate enfourner, je prépara une salade avec une sauce que j'avais inventer moi même. Kurogane devait toujours dormir dans la salle. Quand je sortie la tarte du four, il déboula dans la cuisine tout affoler. Il me fit peur, mais je teint tout de même le plat fermement pour pas qu'il tombe par terre. Je le posa sur la table et calma mon coeur en fixant Kurogane.

"" Excuse moi, cette odeur est un souvenir très fort pour moi alors, je me suis un peu emporté. ""

Il se reprit et redevenait de nouveau impassible. Je le regardais toujours comme s'il venait de faire un truc incroillable alors qu'il s'était juste laisser aller émotionnellement.

"" Heu... je t'ai fait une tarte a la tomate comme tu me la demander mais je n'ai pas de Gin. C'est pour te remercie d'être là. ""

Je ne voulais pas non plus le bassiner avec tout se qu'il avait fait pour moi aujourd'hui. Même s'il considérait ça comme des geste anodin, pour moi, ça voulais dire beaucoup. J'avais le sentiment de mieux le connaitre maintenant et de même peut-être devenir une amie pour lui, mais j'en voulais sûrement trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Ven 19 Juin - 22:41

Kurogane se tenait la tête d'une main il avait un mal de crane comme rarement on en avait. Il aurait voulut se taper la tête contre un mur tellement il avait mal. Il prit une énorme part de tarte à la tomate et la mangea en deux en trois mouvement.
Il prit au hasard une bouteil qui trainait par là. Il s'avéra que la bouteil en question fut du jus de pomme. Il bu la brique et prit le reste de la tarte pour la manger plus lentement que la première part. Il se rendit compte au dernier morceau qu'il c'était enfiler les trois quard de la tarte. Il regarda Mira en levant à peine les yeux car il s'étaiut assis en tailleur, vu sa taille impressionante il arrivait à peu près à la taille normale de Mira debout quand lui était assis.

"Je suis désolé, je n'avait pas remarqué sur le coup. Si tu veux je laisse le reste."

Il posa la dernière part qu'il tenait dans la main et ferma les yeux pour se reposer tout en restant bien eveillé.
Il ouvrit un oeil en regardant Mira pour avoir un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Ven 19 Juin - 23:23

Nous mangeions la tarte que j'avais faite, enfin, je le regardais la manger. Sa m fesait tellement plaisir qu'il la trouve a son goût que je n'en prit pas. Il s'emblait la dévorer. Il devait vraiment avoir très fin ! Soudain il me regarda. Je n'avais pas bouger depuis le début du repa. Il me proposa la dernière part gentillement en s'excusant. Je rigola légèrement.

"" Je te la laisse. Je l'ai faite pour toi et tu semble vraiment l'apprécier. Tu devais avoir très faim. Je suis contente que tu la mange. Et moi je n'ai pas très faim de toute façon. J'ai manger beaucoup de gâteau cette après-midi. ""

Je lui fit un sourir. J'aurais put lui proposer a boire mais le jus de pomme s'emblait lui convenir. Ca devait tout de même avoir un drôle de goût. Je me leva, le laissant finir la tarte et je disparut dans la cuisine. Quand je reveins, je lui apporta une tisane.

"" Tiens, sa aide a digérer et sa soigne les maux de tête. C'est ce que je prend aussi quand je suis stresser. Sa détend très bien et je trouve son goût plutôt bon. ""

Je lui posa la tasse en face de lui. Après je débarassa et alla faire la vaisselle dans la cuisine. Je le laissa seul mais je n'étais pas loin de toute façon, on pouvait tout de même discuter bien qu'il se fesait tard et qu'il devait être fatiguer maintenant. Je l'avais épuiser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Sam 20 Juin - 18:09

Kurogane la regarda et fini la part de tarte à la tomate. Il est vrai qu'il adorait sa et ne se privait pas quand on lui disait qu'il pouvait finir toute la tarte.
Il prit aussi la tasse de thé que lui proposait Mira. Il la but d'un trait. Il leva les yeux et prit la parole.

"Si sa ne t'embête pas et si tu as du café je voudrais que tu m'en fasse une tasse s'il te plait, je sais que je te dérange mais j'en ai besoins."

Quand elle s'en alla dans la cuisine il ferma les yeux et sombra dans un sommeil très profond. Il rêvait.
Son frère mort était de nouveau vivant, il revenait en ville tel un dieu, ouvrant ses bras à Fye qui courait pour le rejoindre. Kurogane à côté riait aux éclats heureux de retrouver Yuri. Fye pleurait de grosses larmes. Il avait sauté au cou de Yuri et lui faisait un énorme calin il avait ensuite laissé Kurogane embrasser Yuri mais Fye tenait Yuri par le tee-shirt qu'il portait.
Yuri tout souriant se laissait faire et les regardait affectueusement.
Tout à coup, le ciel devint noir les nuages rouges, et Yuri s'écarta de ses deux frères, donnant un coup sec sur la main de Fye qui tenait son tee-shirt.
Il riait maintenant tel un sadique. Il leva les bras et deux lance noir aparurent au dessus de sa tête côte à côte. Il baissa les bras en direction de Kurogane et Fye, ceux-ci trop surpris pour faire le moindre mouvement se prirent les deux lance en plein coeur. Un poison emplit alors leur corp transpercer d'une lance noir.
Kurogane se réveilla en criant, en sueur il se prit la tête dans la main et quand il ferma les yeux il vit de nouveau Yuri riant aux éclats près des corps agonisant de Fye et lui. Un nouveau cri et il ouvrit les yeux précipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Sam 20 Juin - 20:01

Kurogane finisa la tarte et but son thé. Il me demanda du café et je repartis dans la cuisine pour le faire coulé. Quand je voulut lui aporter je remarqua qu'il s'était de nouveau endormit. Je le laissa donc dormir tranquillement. Je rengeais ma vaiselle quand j'entendis Kurogane crier dans le salon. Dans ma surpirse je laissa tomber une assiette par terre qui se brisa. Je me dépécha d'aller voir se qui se passait. Quand je le vit, il était tout en sueur et son visage était encore plus tériffiant que d'habitude. Je m'approcha de lui, inquiette. Je posa une main sur son épaule et je le regardais soucieuse.

"" Quelques choses ne vas pas Kurogane ? Tu as fait un cauchemard ? Tu veux que je t'apporte quelques choses ? Tu veux qu'on en parle ? ""

Je ne savais pas quoi faire pour le soulager. Il avait été tellement gentie avec moi toute la journée alors il était normal que je lui rend l'appareil. S'il voulait parler, je l'écouterais avec plaisir. Il n'avait cas me demander un truc, je le ferais, s'il pouvait se senitr mieux après c'est tous se qui comptait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Sam 4 Juil - 5:16

Kurogane respirait à grand peine et n'entendait plus Mira qui tentait désespérément de l'aider. Il la repoussa du bras et se leva péniblement. Il se dirigea vers la cuisine, y entra ne fit pas attention à l'assiette qui était par terre et prit une plante qui était accroché au mur de sa cuisine, il la macha longtemps et il fini par l'avaler. Il fit une petite grimace mais pas plus.
Pendant plus d'un quart d'heure Kurogane ne put retrouver sa respiration normale. Puis peu à peu il retrouva difficilement une partie de sa contenance. Il s'assit sur une chaise et croisa les bras en posant sa tête dessus sur le côté pour voir se que faisait Mira.

"Tu ne peux... Rien faire... Sa va passer, ne t'inquiete pas. Sa m'arrive pas très souvent mais quand sa m'arrive je sais quoi faire."

Il n'atais pas medecin pour rien, s'il ne pouvait pas se soigner lui-même cela servait à quoi alors ?! Il resta un long moment dans cette position et puis il se laissa aller la tête en arrière en soupirant. Sa y est c'était passé, mais sa avait mit plus de temps que la normale... Il s'inquiétait un peu, mais n'en fit pas part à Mira qui aurait tout de suite paniqué et insister pour l'emmener à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Sam 4 Juil - 16:04

Je voyais que Kurogane avait du mal a respirer mais je ne pouvais rien faire pour lui apparamant. Il devait en souffrir mais il se leva tout de même et alla dans la cuisine. Je le suivie sur ses talons, soucieuse. Il prit l'une de mes plantes de décorations, accrocher au mur et la mangea. Je resta bouchebée. Je ne pensais pas que les plantes d'intérieur se mangeais mais il l'avala avec une grimace. Après il s'assit sur une chaise et croisa les bras tout en me regardant. Je n'osais pas bougée, pétrifier. Il tenta de me rassurée. Je devais avoir un visage anxieux je t'achais de redevinr un peu plus normal. Je resta debout a attandre qu'il se sente mieux et qu'il respire mieux également. J'étais en alerte au cas ou il ne pouvait plus tenir, j'appellerais une ambulance imédiatement. Quand enfin il se détendit, je sentit également les muscles de mon corps se détendre et me coeur se calmer. Je n'osa pas m'approcher de lui et ma voix n'étais pas assez rassurante a mon goût.

"" Tu te sent mieux maintenant ? Tu veux dormir ici cette nuit ? Je peux te laisser mon lit si tu veux. ""

Les prunelles avec lequelles je l'examinais étaient encore inquiette, malgrés moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitée surpise ^_^ [Kuro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lecteur PDF droits d''installation - compte invité
» Etes-vous invité à dîner le mercredi soir?
» Pourquoi l'as-tu invité(e) ?
» Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen]
» Kuro - AMV - Kanashimi Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Maisons :: Maison de Kurogane-
Sauter vers: