Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une invitée surpise ^_^ [Kuro]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:10

Aujourd'hui le ciel d'un bleu pure était illuminer par les rayons d'un soliel éclatent. Aucun nuage a l'orizon, il allait vraiment faire très beau. Je marchais dans les rues d'Oxbow, un petit sac a la main remplie de patiserie que j'avais faite le matin même. Je me rendais chez Kurogane. Je n'avais pas penser le prévenir de mon arriver. Je lui laissais la surprise. Et puis j'avais crain que si je le prévenais et ne refuse de me voir. Il ne me portait pas vraiment dans son coeur. Mais aujourd'hui était l'occasion de mieux le connaitre. En cette magnifique journée, je m'étais habiller avec une jolie petite robe blanche. Mes cheveux dans mon dos me donnaient chaud et je n'avais pas prévue de les attechés. Je marchais trnaquillement, cherchant sa maison. Quand je la trouva enfin, je m'arrêta devant une jolie petite barrière blanche que le soleil faisait illuminer.
Maintenant que j'étais arriver je me demandais si s'était une bonne idée de venir a l'improviste. Je risquais de le déranger plus qu'autre chose. Ou alors il en serait pas là. Je resta un petit moment planter sur le trotoire avant enfin de rentrée dans la propriéter. Il avait un jolie petit jardin toute en fleur. Normal pour un elfe. Je sonna a la porte, toute nerveuse. Je me demandais si il mouvrirait ou si il me laisserait croire qu'il n'y avait personne. Mes joues étaient devenu rose avec cette chaleur. J'attendais que la porte ne souvre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:20

Kurogane entendait des pas à l'entrer de sa porte, il entendit ensuite la sonnette. Il était alors au sous-sol s'entrainant à l'arc, il avait passé la journé à s'entraîner, au tir, a l'arc, au couteau, au sabre, au baton, et il avait fait quelque exercices d'assouplissement avec de la maitrise de soi. Avec la chaleur il était juste en pantalon et avait laisser sur une chaise son tee-shirt. Il était donc torse nu quand il alla ouvrir la porte. La personne ne devait pas être pressé car il mit cinq bonne minutes pour remonter et ouvrir la porte.
Il découvrit sur le pas de sa porte une neko avec un sac à la main. Sur le coup il était près à renvoyer la personne car il pensait que c'était pour de la pub ou autres idioties du même genre. Mais il fut arrêté en plein élan quand il vit la jeune neko devant lui enfin, elle était bien plus petite que lui...
Il n'avait même pas remarquer qu'il était torse nu et qu'iul avait mit une serviette mouillé pour se refroidir un peu car il avait trop chaud. Il resta skotché un moment par cette surprise et se repris un peu.

"Euh... Bonjours. Tu t'es égaré ou tu es venu de ton plein gré ?"

On ne savait jamais, si sa se trouve elle c'était perdu dans le quartier et elle ne savait plus où aller. Mais il ne disait pas ça pour qu'elle s'en aille, il ne savait seulement pas quelles étaient ces intentions. Alors il posait simplement la question.
Il attendit la réponse un peu impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:02

Je fus assez surpise en voyant Kurogane ouvrir la porte torce nue, de plus qu'il avait prie tout son temps pour venir. Il aurrait au moin put s'habiller avant de venir ouvrir, c'était la moindre des politesses. Jamais je n'aurais osez ouvrir a quelqu'un en sous-vêtement moi. Enfin on ne pouvais pas dire qu'il n'était pas muscler, très jolie d'ailleur. Je détourna les yeux de lui, toute génée. Mes joues devinrent encore plus rose. Sa question, me désarsonna quelque peu. J'étais assez surpire encore une fois qu'il me demande ça. Mais il avait son genre bien a lui pour s'exprimer.

"" Non je ne me suis pas perdu. Je suis venu te rendre une petite visite surpise de mon plein gré. Enfin si je dérange, je peu repasser un autre jour. Je t'ai même apporter des partiseries pour boire le thé, je suis sur qu'elles sont délicieuse, c'est moi qui les est faite. ""

Je lui faisais un grand sourir amicale. Il était vrai que Kurogane n'aimait pas ma façon d'être. Trop gentile, trôp amicale. Enfin aujourd'hui était surement l'occasion de mieu le connaitre et qu'il me connaise mieu également.

"" Tu m'invite a entrer ou je reste sur la pas de la porte. ""

Ma voix était celle d'une enfant, douce et claire, polie et charmente. J'attendis donc passiament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:25

Il la regarda un moment sans faire le moindre geste on aurait dit une statue...

**Pourquoi est-elle venu de son plein gré ? C'est bizarre, mais bon si elle veut faire connaissance allons-y...**

Il l'invita à rentrer sans dire un mot. Il la dirigea vers le salon grand et ouvert, lumineux à souhait. Il se retourna et tourna la tête pour lui parler.

"Je vais me prendre une douche et je me change je viens de finir mes exercices alors évidement... Je préparerait le thé après."

Sur se il s'en alla prendre sa douche et s'habiller. Il ressortit, un jean noir avec un tee-shirt noir moulant, les deux chaines qu'il avait autour du cou était d'argent et la gourmette qu'il avait au poignet aussi. Une cahine dépassait de la poche de son pantalon pour se racrocher à sa poche de derrière.
Il alla dans la cuisine et prépara le thé, il y avait un silence que même une mouche n'osait pas troubler. Quand le thé fut fini Kurogane l'approta au salon.
Il servit dabord la tasse de Mira et ensuite la sienne.

"C'est un thé à ma sauce, si tu le trouve trop fort je peux t'en refaire ainsi que si tu le trouve pas asser fort. Il à des caractéristiques très intéréssentes quand on est tendu ou fatigué. Il nous remet d'aplong. J'aime ce thé..."

Il sourit et but lentement son thé le visage soudain décrispé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:26

Kurogane m'invita a rentrer chez lui et me conduisa dans le salon. Je remarqua que sa maison était spacieuse et la décoration de très bon goût. Il partie prendre une douche et s'habiller. Je m'installa dans le canapée, mon sac poser sur mes jenoux. Quand il revint, il alla dans la cuisine préparer le thé. Ma boisson favorite. Je pus tout de même l'appersevoir en coup de vent. Ses vêtements lui allait très bien et je trouvais sa très styler. Il vint après vers moi, me servant le thé la première. Délicate attention que je n'oublia pas de remarquer.

"" Je suis sur que ton thé sera très bien. ""

Je prie ma tasse et en but une gorger. J'étais stupéfaite du goût qu'il avait. Je n'en avais encore jamais but de semblable. C'était assez spéciale mais pas mauvais dans l'ensemble. Il se marira parfaitement avec les petits gâteaux que je sortie d'ailleur. Je lui tendit le paquet.

"" Prend celui que tu veux. Ils ne sont pas empoisoner. ""

Je lui fit un grand sourir pour appuyer ma plaisenterie. J'avais le rire facile aujourd'hui. J'étais bien contente que Kurogane ne met pas mise a la porte pour m'être invitée. Je l'aimais bien lui, domage que se ne soit pas réciproque. Ma queux remuait nerveusement derrière moi. Je but encore mon thé, m'éfforcant de ne pas laisser paraitre ma stupéfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:50

Kurogane regarda la neko d'un air distrait, il ne s'immaginait vraiment pas avec des oreilles et une queue, sa devait être térriblement gênant pour ce battre... Quand elle lui tendit le paquet plein de gâteau il retint une grimace qui naissait sur son visage. Jamais il n'avait aimé le sucre et il faisait tout pour l'éviter, qu'il soit dans un marriage ou dans un anniversaire... Dans toutes les circonstances il aurait évité...

"Ne te vexe pas, mais je ne raffole pas du sucre, je risque de n'en prendre qu'un seul. La plupart du temps j'évite à tout pris le sucre, je n'aime pas vraiment ça, à part peut être pour les fruits mais ce n'est pas encore pareil. La légère touche de sucre que tu sens dans la thé c'est du miel naturel."

Il fit l'effort d'en manger un qu'il trouva de vue assez bien. Il le mangea en entier pour faire plaisir à Mira qui lui souriait... (il n'arrivait pas à savoir d'où lui venait cette envie constante de sourire...). Mais il prit sa tasse de thé et en but une longue gorgée.
Il était nerveux et le fait de sentir la nerveusité de Mira ne l'aidait pas. Il ne savait vraiment pas se comporter avec des gens qui n'était pas des elfes et même avec les elfes... En même temps à part ses parents et ses frère il n'avait pas eu de très bonne relation avec les elfes...
Il sortit son paquet de cigarette et le montra à Mira.

"Sa ne t'ennuis pas si on ce met sur la terasse et que je fume ? Sinon c'est pas très grave."

Il n'avait pas laisser paraître d'émotion dans sa voie ce qui le rendit un peu cinique... Mais il avait tellement l'habitude d'être comme sa qu'il ne s'en rendit même pas compte. >>'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40

J'étais très contente que Kurogane mange tout de même mes petits gâteaux, bien qu'il n'aimait pas cela. C'est vrai jaurais du lui demander se qu'il aimait avant de venir. Je n'avais pas êtes très maline sur le coup. J'en pris un aussi, je les trouvais vraiment très bon. Je laissa échapper une sorte de petit miaulement étouffer. Je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas aimer les sucreries. C'était tellement bon, doux et agréable. Kaurogane me montra son paquet de cigarette et m'invitait a sortir sur la terasse pour qu'il puise fumer.

"" Sa ne me dérange absolument pas. Mon encient maitre fumait beaucoup. Je suis habituer a cette hodeur de taba, je la trouve presque agréable. Enfin il ma aussi toujours dit que si un jour je fumais, il me ferait passer cette envie d'une manière ou d'une autre. ""

Je me rappella un instent ma triste vie d'avant. Pusi je fit un sourir a Kurogane et je le suivie dehors. Son jardin derrière était encore plus beau que se que j'avais put appercevoir devant. Le soleil et le vent me faisait beaucoup de bien. J'aimais cette sensation de plaisir sur ma peau, cela me comblais. Kurogane alluma sa clope tranquillement pendant que je me délectais de se temps magnifique. Ma queux remuait légèrement toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:01

Kurogane invita Mira à sortir avant lui sur la terrasse.

"S'il te plait si tu veix aller voir le bassin et la fontaine ou autre chose prend le chemin des dalles, la pelouse est fraiche et elle est pur je ne veut pas que quelqu'un marche dessus. Même moi j'emprinte les dalles."

Sur ce il alluma sa clope et observa son jardin.
Le sol était entièrement recouvert de pelouse et il avait en effet un chemin avec des dalles. Sur la droite on pouvait voir un espèce de basson en rond coupé en deux, mais il n'était pas coupé avec une ligne droite mais courbé, il représentait le yin et le yang.
Forcément les bords étaient de noir et blanc comme sur le vrai signe. Dans le bassin il y avait des poisson et des nénifar ainsi que des fleurs dessus.
A gauche il y avait un petit arbre un peu comme déformé, avec une jolie fontaine. Il avait aussi platé des rosier grimpant que l'on pouvait voir grimper sur un support de chaque côté des portes fenêtres par lesquelles ils étaient sortient.
Il tira une bouffé et mit la cendre dans son cendrier, bien qu'il soit dehors il avait mit un temps fou pour faire ce jardin pas question de le souiller...
Il regarda Mira qui devait toujours avoir le goût de ses gateaux dans la bouche... Comment pouvait-on manger autant de sucres en si peu de temps... Et une quantité pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:07

Cela ne me dérangeais absolument pas de manger plein de sucrerie. J'avais d'excellente dent, légèrement pointue comme tout les nekos. Je regardais attentivement le magnifique jardin de Kurogane. Il avait eut plein d'imagination pour le concevoir et semblait beaucoup y tenir.

** Les elfes sont des amoureux de la nature. C'est normal qu'il l'aime tellement. **

Je regardais Kurogane toujours entrein de fumer. Il y avais un silence et je m'aimais pas vraiment cela.

"" Tu sais que quand tu fumes, sa détruit l'oxygène des plantes et sa les empoisones. J'ai vue sa a la télé, enfin c'est peut-être faud.
En tous cas, ton jadrin est merveilleux ! Tu as dut y passer un temps fou. Moi on ne peux pas vraiment dire que j'ai a main verte. Je suis sur que si je m'occupais d'une fleure, je la ferais mourrir tellement je voudrais bien faire. ""

Mes yeux refirent le tour du jardin avant de se reposer sur mon hôte. Une brise légère m'apporta les délicates senteur de ce paradit.

"" Tu me le ferais visité ? Enfin, je ne veux pas t'embéter, au contraire. ""

Ma timiditée me fit rougir et je tortillais mes doigts dans mon dos. Un sourir nerveux se dessina sur mon visage poupin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:49

Apparement les nekos devait trouver le silence malfesant, car elle commença de lui parler.

"" Tu sais que quand tu fumes, sa détruit l'oxygène des plantes et sa les empoisones. J'ai vue sa a la télé, enfin c'est peut-être faud.
En tous cas, ton jadrin est merveilleux ! Tu as dut y passer un temps fou. Moi on ne peux pas vraiment dire que j'ai a main verte. Je suis sur que si je m'occupais d'une fleure, je la ferais mourrir tellement je voudrais bien faire. ""

Il la regarda avec un regard un minim surpris, car il savait que peu de gens pouvait avoir la main verte. D'un côté il n'était pas vraiment surpis.

"" Tu me le ferais visité ? Enfin, je ne veux pas t'embéter, au contraire. ""

Il la regarda de nouveau surpris. Elle rougis violement et il n'en compris pas la raison. Il ferma les yeux respira une longue bouffé de sa cigarette pour la finir et il la mit dans un cendrier.

"Si tu veux mais le tour est vite fait, tu pourrais autant le faire toute seule que je pourrais tout le temps te voir. Mais si tu as peur de te perdre dans un petit bout de terrain je veux bien."

En un instant il fut à côté de Mira qui devait l'avoir vu un peu flou. Il lui tendit la main pour lui faire comprendre qu'il l'invitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:59

Je sursauta quand il se raprocha de moi sans que je le voye bouger, retenant un petit crie. Son jardin était magnifique et je ne voulais pas prendre le risque qu'il me déteste en passant là ou il ne fallais pas, sur l'herbe par exemple. Je me serais attirer ses foudres. Il s'emblait très polie pour un elfe d'aux moins plus de cents ans. Il tendit la main et je le suivais en faissant très attention ou je mettais les pieds. Plus je me raprochais des fleurs, plus leur parfum m'enivrais. Cette sensation qui aimanait de cette endroit était très plaisant. Je devina que Kurogane devait venir souvent ici, se ressourcer de la ville. Je commençais a tomber amoureuse de ce paysage merveilleux.

"" C'est tellement jolie ici et cette hodeur est si bonne. On croirait vraiment un paradit, mais j'aurais souffert si j'étais morte. ""

Je lui fit un sourir. Je me sentais très appaiser ici, vraiment bien, je planais presque tellement j'étais "heureuse". Nous fîmes le tour vite fait puis Kurogane se dirigea vers la maison alors je le suivit bien gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:36

Kurogane entendit ses propos, il la voyait rapprocher son museau des fleurs, il fit vite fait le tour et la ramenna vers la maison. Il la tenait par le bras cette fois bien fermement.
Les plantes qu'il avait dans le jardin étaient pour certaines des plantes exotiques aux pouvoir asser puissant. Certaines vous enivrait avec leur parfum et vous tuait en quelque seconde garce leur poison. Il était le seul qu'elles écoutait un peu. Mais même Fye pouvait se faire prendre dans leur filet.
Il aimait se ressourcer, mais il n'aimait pas inviter des gens à cause de son jardin justement. Aux odeurs si enivrante, si entreinante, si attirante...

"Ne t'approche plus des fleurs s'il te plais, ton maître m'en voudrais s'il t'arrivait d'être enpoisoné par une de mes plantes têtue... Elle n'écoute rien de se qu'on leur dit parfois et moi-même j'ai parfois du mal à m'en remettre, c'est pour cela que je m'autorise de fumer dans mon jardin, les substances contenu dans la cigarette les étouffes et les empêche de trop réfléchir. Elles sont donc moins dangereuses, mais dangereuses tout de même..."

Il la fit s'assoirt dans un fauteuil et la regarda dans les yeux, elle paraissait net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:48

Je fis des yeux tout rond. Il avait des plantes tueusent dans son jardin. Ma sensation de bien être diminua nettement après ça. Il me ramena dans la maison et me fit m'assoir. Je cherchais dans ma ménoir laquelle de ses plantes étaient la plus belle et donc la plus dangeureuse.

"" Mais pourquoi tu as se genre de plante chez toi ? C'est dangeureux ! ""

Je ne me sentais tout a fait normal maintenant et j'avais même envie de retourner dehor pour les sentir encore une fois. Mais mes musclues se battais contre cette envie et je ne bougeais pas du canapée.

"" Tu as d'autre chose dans le même genre chez toi ? Genre une salle d'arme, un bassin a requin ? ""

C'était tout bonnement de la curiositer très mal placer. Mais étrangement la présence de Kurogane me rendais encore plus incoèrente et nunuche que d'habitude. Il avait tellement de carisme comparer a moi et beaucoup plus d'assurence. Je ne l'avais encore jamais vue faire une bétise ou une erreure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:25

"" Mais pourquoi tu as se genre de plante chez toi ? C'est dangeureux ! ""

Kurogane la regarda calmement. C'était vrai qu'avoir des plantes carnivores dans son jardin n'était pas très intelligent mais il en avait besoins pour faires des remaides ou alors des poisons tout simplement...
Kurogane voyait bien que Mira se reteniat pour ne pas retourner voir les plantes. Il est vrai qu'un neko pouvait rarement résister à leur odeurs enivrantes. Il ne dit rien cependant, elle se retenait c'était suffisant.

"" Tu as d'autre chose dans le même genre chez toi ? Genre une salle d'arme, un bassin a requin ? ""

Il ouvrit des yeux ronds et un ricanement se fit entendre, très discret, presque inexistant. Il la regarda souriant. Elle était d'une curiosité à toute péreuve. Il ne svait d'ailleurs même pas pourquoi peut-être que les plantes lui avait détraqué la tête (il n'en serait pas étoné >>...).
Il décida tout de même de répondre à ses questions il n'avait rien à cacher.

"J'ai en effet une salle d'armes, ou d'entreinement. En fait sa fait les deux. POur les requins sa risque d'être difficile... Je déteste cet espèce. Je ne les supporte pas. Donc je ne risque pas d'en avoir... Le seul animal que j'ai, enfin que j'héberge de temps en temps est un faucon, neptune, le faucon de mon frère Fye. Mais il vaud mieux ne pas l'approcher quand on ne la connait pas. Elle à un sale carcatère. Alors je te déconseille vivement de l'approcher si un jour tu la voie..."

Il prit un air songeur, il se rappellait encore la fois où Eria avait rencontré Neptune, ça c'était très mal passé...
Il repirs ses esprit et regarda Mira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:10

Kurogane ne s'énnervait pas quand je lui posais ses questions, il s'emblait même amuser. Mais je savais pertinament que ma curiositer était mon plus grand défaux. Je le regardais donc timidement avec un sourir couinsser.

"" Je suis désoler de t'ennuyer avec ses questions stuipides. Je suis beaucoup plus curieuse que la normal, je m'en excuse. ""

Je baissa les yeux en signe d'excuse et tortillais mes doigts nerveusement sur mes cuisses. Il y avait encore tellement de chose que je voulais connaitre sur lui, mais maintenant qu'il m'intimidait, je n'osais pas les lui demander clairement. Un silence se mit en place et je détestais cela.

"" Tu as vraiment une très jolie maison. Elle a beaucoup de charme. Tu as une petite amie qui vit ici aussi ? ""

Je me mordit la langue juste après avoir parler. J'avais encore poser une question bien que s'était sortie tout seul. Je tentais de me ratrapper.

"" Je voulais dire, ta maison est propre et bien tenue comme une fille le ferait. Enfin tu as peut-être une femme de ménage. En tout cas je sais que si je ne faisais pas le ménage a la maison, Hakuri viverait dans la saleter. ""

Mon ratrappage avait été pire. Il vallait mieu que je ne dise plus rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:56

Kurogane la vit se tortiller les doigts il tiqua et le lui fit remarquer.

"Si tu évitait de te tortiller les doigts sa m'aiderait, j'entend tes articulations et se n'est pas agréable comme bruit croit moi..."

Il soupira un cour instant et l'observa.
Il ouvrit des yeux éttoné quand elle lui demanda s'il avait une petite amie, elle essaya de se rattraper en disant que la maison était bien tenu alors qu'il n'y avait ici apparement un elfe. Alors elle se demandait s'il n'avait pas une petite amie ou même une femme de ménage, elle lui sortit que si elle ne faisait pas le menage chez elle son maître vivrait dans la saleté...
Il se passa la main sur le visage en fermant les yeux.

"Je vis seul, j'était un moment avec Gabriele mais on à décidé de rompre, on ne collait pas nsemble et puis on n'était pas bien, on aime notre statut de liberté, et on avait du mal à accepter le fais qu'on ne puisse pas tout les deux être libre de tout nos mouvements... Mais je vis seul et je n'ai pas de femme de menage... Trop risquer... Si elle voyait toute les choses que j'avais chez moi, les policiers auraient vite fait de venir de pied ferme chez moi et je n'en ai pas envi."

Il la regarda espérant avoir assouvit sa curiosité. Pour une neko qui avait l'air d'être timide elle était bien curieuse. Ba sa ne le dérangeait pas tant que sa juste que s'il disait quelque chose de bizarre sans le faire exprès elle le prendrait pour une elfe dangereux... Ce qu'il était de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:47

J'arrêta aussitôt qu'il me le dit de faire craquer nerveusement mes doigts. Il ne devait pas vraiment aimer cela mais je me demandais bien se qu'il pouvait aimer dans la vie et ses centres d'interet. Je ne m'embarassa pas plus longtemps et lui posa directement la question.

"" Kurogane tu fait quoi dans la vie ? Je veux dire tu es vieux, même très vieux, tu as des occupations, des passes temps ? Des passions ? Des moments de détentes ? Tu as qu'elle âge exactement ? C'est quoi ton plat préférer ? Comme sa si un jour tu viens manger chez moi je te le ferais avec joie. Je sais déjà que tu m'aime pas le sucrer donc pas de dessert mais pour le reste je n'en est aucune idée. C'est quoi t'as couleur préférer ? Ton nombre préférer ? ""

Le pauvre Kurogane je l'avais hassaillie de question. J'espert bien qu'il allait tout de même y répondre ou alors je l'ennuirais plus qu'autre chose. J'avais peut-être pousser l'interogatoire trop loin. Mais dés que j'étais l'encer j'avais beaucoup de mal a m'arrêter.

** Il va me tapper sur les doigts, je suis trop chiante là. **

J'attendais tout de même qu'il réagise, préparant déjà dans ma tête, mes prochaines questions amoin qu'il ne m'en pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:46

Kurogane vit une différence dans l'humeur de Mira il s'entendit donc au pire en la voyant prendre sa respiration.

"" Kurogane tu fait quoi dans la vie ? Je veux dire tu es vieux, même très vieux, tu as des occupations, des passes temps ? Des passions ? Des moments de détentes ? Tu as qu'elle âge exactement ? C'est quoi ton plat préférer ? Comme sa si un jour tu viens manger chez moi je te le ferais avec joie. Je sais déjà que tu m'aime pas le sucrer donc pas de dessert mais pour le reste je n'en est aucune idée. C'est quoi t'as couleur préférer ? Ton nombre préférer ? ""

Il soupira et s'installa plus confortablement pour pouvoir lui répondre.

"Officiellement je suis médécin, mais je peux aussi rendre quelque service pour forcer la mort de quelqu'un grace aux poisons. Je m'occupe en invantant d'autres remèdes ou poisons, je lis j'apprends. Mon âge c'est deux cents soixante dix ans... Normalement... Si tu veux que je mange un de tes plats alors fait du végétariens. Ma couleur est le ver ou le noir. Et mon nombre préféré varit chaque années. C'est l'âge de mon frère, il doit avoir cent soixantes dix ans."

Il avait enfin fini de lui répondre, il avait garder un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:08

Kurogane ne s'était pas enerver, même un instent, de toute ses questions. Il avait bien garder son calme étrangement. Je le regardais avec des yeux tout rond assimilant se qu'il me disait au fure et a messure. Il était végétarien, normal pour un efle... Il s'emblait aussi aimer son frère plus que tous au monde. En cette instent je me disais que moi aussi j'aurais aimer avoir un frère ou une soeur. J'en avais peut-être mais je ne le saurais jamais malhereusement. Ma situation familiale n'était pas vraiment géniale. Je ne voulais pas laisser mon esprit divaguer encore la-dessu. Je me reconsentra donc sur Kurogane, cherchant de nouvelle question.

"" Tu vit a oxbow depuis longtemps ? Moi sa ne fait pas très longtemps. Tu dort la nuit ? Je veux dire, je ne sais pas si les efles sont comme les gens normaux avec des rêves et des cauchemards. Je ne sais pas non plus si ils sont comme les vampires et qu'il ne dorme pas. ""

J'étais entrain de m'enbrouiller toute seule. Qu'elle idiote !

"" Tu aimes la tarte a l'ognion ? Moi j'adore ça mais se que je préfert par dessu tout c'est la soupe miso. Un fis Hakuri m'en avait fait une et je l'ai trouver vraiment très bonne. Tu es un bon cuisiner toi aussi ? Sinon je suis sur que tu pourais prendre des cours. ""

Se que je disais devais lui paraitre stupide mais bon, t'en pie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:43

Kurogane sentit la curieusité de Mira augmenter, il réprima un soupir avant qu'elle ne parle.

"" Tu vit a oxbow depuis longtemps ? Moi sa ne fait pas très longtemps. Tu dort la nuit ? Je veux dire, je ne sais pas si les efles sont comme les gens normaux avec des rêves et des cauchemards. Je ne sais pas non plus si ils sont comme les vampires et qu'il ne dorme pas. ""

Il ne put ravaler son soupire cette fois, et il répondit malgré tout pour ne pas paraître non plus insociale.

"Je vis à Oxbow depuis assez longtemps oui. Je fais des demi-sommeils, c'est être encdormit mais en sachant se qui se passe autour de toi, c'est très pratique."

"" Tu aimes la tarte a l'ognion ? Moi j'adore ça mais se que je préfert par dessu tout c'est la soupe miso. Un fis Hakuri m'en avait fait une et je l'ai trouver vraiment très bonne. Tu es un bon cuisiner toi aussi ? Sinon je suis sur que tu pourais prendre des cours. ""

Kurogane la regarda comme si elle lui parlait une autre langue qu'il n'avais pas eu le temps de connaître ou qui lui était propre. Il se mit à rire doucement.

"La tarte à la tomate est ma tarte préféré ! Et je te signal que j'invente des remèdes et des poisons, il vaud mieux pour moi que je sache cuisiner !!! J'aurais l'air bien idiot sinon, je vis seul en plus de sa. Donc il est difficile de ne pas savoir cuisiner lorsque l'ont vi seul."

Il la regarda de nouveau et attendant qu'elle lui repose des questions, il se servit une tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:55

Kurogane semblait s'enuyer a mourir de se petit interogatoir. Je dessida donc de ne plus lui poser de question et d'être une gentille fille pour une fois. Je chercha dans ma tête un sujet de conversation qui pourait l'interesser et qui serait sans "danger". Soudain je me rappella de notre première rencontre a la piscine, elle ne s'était pas très bien passer malheureusement.

"" Lors de notre première rencontre tu avais dit que dans ton village natale, les nékos étaient très bien traiter. Mais leurs situation ressemblait a celle d'esclaves. Ils étaient un peu comme des animaux de compagnie. Je me souvient que cette réflexion m'avait fait de la peine. Car avant que je n'arrive ici, à Oxbow, c'était un peu se que j'étais moi aussi. Mon maitre ne me laissais jamais sortir de la maison, il ne me traitait pas comme une personne mais plus comme un petit chat qu'il aurait trouver dans la rue. Les nékos de ton village étaient heureux de cela ? Je n'ai jamais discuter avec d'autre comme moi alors je ne sais pas si se que je ressent est bien ou mal. Avec mon ancien maitre, j'était assée malheureuse de lui obéir mais je n'avais pas le droit de le lui dire, je devais paraitre enjouer et pleine de bonnheur, sinon il n'aimait pas ça et me punissait. Mais aujourd'hui étrangement c'est tout le contraire. Je suis supert heureuse d'avoir Hakuri comme maitre et de pouvoir lui faire plaisir. Enfin je dois encore t'enuyer avec mes histoires, je ferais bien de me taire. ""

Je baissa les yeux et jouais avec les plies de ma robe comme une petite fille qui aurait fait une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:39

Kurogane l'écouta, apparement elle avait vécu cloitré chez son maître. Elle osait comparer sona ancienne vie avec les nekos du viallge natale de Kurogane. Il haussa des épaules et le regarda de nouveau, il n'aimait pas que les choses soit brumeuses. Il lui expliqua alors le fonctionne de vie des enkos chez les elfes.

"Ta vie n'est en aucun cas pareil que les leurs. Les nekos élevé par les elfes gardent malgré tout une certaine liberté. Ils peuvent se promener partout sur le territoire des elfes sant avoir de problèmes car ils ont tous un collier avec l'adresse et le nom de leur maître glisser à l'intérieur. Il arrive qu'il y ai des nekos sauvages, mais il est rare que ous les chassions pour les garder, ils sont sauvage au départ, nous fesons attention à garder un certain élevage pour qu'il y ai des nekos suavages sinon se serait dommage. Si un jour tu vois un neko sauvage tu verras la différence qu'il y a entre vous deux. Nos nekos ont le droit de se pleindre du mauvais traitement de leur maître. Et puis, nous adoront les chouchouter, alors ils font rarement les taches ménagères, ils snt plus une compagnie qu'autres chose. Mais nous les estimons car ils sont nos nekos. Ce ne sont pas de simples bêtes de foir, non non pas du tout. Il ne faud pas que tu pense qu'ils sont des prisonniers, se n'est pas vrai."

Voilà il avait expliquer le fonctionnement de la vie d'un neko chez les elfes. Rare étaient les nekos sauvage qui allaient de leur plein gré chez un elfe pour ce faire adopter, ou alors ils laissaient juste un bébé neko parce qu'ils ne peuvent faire autrement. Mais il se souvenait de leur fierté a être sauvage, il avait toujours admiré cette force d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:06

J'écoutais parler Kurogane avec plein de plaisir dans les yeux. Il parlait de ses nékos avec tellement d'admiration et d'amour que sa ma fit rêver quelque instent.

"" J'aurais tellement préférer être née dans l'un de ses si beaux village elfe. Avec la façon dont tu me décrit les choses, ils devaient se trouver proche du paradit. ""

Mon regard se fit rêveur puis se tenir quelque peu après.

"" A se que l'on ma dit, mes parents étaient humains ou ma mère demi neko, je ne sais pas très bien, j'était petite quand on me la raconter. C'est la raison pour laquel ils mon abandonner dans un orphelina après ma naissance. J'avais le malheur d'avoir des oreilles et une queux pourtant je n'ai jamais été triste de leurs présences. Je les aimes bien !
Mais j'aurais tellement avoir une famille qui m'aurais aimer, un peu comme ses efles qui aiment leurs nekos. J'aurais été combler ! A la place je me suis faite abopter par un humain posesife et violant. Mais je n'ai pas le droit de ma plaindre, il ma tout de même sortie de l'orphelina. La-bas, j'était traiter pire qu'un animal. C'est sûrement mon destin en réaliter d'être traiter ainsi. ""

Je me perdais dans mes souvenirs et mes rêveries. Puis je regarda Kurogane dans les yeux pour voir s'il ne s'enuyait pas trop de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:11

Kurogane réfléchissait, il est vrai qu'il était possible que Mira est hériter d'un de ses ancêtre et non pas de sa mère ou son père, cela expliquerait le fait qu'elle soit neko pur sang. Chez les elfes une neko de sang pur était traiter avec le plus grand respect. Ils étaient rarement mit dans des familles à bas revenu.

"Cela me chosque que tu me dise que tu sois née pour être traiter pire qu'un animal, vu que tu n'es pas un animal. Tu es une neko, et qui plus est de sang pur... on ancien maître devait être un idiot née pour ne pas se rendre compte de ta valeur... En même temps les humains ont rarement eu les nekos das leur coeur parce que ceux-ci leur ressemblait trop, les nekos avaient un corp d'humain mais avait les sens d'un animal, et une intelligence d'humain voir des fois plus développé. Cela n'a pas plus aux humains qui décidèrent de les apprivoisé et de les abaisser en esclavage. C'est pour cela que les humains ont eu des problèmes... Enfin avec notre race, quand nous avons su pour se qu'ils faisaient de vous nous sommes rentrer dans une colère noir. Je crois n'avoir jamais vu le prince aussi en colère que cela cette année là. Il adore les nekos et il en à plein chez lui, il receuille des neos sauvage blesser et les gardes si ceux-si le veulent bien. Sa mère est encore plus bonne, mais nous sommes rentrer dans un mutisme sans fin envers la race humaine depuis. Je me demande pourquoi les humains sont autoriser à avoir des nekos, vu se qu'ils en font... Ils les prostituent, les rend aussi vulnérable que des fourmis. Aussi dépendant d'eux qu'un parasite à besoins de son hote... Je trouve cela humiliant à n'en plus trouver mes mots."

Il ferma les yeux tout à coups dégouter.

"Une fois, une seule fois j'ai vu un très jeune neko se faire battre par un humain en pleine rue, celui-ci s'acharnait sur lui en lui craint qu'il aurait du lui lécher la main et les pieds. Les autres humains ne disaient absolument rien, certain étaient même a rire discrètement ou alors au contraire très ouvertement... J'ai tellement été dégouter que j'ai été obliger d'intervenir, j'ai prit l'humain par le col et l'ai jetter à quelques mètres plus loin... Le pire à été de voir le neko revenir vers son maître et lui demander si sa allait. j'ai cru que j'allais vomir ce jour là... J'était encore à la recherche de Fye et cela faisait deux jours que je n'avais pas dormit. j'ai regader autour de moi, et j'ai poser mon regard dégouter sr le neko qui baissa les yeux hnteux de lui-même... je ne sais pas si tu arrive à comprendre le mal que cela nous fait nous les elfes e voir ses pauvres nekos battut et qui en erdemande encore... Juste parce qu'ils nt besoins de ces humains décrépit et puant..."

kurogane se massa les tempes. Il ne c'était pas remémorer cette scène depuis longtemps et il était encore choquer par ce qu'il avait vu, même si cela faisait déjà vingt ans.

"J'ai été pris de rage ce jour là. Fatigué et colèreux comme je l'était j'ai usé de mon don avec les potions. J'ai donc éffacé la mémoire de l'humain j'usqu'à l'âge de dix ans et j'ai prit le neko sous mon aile. Celui-ci effrayerma alrs demander si j'allais lui faire du mal. J'ai été peiner et je l'ai prit dans mes bras. Je lui est dit que tout allait être mieux maintenant qu'il n'avait plus à se faire du soucis., qu'il serait bien traité, qu'il ne serait plus affamé. Je l'ai emmené chez moi, je l'ai présenter à des amis qui avait perdu la moitier d'une porter des nekos que leurs nekos avaient eux. Ils ont éé heureux d'acceuillir n=le nouvel arrivant qui fut éttonner de voir autant d'attention envers lui. Je suis repartit soulagé, si j'était omber sur toi avec un humain comme tu le me le décrit je t'aurais aussi emmené las-bas... mMalheureusement on ne peut pas être partout..."

Kurogane se tu, le visage sombre et le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:32

Je ne disais rien pendant qu'il parlait. J'étais capturer par son histoire et l'intonation de sa voix qui me donnais des frissons. J'étais tellement triste pour se pauvre petit neko que j'en avais presque envie de pleurer ou alors j'étais triste pour moi même. J'avais également connu ça, l'umiliation, le rabaissement, les coups. Je baissa les yeux, honteuse et pris une voix douce pour l'appaiser.

"" Dans mon enfance les enfants n'étaient pas gentie entre heux et a l'ophelina j'étais toujours le jouet des autres. Ils s'amusaient a des jeux pas drôle et dangeureux. Une fois, ils m'ont enfermer pendant trois jour dans la cave, j'ai bien crut que j'allais mourir. Ils m'avaient tous simplement oublier. Ou alors ils s'amusaient avec ma queux et mes oreilles. Ils avaient accrocher sur ma queu une brindille tramper dans de l'essence et ils y avaient mit le feu. Heureusement que j'avais réussit a m'en débaraser avant que cela ne me brûle. C'est pour cela que aujourd'hui je ne supporte plus qu'on me les touches. ""

Les larmes m'étaient monter aux yeux. Je n'aimais pas me pleindre et c'était la première fois que je racontais cette histoire a quelqu'un qui n'était pas mon maitre.

"" Les adultes n'en avaient rien a faire de moi. Je n'étais qu'une neko comme il y en a plein d'autre. pour les humains, les nekos sont des races inférieure et sa ne les déranges pas s'il se font mal traiter. Il me laissait comme ça. Personne n'est venu pour me sauver sauf mon ancien maitre qui ma sortie de cette enfert. Alors même aujourd'hui je ne peux pas m'empécher d'être reconnaissante envers lui. C'est peut-être stupide après se qu'il ma fait aussi mais je n'y peux rien. C'était la première personne a m'aimer. Il m'aimait même de trop mais vaux mieux être trop aimer que pas assez.
Mais heureusement que aujourd'hui, j'ai un maitre adorable. Toute ses années de souffrances sont loin et je suis heureuse. Je serais bien ingrate si je ne l'étais pas. ""

Je finisa enfin par me taire. Mes larmes coulaient sur mes joues roses et j'avais beaucoup de mal a les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surpise ^_^ [Kuro]   Une invitée surpise ^_^ [Kuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitée surpise ^_^ [Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Kuro et Fye ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Maisons :: Maison de Kurogane-
Sauter vers: