Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une tasse de thé et une discution. (Gabriele)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une tasse de thé et une discution. (Gabriele)   Jeu 7 Mai - 20:31

Aujourd'hui, après avoir trainé dans les magasins toute l'après-midi, je dessida de m'offrir un verre. Je n'étais pas très loin de l'Oeil du Chat donc pourquoi ne pas aller la-bas ? En plus il y a généralement une très bonne ambiance. Je rentra dans le bar et me posa a une table. Une serveuse veint prendre ma commande.

"" Une tasse de thé à la menthe s'il vous plait. ""

Je posa mes sacs et commença a observé par la fénêtre. Mes yeux se perdirent dans le vide et je me noyais dans mes pensées. Il me restais encore tellement de chose avant de rentrer chez moi, mais je m'érritais bien de souffler de temps en temps. Je commença a me décontracter et la serveuse m'apporta ma boisson.

"" Merci. ""

Je n'avais même pas tourné la tête vers elle, j'avais d'autres soucies en tête que la politesse malheureusement. J'avais un regard triste et vide de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

MessageSujet: Re: Une tasse de thé et une discution. (Gabriele)   Sam 9 Mai - 13:31

Gabriele était de service pour toute la journée et en plus ni Fye ni Eria n'était là pour l'aider... La prochaine fois qu'elle les verrait elle était sûr d'aller leur remonter les bretelles, quelle bande de fénéant... Impossible de les lacher deux minutes sans qu'ils reste le reste de la journée dehors. On leur demande une petite course et hop on ne les revois plus de la journée... A croire qu'il se donnait le mot pour mettre Gabriele hors d'elle.
Bref elle vie une nouvelle cliente rentrer dans le bar, elle lui sourit et la suivit à sa table. Elle lui demanda se qu'elle voulait comme boisson celle-ci lui répondit qu'elle voulait un thé à la menthe. Elle mit à peine une minute pour lui apporter.
Elle lui sourit mais elle n'entendit pas la cliente lui dire quelque chose, elle l'observa et remarqua son air tristounet... Elle se pencha pour la regarder de plus près et lui sourit.

"Excusez-moi mademoiselle, mais je peux vous aider ? Vous parraissez un peu triste, voir beaucoup."

Elle ne savait pas trop quoi faire vu qu'elle ne la connaissait pas et elle ne voulait pas non plus la déranger. Peu importe le malheur qu'elle avait, si elle ne voulait pas en parler elle n'allait pas l'obliger, et puis on n'oblige pas une personne que l'on ne connait pas à parler de ses problèmes... Sa ne se fait pas.
Elle resta donc avec son plateau devant elle à attendre que la petite neko lui parle si elle en avait envie. Ne voyant aucun signe de vie ou plutôt de nouvelle, elle s'aprêta à partir.

Invité

MessageSujet: Re: Une tasse de thé et une discution. (Gabriele)   Sam 9 Mai - 19:48

J'avais toujours la tête dans les nuages quand la serveuse mapporta mon thé. Elle resta un moment près de moi et me demanda se qui n'allait pas. Elle patienta un moment puis tourna légèrment les tallons avant que je ne réagise.

"" Excusez-moi ! Je... j'étais perdu dans mes pensées... je suis désoler de ne pas vous avoir répondu. ""

Ma voix était douce et calme, légèrement tourmenter cependant. Il y avait une tonne des choses qui me tracassaient ses derniers temps. Mais je ne pouvais pas vraiment me confier a Hakuri, bien qu'il m'aurrais certainement aider de son mieux. Ma timiditer m'en empêchais. Je regarda le serveuse toujours près de moi. Elle aussi me fixait avec pitier sans doute. Soudain, je ne pus me retenir plus longtemps et je fondie en larme. Cette réaction de ma part était totalment déplacer. C'était mal d'embêter les gens ainsi. Entre deux sanglots, je parveins cependant a dire quelques choses.

"" Je... je suis... vraiment désoler de... de vous embarasser comme ça.... ""

Il était vrai qu'en se moment, j'étais soumisse a beaucoup de stresse et que malheureusement je venais de craquer en public pour me plus grand honte.
Masaki Kazuhiko
Masaki Kazuhiko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une tasse de thé et une discution. (Gabriele)   Sam 16 Mai - 21:26

Gabriele vit la petite neko trembler et fondre en larmes. Dabord surpirse un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Elle lui prit le menton et le souleva pour que la petite neko la regarde dans les yeux.

"Jamais une cliente aussi triste que toi ne me dérangera. Aller viens, je vais faire une pose pendant quelques minutes pour discuter avec toi, j'ai tout mon temps et puis le coup de feu est passé de toute façon, il n'y a quasiment lus personne dans le café."

Elle lui prit la main et la guida jusque derrière le contoire dans la salle qui se trouvait derrière caché par un rideau rouge pourpre. La pauvre petite, elle avait bien vu quand elle était rentrée qu'elle n'allait pas bien, elle devait vraiment être opressé et angoissé pour craquer ainsi. Gabriele compatissait vraiment en la voyant. La pauvre avait vraiment du vivre des événements traumatisants...

Invité

MessageSujet: Re: Une tasse de thé et une discution. (Gabriele)   Dim 17 Mai - 13:26

Je m'en voulait terriblement de crée autant de remue ménage. Je partie avec Gabriele dans la réserve de derrière le bar. Nous nous instalions a une petite table et le bruit des quelques clients encore présent ne s'entendait plus maintenant. Je repris mon calme et me sécha mes larmes. Malheureusement quand elles tombaient celle-là, c'était dur de les stoper. Je respira a fond.

"" Encore dessoler de vous ennuyez. Je ne sais pas vraiment se qui me prend. D'habitude je me contôle mieux que ça, mais cette fois ci, s'en est trop... ""

Une nouvelle vague de sanglot malheureusement.

"" Je... Je suis tellement fatiguer en se moment. Je n'arrive plus a dormir. J'ai tellement de soucie en tête que je ne me repose plus. Pourtant je n'ai pas le droit de me pleindre ainsi, c'est mal. J'ai plein de chose pour être heureuse et je ne le suit toujours pas. Je suis vraimant ingrate !
J'ai une magnifique maison, un maitre addorable que j'aime très ford, une vie agréable. Alors pourquoi je n'arrive pas a être comblée ? ""

Ma voix se brisa un instent. J'était tétaniser sur ma chaise. Je ne pouvais plus regarder Gabriele en face.
Masaki Kazuhiko
Masaki Kazuhiko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une tasse de thé et une discution. (Gabriele)   Dim 17 Mai - 18:51

Gabriele fut éttoné d'entendre que la neko avait un maître... Ici, la plusparts des nekos n'avaient plus de maître et n'en voulaient pas. Elle eu un sourire gêné et a regarda.

"Peut-être qu'il te manque quelque chose, de la dinamique dans ton entourage, quelque chose de plus exitant à faire que de faire la lessive ou nettoyer une maison avec un balais et une tenu de ménagère pour simple tenu. Peut-être qu'au fond tu préfère la liberter à la dépendance, peut-e^tre que ton manque en liberté justement te procure ce manque que d'un côté tu es envi de comblé et de l'autre tu es térrifiée à cette idée."

Elle se leva alla prendre la téillère qui était juste à côté d'elle, elle se versa une tasse de thé noir.
Elle donna à la neko une tasse de lait bien chaude.

"Peut-e^tre qu'au fond tu n'en as pas envie, d'avoir une petite vie sans intéret, sans suspence, asns rien à par les choses quotidienne. La vie est une rivière, parfios c'est un ruisseau, parfois c'est une grande rivière avec un courant fort. Parfois les gens qui ont un courant fort fond tout pour retrouver leur petit ruisseau, et d'autre qui on un ruisseau cherhce au contraire à avoir une rivière à courant fort. Je n'a aucune idée de ce qui ce passe dans ta vie et je ne veux pas le savoir à part si tu as envi d'en parler. Personnellement l'idée d'appartenir à quelqu'un ne m'enchante pas vraiment, mais si tu es bien comme ça... Libre à toi, seulement souviens-toi qu'à la base tu décens d'un animal sauvage, un des plus grand chasseur cez les félins, le chat ! Dis-toi bien que les hommes ont mit des siècles avant de pouvoir vous apprivoiser... Seule les elfes avaient copris que vous traîter avec respect pouvait leur donné une loyauté aussi forte que l'amour fou."

Elle se tue, ne sachant quoi dire d'autre. C'était sont point de vue à elle peut-être pas à la petite neko en face d'elle qui tremblait ne sachant plus du tout où elle en était.

Invité

MessageSujet: Re: Une tasse de thé et une discution. (Gabriele)   Dim 17 Mai - 21:24

Je fixais Gabriele dans les yeux en l'écoutant attentivement. Elle me servie du lait que je bus délicatement.

"" Je... Je ne suis pas malheureuse de mon maitre et de ma soumission. Quand j'était petite, j'étais dans un orphelina et tout les soirs avant de m'endormir, je révais d'une vie paisible avec une famille qui m'aimerait. Mes parents mon abandonner car ils étaient humain et moi néko. Je n'ai jamais eus de vrai famille a moi, qui aurait put me demander si tout c'est bien passer le soir quand je rentre a la maison après les cours. Qui s'inquiet la nuit quand je fait des cauchemards. Cela ma beaucoup m'enquer pendant mon enfance et le faite que je sois néko justement, fesait que je me retrouvais souvent seule, loin des autres normal, rejeter. A 10 ans je me suis faite adopter par un humain. Mais mon compte de fée n'a pas durer très longtemps malheureusement. ""

Mes yeux se perdire quelques instants dans mes souvenirs puis je reveint a moi.

"" Je suis heureuse de vivre avec Hakuri. Il est si gentie avec moi. C'est un plaisir de lui faire a manger, sa lésive... Je vient d'ouvrir les yeux sur son immortaliter et j'avoue que je ne sais pas très bien réajir.
C'était comme si mon rêve de petite fille devenait réaliter. Malheureusement, il y a bien une chose que je ne pourait jamais obtenir de ma vie... ""

Je planta mes yeux miel dans ceux de Gabriele et une larmes s'échappa.

"" Je suis stérille. Je n'aurrais jamais d'enfant. Je ne pourrait jamais devenir une mère aimante et attentionner. J'aurrais tellement aimer avoir des enfants et j'aurrais été la meilleur des mères. Je les aurraient rassurer, choyer, aimer de tout mon coeur. Mais se droit mais refuser. Je commence a me dire que ma vie est faite comme ça. Je n'aurrais jamais droit a une famille merveilleuse. ""

Je repris ma tasse et but mon lait tiède.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tasse de thé et une discution. (Gabriele)   

Une tasse de thé et une discution. (Gabriele)
Page 1 sur 1